PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour a l'école et.. Party!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:34

Tsuna:Ah nah je m'excuse professeur mais je la partages pas!Premier arriver premier servit comme on dit!!!

Des petits rires nerveux se firent entendre.Tsuna lacha Tiff puis lui prit la main.

Tsuna:Dawwwww on va voir papa Dumby parce que j'ai été un vilain garçon tonton Roguy?Il va me donner la fesser vous croyez? XD

Ça,quand sa mère apprendrait ça,il serait mort XD!Mais autant profité de l'occasion.

Tsuna:Bon!Mais il va falloir quelqu'un pour faire le Lifeguard.Aaaaah et pis ils sont responsable ^-^!Mademoiselle Birch vient avec moi si ça ne vous dérange pas!

Sans qu'il aille put répondre,il commença à avancer vers la sortit XD.

Tsuna:Vous venez pas tonton?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:49

-Je vous demanderais un peu de respect monsieur Sawada!!! dit Rogue de sa voie glacial.

*Tsuu... ste plait.... ne le provoque pas trop.....* pensa Tiff.

-Vous devriez écouter mademoiselle Birch pour une fois! dit Rogue.

-Ohh non heyyy!!! Pas un autre qui la lire dans les pensées!!!! s'exclama celle-ci.

-Apprenez a vous protéger mademoiselle Birch et cela n'arrivera pas!!

-Facile a dire, pas facile a faire hein!!! grogna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:53

Tsuna:Tout de même je vous interdit de lire ses pensés hein!Attention je suis fort aussi à ce p'tit jeu professeur!

Il fronça les sourcils puis bloqua l'acces à la tête de Tiff,débloquant par le fait même l'acces à sa tête.Ils sortirent tous de la grande salle sous les yeux ronds de Phillius.

Phillius:Il est fou O_O il est vraiment fou O_O!

Les gens commencèrent à parler de plus belle en se dispersant.Ils retournèrent se beigner et se faire bronzé comme si rien ne c'était passer.De son côté,Tsuna marchait toujours main dans la main avec Tiff.

Tsuna:Avouez que ça vous ferrais plaisir de me voir partir hein professeur? Wink Mais ça n'arrivera pas!Je comptes bien rester!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:46

-Disons qu'il y a plusieurs point sur la balance qui porterais fortement a vous faire expulser!!

-Mais Dumbledore va le garder!!! fit Tiffany.

-C'est ce que vous croyer? Mon cher Tsuna, vous auriez du vous contenter de Miss Pomfresh! Elle semblait fort bien vous plaire et être intéresser par vous l'autre jour dans la salle des professeurs!!

-Quoi?!

Tiffany tourna la tête vers Tsuna. Comment sa elle semblait te plaire?! Stune joke j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:04

Tsuna,au lieu de s'inquiéter,éclata de rire.

Tsuna:Vous en revenez encore avec cette histoire hein?On a plus le droit de faire un compliment à une femme sans qu'on pense qu'elle vous interesses!La France ça ferrait votre bonheur professeur,là bas aussi ils participent à ce p'tit jeu de minouchage généralisé.Enfin!C'est vous qui voyez!

Il regarda Tiff avec un sourrire.

Tsuna:Je lui ai simplement qu'elle avait l'air ravissante!Et c'est vrai on peut pas le nier!Y'a pas de mal c'est juste un compliment comme tant d'autre ^-^!J'essaies d'être aimable avec les autres MOUA AU MOIN XD!

Finit-il à l'intention de Rogue.

Tsuna:Kukuku mais ça m'étonnerais que Tiff se fasse renvoyer et c'est ce qui m'importe le plus.Le reste ne me fait ni chaud ni froid.Hmmmm c'est vrai que j'avais la meilleure vu à mon poste de Lifeguard!Dommage!Maintenant z'allez être prit pour faire le chaperon professeur Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:33

-Vous pouvez toujours rêver jeune homme! Il y a d'autre professeur qui pourront les chaperonner. Et si je dois le faire, le "party" sera annuler d'une façon ou d'une autre.

Il regarda Tsuna.

-Vous savez qu'auprès du ministère vous pourriez être considérer comme pédophile? Vous êtes majeur, elle mineur et je suis sur que vous avez fait plus que vous embrasser!

Tiffany vint les yeux rond, elle n'avait jamais penser a sa.

-Ben la..... n... non.... il ne pourrait pas passer pour un... Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

Tsuna:Tsssss!J'en ai rien à faire!

Il rapprocha Tiff de lui et l'entoura de son bras.

Tsuna:Ils m'enverront à Azkaban si ça leur chante!Les détraqueurs peuvent pas m'atteindre et vous le savez!Y'a pas un sorcier sur cette terre qui va m'empêcher de la voir!Vous ferriez mieu d'abbandonner tout de suite.

Il eut un sourrire en coin.

Tsuna:Et même si j'allais à Azkaban,c'est les crimes extrèmements grave comme un meurtre qui reste longtemps!Je n'ai pas tuer personne...pas encore du moin!Et encore là c'est si j'y vais!Dans le pire des cas parfait!Je ne la touche plus jusqu'à sa fête mais ça ne m'empêchera pas de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:44

Tiffany regarda son amoureux.

-Je ne veux pas que tu aille a Azkaban!! Voyon!! Ton emplois... je peux accepter. Avec difficulter mais quand même. Mais Azkaban.... Come on la! Faut pas charier!!

Elle lui fit un petit regard implorant.

-Bon ok...... on fra pu rien d'ici ma fête...

Elle ne semblait pas vraiment ravie de cette perspective.

-Mais le mal est déjà fait. dit Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:56

Tsuna:Je vous l'ai dit!J'en ai rien à faire!Et ça c'est si je vais à Azkaban mon bébé ^^ mais ça m'étonnerais!T'inquiète pas pour moi ^^ les détraqueurs peuvent rien contre moi j'te l'ai dit!Les Occlumens sont très fort à ce p'tit jeu pas vrai professeur? Wink

Il colla un peu plus Tiff puis ils tournèrent à droite et s'approchèrent du bureau de Dumbledore.

Tsuna:Vous vous rapellez du mot de passe Professeur?Je l'ai oublier =_=!Il change souvent O_O!Mais au moin on sait que c,est presque tout le temps un nom de bonbon donc =_=!!!Enfin!

Ils arrivèrent près de la statut puis Tsuna se retourna vers Rogue.

Tsuna:Allez y Wink rater pas votre occasion de m'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

-Sorbet Citron.

C'est alors que la statue de la gargouille se mit a tourner laissant place a des escaliers en colimaçon. Rogue fut le premier a monter les marches.

Tiffany semblait extrèment nerveuse. Elle détestait mettre Tsuna dans le trouble même si celui-ci disait qu'il s'en fouttait royalement.

*Jtaime mon amour!!* pensa t-elle en lui serrant la main un peu plus fort.

Ils arrivèrent finalement devant la grande porte qui menait au bureau du directeur. Tiffany prit une grande inspiration avant de suivre Rogue dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:14

Tsuna (Penser):*Moi aussi je t'aime mon bébé ^-^!Tremble pas comme ça,tout va bien aller!J'ai confiance ^-^!!!*

Tsuna entra dans le bureau du directeur à la suite de Rogue et de Tiff.Avant que quelqu'un aille put dire quelque chose,Tsuna s'exclama:

Tsuna:Bon alors j'aime Tiff et je l'ai dit devant tout le monde!Ou est le mal?

Tsuna soupira puis s'assit dans l'un des sièges.

Tsuna:Vous allez faire revenir nos parents pour qu'ils nous envoyent chacun dans nos chambre?Je l'ai embrasser devant tout le monde et tout le monde nous à vut puis le professeur Rogue est arriver et voilà on est là ^-^!Je vous en pris c'est pas la faute à Tiff!C'est moi qui l'ai embrasser et qui ai dit sa devant tout le monde!Ne me dit pas le contraire Tiff!C'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

-Du calme Tsuna, du calme! dit Dumbledore. Je ne vous ai pas réprimander que je sache.

Il eu un sourire bienvaillant.

-Vous êtes assez vieux pour savoir ce que vous faite. Je n'ai pas l'intention de vous réprimander. Nous avons déjà eu cette discussion!

-Vous n'allez tout de même pas le laisser s'en tirer comme sa? Sans vouloir vous manquer de respect professeur..... commensa Rogue.

-Mon cher Severus, je crois être assez vieux pour savoir ce que je fais n'est-ce pas. On ne peux pas empêcher deux coeur d'aimer!

Rogue partie pour dire quelque chose mais Dumbledore continua.

-Cependant! Avez vous pensez au conséquence que cela va avoir que tout le monde sache votre amour? Et je ne parle pas de licencement ici. Miss Birch risque d'être a l'affut des moqueries des autres élèves en plus de se faire dire qu'elle est votre préférer.

-Tsuna.. je veux dire professeur Sawada n'aura qu'a être plus sévère avec moi... fit Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

Tsuna:Je suis déjà plus sévère avec elle qu'avec bien de mes élèves!Elle fait tout comme il faut et elle se prend des commentaires plus sévère que des élèves qui foutent erien!Elle a tout le talent!C,est pas moi qui lui donne ça c'est clair!Dans les pratiques,elle doit faire comme tout le monde!Dans les cours privés elle doit faire 3 tour complet du stade comme mes deux prochains qui vont embarquer vont devoir le faire!Vous me connaissez mieu que ça professeur tout de même!Avec tout le temps que j'ai passer dans votre bureau XD!

Il prit la main de Tiff.

Tsuna:Et je permettrai pas que quelqu'un se moque d'elle!Ça aussi vous le savez!La violence c,est pas ma seule solution!Parfois,il y a des avantages à être professeur!Des copies,je vais en distribuer à la tonne s'il le faut!Ils vont faire avec ou ils vont le faire avec les copies pis c'est bin toute!!!

Son regard changea et il sourrit.

Tsuna:Et pis sinan elle à Phillius ^-^!Tout le monde le sait qu'il est mon neveu et ça change pas grand chose pour lui?J'ai entendu personne dire qu'il est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

-Je vous l'accorde. Mais on s'entend que vous êtes plus sévère avec votre neveux!

N'aillant que deux chaises pour les inviters dont une occuper par Rogue et l'autre par Tsuna, Tiffany s'assoya sur son amoureux en rougissant.

-Écouter ce que l'on va faire.

Dumbledore joint ses deux mains ensemble et regarda Tsuna a travers ses lunettes demi-lune.

-Je vais vous laisser faire.

-Quoi! s'exclama Rogue. Prof...

-Severus! S'il vous plait. Même si on leur interdit ils vont quand même continuer de se voir!! Je continu. Je vais vous laisser faire. Cependant essayer de ne pas trop avoir de rapprochement devant les élèves. Et surtout durant les cours.

Rogue se leva et parti du bureau.

-Ohhhhhhh merciii professeurrrr!!! ^^ Mais.... Est-ce que...... est-ce que je vais pouvoir dormir avec lui?

Dumbledore fronsa malicieusement les sourcils.

-Tant que je sais rien! Arranger vous pour êtres discrets. Et pas trop souvent. Sinon les filles de votre dortoir Miss Birch pourrait partir des rumeurs et se poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

Tsuna:MERCI PROFESSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ^------------------^!!!

Il se leva et sera le directeur tellement fort qu'on finit par entendre un crac XD!Il lacha le professeur en l'époussetant.

Tsuna:Euh pardon ^^ j'me suis laisser un peu emporter ^^' XD!

Il retourna vers Tiff.

Tsuna:Vous inquiétez pas!!!Je suis capable de me retenir pendant les cours ça,ça va!!!Vous avez même pas à vous en faire ^-^!On va rester bien sage ^^!

Il serra Tiff très fort aussi dans ses bras.

Tsuna:Ça fait du bien de plus avoir à se cacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

-Viiiiii!!! Very Happy Ahhhh Je suis tellement contente!!!!

Toujours dans les bras de son chum, elle passa ses jambes autour de lui.

-Vous croyez qu'on peux retourner au party maintenant? C'est que... je commense a avoir froid...

Rappelons qu'elle est toujours en bikini et gougoune dans un bureau sombre et froid du chateau. L'on pu appercevoir la chair de poule apparaitre sur ses bras et jambes. Elle se colla d'avantage sur son chum a la recherche un peu de chaleur.

*Hihi je viens de remarquer que mon cutex est de la même couleur que mon bikini! * pensa t-elle en regardant ses orteille par dessus l'épaule de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

Tsuna (Télépathie):*Je te sers dans mes bras et toi ça te fait penser à ton Kitex? =_= XDDD!!!Ralalaaaaaah*

Tsuna:Vi on y va ^-^!Encore merci professeur vous êtes vraiment le meilleur!

Il la déposa puis lui prit la main (À Tiff XD) et ils sortirent du bureau.

Tsuna:Tu vois? J'te l'avais dit de pas t'inquiété ^-^!

Il l'entoura de son bras pour mieu la réchauffer et ils continuèrent leur route vers la salle de bal.Il eut un sourrire triste.

Tsuna:Avoir sut avant,j'aurrais put t'invité pour le bal de début d'année T-T!Enfin!^Ca te dérange si les deux mecs se joignent à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

-Bien sur que non. Tu dois me traiter comme une élève normale après tout.

Elle lui fit un petit sourire.

-Eh puis, je suis sur qu'il va y avoir plein d'autre party auquel tu vas pouvoir m'invité! Wink Tu sais ce qui serais cool? Un bal costumer!! ^^

Tiffany rougit légèrement.

-Tu sais bien que je ne pense pas juste a mon cutex.... Mais si tu ne lisais pas toujours mes pensées aussi! Eh en plus, mon cutex me fais penser a toi! Parce que je me suis mise belle juste pour tes beaux yeux pervers!!

Elle eu un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Tsuna:Je suis désolé de toujours lire tes pensés mais il y a des fois ou je veux vraiment savoir comment tu te sens,comme là!

Il réfléchit un moment.

Tsuna:Hmmm...un bal costumer...tu voudrais que je me déguise en quoi?Superman?Vampire? Wink!Hummm...connaissant Phil,lui,il se déguisera en un personnage de Naruto =_=!JE L'AI!!!EN MOINE BOUDDHISTE XDDD!!

Il éclata de rire puis lui tapa dans le dos.

Tsuna:Mais naaaaah!Sérieusement?Tu me verrais déguisé en quoi toi?Moi je te vois bien en bunny-girl?Hummmm Wink XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

-Ah! Bonne idée sa!! Wink Une petite queue en boule au niveau des fesses!! Wink

Elle tourna la tête vers lui et le regarda de la tête au pied.

-Vampire sa serait cool! Tu pourrais jouer dans mon cou!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Sinon en pirate tu serais cute!! Ahh non je l'ai!! En nudiste!

Tiffany partie a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

Tsuna:Tu m'aimerais trop en nudiste hein avoue? Wink!Naaaaah je vais y aller avec le vampire Wink!

Il l'arrêta et l'accota sur le mur,collant son corps contre le cien pour l'empêcher de bouger.Il se baissa et lui mordilla doucement le cou en remontant légèrement.

Tsuna:Ça te plairait pas de pouvoir faire des cochonneries dans un coin d,ombre avec un vampire ma belle? Wink!

Il remonta à ses lèvres et l'embrassa passionnément,ses bras de chaque côté d'elle l'empêchait d'aller nul part.

Tsuna (Télépathie):*Hmmmm j'ai hâte à demain moi Wink!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

-Hummm..... Ohhh oui que sa me plairait!!

Elle se mordit sensuellement la lèvre en le regardant dans les yeux.

-Moi aussi j'ai hate a demain mon poussin!! Humm..... En plus tu sais quoi? Tout le monde sont présentement dans la salle de bal.. Les prof dans leur bureau... Nous deux dans un passage, tranquille, sombre...

Tiffany fit glisser sa main sur le torse de son amoureux.

-Faut que je me retienne hein.. Je suis tellement contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Tsuna:Mon poussin?Hééééééé!!!Maman sort de ce corps!!!Roooooooh XD!

Il rit puis lui embrassa le haut de la poitrine puis se rempara de ses lèvres.

Tsuna:Hummmm...mais on a pas le choix de se retenir...j'ai promis de faire le chaperon...

Il soupira en se collant un peu plus.

Tsuna:J'ai vraiment envis de toi...demain tu vas avoir la plus belle nuit de ta vie ma belle!!!Ooooooooh ça oui Wink!!!Hmmmm...on va s'endormir tout les deux nu et enlacer,complètement épuiser mais complètement satisfait!!!

Il caressa sa peau avec sa main (Pas avec son nez quand meme XDDDD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

-Quoi t'aime pas sa mon poussin? Wink hihi

Elle rigola.

-Bon bon d'accord mon bébé debord! Wink

Elle ferma les yeux.

-Hummm.... fit-elle d'une petite voie qui se faisait extrèment sensuelle. Moi aussi j'ai super envie de toi mon bébé!! Ahhh.... Sa va être tellement bon... tellement chaud!!! Jpense que j'ai jamais autant eu envie de toi!! C'est fouu!!! Laisse moi m'amuser un peu avant d'y retourner. Question de me contenter!!

Tiffany glissa sa main a l'intérieur des culotte courte de son amoureux a la recherche de son membre qu'elle se plu a prendre entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:06

Tsuna:Hummmmm Tiff...

Il ferma les yeux,profitant de l'instant mais réalisa soudain qu'il ne pouvait pas arriver la bander XD.Il enleva doucement la main de la jeune femme et lui releva les poignets,l'accotant totalement sur le mur.Il l'embrassa à nouveau passionnément puis il murmura entre deux baisés

Tsuna:T'imagine s'que ça ferrait siJ'arrivais là bas bander?Quand même!Va falloir tant satisfaire...hmmmm...j'ai trop hâte...

Il la décola finalement du mur,relachant ses poignets par la même occasion puis la colla contre lui pour la réchauffer le reste du trajet.

Tsuna:Il y a tout de même des désavantages à être le chaperon =_=!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'école et.. Party!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Party
» Arnaldo est de retour !
» Retour de Rogue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser