PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Rogue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:42

Le professeur Rogue fit un entrer dans la salle des professeurs. Il avait une liste d'élève avec lui pour voir qui seront ses élèves cette année. Il avait aussi apporter ses livres pour préparer son cour mais surtout ses devoirs. Il commensa cependant par regarder qui seront ses étudiants.

-Voyon voir qui me causera des problèmes cette année.

Il prit sa liste et commensa à la regarder.

-Arnaldo Redrigez.. Sa ne me dis rien du tout. Surment un no name. dit-il se sa voie glacial. Nathanael Overfly. Ce nom de famille me rappel quelque chose. Ah oui! Je me souviens. Je ne devrais pas avoir de problème avec ce... Poufsouffle? Eh bien j'aurais tout vu!

Il hocha négativement la tête.

-Kabrina Lestrange! Humm cela me semble être prometteur! Enfin une Serpentard de renom! Si elle a les mêmes forces de sa famille, elle sera très bonne en potion!

Un petit rictus apparu sur son visage.

-Parish... Parish... sa me dit vaguement quelque chose.... Sindel... humm... Deux jeune Serpentard qui me semble prometteuse elles aussi. Roses? Connait pas. Il y a beaucoup de Serpentard que je ne connais pas. Étonnant.

Il fit descendre son doigts sur sa liste.

-Jonhson... Pas encore un Johnson... -_-' Mais c'est qu'il se sont encore reproduit! En plus il est a Gryffondor. Pas étonnant. Son frère ma causer bien des problèmes quoi qu'il soit de Serpentard. Au moins je n'aurais pas a protéger celui la. Je sens que je vais le voir souvent en retenu! Il sont parenté avec les Sawada ceux la! Ah! Il a deux membre de sa famille comme professeur? Au moins deux cours où il est sur de passer. Cela compensera pour les potions qu'il va lamentablement couler!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:15

Sacha était assit calmement sur un des siège dans la salle des professeurs quand elle vit Rogue rentré. Elle en avait souvent entendu parler, mais ne l'avais jamais rencontrer, elle pensa que c'était une bonne occasion de faire connaissance et en plus, il avait beau être moyennement mignon, il restait un homme donc une proie a mettre sur son tableau des frivolités. Elle se leva gracieusement baissa quelque peu sa jupe extra moulante qui relevait a chaque fois qu'elle s'assoyait et se dirigea vers Rogue. Rendu en face de lui, s'il relevait un peu la tête il avait une très belle vu sur sa poitrine rebondit, elle toussotta pour attiré son attention.

-Bonjour j'imagine que vous êtes le professeur Rogue?!? Je suis Sacha infirmière remplacant de Mme Pomfresh... j'ai beaucoup entendu parler de vous et souvent par les élèves!

Et pas souvent en bienn^^''

Elle tendit sa main vers le professeur et remarqua la liste qu'il avait devant lui..

-C'est vos élève je peux voir je connais pratiquement tout les élève du cour de vol de M. Sawada il se rammassent souvent a mon bureau bras ou jambe cassé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:37

-Les élèves ou monsieur Sawada qui se retrouve souvent dans votre bureau.

Il leva lentement la tête et regarda la main de la jeune femme en levant un sourcil. Visiblement, il n'avait pas l'intention de la lui serrer.

-Hmm! Je connais déjà presque tout mes élèves. Du moins j'ai une très bonne idée d'a qui j'ai affaire. dit-il de sa voie glacial et sans émotion.

Il rebaissa la tête vers sa liste.

-Prenons monsieurs Johnson par example, je sais déjà qu'il va couller tout mes cours et ne cessera pas de s'attirer des ennuis. Contrairement a Miss Lestrange qui est bourrer de talent et a beaucoup d'ambition! Complettement l'opposer l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

Voyant clairement qu'il ne lui serrera pas la main elle la rebaissa tout en haussant un sourcil. Elle prit place sur le banc en face de Rogue croisa ses longues jambes tirant un peu sur sa jupe qui lui arrivait a la mit cuisse maintenant, et posa ses coudes sur ses cuisses se qui laissa voir son profond décolter.

-Voila qui est drole ,cela fait la deuxième fois que j'entend le nom de Phillius mais lui je ne l'ai jamais rencontrer. C'est un de la famille Sawada n'est-ce pas?? Il se propage comme une infection cette famille la..c'est horrible un jour nous allons certainement etre surpeupler de Sawada...

Elle se perdit dans c'est penser si au moin il pouvait être aussi trognon les un que les autre l'idée d'être peuplé d'un peu plus de Sawada était asser alléchante. Elle secouha la tête et reveint a Rogue

-Alors qu'avez- vous prévu pour votre premier cour?? Aucun dans l'infirmerie j'espère!!!

Elle lui fit son fameux sourire hyper craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

Rogue semblait complettement insensible au décolté de la jeune femme ainsi qu'a son sourire.

-Cela dépend des élèves. Probablement que vous verrez un Gryffondor et peut-être quelques Poufsouffle car ils n'ont pas été capable de créer une simple potion pour soigner les furoncles. Plus les années passe et plus les élèves sont des empotés de première classe. Rien de plus facile que de concocter une potion d'amnésie! Hmf!

*Elle doit vraiment s'asseoir à ma table celle la?* pensa t-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:25

Elle s'endossa sur son siège et croisa les mains sur sa poitrine ressortant encore plus ses sein ses long cheveux blond lui tomba gracieusement de chaque coter d'elle et le fixa intensément

Décidément se mec!!!!

-Ben voyons quoi de plus facile que cette dite potion!!! Alors je devrais me gardé en réserve quelque potion c'est bien sa? Est-ce que vous me permettriez de fouiller dans votre réserve je n'est pas une grande invetaire dans mes armoire personnelle et le Proffesseur qui vous remplaçait me le permettais alors j'ai disons pris une habitude...


Elle lui sourit amicalement, elle ne voulait pas s'en faire un ennemis sa c'était certain et en plus elle aimait bien essayer de voir plus loin que les rumeurs, souvent désagréable pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

-Ma réserve n'est pas un parc d'amusement pour les jeunot de votre genre Mademoiselle Pomfresh! grogna Rogue. Vous devrez faire votre commande à de cher Dumbledore pour les ingrédients qu'ils vous faut. Les ingrédients qui se trouve dans ma réserve peuvent être très dangereux! Donc à l'avenir, veuiller ne pas y retourner.

Il fronsa les sourcils. Rogue n'était pas très content que son remplaçant est donner la permission que l'on fouille dans sa réserve comme bon leur semble. Il griboullonna quelque chose sur sa feuille puis prit ses livres pour préparer son cour. Il prit un parchemain et se mit à écrire:

«Cour #1 Équipement et potion pour soigner les furoncles.»

*Ils devront me dire l'équipement nécéssaire pour les cours de potion* pensa t-il en l'écrivant sur son parchemain. *Ainsi que les ingrédients pour concocter une potion pour soigner les furoncles. Et aussi me dire quand doit-on mettre les épines dans la mixture. Hum!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

(Ze peu m'incruster chil vous plait? X)!Trop fort avec Maly-chan on va dévaster Rogue MOUAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

(loll moi j'ai rien contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:47

(Kab m'a donner son autorisation aussi X) alors yééééééééé merki vous deux Razz!!!)

Tsuna entra dans la salle des profs en se demandant se qu'il mangerait pour dinner XD.Il tourna la tête et vit Madame Pomfresh qui discutait avec...

-Professeur Rogue!Alors comme ça va la diarrhé? XD!Vous devriez trouver celui qui a mit du laxatif dans votre café!Vous êtes un admirateur de Veritaserum nan? Wink

Il se tira une chaise puis vient s'assoir près du bureau de Rogue XD.Son regard se pausa sur Sacha.

-Wouah vous disiez vrai alors au bal!Vous êtes toujours aussi ravissante ^-^!N'est-ce pas Sev?

Sev,le p'tit nom qu'il s'était amuser a lui donner avec son neveu lorsqu'ils étaient a Poudlard,était rester a se qu'ils pouvaient voir XD.Il lui donna un petit coup de coude amusé.

*Je crois qu'elle vous fait de l'oeil professeur Wink XD*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:56

Rogue fronsa les sourcils.

-Je ne crois pas que votre... que la fille qui vous sert de petite amie pour le moment serais très ravie de savoir que vous trouvez Miss Pomfresh de votre goût n'est-ce pas. Je me demande ce qu'elle dirais si elle l'apprennait par un heureux hasard.

Un petit rictus se forma sur son visage avant de redevenir aussi neutre.

-Et ne m'appeler pas par se surnom ridicule. À ce que je vois, l'age ne vous a pas améliorer. Toujours aussi arrogant.

Il grogna.

«On ne peux pas travailler tranquille ici?» pensa t-il.


(Quand j'écris entre « sa » c'est que Tsuna ne peux pas lire ses penser grace a ses don d'occlumens!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Sacha fut heureuse de voir Tsuna arrive elle lui fit son plus jolie sourire

-Bonjour Professeur!!! Sachez que je ne ment jamais sur mes habitude de vie, mais recevoir des compliments est toujours très apprécier.

Toujours aussi mignon cet homme...

Elle inclina un peu la tête pour le remercier puis se retourna vers Severus

-J'aime bien Sev comme petit nom..essayer d'être un peu plus sympatique sa remonterait peut être un peu votre cote auprès des gens. Et comment êtes vous au courant pour sa copine je l'ai seulement apprit au Bal...Oh et si les ...diarrhé...reprenne venez me voir il me ferait plaisir de vous soignée je suis plus douce avec mes collège que les élèves!

De tout façons les prof sont souvent plus apte a faire des chose que les élèves...

Elle ignorait que les deux autre prof lisait les pensés des gens, elle gardait un petit sourire en coin a cet penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16

-La ''fille'' comme vous dites s'apelle Tiffany.Et elle a raison!Sev c'est bien mieu que Severus...hmmmm Severus...c'est comme Balthazar!Un nom du genre maléfique :3 XD!Décidément les parents ils ont pas le tour!

Il croisa les mains derrière sa tête puis soupira.

-Oh vous savez Sacha,Sev est au courrant de bien des trucs!Rien ne lui échappe et quand quelque chose lui échappe il achève le tout a grand coup de véritaserum!Faites moi confiance XD!

Il eu un sourrire en coin.

-Vieillesse,vieillesse,faut dire vite!J'ai que 20 ans et toutes mes dents mon très chère professeur!Et puis l'arrogance,n'est-ce pas se qui attire les gens chez Serpentard?

Il sourrit a Sacha.

-Vous devez vous en faire dire souvent des compliments alors Wink!Sinan les vacances tout les deux c'étaient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

-Vous continuez de cruser même en étant prit. J'ai bien hate de voir la crise qu'elle va faire. dit-il avec la net intention de le dire à la jeune fille lors d'un de ses cours où elle était présente.

«Vous pourriez au moins réussir votre potion Miss Birch! Pourris en potion, cocu en amour. Et on dis jamais deux sans trois!» s'imagina Rogue, un mauvais rictus sur le coin des lèvres.

-Votre goût de l'aventure causera votre perte mon cher Tsuna. Je crois que Miss Birch est une "fille" très... jalouse!

Il releva la tête pour regarder Tsuna.

-Ce que j'ai fais de mes vacance ne vous regarde en aucun point!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:48

Sacha regardait Rogue avec un peu de dédain

Mais pour qui il se prend lui Tsuna a droit de faire se qu'il veut...

Puis un sourire mesquain naquit sur ses lèvres

-De toute façon SERV. Je croi que raconter vos vacances risque de se résumé par la splandeur de votre...salle de bain!!!

Puis elle se retourna vers Tsuna son sourire devenu amicale

-Je sais d'avance que vous ne vous inquièté pas de la réaction de Miss Birch...mais juste pour vous rappellez Miss Birch, qui connais notre '' frivolité'', devrait connaitre la règle d'or...On ne touche pas a nos semblable!!! C'est ragoutant je sais même pas ou il a trempé vous imaginé??? Burrrk

Un léger frisson de dégout la traversa se qui lui donna la chair de poule, un effet très ravissant d'après les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

-Oh c'est vrai que je préfères ne pas trop vous imaginez sur le bord de la mer en speedo en train de regarder les filles en Bikini XD!

Il en frissona en y pensant puis soupira.

-Elle les!Mais comme l'a si bien dit Sacha,elle est au courrant que c'est ma manière d'agir...et puis je ne la cruise pas Sev ^-^!Je lui dis qu'elle est très belle!Vous savez...hmmm...les gens apellent généralement sa...euh...UN COMPLIMENT!!!Voilà ^-^ XD!

Il tourna vers Sacha un regard mi-indigné mi-amusé.

-Vous savez en temps que courreur professionnelle je doit m'assurer que les jolies demoiselles n'attrapent rien Wink!Vous me prenez pour un amateur ou quoi?

Il lui tira la langue.

-J'ai aussi la joie de vous apprendre que je viens de prendre un sacré coup de vieu =_=!Je vais probablement être le seul grand-oncle de 20 ans!Et oui on c'est encore reproduit Sev Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

Severus leva les yeux au ciel, exaspérer.

-Alors si vous ne la cruser pas, je suppose que sa ne lui dérangera pas de savoir que vous avez faire un "si beau" compliment a Miss Pomfresh!

Il leva un sourcil.

-Maintenant, j'ai un cour a préparer MOI!

Il se repencha vers ses livres, espérant ne pas être déranger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Sacha qui était toujours tout sourire regarda Sev (Dahhh j'ai marque Serv ^^'') et rajouta pour appuyer le fait de Tsuna

-Et les conpliment habituellement les gens aime sa....QUOI!!! un autre Sawada non mais vous voulez repeupler la terre entière???! Enfin je souhait juste ne jamais avoir une fille si un autre garcon Sawada nait...

Elle décroisa les bras pour les posé sur les accoudoires de son fauteuil et prit un air indignée

-Et les parents...qui sont-ils???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:16

Tsuna:C'est pas un Sawada mais un Johnson Sawada nuance XD!C'est mon neveu,Gabriel....ne vous en faites pas il n'a qu'un an de moin que moi XD!

Il regarda Rogue du coin de l'oeil.

Tsuna:La chance!Vous allez peut-être le ou la l'avoir comme élève un jour Wink!Et comme on dit,tel père tel fils/fille XD!!!En faite,s'il y a bien une raison pourquoi on se reproduit comme ça c'est parce que le sexe fait partit de l'une de nos activités préférés!Shayana aussi est comme ça d'ailleur XD!

Il se massa le front avant d'ajouté:

Tsuna:Baaaaah rien ne prouve que c'est un garçon!C'est peut-être une fille!Sait-on jamais!Sinon Sacha!Phil fait pas trop de connerie dans l'infirmerie au moin?Le pauvre!Même pas capable de faire une potion sans que ça explose!Il travail dur mais il a seulement pas le talent!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

-C'est bien ce que je croyais... fit Rogue.

Il eu un mauvais sourire en coin en pensant à tout les points qu'il pourrait faire perdre à ce vaurien de Sawada Johnson et à toute les punitions qu'il pourrait lui donner.

-J'espère de pas l'avoir comme élève. Trois c'est déjà beaucoup trop. dit-il en faisant référance a Tsuna, Gabriel et Phillius.

Il écrit encore quelques affaire sur son parchemain puis il ferma ses livres. Il avait terminer son premier cours.

«Note a moi même, ne plus revenir dans la salle des prof!»
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

Sacha leva les yeux au ciel

-Mon cher Rogue essayer au moins de comprendre leur façon de vivre...Il ne sont pas mauvais juste très...énergique...

Puis elle se tourna vers Tsuna

-Phillius..Ah oui le fameux aide infirmier...en fait je l'ai pas encore vu et c'est bien comme sa! Je fais les choses a ma façon et s'il est vraiment comme vous j'ai pas hate du tout de voir sa!!!

Elle lui fit une petite grimace amical.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:06

(DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZOULÉ T-T)

Tsuna:Il n'est pas du tout comme moi.Lui il est plutôt stupide mais il est gentil tout de même.N'ayez crainte!Il est beaucoup trop absorbé par sa petite amie qu'il ne pensera même pas à vous agressez Wink!

Il éclata de rire en lui faisant un clin d'oeil puis il regarda Rogue.

Tsuna:Il y a un moyen de ne pas l'avoir comme élève...suicidez vous ou prenez votre retraite XD!À 38 ans j'espère que vous ne la prendrai pas si tôt...ou plutôt non j'espère que vous la prendrez tôt XD!

Il eut un sourrire en coin.

Tsuna:Sinon...vous saviez que Malyka Parish est venu me voir pour des cours privés?Elle a finalement laisser tombé mais j'avoue que ça m'a surpris de la part d'un élève de Serpentard!Ils sont rare à être bien motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

-Elle est venu vous voir pour prendre des cours? Ne serais ce pas plutôt pour vous niaiser. Cela me semblerait plus plausible comme cause. dit Rogue de sa voix glacial.

Il fronsa les sourcils.

-Il y a des meilleurs moyen pour ne pas avoir un élève dans votre classe plutôt que le suicide et la retraite. Il serait ma fois assez simple de trouver une raison pour le faire renvoyer. Comme sa vous garder votre emplois et vous êtes toujours en vie.

Rogue rangea ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

- Voyon le suicide personne ne veux sa a notre cher Rogue...Du moin pas a l'école si je suis encore ici c'est moi qui va devoir s'occupper de lui et vous voyez j'ai déjà beaucoup de chose a apprendre par exemple...

Elle chercha un instant puis leva le doigt

-Comment c'est fichu Moldu font pour mettre le caramel dans la caramilk c'est fascinant...Pas que votre éventuel mort M. Sev est moin important mais c'est un sujet qui me traquasse beaucoup chez c'est Moldu

Elle lui fit un sourire faussement amical puis se retourna vers Tsuna

-Pour votre cousin et bien j'espère qu'il va rester encore longtemps prit avec sa petite amie j'ai autre chose a faire que de m'occuppée d'un garcon... stupide si je peux me permetre de réutilisé vos terme. Mais dite moi pourquoi est-ce que sa vous surprend que Malyka Parish soit venu vous demander de l'aide je l'ai seulement vu une fois et c'était pour son petit ami qui avait un malaise j'ignore même de quel maison elle fait partie surement de Serdaigle puisque son copain y ai???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rogue! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rogue!   Retour de Rogue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rogue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Arnaldo est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser