PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour a l'école et.. Party!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:27

Après un congé mouvementer Kabrina et Phillius était retourner a Poudlard. En arrivant, ils eurent la joix de constater qu'il y avait un beach party! Quoi de mieux pour se reposer tranquillement et passer du bon temps?

Kabrina portait un bikini noir avec le logo du lapin playboy dessus. Deux gros bracelet cachait les plaies qu'elles avait sur les poignets tendis qu'un foulard noir cachait son cou. Elle avait laisser ses cheveux détacher se qui faisait "disparaitre" le foulard. Du moins on y portais presque pas d'attention.

La jeune fille était paisiblement allonger sur une chaise longue a se faire bronser.

*Fais chier... je ne bronserais pas égal... -_-* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:34

Phillius approcha par derrière.Il l,avait repéré et en s'approchant,il l'avait entendu parler.La salle de bal avait été complètement amménager pour que ça soit exactement comme une vrai plage.Phillius avait son maillot de bain bleu avec des petits Kisame (Un bonhomme de l'eau dans Naruto) qui sourriait dans différente position XDDD.Il s'approcha silencieusement de la jeune femme puis aggripa les rebords de la chaise

Phillius:Tu veux bronzé égal?

Il força puis réussit à virer la chaise à l'envers,projetant Kabrina sur le ventre au sol couvert de sable.Il replaça la chaise puis s'allongea à son tour sur le ventre face à elle et pausa sa tête sur ses mains.

Phillius:Tu sais que t'es térriblement sexy *-*?

Il y avait même un éclairage artificiel mais Phillius avait mit de la crème solaire en quantité industriel XD.Aucune chance qu'il attrape de coup de soleil!Il portait des lunettes pour voir dans l'eau (Qui bloque pas le nez) noirs (Comme sur mon vava) sur son front (Aaaaah les fameuses lunettes noirs *-* (J'me comprend XD))
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:39

-Ahhh!!! Tu m'as fais faire un saut toi!!!!!

Elle prit une poignée de sable et lui lansa.

-Oui je veux bronsé égale!! Mais c'est pas parce que je ne peux pas me retourner sur le ventre gros béta!!!

Kabrina lui souria.

-Tu me trouve sexy..? Sais-tu que je ne trouve pas..... Je fais dur avec se foulard au cou.... Sad Mais j'ai pas envie de me faire poser des questions..... Disons que j'ai déjà été plus sexy que sa....

Elle lui fit des petits yeux piteux.

-Mais toi t'es sexy!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:45

Phillius:Mais naaaaan ça te va très bien ^-^!T'as pas chaud par contre?Tu pourrais dire que tu t'es fais attaquer par un moldu et que tu lui as filer une sacré pêche dans la poire XD!Comme ça ça sera une excuse valable chez les serps.

Il lui fit un sourrire à son tour et s'approcha d'elle pour l'embrasser discrètement sur les lèvres puis il se retourna sur le dos dans le sable et mit ses bras en croix.

Phillius:Pourquoi tu peux pas?Y'a rien de plus zolie qu'une fille en bikini sur la plage peu importe comment elle est ^-^!Euh...mais si Tsuna passe tout près cache toi XDDD!Le connaissant il va ¸etre la c'est SUR ET CERTAIN!!! XD

Il saisit ses lunettes sur son front et joua avec.

Phillius:Même le sable est tout chauuuuuuuuuuud *-* c'est le paradiiiiiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

-J'avou qu'on est vraiment bien! ^^

Elle rigola.

-Tu pense vraiment que Tsu va prendre le risque de ma regarder sachant que la belle Tiff est dans les parages? Je ne suis pas certaine moi!!

*Oubli pas la promesse que ta fais a ton chum Kab!!* pensa t-elle.

Kabrina se rapprocha de lui et l'embrassa pationnément sur les lèvres comme si il ni avait personne d'autre qu'eux.

-JTaime mon amour!!! Lui murmurra t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Phillius équarquilla les yeux tout au long du baisé,surpris par la geste soudain de sa blonde.Lorsqu'elle mit fin au baisé,il cligna longuement des yeux puis leva les deux sourcils et demanda en bredouillant (J'essaye de me faire le plus de ligne XDDD):

Phillius:M...mais O_O...Kab...je...je croyais que tu...O_O...

Phillius,toujours surpris,sourrit tout de même.

Phillius:Tu veux bien?C'est vrai? ^-^ Mais tu es sur là?

Il leva le bras pour lui prendre la main même s'il était à l'enver d'elle XD.

Phillius:C'est encore plus le paradis aloooooooooooooooooooooors *------------------*!!!

Il étira le cou et l'embrassa à la spiderman XD.Il fronça les sourcils.

Phillius:Il en a de la chance Spidy *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:59

-Il en a peut-être mais tu en a encore plus que lui! Non? A moins que tu préfère les belles grandes rousses!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'approcher encore plus et se coller contre lui.

-Oui je.. je suis prette. Enfin.. Je vais m'habituer.

Kabrina haussa les épaules.

-J'ai beaucoup réfléchit et.... et je ne vois pas pourquoi je serais gêner de me montrer avec le prince charmant qui ma sauver la vie!

Elle força un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

Phillius prit la main de Kab et la serra dans la cienne.Il éclata de rire XD.

Phillius:J'ai rien d'un prince charmant!La preuve c'est que je suis pas romantique pour deux sous =_=!Je dors dans des dras de Naruto et j'ai,d'ailleur un maillot de bain de lui ou plutôt de KISAMEEEEEEEEEEEEEE *-*! XD!'Fin bref =_=!Nan nan moi j'suis spiderman X)!

Il continua à rire puis l'embrassa.Il fut soudainement parcouru d'un frisson.

Phillius:Si Rogue débarque en maillot de bain,t'étonne pas si je détales à toute vitesse XD!Ça,personne ne mérite de voir ça XD!

Il frissonna de plus belle en collant Kabrina XD.

Phillius:Brrrrrr dequoi me faire des cauchemards...me regarde pas comme ça XDDD je te l'avais dit que je suis pas romantique!Je suis trop comme mon père T-T!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:13

-Jvais devoir te donner des cours alors!! Ou peut-être que ton oncle voudrais t'aider! Wink

Elle se mordit la lèvres inférieur en lui faisant un regard sexy.

-Tu ne verras pas Rogue ici. Il aurait bien trop peur de tomber a l'eau! Wink

Au même moment l'on pu voir une belle blonde sortir de l'eau avec un très sexy bikini rose fuchia. C'était la belle Tiffany. Toujours aussi sexy. Elle avait toujours le bas de ses cheveux rose. Lorsqu'elle vit KAbrina dans les bras de Phil elle resta bouche bée. Elle s'approcha alors d'eux.

-Sa va tout les deux? Kab t'es malade? lollll

Kabrina sourit.

-Ouais je suis malade! Malade d'amour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:19

Phillius:Salut Tiff ^--------^!Alors elle est bonne l'eau?T'a vut Tsuna aujourd'hui?Ça m'étonne qu'il soit pas la O_O peut-être qu'il a trop peur de cruiser alors il c'est enfermer quelque part XD!Dommage il manque quelque chose!

Il embrassa à nouveau Kabrina.Il était tellement habituer de voir Tiff comme ça,et parfois dans des positions bien pire pour tout les deux XD, que ça ne lui faisait plus d'effet.Il prit Kabrina par la taille et roula de manière à se qu'elle se retrouve par dessus lui.

Phillius:Tu vas attirer des tonnes de mec toi espèce de croqueuse d'homme!J'imagine que ça fait pareil pour les filles!Touuuuuuuuuutes les filles aiment les beaux ténébreux musclés =_=!

Tsuna:C'est de moi que tu parles?

Tsuna arriva derrière Tiff.Il avait son maillot rouge avec une bande bleu.Son bronzage avait déjà commencer­.

Tsuna:Et ouep!Comme quoi ça paye de faire le chapron à chaque fois!J'ai jamais vut autant de Bikini Wink!Hmmmm Tiff tu te noierais pas par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

Tiffany eu un sourire en coin.

-Je peux bien m'arranger pour que sa arrive! Wink

Elle regarda Phillius.

-Moi? Je suis une vrai croqueuse d'homme!! Wink

Tiffany fit bouger ses fesses de façon vraiment trop sexy. Ses long cheveux blond et rose lui collaient au visage. Elle tourna la tête et regarda son chum.

-Humm.... Vous êtes mignon professeur!

Elle fit glisser sensuellement sa langue sur ses lèvres pour provoquer Tsuna.

Kabrina se mit a rougir lorsqu'elle se retrouva par dessus son chum.

-C'est gênant....... hihi dit-elle rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

Phillius:Tu trouve???

Phillius lui fit un grand sourrire et lui prit les bras pour les passer autour de son cou et commença à l'embrasser longuement.Tsuna,lui était bien trop occuper sur Tiff XD!

Tsuna:C,est dans ces moments là que je regrettes d'avoir été conçu 3 ans et demi avant toi!Enfin!Puis-ce que je peux pas te toucher,je me consoles en regardant tout ce qui bouge Wink! Et puis depuis mon poste je manques ERIEN XD!

Il regarda Phillius et Kabrina.

Tsuna:C'est pas l'endroit pour faire ça tout les deux!

Phillius:Hmmmm laisse moi tranquile Tsuna.

Dit-il en recommençant à embrasser sa blonde.Tsuna soupira.Visiblement,lui aussi il aurrait bien voulut faire ça avec Tiff mais évidament,c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Tiffany regarda son amoureux.

-Tu as envie de m'embrasser n'est-ce pas?

Elle lui fit un petit sourire coquin.

-On pourrais aller faire un petit tour derrière les palmiers question se bécotter un peu?

Tiffany lui fit un clin d'oeil charmeur en passant sa main dans ses cheveux.

-Said yes beautyy!!! ^^

-Tu veux vraiment me gêner hein...... fit Kabrina entre deux baisés, ses joues ne voulant pas dérougir. Ch... chance que tu fais juste m'embrasser..... hihi

-Moi je ne me plaindrais pas si... quelqu'un ferais plus que m'embrasser! dit Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

Tsuna fit un clin d'oeil à Tiffany puis ajouta à voix basses en croisant les bras.

Tsuna:C'est pas l'envis qui manque ma belle...malheureusement j'ai des jeunes à surveiller =_=!Ralalaaaaaah =_=!

Phillius:Vas y quand même et si quelqu'un crit tu transplane ^-^!

Tsuna:Pas bête!!!

Tsuna fit un clin d'oeil à Tiff puis la saisit par le bras et fit mine d'être facher pour ne pas tromper personne puis l'attira derrière un palmier à l'équart XD.Il la retourna,l'accota dessus et commença à l'embrasser dans le cou.

Tsuna:Je commence à être en manque d'amour depuis qu'on est a Poudlard?Tu viens me voir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

-Humm.... Quand tu veux mon beau!!

Tiffany ferma doucement les yeux.

-Quand tu veux me voir dans ton bureau?

Elle fit glisser ses bras autour du cou de son professeur.

-Tu sais que tu es vachement sexy?

La jeune fille lui caressa amoureusement la nuque. Elle eu un petit sourire.

-Moi aussi je commense a être en manque d'amour tu sais.... On le faisait souvent chez toi.... et disons que la...... la fréquence a diminuer grandement.. Et tu sais que je t'adore!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

Tsuna:En tout cas,on a une pratique dans deux jours mais je veux te serrer dans mes bras bien avant!!!Si au moin on pouvait dormir ensemble comme à la maison T-T!

Il accota son front sur le cien à la recherche de ses lèvres (Celle de Tiff XD).

Tsuna:Pas juste le sexe!Je commences à manquer de chaleur humaine moi T-T!Tu me rends trop vite accro XD!Pendant les cours defois j'ai envis de te sauter dessus et de te serrer le plus fort que je peux dans mes bras XD!C'est dur T-T!

Il fronça les sourcils.

Tsuna:Demain après-midi moi j'ai pas de cour.J'en ai un demain soir avec mes élèves de...toi en faite XD!Ralalaaaaaah!!!Alors comme ça tu pourras être la premiere sur le terrain mais faudra pas trop te fatiguer parce qu'on commence avec le tour du stade au pas de course!

Il s'empara de ses lèvres une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:51

Elle prolongea longuement le baisé.

-Mais vous savez que e ne suis pas fatiguable professeur!! Wink

Elle eu un petit rire.

-J'aurais peut-être une petite proposition a te faire! C'est toi qui décide. Mais... se soir quand tu vas retourner dans ton bureau j'attendrais un peu et je viendrais te retrouver en douce. Et on pourrais faire dodo ensemble! ^^ Je ne pense pas que quelqu'un viendrais te déranger cette nuit! Wink

Tiffany fit glisser une main sur son torse avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

Tsuna:J'adorerais ça tu le sais bien!Mais si jamais quelqu'un vient...

Il baissa la tête et poussa un profond soupir.

Tsuna:Dumbledore nous couvre déjà énormément et je le remercierai jamais assé mais...il ne pourra pas en faire plus...je le sais...si on nous prend...

Il secoua la tête pour chasser ses pensés négatives et réembrassa sa petite amie.

Tsuna:Mais je suis d'accord...je peux pas tenir plus longtemps...j'ai besoin de pouvoir caresser ton corps et embrasser chaque parcelle de ta peau...hum...

Il se mordit la lèvre inférieur.

Tsuna:Mais...tu vas vraiment rester dormir?Tu me le promet?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

-Ben non sté je vais venir t'atiser et je vais repartir!!

Elle partie a rire.

-Ben oui que je vais rester dormir avec toi mon bébé!!!! Tu sais que je ne serais pas capable de me décoller de toi!!!

Tiffany ferma de nouveau les yeux.

-Tu me donne vraiment envie tu sais.... Sa serais tellement..... agréable!! Humm.... Tsu!!

Elle rouvrit les yeux et le força a se coller d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

Il l'accota d'avantage sur le palmier et l'embrassa dans le cou.Ses baisés se faisaient de plus en plus insistant au fur et a mesure.

Tsuna:On doit se retenir...malheureusement...hummmm...je m'ennuis de toiiiii moi T-T!

Il arrêta de l'accoter et la relacha puis passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui.

Tsuna:Ça fait tellement longtemps que je veux faire ça mais que je peux paaaaaas T_T!Au moin on va avoir les vacances d'Été pour se voir ^-------^!!!Mais mon contrat finit cette année...j'espère qu'il y aurra pas un autre salopard pour sortir avec toi sinon...il va pas en rester grand chose XDDDD!

Il enfoui son nez dans les cheveux de sa belle.

Tsuna:Je t'aime Tiff.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

-Moi aussi je t'aime Tsuna chéri!!!

Elle eu un petit soupir.

-Tu ne pourrais pas t'arranger pour renouveller ton contrat? Au moins pour une autre année.. S'illlll teeeee plaittttt!!!!

Tiffany lui fit des yeux doux. Elle fit une petite moue triste lorsqu'il arrèta de l'embrasser sur le cou.

-Continu mon amour, je me sens tellement bien quand tu fais sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:27

Tsuna:J'aimerais bien mon bébé mais je peux pas laisser Gab et Shayana tout seul avec leur bébé et le magasin...on a prévus d'ouvrir en fin de l'été si tout se passe bien...je veux tellement être avec toi...d'un autre côté,je peux pas laisser mon neveu comme ça,depuis le temps qu'on en parle!

Il sourrit lorsqu'elle lui demanda de continuer dans son cou et se repencha pour effleurer doucement sa nuque avec ses lèvres.Son souffle l'atteignait dans le cou et il frissonna lui même.

Tsuna:L'avantage par contre c'est que je pourrai venir te voir à Pré-au-lard et on ne serra même pas oubliger de se cacher puis-ce que tu seras majeur et que je ne serai plus ton professeur.Dommage par contre...on ne pourra pas...mais au moin,on pourra se voir!C'est le plus important!

Il recommença ses baisés,plus tendre cette fois en la serrant un peu plus fort dans ses bras.

Tsuna:Le plaisir est quand même dans l'attente Wink!Pense y!Après 3 mois d'abstinence...hum...les vacances de Noël vont être meeeeeerveilleuse mais rien comparer à celle de l'été Wink!Ça va en valloir la peine ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:36

-J'en frissonne juste a y penser!!!!!

Elle émit un petit gémissement.

-Mais tu sais mon chou.... il y a des motels a pré-au-lard! Wink

Tiffany eu un petit sourire en coin qui malheureusement disparu suite a une autre pensée...

-Vas-tu être capable de d'abstenir pendant si longtemps? Disons que j'aurais peur que tu te laisse tenter par le diable... Ou plutôt une diablesse bien roulée....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:43

Tsuna:Il y a des motels à Pré-au-lard oui mais crois tu vraiment que les profs te laisserons dormir à Pré-au-lard?Je vous rapelles que vous y allez et vous revenez.Malheureusement et moi,tu me connais,plus c'est long,plus j'aime...mais je peux pas m'éternisé...

Il plongea ses yeux bleu/mauves dans ceux de la jeune femme.

Tsuna:Je pourrai pas m'empêcher de regarder mais tu peux être sur que jamais je te tromperais avec une autre!Parce qu'il y en a pas une seule plus interessante que toi mon bébé et même s'il y en avait,elles n'aurraient pas ton intelligence...tes manières...

Il avait toujours été comme ça.Il ne pouvait pas mentir là dessus!Biensur qu'il regarderait et bien sur qu'il se servirait beaucoup de son bras XD mais c'est vrai qu'il ne la trompera jamais.Il colla un peu plus la jeune femme contre lui.

Tsuna:C'est plutôt moi qui devrait m'inquiété!D'un coup que les gars te font de l'oeil hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:51

-Tu sais que j'aime les gars plus vieux que moi!! Et sincèrement... A part toi les gars plus vieux a Poudlard ne sont pas très attirant..... Enrico...... Dumbledore........ Rogue...... brrrrrr! Non pas vraiment mon goût désol!!!

Elle rigola.

-Et de toute façon, il ni a personne capable de me faire vibrer autant que toi!! Eh puis tu es le seul a avoir pu aller jusqu'au bout et personne d'autre ne pourras s'y rendre!!!

Tif lui caressa doucement la joue.

-Et qui ta parler de dormir au motel de Pré-Au-Lard? On peux simplement faire l'amour pis.... ce quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'école et.. Party!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'école et.. Party!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Party
» Arnaldo est de retour !
» Retour de Rogue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser