PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour a l'école et.. Party!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

-Ouais... je le constate.... Mais tu n'aurais qu'a rester assit le temps que sa rebaisse non? Wink Où tu plonge dans l'eau!!

Elle eu un sourire en coin en tentant de le recaresser.

-Une bonne douche froide fait bien le travail aussi!!

Tiffany se tourna pour être face a lui. Donc elle était de dos pour avancer.

-Non?

Tout en le regardant dans les yeux, elle fit glisser ses propres mains sur sa poitrine puis sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

Il tremblait.Il avait de plus en plus de mal à se contenir.Il ferma les yeux.

Tsuna:Désolé mais c'est pas possible...j'ai donner ma parole à Dumby oublie pas...et puis j'ai aussi promis que je surveillerais les élèves...

S'il ne se retenait pas,Tsuna serait bondit sur elle,il l'aurrait enmener dans un cion sombre et lui aurrait carrément déchirer son linge pour la prendre comme une bête et la faire hurler toute la soiré mais il se retenait tant bien que mal.

Tsuna:Il faut y aller.

Il eut un sourrire en coin en rouvrant les yeux.

Tsuna:Ne m'exite pas s,il te plait!Je veux vraiment faire se que Dumby m'a demander pour une fois!Je lui dois bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

-Bon d'accord! Ta gagner!!

Elle se retourna de dos a lui. Elle passa sa main sur ses fesses pour arranger son bas de bikini. Puis la jeune fille se mit à marcher de façon très sexy. C'était malheureusement plus fort qu'elle. Tiffany en avait extrèment envie et ne pouvait s'empêcher de faire valoir son magnifique physique auprès de l'homme de ses rêves. C'était son petit côté vélane qui l'obligeait a agir ainsi.

-Au moins je vais pouvoir venir te parler sans problème!! Wink

Tiff tourna la tête vers lui et fit fit un clin d'oeil. Elle s'arrèta d'avancer et se pencha pour mettre comme faut sa bague d'orteille et du même coup lui montrer ses belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

Tsuna roula des yeux avec un sourrire en coin puis colla son bassin à ses petites fesses rondes et mis ses mains sur ses hanches.

Tsuna:Allumeuuuuuuuse va Wink XD!

Il la redressa lentement et fit glisser ses mains sur son corps.Il s'arrêta quelque instant à sa poitrine XD pour revenir à sa taille.

Tsuna:Tu n'es pas oubliger de mettre ton physique en valeur tu sais?J'ai toujours envis de caresser ta peau.Hummmmmm...

Il fronça soudainement les sourcils.

Tsuna:J'ai envis de m'acheté un chat!Un chaton de préférence *-*!Mon père aussi veut s'en acheté un puis-ce qu'il est allergique au chien *-* et moi auchi j'en veux uuuuuuun!!!Un siamois ^-^ j'en ai repéré un déjà!Tu aimes ça les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Tiffany fronsa elle aussi les sourcils mais pas pour la même raison.

-Tu pouvais ben parler de moi tentôt avec mon cutex!! Tum caresse pis tout sque sa te fais penser c'est que tu aimerais t'acheter un chat! -_-'

Elle leva les yeux au ciel.

-Et oui j'aime les chats.

La jeune fille reprit la marche vers la salle de bal.

-J'espère que personne n'a voler ma bellleeeee serviette playboy... Je ne l'ai pas prit avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Il lui prit la main et la recolla contre lui.

Tsuna:C'est parce que tu es belle et gracieuse comme un chat mon p'tit minou ^-^!XD!Et puis il y a d'autre raison mais ça je te le dirais pas Wink! XDDD

Ils finirent par arriver à la salle de bal et entrèrent.Les activités avaient reprit mais certain les regardaient plus ou moin croche.Certain leur sourriait d'autre riait =_=!D'autre s'en foutait complètement XD!

Tsuna:Bon!Je retourne à mon poste moi ^-^!On se rejase ça plus tard!

Il mit ses lunettes de soleil qui lui donnait un air trop sexy XD et retourna s'assoir sur sa chaise.Finalement,Phillius vint à sa rencontre.

Phillius:Ça va?Tout va bien là?Y'a pas de dégat?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

Tiffany sauta dans les bras de Phillius, visiblement contente.

-Ouiiiiiiiiiiii!!!!!! Very Happy Very Happy Sa va hyper biennnnn!!!! PHillllllllllllll tu te renddd compte? On va pouvoir être ensemble sans se cacher!!!!! Dumb nous a donner la permission!!!!!! :DD Et je vais même pouvoir dormir avec luiiiii!!!!!!! Je suis trop contente!!!

Elle le serra très fort contre elle.

-Woahh! Vous êtes vraiment chanceux! fit Kab en arrivant. Tu devrais devenir prof Phil! On pourrais dormir ensemble! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:05

Phillius:Il vous a donner la permission?Sans joke?Wouaaaaaah ^---------^ félicitation Tiffffff!!!C'est géniaaaaaaal ^-^!!!

Il serra sa meilleure amie dans ses bras.

Phillius:Ralalaaaaaah j'en connais un qui doit bouder dans son cachot moi XDDD!!!

Dit-il en faisant référence à Rogue.Il relacha finalement Tiff puis se retourna vers Kabrina en sourriant.

Phillius:Naaaaaaah je suis sur que tu préfèrerais m'avoir en uniforme de docteur Wink!Avoue que ça donne un bon prétexte pour faire ma patiente Wink XD!

Il se gratta la tête.

Phillius:En tout cas ma mère elle adore quand mon père en uniforme XD!J'sais pas s'qui a de si exitant...quoi qu'une belle pompière...hummmmm *-* XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

-Oui ben jpense pas que tu me voye pompière un jour! XD fit Kabrina en riant. Mais j'avou que c'est sexy un médecin! Sté ton père l'autre jour.... J'avou qu'il était mignon!

-En plus que Phil lui ressemble! XD dit Tiff. A part la couleur des cheveux bien entendu.

-Toi qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard Tiff?

-PlayMate! Razz lollll dit-elle en riant. Non je sais pas... J'aimerais bien mannequin vu que j'adore la mode mais j'aimerais aussi jouer au Quidditch profesionellement. Et toi Kab?

-J'en ai vraiment aucune idée... :S
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

Phillius:Moi je te verrais très bien en joueuse de quidditch Tiff ^-^!

Il regarda Kab,songeur,puis il eut un sourrire malicieu.

Phillius:Je te verrais bien en avocate moi *bave* Hummmm!!!En avocaaaaaaate *-* XD!Fufufu ma grand-mère dit que c'est sexy les avocats donc pourquoi pas les avocates? Razz En plus on parle souvent d'avocate cochonne *----* ça correspond bien à ta description XDDD!Roooooooh j'rigole mais c'est vrai j'te verrais bien là dedans XD!

Dit-il en bavant presque par terre XD.

Phillius:Un sexy docteur et une avocate cochonne XD ça c'est tout un duo *-*!

Il croisa les bras en boudant.

Phillius:Il est pas si mignon que ça mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

-Ton père est mignon, mais toi t'es pétard!! Et j'aime beaucoup mieux les pétard!!! Wink

Elle rigola.

-Avocate hein? Mon client plaide non coupable monsieur le juge! XD Tu me vois vraiment avocate? Et c'est drôle, mais j'ai le présentiment que j'aurais de la misaire a me tailler une place en tant qu'avocate.... Tu sais, les Lestrange ont mauvaises réputation... :S

Kabrina haussa les épaules.

Tiffany quand a elle était complettement perdue dans ses pensées fixant amoureusement son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Phillius:Justement c'est ça qui te rendrait sexy Wink!J'aime bien les filles fortes!Et oublie pas que tu serais sous la protection de mon grand-père et lui quand il protège il protège pour vrai X)!Enfin!Moi je te dis juste que je te verrais là dedans mais c'est à toi de décidé ^-^!!!

Il donna un coup de coude à Tiff pour qu'elle se réveille XD.

Phillius:Tifffff!!!J'sais bien qu'il est mignon mais comon reste dans la convo pas juste de corps mais aussi d'esprit XD!Tu la vois en quoi ma princesse?Moi je la vois en avocate XD!C'est sexy les avocates *-*!Hmmmmm XDDDD!!!

Il éclata de rire puis s'allongea dans le sable.

Phillius:J'ai hâte de voir dans le futur...comment qu'on est et tout et tout!Si on va bien quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

-Hummm.... Je la verrais bien..... danseuse! fit Tiff.

-Heyyyy!!!

-Ben quoi! T'aimerais pas danser pour des ptits vieux en chaleur?

Tiffany partie a rire.

- Haha ben non stune joke! Wink Jte verrais bien avocate moi aussi! Entêter comme tu es tu srai la meilleur c'est sur!!

-Ouais j'avou que je ferais une bonne avocate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'école et.. Party!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Beach Party
» Arnaldo est de retour !
» Retour de Rogue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser