PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Beach Party Empty
MessageSujet: Beach Party   Beach Party Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:04

Bonjours tout le monde!

Après un petit sondage créer par Phillius, j'ai décider de mettre en branle le beach party. Le fonctionnement? C'est le même que pour le party de début d'année. Mais cette fois, contrairement au party de début d'année, je ne mettrais pas de limite de temps pour permettre a tout le monde d'écrire. Cependant lorsque je verrais que plus personne n'écris, je l'arrèterais.

Je profite du moment pour vous féliciter. Nous sommes maintenant rendu a 2791 messages de poster!!! Bravos a tout le monde!! ^^

Depuis un certain temps, j'ai remarquer qu'il y avait de moins en moins de monde qui post. Alors j'espère que ce party nous aidera a remettre de l'action sur le forum. Je rappel aussi a tout ceux qui ont plus d'un perso de s'occuper de tout ses personnages!!

Sur ce, je vous souhaite un bon beach party!! ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les élèves du comité social c'était arranger avec le directeur de l'école pour mettre en place en gros beach party. Après des semaines et des semaines de préparatif, ils avaient finalement réussi a mettre en place leur fausse plage. La salle de bal n'était plus reconnaissable. Elle ressemblait maintenant a une plage en Floride.

Au milieux de la grande pièce ce trouvait une picine creuse installer grâce a la magie bien entendu. Je dis picine mais c'était plus comme la mer. L'eau était turquoise et l'on pouvait voir parfaitement le sable doré. L'on pouvait aussi appercevoir des poissons exotiques de toutes les couleurs. Ils étaient bien entendu innoffensif.

Le sol était complettement recouvert d'un sable doré et chaud. Plusieurs chaises longue avait été placer d'un côté de l'eau et des serviettes de plage étendu par terre se trouvait de l'autre côté.

Il y avait un soleil éclatant comme si l'on se trouvait vraiment dans les pays chaud. Crème solaire était de mise! De petit parasol était mit en place pour ceux et celle qui aurait une intolérence au soleil intense.

L'on ne voyait plus les mur. Grâce a la magie, ils avaient représenter une énorme plage. C'était de toute beauté.

De petits elfes de maison avec un collier en fleur se promennaient dans la salle afin de distribuer des rafraichissement non alcooliser aux élèves tendis que d'autres elfes acueillaient les élèves a l'entrer pour leur passer un collier et fleur autour du cou.

Au menus? Dessert froid et fruit étaient installer sur une grande table ensorceller pour qu'ils restent toujours frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser