PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour a l'école et.. Party!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:01

Tsuna fit des nons tristes de la tête.

Tsuna:Tu sais que j'en serrai pas capable...ça va être trop dur...et pis tu le sais bien...mes clientes ne repartent que pleinement satisfaites!

Il soupira et arrêta ses baisés pour coller la tête de Tiff contre son coeur.

Tsuna:On va se voir le plus souvent possible.Et comme je vais déménager,tu pourras venir aussi souvent que t'en a envis à n'importe qu'elle heure!!!En autant que tu réveilles pas Gab...il a le sommeil légé XD!

Il caressa doucement ses cheveux blonds.

Tsuna:Et quand tu aurras finit Poudlard...enfin si tu veux...tu pourrais...venir habiter avec moi...si tu en as envis mais te force pas!Et puis un jour je vais bien finir par me trouver un appart tout seul!Mais bon on commence alors on va tous vivre en haut probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:10

-Je ne dis pas non c'est certain!! ^^ Tu sais bien que j'aimerais extrèment venir chez toi et encore plus habiter avec toi!!!

Elle lui embrassa doucement le torse.

-Tu sais mon coeur, sa peux être bon même si c'est rapide!! Wink Eh puis je ne suis pas une de tes clientes! Tu ne me doir rien!! hihi Hummm.... sa serais tellement bon!!! Désolé.... hihi j'an ai trop envie c'est simplement pour sa!!! Ahhhh l'école!! Chance que j'ai presque terminer!!

Elle haussa les épaules, en espérant que j puisse fire ce qui me plait..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:15

Tsuna:Je sais...mais je serais pas capable...tu comprend?Je feel déjà mal parce qu'on le fait pas assé au moin je peux te voir entre chaque fois...tendis que là...

Il baissa la tête et poussa un profond soupir.

Tsuna:Je me suis réveiller bander ce matin...

Il rougit violament XD.

Tsuna:J'ai fais un rêve...avec toi dedans...je te laisses imaginer c'était quoi!C'était le plus beau rêve que j'ai jamais fait *-*!Mais c'est aussi ça que ça me fait quand je suis en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:21

-Humm.... C'est bon a savoir sa!!

Elle eu un sourire en coin en faisant disrcrètement glisser sa main sur son entre jambe.

-C'est Toujours plaisant de savoir que l'on fais de l'effet a quelqu'un!! ^^

Tiffany lui fit un clin d'oeil

-Hummm... avoir été la tu y aurais gouter mon ange!!! hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:11

Tsuna:Hmmmen tout cas,tout semblait tellement trop réelle O_O!J'suis sur que j'ai même jouit pendant la nuit =_= mais j'ai trouver rien de collant donc bon...

Il rit.

Tsuna:Z'être chanceuse vous les filles!Quand vous êtes exité ça se voit pas XD!D'ailleur euh...exite moi pas trop...tu oublies que je dois rester ici toute la journée pour surveiller hein!

Il pointa la plage ou plusieurs élèves se baignait,d'autre se faisait bronzé et le couple Kab/Phil qui s'embrassait encore XD!

Tsuna:Il se lache vraiment pas c'est deux la =_=!Enfin bref!Tu sais que t'es vraiment trop belle?Va falloir que je fasses attention!Les mecs vont te remarquer Wink!Quoi que de mon côté j'ai crut entendre une fille me siffler XD!

Il fronça les sourcils X)!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:36

-Tant mieux si c'était réel a se point mon coeur! Wink Cela a pu assouvir un peu tes instinct! Wink

Elle lui fit des yeux doux avant de l'embrasser encore un fois.

-Toi ta un avantage par example! Tu dors tout seul dans ta chambre! Donc quand tu es en manque tu peu jouer avec ta main un peu! Mais moi je ne peux pas... Je dors avec 5 autres filles!! Donc tu peux t'imaginer que j'en ai encore plus envie que toi mon poussin!!

Tiffany se frotta légèrement contre lui.

-Elle est mieux de ne pas t'approcher sinon je ne donne pas cher de sa peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:05

Tsuna:Mouep bon y'a tout de même des avantages XD!Un jour toi aussi tu pourras te faire plaisir quand tu veux...mais remarque,dormir avec 5 filles c'est mieu que de dorir tout seul!

Il fit une moue triste.

Tsuna:C'est ça c'est ça!Quand une fille se fait siffler c'est mal polie mais quand c'est un gars c'est pas si grave que ça XDDD!!!Roooooh vous êtes compliqué les filles XD!

Il l'embrassa une nouvelle fois longuement.

Tsuna:Oublie pas demain hein!Mais...écoute moi bien c'est très important.Si jamais un prof nous trouvais endormis,parce que la porte ne sera pas barrer et que j'ai des visites PARFOIS,tu me laisse prendre pour toi d'accord?Je ne veux pas de mais Tiff!Tes études sont plus importante que mon travail!Pour moi en tout cas!Mais encore là,c'est si on ce fait prendre!

(Rendez-vous chez le dentiste,je re bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Tiffany lui fit des gros yeux.

-Je ne suis pas d'accord avec cette perspective!!! Et si il y a dequoi, je pourrais continuer mes études a Beaux-Baton!! Ma mère a toujours voullu que j'aille la....

Elle le regarda dans les yeux.

-Eh puis ta juste a barrer la porte! Tu as le droit d'être tranquille un peu!! à moins que sa ne te dérange pas que je me fasse voir toute nue! Wink Moi sa ne me dérange pas, avec le corps que j'ai je n'ai pas a avoir honte! Mais je ne crois pas que tu sois très ravie avec le fais que Rogue me voille ainsi!!

Elle croisa ses bras sous sa poitrine.

-Et je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave si tu te faisais siffler. Sa prouve que j'ai le plus beau mec pour moi. Mais si elle OSE trop t'approcher sa va barder!! Parce que tu es seulement a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:26

Tsuna:T'es folle?La France c'est pas à côté et pis tout le monde connait les Français =_= surtout les Parisiens hein!!!

Il lui sourrit en lui mettant ses bras autour de son cou.Il fit glisser ses mains le long de son corps et s'arrêta à sa taille XD.

Tsuna:Je peux barrer la porte mais il y a des choses des fois qui ne peuvent pas attendre comme par exemple des bris de matériel,des élèves qui sont énerver pour tel ou tel raison =_____= c'est pas si facile que ça d'être prof quand on y pense =_=!

Il soupira et lui cacha les noeils avec sa main XD.

Tsuna:Me fait pas ces gros yeux là ma belle tu sais que je suis aussi fort que toi à ce petit jeu!Je suis le fils de ma mère quand même XD!Je veux que tu me laisses faire et de toute façon tu n'aurras pas le choix c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

-Je ne suis pas d'accord!!!

Elle lui enleva la main de devans ses yeux.

-Si on se fait pogner c'est a NOUS DEUX de payer!!!

Tiffany le regarda très sérieusement.

-C'est soit sa ou bien je ne viens pas dormir avec toi se soir!! C'est pas juste que sa soille juste toi qui soit puni si on se fait prendre!!!

Elle haussa les épaules.

-On diras que je t'ai donner des faveurs pour avoir des bonnes notes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:46

Tsuna la regarda tristement puis ferma les yeux.

Tsuna:Alors ne vient pas...

Il baissa la tête,honteux.

Tsuna:Tu sais que je ferrais n'importe quoi pour une nuit avec toi...mais tes études sont plus importante pour moi...c'est non Tiff...

Il soupira en se décollant d'elle,toujours la tête basse.

Tsuna:Et n'essaye pas de me faire changer d'avis.C,est comme ça point final...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

-Ohhhh!!! Tsuna!!!! Sa veux même pas dire qu'on va se faire pogner!!!

Elle le regarda, le regard insistant.

-T'es sur que t'avais vraiment envie de passer la nuit avec moi? PArce que pour le moment... sa ne parait pas!!

Tiffany croisa les bras sous sa poitrine.

-En tout cas.... c'est toi qui choisit.....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

Tsuna:Je suis désolé...

Il lui tourna le dos et partit à toute vitesse,dépassant le couple qui se bécotait sans même leur prêter attention.Phillius releva la tête et regarda Tsuna partir vers son siège.

Phillius:Oulaaaa!Ça sens la chicane ça...:S...

Il releva la tête et regarda par dessus l'épaule de sa belle pour voir ou se cachait Tiff.

Phillius:J'espère que c'était pas si grave que ça...elle a vraiment fait des miracles!Il parle encore souvent de cul à la maison XD mais bien moin souvent O_O!En tout cas,c'est pas la seule chose dont il parle...enfin...bon d'accord oui mais la XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

-J'espère qu'ils ne vont pas se séparer... :S

Kabrina l'embrassa tendrement sur les lèvres. Au même moment Tiffany arriva et s'assoya a côté d'eux en boudant.

-Avez-vous fini de vous embrasser oui?

Kabrina partie pour dire quelque chose mais Tiff la devança.

-Ah pire laisser donc faire!

Tiff se leva et plongea dans l'eau. Kab tourna la tête vers Phil les yeux rond.

-Jpense que sa va pas.... :S

La jeune blonde se prit un matelas gonflable et se coucha dessus pour se laisser paisiblement flotter, espérant ainsi se faire défrustrer. Une gagn de gars sur le bord le l'eau la regardait se prélasser en sifflant. Les gars se trouvaient juste en bas de la chaise de lifeguard de Tsuna.

-Non mais ta vu la belle blonde!!! dit un gars de Serdaigle. Je suis sur qu'elle est super chaude! Si vous voyez se que je veux dire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:17

Phillius regarda la scène au loin avec incrédulité.

Phillius:Elle est pas contente O_O!La pauvre...

Lorsqu'il entendit la gagne de gars,il grogna et regarda Tsuna.

Phillius:J'espère qu'il va bien réagir...

On ne pouvait voir les yeux de Tsuna qui avait mit ses lunettes de soleil mais en effet,ses yeux ossillaient entre la magnifique vut XD et les jeunes hommes tout près.Il soupira puis tira sa baguette et la mit nonchalament sur le bord de sa chaise.Il la tapota un tout petit peu et une brique sortit de la baguette pour tomber sur le crâne de celui qui avait parler XD.Celui si,qui était sorcier donc plus endurent,ce prit la tête à deux main.

Gars:FAAAAAAAAAAAAAAIT MAL!!!

Il regarda plus haut.

Tsuna:;Je vous pris,monsieur Parker,de bien vouloir rester poli avec les jeunes demoiselles.Vous savez,je n'aimes pas tellement les mals polis...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

-Non mais quand même professeur!!!! s'exclama un autre gars nommer Éric . Avouer qu'elle est canon!!! Humm.... une chose est sur.... je ne lui ferais pas mal!!! Hummm..... Je pourrais passer toute la nuit avec elle!!! Jla ferais tellement crier qu'elle n'en pourrais plus!!!

Un de ses ami parti a rire.

-Tu devrais aller la voir! dit Pat. Si tu peux lui faire autant de plaisir alors pourquoi la priver d'un tel plaisir? Wink

-Spa l'envie qui manque!!! Non mais check la poitrine qu'elle a la dessus!! Wowww!!

Tiffany mit ses lunette de soleil rose sur ses yeux et jetta un regard en direction de Tsuna.

-Heyyyy ta vu?! Elle me regardeee!!! s'exclama Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:31

Tsuna tapota une nouvelle fois sa baguette et une brique tomba sur la tête d'Éric XD.

Tsuna:Non c'est moi qu'elle regarde XD.Et vous savez bien que c'est interdit de faire l'amour ici.Je crois que Rusard n'attend que ça pour ressortir son fouet...vous lui ferriez trop plaisir...au professeur Rogue aussi d'ailleur.

Tsuna (Penser):*Et à moi aussi XD!*

Tsuna:Mais en effet,vos yeux sont exellent puis-ce qu'elle est effectivement très jolie.

Il la regarda d'à travers ses lunettes de soleil,un sourrire en coin.Personne ne pouvait voir ou son regard se portait Wink XDDD.

Tsuna:De toute façon,moi,j'ai la plus belle vu.Dommage qu'elle soit trop jeune pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

-Je ne vois pas pourquoi elle vous regarderais professeur. Mais sans vouloir vous manquer de respect, je ne pense pas qu'elle soit attirer par les.... homme plus agé. Elle est trop jeune pour vous mais pas pour nous!!! dit Éric en se frottant la tête. Et oui je sais qu'on a pas le droit de faire l'amour ici..... Mais il y a les sorti a Pré-Au-Lard!! Wink Une petite vite sa ne fais jamais de tord!! Wink Et sexy comme sa!! Agrrrr Jla prendrais dans toutes les positions!!! Elle doit être tellement légerte en plus de sa!!! Sté tu l'accote sur le mur et tu lui fait l'amour!!!

-En plus avec les lèvres qu'elle a.... hummm..... A doit ben faire la job!!! Blonde en plus! Je suis sur qu'elle est cochonne!! fit Pat.

Il eu un sourire en coin.

-Qu'est-ce que vous en pensez professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

Tsuna:J'en pense que jamais vous ne pourrez faire mieu qu'un homme avec de l'expérience.Une p'tite vite c'est bon,pour le mec.Vos futurs clientes doivent toujours ressortirent satisfaite souvenez vous de ça!

Cette fois si,il ne leur jetta pas de brique XD.Il commençait à trouver la discution pas mal interessante.

Tsuna:Vous savez,la couleur des cheveux importent peu.C'est vrai qu'il y a beaucoup de blonde cochonne mais ça ne dépassera jamais les rousses (XDDDDD)!Je les aimes toute de toute façon.Mademoiselle Birch hein?...hummmm j'ai pas des cours privés avec elle?

Dit-il son sourrire en coin devenant malicieu XD.Il savait très bien que les jeunes hommes le regardaient.

Tsuna:Finalement je retires se que j'ai dit!Être professeur c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

-Vous avez des cours priver avec ELLE? fit Éric les yeux rond. Et elle est habiller sexy quand elle va a vos cours?

Patrick eu un regards malacieux.

-Est-ce qu'elle vous a fais des avances? Wink

-Est-ce que vous avec une petite ami? demanda Éric. J'espère que non parce que si elle vous entendrais je crois que vous dormiriez sur le sofa! XD Vous les aimez toutes hein? C'était quoi votre meilleure expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

Tsuna:Elle est habiller comme il faut pour faire du sport voyons qu'elle question stupide =_=!Des shorts...un T-shirt...blanc Wink XD!

Il rit puis regarda Éric.

Tsuna:Peut-être.C'est vrai je les aimes toutes.Et non elle ne m'a pas fait des avances.Enfin je crois pas.Et je suis passé maitre dans l'art d'interprété les signaux.

Il ferma les yeux un instant,réfléchissant.

Tsuna:Hmmm...ma meilleur expérience...c'était avec une belle blonde aux yeux verts mais je me rapelle plus de son nom...dommage...j'aurrais aimé mieu la connaitre.

Il les regarda du coin de l'oeil à travers ses lunettes.

Tsuna:Si vous tenez temps à la voir,prenez des cours vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

-Ah sa srai une idée!!! Elle est tellement..... bandande! dit Éric.

-Jtel fais pas dire!!! *Bave* fit Patrick.

-Jvais y parler!!

Éric plongea dans l'eau et ressorti juste en avant de la belle Tiffany.

-Bonjour beauté. Je me demandais avez-vous un chum?

La jeune fille le regarda.

*Je ne peux pas lui dire que je sors avec Tsuna...* pensa t-elle.

-Peut-être que oui, peut-être que non!

Le jeune homme eu un sourire en coin.

-Vous êtes vraiment sublime vous savez?

Il déposa sa mains en bas du genoux de la jeune fille.

-Et m'appel Éric. Je suis de Serdaigle. Et toi?

Il fit légèrement monter de main sur sa jambe...

Elle regarda la main du jeune homme.

-Je suis de Gryffondor. fini t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

Tsuna:Mais je vous avertis.Je suis très sévère pendant mes cours privés et je ne veux pas de minouchage...et les douches de filles sont pour les filles!!!

Son sourrire en coin s'aggrandit.Il regarda Éric cruiser sa blonde un peu plus loin puis croisa les jambes.

Tsuna:Tu vois...hum...Patrick hein?Voilà...tu vois Patrick?Ton ami a le physique et l'intelligence pour évidament!Son seul défaut c'est ça manière.Tout de suite en mettant ses mains sur les jambes de la jeune femme,il lui a tout de suite montrer ses intentions et les filles n'aiment pas qu'on les touche sans permission sache le...ensuite,elle va penser qu'il la prend pour une pute ou quelque chose du genre et c'est ainsi qu'il va se faire renvoyer sur la plage...vous avez réellement besoin d'aide mes pauvres.

Il regarda faire son ''apprenti'' XD en sachant pertinament qu'il n'aurra aucune chance.

Tsuna:Ce genre de fille pourrait faire travailler un fénéant et faire devenir intelligent un imbécile.Elle se laissera pas berner.Tout est dans l'approche!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

Patrick réfléchit quelques instants.

-Mais sa ne veux pas dire que cette fille ne veux pas juste sa se faire mettre! Sté veux dire, provoquante comme sa! C'est ce genre de mec que sa attire!

-Peut-être que oui peut-être que non hein..... Sa veux dire que j'ai peut-être une chance sa?

-Peut-être!

Elle haussa les épaules.

-Je peux?

Éric embarqua sur le matelas gonflable de Tiffany embarqua complettement par dessus elle. La jeune fille était toujours fâcher après Tsuna. Elle ne le repoussa même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:11

Tsuna:Tu sais,il y a des apparences parfois trompeuse!Prend par exemple...hum...mon beau frère!Il a des tonnes de cicatrice sur le visage à cause d'une bagarre avec un Lycanthrope.Il a l'air méchant mais une fois,il c'est presque excuser à une mouche parce qu'il était passer devant sans faire de stop XD!Enfin bref!Tiffany est peut-être provoquante et même si c'était ce qu'elle voulait,il y a les mecs pour faire ce genre de chose!Elles le détectent facilement!

Il regarda faire Éric sans broncher,sachant pertinament qu'elle faisait ça pour le faire facher.Il baissa légèrement ses lunettes pour qu'elle voit ses yeux et lui fit un clin d,oeil SANS QUE NI ÉRIC NI PAT PUIS-CE LE VOIR XD!

Tsuna:Enfin!Vous comprendrez un jour.Contente toi d'observer et note bien ce qu'il ne faut pas faire.Ah et un bon conseil.Si tu deviens prof,arrange toi pour toujours être le chaperon dans les fêtes Wink XD!Ça paie ça je te l'assures!

Il soupira.

Tsuna:Ralalaaaaah même mon père si prend mieu et il a 63 ans =_= XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'école et.. Party!!   Retour a l'école et.. Party!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'école et.. Party!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Party
» Arnaldo est de retour !
» Retour de Rogue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser