PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 naaaaaa pas ca (suite XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:46

-Mais sa change pas son caractère boudeur et exsessivement chiant

Sacha parla sur un ton doux et avait un faux sourire sur le visage puis elle se retourna et alla dans son bureau préparé du thé et des biscuit sec dans une assiette qu'elle rapporta au garçons. Elle mit les verres et l'assiette sur la même table ou ses lunettes était et avant de donner celle d'Arny elle lui dit

-Si je lui ai demandé de venir c'est que tuote seule je peux rien faire et si tu nous fait un autre crise oublie pas que j'ai toujours mes menottes pas très loin de moi

Elle déposa enfin la tasse et retourna sur le lit qui lui était devenue un chaise (sens figuré bien sur il reste un lit la^^) et regarda Éric

-En fait ce n'est pas moi qui l'as trouvé c'est sa petite amie, mais quand j'ai vu les blessures pour moi l'important était de le soigner pas de savoir comment il s'était fait sa bien que c'était évident...

(eille j'ai prit ton pas nécessaire comme le fait que j'étais pas oubliger de partir pas que tu voulais pas de Thé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Arnaldo regarda Eric

-Qu'est-ce qui te fait dire que cest pas le pere de ce truc muche ? Et comment il a fait pour mattaquer avant la pleine lune ?

Il ne toucha pas a sa tasse de the toujours en regardant Eric

-Si tu le dit a qui de se soit, sa va vraiment aller mal ! TA comprit ?!?

Il regarda ensuite Sacha

-PAs peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

-Des questions très interessantes auquelle je vais me faire un plaisir de répondre ^-^!

Dit-il sans perdre son sourrire XD.Visiblement,tout se que pouvait dire Arnaldo ne l'atteignait pas.

-Premièrement.Ce n'était pas son père puis-ce qu'il est mort il y a bien des années!D'ailleur,il était très vieu déjà quand il a eut Fenrir!Ça la pas vraiment empêcher d'être sanguinaire!Les autres ''enfants'' non biologique de son père se sont toujours tenut tranquile.Sauf le vrai évidament!Fenrir est un monstre!Mais étant moin gros que son père,il enfante à son tour des louloups moin gros.C'est le procédé des louloups...un peu comme SpiderMan!C'est comme si tu avais 2 pères Biologiques et une mère!Lorsque Fenrir t'a mordu,il a envoyer le virus dans ton sang puis dans ton ADN.Le virus étant fait à partir de la cienne,il t'a donc transmis un peu de son ADN.

Il continua avec le même sourrire:

-Fenrir sera toujours un mystère pour moi.Il a toujours été capable d'agir exactement en louloup même quand il n'était pas transformer.Je me demande même s'il ne peut pas prendre sa forme!

Il saisit une tasse et remercia Sacha.

-Merci beaucoup ^-^!J'ai bien peur pour toi qu'il soit trop tard pour te soigné de cette maladie.Par contre,tu peux être rassurer.Lorsque l'on est mordu pendant l'enfance ou l'adolescence,très peu de cette maladie se transmet sur le physique puis-ce que le corps évolut.Quand on est mordu à l'age adulte par contre,c'est plus grave.

Il lui lança un regard de défi en croisa les jambes puis prit une autre gorgé de café.

-Je crois pas que tu puis-ce me faire grand chose mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:15

-Et si tu crois que tu me fait peur pfffff je suis peut être très zolie et j'ai peut être l'air fragile mais quand il sagit de mes patient peu importe le physique bien que j'y tien...

Elle lui fit un sourire charmeur et se sentant un peu inutile dans leur conversation mais avide d'apprendre les truc de Loup-Garou. Elle s'installa pour être plus a son aise puis elle se rappella

-Ya aussi Dumbledore qui est au courant mais vu qu'il n'arrivait pas je vous ai appellez Éric...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Arnaldo commencait a etre un peu curieux

-QU...Quel genre de changement ?

Il soupira

-Super...Maintenant jai l'ADN de quelqu'un dont jignore l'identiter...

Il regarda Sacha

-Tu peux faire d el'air steplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

-Baaaaah du genre du poil en trop,des crocs,des yeux qui changent de forme...c'est des changements mineurs mais tout de même fatigant XD!Enfin bref!Biensur que tu sais qui il est!C'est Fenrir Greyback!

Il lui fit un sourrire.

-Laisse la!Elle doit rester ici ^^!C'est bien mieu comme sa!Bon alors...est-ce que tu as d'autre question?

Il reprit une gorgé de thé avant de continuer.

-Voilà...en d'autre terme,vous ne changerez pas vraiment.Le pire qui pourrait vous arriver c'est les ''crocs'' mais ça ne changera pas grand chose puis-ce que plein de gens en ont.Vous n'avez pas à avoir honte de qui vous êtes maintenant.Prenez le comme...quelque chose qui vous rend spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:07

-Je sais qui il eswt, mais je les meme pas vu...

Il soupira encore

-Ca fait mal sa premiere transformation ?

Il ne voulait pas soufrir, il detestait ca...Mais en ttant que loup-garou, cela ne se pouvait pas quil ne soufre pas...

-ET comment tu fait pour savoir tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

-La première transformation fait mal en effet...même extremement mal...mais!De nos jours,il existe la potion Tue-loup.Elle permet d'atténuer la douleur lors de la transformation et donc,de rendre le Lycanthrope moin aggressif car,je te le rapelle,ce qui rend aggressif un Lycan est la douleur.Je ne peux pas te garantir que tu ne souffriras pas même avec la potion MAIS la douleur sera supportable.Ça,je peux te le garrantir.Après la premiere transformation,tu ne ressentiras presque plus rien avec le Tue-loup.

Il prit lentement une aute gorgé de thé,comme s'il hésitait à lui répondre.Il finit par déposé sa tasse et lui dit avec son sourrire habituelle.

-Malgré toutes les études que les sois-disant experts peuvent faire,les seuls à pouvoir réellement comprendre les Lycanthropes en est un autre.Si je sais tout ça c'est parce que j'en suis un moi même ^-^!

Il reposa sa tasse vide sur le plateau puis continua.

-Seulement moi,j'ai été mordu par le père de Fenrir...je suis donc son...petit frère?Mouais un peu son petit frère!C'est pour ça que je vais t'aider ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

Arnaldo le regarda longtemps...TRes longtemps...

-Le...Le pere de FEnrir...Sa...Sa veut dire que tes un peu comme mon oncle ?

Il tourna les yeux Rolling Eyes

-Manquait plus que ca...

Il frissona

-Jaime vraiment aps avoir mal...Ca me degoute...La douleur serait pas supposer exister...Et tu...Tu vas etre la pour ma premiere transformation ? Je veux pas etre seul...Jaurai vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

-En quelque sorte je suis ton oncle oui...mais pas totalement étant donner que ton ADN et celle de Fenrir en font une totalement différente de la mienne.Par exemple,l'un de tes enfants ne pourraient jamais ressemblait à Fenrir puis-ce que son ADN est moin présente en toi que celle de tes deux parents.Un jour tu comprendras XD!

Il lui fit un sourrire amical.

-Ne t'en fait pas.Je vais être avec toi.De toute façon,moi aussi je vais me transformer.Ne t'inquiète pas.Je suis un louloup depuis beaucoup plus de temps que toi!Plus le temps avance et plus je partages le corps du Loup-garou avec mon moi Lycan.Ce qui veut dire que même si le Lycan en moi voudrait te tuer,il ne le pourra pas puis-ce que je suis le chef.En faite,laisse moi t'expliquer...

Il prit une profonde inspiration puis continua.

-La lycanthropie ne crée pas de deuxième personnalité comme tu voudrais bien le croire.Elle fait seulement retourner le porteur au stade animal se qui signifie que l'on pense et agit en animal.L'instinct de survie est très présent.Enfin bref...tout ça pour dire que plus on avance,plus on s'habitue à la forme et donc,on arrive,en quelque sorte,à la contrôlé.Évidament,on ne pourra jamais la contrôlé entierement mais l'empêcher de faire des bétises comme tuer des gens par exemple.Cepandant,ça ne marche que lorsque je suis en mode ''Tue-loup'' puis-ce que la douleur étant inexistante,le lycan se calme.Toi par contre,n'étant pas habituer,tu seras calme oui mais tu ne pourras pas te controler.Ne t'en fait pas Wink!

Il lui fit un clin d'oeil.

-Moi je suis un vrai loup alpha comme le père de Fenrir Wink!Tu ne pourras pas me blesser.Par ailleur,comme je suis capable de me contrôlé partiellement,tu ne te feras pas blesser non plus...juste un peu sonner à la limite XD!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

Arnaldo hesitait un peu

-Euh...Ouais...DAccord...Mais...Est-ce que je vais me rendre compte de ce que je vais faire ? Je veux pas faire de connerie pendant que je suis en loup-garou...Et je me trouve assez defigurer comme ca, pas le gout d el'etre plus...

Il soupira

-Un male Alpha ? C'est quoi ca encore ?

Il aurait au moin quelqu'un qui serait un semblant de famille pour le suporter...

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:33

-Non tu n'aurras pas conscience...ça sera comme si tu dors!Ne t'en fait pas ^-^!Tes cicatrices ne sont pas si terrible ^-^!Et pis ça peut pas être pire que moi!Si tu me voyais pas de chandail sur capoterais XD!Estime toi chanceux ^-^!


Il leva son pouce.

-Tu ne le serras pas plus.Je ne te blesserai pas.En faite,je vais surtout essayer de gagner du temps.Un Male Alpha c'est...voyons voir...un loup beaucoup plus gros que l'ordinaire mais alors la vraiment!Ils sont généralement les chefs de meute seulement chez les Lycans,il n'y a eut qu'un seul chef,soit le papa de Fenrir.Aujourd'hui,il n,y a même pas de groupe de Lycan.Enfin bref!

Il lui tapa sur l'épaule.

-Mais derien voyons ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

Il se leva du lit

-Je peux mennaler ? Jaimerai sortir...Pour reflechir...SEul, et si possible sortir de l'ecole...

Il soupira et regarda ERick d'un regard supliant

-Et silteplait... Jaimerait vraiment que sa se sache d'aucun professeur n d'aucun eleve...Je veux pas etre jugez pour ce que je suis. Cela ne sera plus jamais pareil c'est ca ? Et je dit comment a Malyka que c'est finit ?

Une larme coula
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

-Hm?Pourquoi tu lui dirais que c'est finit?

Il leva un sourcil,incrédule.

-Je sais que c,est dure Arnaldo.Mais si elle t'aime elle comprendra!Je sortais avec ma femme quand je me suis fais mordre et elle m'a quand même accepté pour se que j'étais!Parce que tu es toujours le même Arnaldo.Seulement 1 fois par mois tu vas te transformé en autre chose.Il n'y a pas grand chose de différent!

Il lui fit un sourrire.

-Aujourd'hui,on c'est marier!Et moi,même si je vais pas le crier sur tout les toits,je suis très fier de se que je suis ^-^!Je peux pas le nier et ramacher sa jusqu'à la fin de mes jours!Parce qu'il sera toujours la!Tu as le choix Arnaldo.Soit tu choisis l'option pessimiste,soit tu choisis l'option optimiste.Dans les deux cas,le résultat est le meme seulement tu choisis de le vivre différament.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

Arnaldo soupira encore

-C'est justement pourquoi je veux sortir pour reflechir...

Il s'ennala a la porte et dit

-Jy vais...A la richaine

Il sorti en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Sacha regarda Éric en soupirant

-Pauvre lui il na pas l'air a être très joyeux...

Elle se leva et ramassa le linges qui trainait

-Comment vous croyez qu'il va s'en sortir?...et si je peux faire quelque chose... apporté moi la recette du Tue-Loup,je pourrait la faire dans mes temps libre en plus qu'un autre membre de votre grande famille est devenu prof de potion je suis sur que vous pourrier le convaincre de me laisser fouiller dans c'est réserve

Elle sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naaaaaa pas ca (suite XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)
» Une retenue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser