PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 naaaaaa pas ca (suite XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:09

Dès que Sacha arriva dans l'infirmerie suivit de près par Malyka et le chaudron, elle installa le garçon sur un lit et déchirra ses vêtements et regarda les plait une autre fois, elle avait déjà vu se genre de plait mais temps qu'elle ne seront pas propre elle ne pourrait pas dire par quoi elle sont faite.

-Son nom??

-P..Pardon??

-Le nom de votre ami

-Euhh Arny...Enfin Arnaldo...

Sacha se retourna vers Arny et tout en nettoyant les plaies lui dit

-Sa va aller Arny...Vous êtes encore en vie c'est l'important non...maintenant on va vérifier c'est blessure et les soigners d'accord

Elle avait prit l'habitude de parler a ses patient inconscient tout en s'affairant a les soigner. Elle regarda Malyka et lui fit signe de partir, ce qu'elle fit sans rouspété une première pour une Serp., mais maintenant qu,elle était seul avec le patient elle pu bougé a son aise et arrêta le sang, referma les plaie en 1heure a peine. Après lui avoir administré une concotion anti douleur pour le réveille d'arny, elle se permis enfin de regardée les forme des blessures celle sur le visage ressemblait a des griffure mais celle qui l'inquiétait était celle sur son ventre . Elle se pencha et regarda de plus près passant le bout de ses doigt dessus

Ou est-ce que j'ai vu sa....je suis certaine que j'ai...O_O OHHHH NONNN!!!

-Loup-gagarou...

Elle recula jusqu'a l'autre lit et si assit la main devant la bouche, elle ne savait plus quoi faire devait-elle le dire a quelqu'un??? Nah a pard Dumbledore personne ne devait le savoir et le gamin lui? Elle tourna en rond en ruminant c'est penser attendant que le garçon ce réveille, elle dicida d'envoyer une lettre a Dumbledore pour lui demander de venir a l'infirmerie en urgence Puis attendit espérant que personne ne rentrerait et la verrait dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

Arnaldo gemit et ouvrit les yeux legerement, il ne savait pas ou il etait...Il se leva d'un bond se souvenant de la bete qui l'avait attaquer

-Hein ? Je usis ou la ? La bete ! Ya...Uen bete !

Il etait completement enerver, il retomba coucher sur le lit, il mitses main sur sa tete

-Ma teteeeee...Jai mal...

Il se toucha le cou, il senti une grande et longue cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Quand il se leva Sacha sursauta Dumbledore n'avait pas eue le temp d'arriver elle se dirigea vers lui et dit du ton sec qu'elle prenanit pour ses patient

-Faite attention vous allez réouvrire les plaie et j'ai autre chose a faire que de les recoudre

Elle prit la cocontion sur la table de chevet et lui tendit

-Prenez sa pu ca un gout horrible mais sa enlève tout les mots...allez allez

Elle lui mit carrément dans les mains et le força a boire tout entier , quand il eu fint elle redéposa le verre sur la table et croisa les bras en le regarda d'un air pas trops sur

-Vous êtes a l'infirmerie de Poudlard je suis Mme. ou Miss Pomfresh c'est votre amie,Malyka qui vous a trouvez et qui est venu me chercher, j'ai une petite idée de l'identite de la bête mais c'est pas a moi a vous le dire , est-ce que sa va maintenant? je veux dire les douleur et tout?

Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:57

Arnaldo etait pleine de confusion

-Eu...Mais...Je comprend pas...

La potion avait un gout extremement horrible, il voulu recracher mais Sacha le forca a avaler...La douleur parti, mais pas completement

-Jai...Encore un peu mal...Mais c'est mieux...

Il regarda son ventre, d'autre cicatrice, mais differente, il avait des trou assez grand, on pourrai rentrer son pouce a l'interieur

-Dite moi cest quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

Elle lui tappa les mains pour qu'il ne touche pas les blessures

-C'est sure que si vous touchez sa va vous faire encore mal alors laissez vous mains a coté de vous Msieur Arnaldo...

Elle ne prenait même pas la peine de le draguer, trops stressée de savoir si elle ferait mieu de lui dire elle même ou si elle devait attendre Dumbledore. Des chose comme sa était jmais évidente elle se retourna et alla a son bureau se servit un tasse de thé, vaut mieu faire quelque chose de ses mains que de les tordres en tout sens

-Je ne suis pas en mesure de vous en parlez pour l'instant j'ai besoin d'avoir la confirmation de se qui va vous arrivez...ben de savoir si j'ai raison des chose comme sa ne doit pas être prit a la légère. Vous rappellez vous un peu de la créature qui vous a fait sa ???

Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:21

Arnaldo regardait Sacha d'un air facher

-La bete ? Pourquoi vous aller pas le lui demander ??? Vous pensez vraiment que jai eu le temps de voir cetait quoi ! Elle ma sauter dessus sans que jai eux le temps de reagir...SEs dent qui me rentrait...Afrfeux...

Une larme coula

-Je veux oublier ca, cetait trop affreux...

Il ferma les yeux

-Elle etait trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:35

-Hey clamez vous !!! c'était seulement pour une information...

Elle soupira

-Je peux vous préparez une potion pour dormir si vous voulez sa fera jamais oublier mais...au moins ...vous n'oublirer jamais monsieur Arnaldo cela restera dans votre mémoire pour toujours il suffit juste de savoir comment vous réagiré face a sa...

Elle prépara une autre potion et rajouta un légère touche de framboise et le rapporta a Arnaldo mais la posa sur la table

-Si l'envie vous en dit vous aller dormir comme un loir après..

Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:58

-Nan...Je veux pas d'une autre potion degeu...

Il regarda la potion

-Jai pas le gout de dormir tant que je sais pas ce qui ma attaquer !

Il lanca le verre qui contenait la potion part terre, il se brisa

-Pourquoi tu me le dit pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

Sacha leva un sourcil quand le verre se brisa elle sorti sa baguette répara le verre se pencha tout en laissant une belle vu sur son postérieur et alla le porté, dans sa démarche dandineuse de cul, dans llévier

-Ne vous fâchez pas contre moi!!! Je vous soigne et c'est tout si vous voulez le savoir maintenant vous allez le regrettez je vous le dit prenez le temps de vous reposez un peu...

Elle repointa sa baguette dans la direction du liquide qui s'évapora

-Et cette potion dégueu comme vous dit j'avais rajouté de l'essence de framboise pour améliorer le gout et si vous voulez pas dormir c'est votre choix mais vous bougez pas du lit t'en que je vous donne pas votre congé COMPRIT!!!!

Elle détestait se faire parlé bête alors elle retourna vers un lit si assit prit le livre poser a cote et le lit sans vraiment le lire et surveilla Arnaldo d'un oeil

Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Arnaldo regarda d'un air facher l'infirmiere

-Je men fou ! Je veux le savoir !

Il etait en colere, mais il ne savais meme pas pourquoi...

-Vous aller me le dire oui ?!?

Il prit un miroir qui trinait sur la table de chevet du lit et le lanca ver Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

Sacha évita le miroire et se leva d'un bond elle fouilla dans un armoire d'ou elle sortie des menottes (chacun c'est trippe XD)

-Si vous voulez m'insulté ou me crier des nom pas de problême, mais je n'accepetrais jamais qu'un élève détruise mon lieu de travaille. S'il le faut je vais vous attachez !!!

Elle posa les menottes sur le lit ou elle lisait et reprit son livre.

-Je vous l'ai dit je ne peux rien vous dire avant d'en être sur mais avec vôtre comportement de chien sa m'étonnerais que j'ai tords...

Soudain une idée lui vient en tête elle redéposa son livre et alla a son bureau elle prit un calendrier et regarda les jours, la plein lune était prévu pour dans quelque jour. Elle soupira redéposa le calendrier et retourna sur le lit puis recommença a lire

Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

-Si vous voulez que jarrete, il va faloir m'atacher !

Il prit un objet dont il ignorait lorigine et le lanca par la fenetre

-Vous etes vraiment la pire de toute les fille que jai vu !

Il cracha, il etai devenue vraiment agressif XD

-Sale chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:23

Sacha redéposa son livre, maintenant elle était énervée et quand elle l'était ce n'était pas jolie a voir. Elle se releva sortie sa baguette la pointa vers son patient mal polie

-Silencio!!!!

Elle se retourna vers l'objet lancer le rangea dans un placard elle fit un réparor sur la fenêtre et retourna auprès de son patient elle lui empogna les poignets, fit une petite lutte pour réussir et les attacha. Ensuite elle se pencha vers son oreille et lui murmura d'un ton ext^èmement froid

-Je sais me montré gentil Monsieur Arnaldo, mais je peuz être aussi cruel ! Si vous désiré une autre potion poue enlever votre mal et bien tenez vous tranquille c'est potion sont très pratique mais ne dure pas tout le long du mal... vous me redite des chose comme sa ou vous rebrisé des chose et je ne vous en donne plus

Elle redéfit son silencio et le détacha, elle avait hate que Dumbledore arrive pour réglé se cas sinon son infirmerie en payera le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:27

Arnaldo etait vraiment en colere, le mal de tete recommencait

-Donne la potion

Il commencait a ravoir vraiment mal a la tete, comme des tisons brulant que lont avait mit alinterieur

-AAAAAH !! Ma tete !

Il crait

-Donne la potion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

Sacha retourna sur le lit ou elle était au début puis reprit son livre

-On dit S'il vous plait Miss. Pomfresh puis- je avoir de la potion qui gout bizzard pour mon mal...

Elle se remit a lire mais avec les gémissement qu'il lancait elle n'était pas capable de se concentré. C'est avec un grognement qu'elle lancha son livre et alla dans une armoir elle sortie quelque flacon et fit un mélange d'ou une boucane verdatre sorti, quand tout fut terminé elle retourna près de son patient

-Elle risque d'être encore plus horrible que la première je vous avertie mais elle fait effet plus longtemp aussi...et je vous avertie si vous recommencer a lancé mes chose je vous en donne plus

En fait la brume verdatre était qu'elle avait rajouté un gout de menthe pour couvrire le reste, mais s'il ne le savait pas sa serait que plus drole de voir les rétissance a avaler le contenu. Elle lui tendit le verre et attendit qu'il le boive
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Arnaldo ne fit pas atention a la potion, il la prit et l'avala d'un coup...Apres quelque temps les mal de tetes saissere

-Merci...

Il ne savait vraiment pas ce qu'il avait...DEja la il ne se reconnaissait pas

-Je me reconnais plus...C'est pas moi...Je suis desoler...

Il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:03

Elle soupira

-Je sais que ce n'est pas vous en fait puisque Dumbledore ne vien pas je crois que j'ai pas le choix de vous l'annoncé par moi même

Elle alla chercher ses lunettes (oui oui elle porte des lunettes) les mit elle ressemblait étrangement a l'image que les gens se font d'une sécrétaire cochonne, et s'approcha du garcon et lui montra ses plaies

-Les blessures sur votre visage sont celle laisser par des griffes de...de loup... et celle sur votre ventre et bien c'est des morsures toujours du même loup...et avec la taille des croc et des griffes cet animal...

Elle prit un grand respire avant de continuer et lacha super vite

-Cet animal ne peu être rien d'autre qu'un loup-garou aussi appellé Lycan....

Elle surveillait c'est réaction c'est pas tout les jour qu'on annonçait a quelqu'un qu'il était devenu loup-garou, elle tenait sa baguette dans c'est main puisqu'il démontrait certain sympthome d'agressivité depuis qu'il c"était réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Arnaldo commenca a trembler, une larme commenca a couler, puis deux puis trois...Le torent arrva XD

-No...Non...J...Pas vrai ? Je te croit pas ! Je...Je peux pas avoir ete mordu par un...l...loup-garou...Derriere chez moi...Non...Je peux pas le croire...

Il eclata en sanglot

-C'est...C'est quand la pleine lune ?

Il continua de pleurer en tenant sa tete entre ses main
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:25

Elle alla dans son bureau prit le calendrier et des mouchoirs puis retourna auprès de garçon elle s'approcha une chaise et s'y assit lui tendit les mouchoir et regarda une nouvelle fois le calendrier

-Dans une semaine...Pour la pleine lune...

Pour la première fois de sa vie elle se sentait mal a l'aise, pourtant elle avait déjà annoce la mort de certain patient a leur famille avec plus de facilité

-Sa va allez tout dépend de l'attitude que tu prend tu peux soit le cacher a tout le monde ou bien l'avouer ouvertement mais les sorcier on encore des préjuger avec sa....

Elle le ragarda encore incertaine

-Pour ma part sa me dérenge pas alors si vous avez besoin de quelque chose vous allez pouvoir venir me voire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Arnaldo refusa les mouchoir en regardant le calandrier

*Je vais me transformer en loup-garou...Jarrive pas a croire ca...Pourquoi moi ?*

-c"est...c'est sur que je vais le cacher...JE veux pas que personne le sache...

*Je vais devoir aller a quelque part que personne va me voir...*

Il continuait d epleurer

-Je veux surtout pas que Malyka le sache...Mais commetn je vais lui dire moi que cest finit !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Elle ressera les mouchoir et soupira

-La jeune fille de tentôt j'imagine...Malyka Parish c'est bien sa, mais dite moi vous voulez pas qu'elle sache pour qu'elle raison parce que vous croyez qu'elle va vous détesté ou vous méprisez elle serait de ce genre...pourtant elle semblait vraiment inquiète pour vous...

Elle tourna un peu la tête et réflechit, elle connaissait un autre loup-garou en se frappant la tête elle se releva

-BEN OUI !!!!! Pourquoi j'y avait pas penser avant que je suis idiote!!!! J'ai quelqu'un pour vous il va venir le pluôt qu'il le peut...du moin j'espère -_-''

Elle fit venir un pad pour écrire, des feuilles une plume et de l'encre, quand le tout arriva elle écrivit un message bref signa de sa belle signature et alla vers la chouette qu'elle gardait en permanace avec elle. Quand la lettre fut installer elle lança la chouette par la fenêtre et retourna vers Arnaldo

-C'est un ami de la famille il pourra certainement vous aidez en quoi et bien vous le remarquerez quand il va arrivé...

Elle lui fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

Dans la cheminé de l'infirmerie,un grand ''BOUM'' retentit XD puis lorsque la fumé se discipa,deux jambes se dresser au centre.Un homme se pencha et sortit de la cheminé avec un grand sourrire.Moyennement grand,il avait les cheveux blonds et les yeux bleus.Un grand sourrire sympathique se décinait sur son visage...qui devait surement rapeller quelque chose à un certain Serpentard XD!Une grande cicatrice lui partant du haut de la tempe jusqu'au dessus de sa joue et deux balafres moins prononcés lui barrait le visage se qui contrastait beaucoup avec son sourrire XD..

-Bonjour ^-^!J'ai ressut ta mouette Sacha!Quand elle a finit de reluqué ma chouette,elle a bien voulut me donner le message comme toujours XD!

Il regarda autour de lui puis son regard se pausa sur le jeune Serdaigle.

-Alors c'est lui notre louloup?Bonjour!Je suis le docteur Johnson!Disons que je suis un...spécialiste en matière de Lycanthropie XD!La lycanthropie c'est la maladie d'ont tu es malheureusement atteint mais sa tu le sais surement déjà ^-^!Je peux savoir le nom de se jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Au grand boum de la chemine le sourire de Sacha s'aggrandit et elle partie d'un rire cristallin quand il lui parla de sa mouette

-Ben voyon vous savez que ta chouette est irrésistible...

Elle alla le voir et lui donna deux bec sur les joues, comme en bonne vieille habitude tout en frottant son corps super sexy sur celui d'Éric (toujours par habitude), puis elle pointa Arnaldo

-Il se nomme Arnaldo et il a un caractère de chien...je me rappelle pas se que ma mère a dit a votre propos Éric..

Elle regardait les deux jeune hommes et réalisa qu'elle avait oublier la courtoisie. Donc elle sauta un peu enleva c'est lunettes de "secrétaire" qu'elle posa sur la table au coté d'Arnaldo

-Si tu les brise tu m'en paye une paire et une fille comme moi couter TRÈS cher... Bon vous voulez du thé Monsieur Johnson et si voux désirez je peux aussi tvous laissez seul avec lui

Elle pointa un doigt accusateur vers Éric, ul'autre main sur sa hache

-Pas question qu'il se lève c'est encore tout récent alors si vous avez des questions ou des truc a parlez sa se fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

Arnaldo regardait Eric, il commencait deja a pa laimer XD

-On a pas demander que tu vienne ! DEgage !

Il croisa les bras et regarda Sacha

-pourquoi tu lui a dit de venir ? Et en plus tu lui a dit alors que je voulais que personne ne le sache !

Il grogna
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

-Tu voulais pas que personne le sache?Arnaldo hein? ^-^!Pourtant c'est bien la franchise!Tu as pas à avoir honte de se que tu es puis-ce que c'est pas ta faute mais plutôt celle du Loup-garou qui t'a mordu!

Il réfléchit un instant.

-La pleine lune c'est la semaine prochaine nan?Alors on va se revoir la aussi!

Il se tira une chaise puis sourrit à Sacha.

-Merci Sacha ^-^ mais ça sera pas nécéssaire!Vous pouvez rester vous aussi ^^!C'est vous qui l'avez trouver non?Vous pourriez être très utile ^^!

Son regard redevint sérieu mais il avait encore le mêm sourrire.

-Bon alors...si tu as été mordu alors que ce n'est pas la pleine lune c'est surement encore Fenrir qui fait des ciennes...enfin!Tuas de la chance Arnaldo!Fenrir est gros mais comparer au ancien Loup-garou comme son père,il est rikiki!En faite,le père de Fenrir à contaminé plein de gens!Jamais autant que son fils par contre.On peut presque dire que le père de Fenrir est aussi le père de bien des Loup-garoux!C'était sans aucun doute le plus gros!Étrangement,son seul et unique enfant biologique beaucoup plus petit que ceux qu'il a contaminé!Enfin bref!Tu as de la chance ^-^!Ça te rend moin dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naaaaaa pas ca (suite XD) Empty
MessageSujet: Re: naaaaaa pas ca (suite XD)   naaaaaa pas ca (suite XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naaaaaa pas ca (suite XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)
» Une retenue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser