PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une retenue (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

Natanael arriva aavec Malyka dnas la salle d'armure, il la regarda

-Bon, on commence par ou ?

Il soupira

-En plus on a rien pour netoyer, ca va bien hein ?!?

Il regarda autour de lui a la recherche d'outils de netoyage
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

-RUSARDDDDDD!!!!!

Malyka tout en criant enleva brutalement son poignet des main de Nat et se le frotta

-Toi tu me retouche et tu fini avec Mme Pomme Fraiche comprit!!

Rusard arriva sur cet entre fait

-Qi'est-ce qu'il y a Miss Parish

-Les trucs pour laver!!!

Elle le regarda comme s'il était retardé, puis il sirti de derrière le dos un seau et deux guenille

-Faite attention Miss Parish je voudrais pas allé dire a M. Dumbledore que vous avez été impolie...Bon voila j'aurais bien aimé resté avec vous mais un école c'est grand

Il posa le tout par terre et s'en alla

-Pfff il aurait pu au moins nous donné deux seaux...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Natanael regarda le seau et les guenille...Il en prit une, la trempa puis commenca a netoyer les tropher

-Ouais ouais...Je sais que tu le ense pas...PAs besoin de faire ta toff...

Il frota energiquement

-Aller, viens maider je veux pas tout faire tout seul !

un petit peu du dessin s'enleva
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:58

Malyka trempa avec rage la guenille et alla vers un autre trophée en passant derrière Nat elle se retourna brusquement et son torchon vint le frappe a la tête elle se retourna un regard innocant

-Oupsss pas fait exiprès...

Elle alla a un de ses dessin et frotta énergiquement pour l'effacer tout en grommelant dans sa barbe(bon je sais a n'a pas c'est l'expression =oP)

-Et je fais pas ma tofff je te jure tu pourrait vraiment finir chez pomme fraiche t'en envie de testé?

Elle lui fit un grand sourire, mais tout au fond d'elle même elle savait qu'elle ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:05

Natanael arreta de froter pour la regarder

-Tu me fait pas peur, amenne toi ^^

Il souriait en riant interieuremetn

-Je suis sur que tu me fera rien, je peux meme parier si tu veux ^^

Cette fois la il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Malyka était insulté elle sorti sa baguette et la pointa vers lui et dit arrogante

-T'as aucune mémoire Chéri alors essaye pas

elle fit tourné sa baguette et a la dernière minute la dirigea vers le seau

-INGARDIUM LEVIOSA

Le seau monta dans les airs et rendu au dessus de Nat se retourna. Nat se retrouva trempe a lavette et Malyka éclata de rire

-Pouhahaha tu devrait te voir t'es charmant comme sa!!!! Aller va le remplir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

Natanael fut surpris, il sursauta puis cracha de l'eau comme une fontaine...

-Pourquoi moi ? C'est toi qui l'as renversser...Et cest bizzare ce que tu dis: cheri...Etrange...Je pensais pas que ce mot allait un our sortir de ta bouche !

Il sorti sa baguette puis dit

-Incarcerem

Des corde sortirent magiquement de sa baguette pour aller s'enrouler autour de Malyka

-Faut dire que je suis capable d eme souvenir de quelque sort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

Frustré Malyka essaya de se défaire de ses cordes, voyant que s'était peine perdu elle arrêta elle chercha un solution pour se débarrassé de se qui la gênait.

-Pfff si tu crois que j'ai dit sa pour ton petit plaisir personelle tu rêve mon grand c'est une expression utilisé asser souvent.Et ses toi qui va la chercher parce que ses sur toi qu'elle est tombé.

Tout en parlant elle avait réussit a défaire un de ses mains des cordes pointa sa baguette vers lui

-Expelliamus
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

Le sort que Malyka venait de jeter frappa de plein fouet Natanael qui revola une dizaine de matre plus loin...Il repointa sa baguette sur elle puis dit

-Silencio !

Ce sort l'empechait maintenant de parler

-Hahaha ! Tu fait comment la ?

Il riait vraiment beaucoup

-Bon, cest toiq ui va chercher l'eau et je te libere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:00

Malyka sourait elle ne pouvait plus parler mais elle avait d'autre truc, Elle s'approcha lentement vers lui le seau était a côté de lui elle le prit et sans faire de geste pour aller remplir elle le mit dans les mains de Nat en faisait signe que non

T'as voulu me chercher alors voila !!!!

Elle lui mit le seau dans les mains et plaça c'est main a elle sur les sienne toujours avec son sourire, une lumière bleue sorti de ses paumes et puisqu'il était encore tout trempe ses doigts commencèrent a gelé sur le seau de façon a se qu'il ne puisse plus les enlevés, elle le glaça jusqu'au coude puis relacha. Maintenant il était coincé les mains sur le seau donc il n'avait plus le choix d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

Natanael commencait a ressenir du froid jusqu'au coude...Il regarda et s'apercut vite que ses bras etait glacer...Il regarda ensuite Malyka

-Tu triche ! Enleve moi ca tout de suite !

Il commencait a avoir vraimetn froid au bras

-Tu me lenleve, sinon je vais commencer a etre violent ! Et cest pas des blague !

Il commencait a greloter
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Malyka qui était encore proche replaça ses mains mais maintenant sur ses jambe et fit le même procéder que pour les bras il avait l'air d'avoir froid, mais elle s'en fichait vraiment. Elle pointa sa bouche et fit avec sa main le geste de parler, il semblait clair qu'il devait lui redonneé sa voix s,il voulait retrouve ses bras et ses jambes. D'un coup son sourire s'évanouie

Comment il va faire pour me redonne ma voix s'il ne peut plus utilisé sa baguette....

Avec un grognement elle se raprocha et remit la main sur la sienne la lueur n'apparu pas par exemple elle voulait lui faire comprendre qu'elle pourrait le libéré s'il lui redonna sa voix, mais elle ne savait pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:17

Natanael la regarda, il ne pouvait faier que cela...Il grelotait de plus en plus et vu quelle etait proche de lui...Il avait dit qu'il allait devenir violent, et bien il allait respecter ce qu'il avait dit...Il reapprocha sa tete de la cienne, mais la recula pour ensuite donner un gros coup de tete a Malyka

-Aller, libere m...m...moi !

Il avait vraiment froid

-Grouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Malyka surprit par le coup tomba par terre, elle passa la mains sous son nez et remarqua qu'il saigna. Quand elle releva la tête ses yeux était devenu meutrier elle fussilla Nat du regard.Elle se releva et comptait bien le laissé mourir de froid, mais avant elle avait le droit de s'amusé elle lui envoya un crochet de gauche en plein tronche. Ensuite elle lui enleva sa cravate tout en évitant sa tête et le prit pour ne pas salir ses vêtement avec le sang qui lui coulait du nez. Elle le regarda toujours avec un regard meutrier et se rapprocha de lui posa la main sur sa main a lui et la dégela seulement une.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

Natanael saignait maintenant de la levre, et quand elle lui degla la main il lui dit

-Tu pense vraiment que je vais te laisser par...parler ? Tu...Reve...

Il commencait serieusement a avoir froid la

-Redonne moi ma cravate, tu vas la salir !

Il regarda Malyka avec colere
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Malyka le regarda et haussa les épaules en signe...d'impuissance totalle puis elle retourna vers les trophé qu'elle se mit a regardé avec soudain beaucoup d'entrein. Elle tenait toujours la cravate qu'elle posa quelque fois sous son nez pour évité que sa coule sur elle. Elle ne lavait pas oublier lui et sa baguette et se dérouilla pour se mettre hors de porté tant qu'il ne lui disait pas qu'il allait lui redonne sa voir il allait reste la alors s'il mourrait gelé et bien sa serait sa faute. Puis elle entendit des pas dans le couloir surment Rusard qui venait voir comment ils se débrouillaent, en fait sa faisait environ 20 minute qu'il s'astinait comme sa et il n'avait pas avancé du tout. Elle retourna en face de Nat et le regarda toucha son oreille pour lui montré d'écouter que quelqu'un arrivait et ensuite elle porta sa mains a sa bouche il fallait que tout redevienne normal s'il ne voulait pas avoir plus long et chiant de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:43

Natanael ecouta les bruit d epas puis soupira

-Daccord...

Il pointa sa baguette

-(le contre sort XD)

Il la regarda a son tour

-Bon, tu... me.... decongele ? Je commence a... mourir de froid !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

-AHHHH bon la c'est mieux Oh et en passant tien

Elle lui réenvoyant un croche du gauche puis posa les mains sur lui et l'eau fondit elle fondit a un point tel que de la vapeur s'éleva au dessu de lui

-Aller tasse toi et met le seau en dessou...

Sans attendre elle le fit elle même et le poussa pour avoir de la place quand il fut hors du nuage de vapeur elle rabaissa ses mains et l'eau tomba dans le seau. Mine de rien elle reprit son torchon et nettoya le trophée qu'elle avait déjà commence

-Tu serait mieu de te mettre de dos sinon il va remarque le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

Natanael prit un torchon et fit semblant de netoyer un trophee, et comme Malyka lui avait consseiler, il etait de dos a la porte

-Ouin... Et si il nous engueule, cest de ta faute ! Et tu sais qu'il va plus me croire que toi !

Il continau de froter le trophe rageur, le sbruit de pas se rapprochais

-On est pas tres avancer...

Rusard arriva, sa chatte le suivant come d'habitude...Il dit

-Vous etes pas tres avancer ! DEpecher vous !

(Tu veux que je fasse Rusard ou encore toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:11

Sans se retourné Malyka lui montra le torchon qu'elle tenait dans c'est main et Rusard repartie, sa chatte resta un instant a les regardé mais comme ils ne faisaient rien d'autre que frotté elle reparti dans la direction de son maitre.

-Jte jure moi cette chatte je vais la faire bouffé par S-mé....

Elle retourna au seau et jeta un coup d'oeil a Nat en passant

-T'as une sale tronche tu veux je t'arrange sa...

Un sourire naquit sur ses lèvres et les ferma les poings pour faire craqué ses jointure

-J'aurais jamais pense que tu m'aurais frappé ta du culot Poufssouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:17

Natanael la regarda

-Pffff...Comme je tai dit tantot, ammene toi !

Il refrota le trophe

-Et cette fois sans ton pouvoir bizzare

Natanael trouvait vraiment que Malyka etait folle et que tout ce qu'elle voulait, cetait prouver qu'elle etait la plus forte

-Tu est folle...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Malyka le regarda pas trop certaine

-Eummm c'est quoi quand tu mange un coup tu perd le sens de l'humeur en plus de la mémoire toi !

Elle alla trempé son torchon dans l'eau et la réchauffant en passant et retourna au trophée qu'elle nettoya

-Et yé pas bizzard mon pouvoir...C,est juste un pouvoir quelconque qui est très pratique en temps voulu

Elle retourna vers le seau tout en enlevant sa cravate qu'elle trempa ensuite fit un petite boule et la glaça, sans trop s'approché elle lui tendit

-Ta lèvre sinon sa va enflé...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

Natanael la regarda puis arracha la glace des main de Malyka sans la remercier...Il la mit sur sa levre en lui disant

-Nan...Cest toi qui est etrange...Ya pas 5 minutes, tu me frappais et maintenant tu me donne de la glace pour ma levre...Tes vraiment folle...Cest toi qui a recu un coup sur la tete

Il etait encore facher contre elle, et cela allait durer peut etre longtemps...Il frota le tropher

-GRRRR...Moi je menvais...Je suis tanner...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

Malyka le retien par le bras puis le relacha

-Très bien alors je vais tout nettoye toute seule et ensuite tu ira t'expliquer avec Dumby!!!

Elle retourna vers autre trophée elle recomencait a repogné les nerf mais préfèrait ne rien rajouté et respira profondément

-Et ses toi qui ma chercher tu ma mis au défi et tu ma frappé en premier avec ta tête je saigne encore du nez mais bien sur après sa c'est moi qui est bizzard pfff moi je te le dit t'es étrange...

N'empêche c'est lui qui l'avait suivi et lui encore qui avait dit oui pour les dessin et la même chose pour la forêt et ensuite il la met au défi et il trouve le moyen de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47

(XD)
Natanael ne la regardait meme pas, il lanca son torchon qui alla aterrir sur Malyka...Il se leva puis marcha vers la sorti, et avant de partir il dit

-Mais oui...Cest ca...

Il parti pour de bon de la salle

--->???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retenue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue (suite)   Une retenue (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retenue
» Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)
» naaaaaa pas ca (suite XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser