PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une retenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue Empty
MessageSujet: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:22

Malyka arriva devant le bureau, elle détestait cela puisqu'elle savait qu'elle allait être en retenu...encore. Nat la suivait au moin elle n'était pas toute seule et sa lui ferait un bouc émissaire,alor elle cogna a la porte qui s'ouvrit comme par magie(XD). Elle entra et sans même avoir vu Dumbledore elle commança sa plaidoirie

-Bon pour commence ce n'était pas mon idée...ben en fait oui mais il a dit oui(elle pointa Nat) alors comment résister s'il aurait dit non et bien j'aurais laissé tombé et je l'aurais traité de trouillard et surement de sale Poufssouffle peureux et je l'aurais écoeurée le restant de l'année avec sa MAIS il a dit oui alors je plaide non coupable pour la salle au trophée et donne l'entière resposabilité au Poufssouffle...

Elle dit tout sa très vite et avec des gestes ésagérée pour finir avec un petit sourire innocant
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

(Wow...Profond XD)

Natanael la regarda incredule

-Hein ??? Jai rien fait moi ! Et je prefere faire une connerie que de me faire ecoeurer toutes l'anner ! C'est quoi ca !

Il croisa les bras

-Et dailleur, des tropher sa se netoie avec la magie ! Ca prend 3.5 seconde et tout est netoyer, je vois pas ou est le probleme

Dit-il a l'adresse de Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

Dumbledore était pencher sur un parchemain pendant que les deux jeune gens étaient entrer dans la pièce. Il ne les avaient pas regarder lorsqu'ils avaient fait leur plaidoyer. Dumbledore leva lentement la tête et les regarda par dessus ses lunettes en demi lune.

-Vous ne savez pas où est la problème? dit-il calmement. Vous venez de faire du vandalisme. Ce n'est pas rien. En plus vous avez enfreint une règle importante en allant dans la forêt interdite.

Il les regarda intensément.

-Je sais tout mes cher! Je ne suis pas dupe. Je ne suis pas particulièrement fier de vous. Surtout de votre part Monsieur Overfly. Je m'en attendant de la part de Miss Parish.. Cependant je suis obliger de sévir envers vous. Vos gestes ne sont pas banal. Vous devrez nettoyer la salle des trophées sans magie. Et j'insiste sur se point. Je vais le savoir si jamais vous utiliser la magie! Ce sera votre punition pour cette fois. De plus Miss Parish, vous devrez nettoyer le merveilleux graffittis que vous avez fais dans le couleur du deusième étage. Et toujours sans magie je vous pris. Tout sa en plus de faire perdre 20 points à Serpentard et 10 points a Poufsouffle. La prochaine fois, pensez s'y deux fois avant de vandaliser les biens de notre école.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

Malyka Ouvrit la bouche deux trois fois et la refema tout en regardant Dumbledore incrédule

-Quoi Pourquoi 20 points a Serpentard alors que ses seulement 10 poits a Poufsouffle ses injuste il a prit la décision de me suivre j'ai pas eue a lui cassé le bras quand même!!!!

Elle croisa les bras devant elle tout en tappant du pied sur le sol et en réfléchissant d'un moyen de diminuer sa punisson sur le mur du deuxième étage

-Et qu'est-ce qui vous dit que c'est moi au deuxième et comment j'aurais pu faire sa toute seule...Euhhh ouin mauvaise question mais pour revenir a notre sujet sa reste toujour injuste que je soit plus sévèrement punie que lui il a accepté de plein grés la forêt et les graffiti...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Natanael ecoutait la punition que Dumbledore leurs donnait, il demenda a Malyka

-Ta fait un autre graffiti au deuxieme etage ?

*Elle dessine partout elle ou quoi ?*

Il regarda Dumbledore

-Euh...Sans magie...Sa va etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:20

-Oui sa va être long je sais! C'est justement le but. Ce n'est pas supposer être amuser et vite fait!

Il porta son attention sur Miss Parish.

-Pourquoi vous êtes plus puni? Pour la simple et bonne raison que vous en avez plus fait que Monsieur Overfly. -10 points pour la salle des trophée et -10 points pour votre graffitis sur le mur su deusième étage. Mais peut-être voullez-vous que je soille encore plus sévère et que je vous enlève à chaqun 10 points supplémentaire pour avoir été dans la forêt interdite? De plus vous faite presque des menaces a Monsieur Overfly devant moi en disant que si il ne l'aurait pas fait vous l'auriez écoeurer pour le reste de l'année! Je vous rappel que vous vous êtes fait renvoyer de deux écoles. Vous ne voudriez quand même pas que cela se reproduise à Poudlard? Nous sommes tolérant mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:29

Malyka vira rouge de colère mais réussit a articuler

-Non et j'ai pas fait de menace j'ai juste émit un fait... Mais bon puisque j'ai pas le choix on commence quand?

Elle fulminait, elle pensait que se faire renvoyer d'une autre école ne serait pas si pire, mais il y avait c'est parents qui était désespéré et tant qu'a avoir la vie dure au moins ici elle apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:36

Natanael se tassa d'un pas de Malyka

-Euh...Non, pas besoin de nous enlever de point pour la foret...On en a assez perdu...

Il etait decus...Sa punition allait etre vraiment longue ! Peut etre toutes la journee

-On peut commencer bientot ? POur finir plus vite...

jIl soupira longuement
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:58

(Attention Malyka, 5 lignes minimum)

-Vous pouvez commenser dès maintenant. Mais je vous avertis tout les deux. Je ne veux plus avoir a vous recevoir dans mon bureau. Et je suis très sérieux!

Il les regarda à tour de rôle.

-Est-ce que je me suis bien fait comprendre? La prochaine fois je serais plus sévère je vous avertis. Il y a d'autre façon de s'amuser que d'enfraindre les règles. Trouvez autre chose.

Il se tourna vers Malyka.

-Si vous voulez faire des graffitis, je peux vous trouvez un endroit où en faire. Mais ce devra être la et a nul part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:10

Malyka retrouva son sourire pouvoir faire des grafiiti dans l'illégallité était plus amusant mais si elle devait a chaque fois être punis sa se l'était moins

-Compris pour moi, pour lui et bien il risque de l'oublié alors...

Elle se retourna vers Nat et lui fit une grimace mais pas une de celle qu'elle faisait pour s'amuse mais une grimace arrogante. Elle se retourna vers Dumbledore un sourire malicieux aux lèvres

-Mais inquiété vous pas je vais m'assuré qu'il s'en souvienne

( Dahhh désole pour les 5 lignes je vais me cheker promis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:13

Natanael resoupira tres longuement mais ne reagit pas a la grimace de Malyka...Il ne fit que la prendre par le poignet plus fort que elle l'avait fait al derniere fois puis la tira vers la sortie en disant

-Tes vraiment pas possible

Elle fesait tout pour lui nuir, et que cela l'arrange (malyka XD)

-Jai pas besoin de toi pour me souvenir de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:22

Vu que vous êtes sorti. [Topic terminer] pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une retenue Empty
MessageSujet: Re: Une retenue   Une retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retenue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser