PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Victoire!C'est ce que Phillius pensait à la sortit du palais de justice des sorciers en ce bel après-midi d'Août.Gio,qui avait assisté au proces,avait longuement félicité son beau-frère avant de partir...faire la vaisselle à la maison ¬¬ XD.En effet,vous l'avez deviner,Heather à fait gagner la réserve de Philou!!!!Avec des preuves incroyables!!!Et je dois dire que sa petite visite l'a aidé Wink!

Lors de l'annonce de la décision des jurés,Phillius à presque carrément embrasser l'avocate XD.Il était tellement heureux!

Maintenant,nous sommes à l'extérieur.Ils parlent,tout en marchant sur le trottoir.

Phillius:Vous les avez exploser à l'extrèmeeeeeee Wink!!!!Vraiment!!!!Si vous aviez été une boxeuse,vous les aurriez envoyer au tapis après quelques secondes du premier round!Et bam!!!

Il frappa dans le vide.

Phillius:Je ne vous remercierez jamais assé!!!On va au resto que vous voulez!Et c'est moi qui paie ^-^!!!Alors ne vous gênez pas du tout!!!J'insiste!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

-Vous insister beaucoup vous hein!!! dit-elle en rigolant. On pourrait allez au trois balais?

Heather détacha ses cheveux et secoua la tête pour replacer ses cheveux sur ses épaules.

-Mais se serais plus aggréable d'aller se chercher quelque chose à manger et on pourrais aller manger chez moi ou chez toi? Sais-tu que je n'ai pas vraiment envie d'entendre tout le bouhaha des restaurent. Est-ce que sa vous convient?

Elle lui donna un coup de hanche en rigolant.

-Hey bien qui est la meilleure hein? Je ne tiens pas ce nom pour rien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

Phillius:Hummmm un tit dinée romantique chez moi ça vous dit? Wink

Il rit puis lui tapa dans le dos.

Phillius:Je rigole!Vous voulez manger quoi au juste?Je suis ouvert à tout Wink!De toute façon,y'a pas grand chose que j'aime pas ^^!

Il leva son pouce.

Phillius:J'appelle plus ça meilleure!!!J'appelle ça être une coche au dessus des dieux ^^!Vous avez été génial!J'aurrais pas pu espéré mieu!Vous avez même fait gagner assé d'argent à la réserve pour que l'on puis-ce faire des travaux qui commençaient à presser!!!Merci infiiiiiiiiniment!!!

Soudain,il fouilla dans sa poche.

Phillius:Vous savez la dragonne Heather?Et bien elle se porte de mieu en mieu!Et elle prend du poid rapidement.C'est un signe de très bonne santé ça Wink!Tenez!Je vous apporte les photos que vous vouliez.J'en ai aussi de la grosse Betsy Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

-Hahaha! Tu aurais trop aimer sa que sa soille un souper romantique hein! Dans une maison de gars, ou le ménage est pas fait, ah oui c'est tout à fait aphrodisiaque! XDDDD

dit-ellle en lui faisant un clin d'oeil.

-OHhhh merci beaucouppp!! ^^ s'exclama Heather en regardant les photos. Superrr!! Elle est trop mignonne! Comme moi quoi! XD

Elle partie à rire.

-Je blague!

Finalement, ils allèrent se chercher du chinoix puis se rendirent chez Phillius. En arrivant, Heather lui montra une bouteille de vin.

-Sa fait longtemps que je l'avais a la maison, je l'avais emporter pour notre victoire. C'est un très bon vin! "La rosé d'une nuit".

Il faisait vraiment chaud chez Phillius. Ils étaient à peine arriver qu'Heather mourrait de chaud.

-Sa parait que vous vous occuper des dragons! Il fait chaud chez vous!! Ouff! Sa vous dérange si je me met à l'aise?

Heather retira sa veste noir et sa blouse blanche pour se retrouver en camisole blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

Phillius:Sache,ma chère,que je fais toujours mon ménage MOI!!!

Ils entrairent dans l'appartement de Phillius.Ça lui avait couter cher mais il bavait juste à l'odeur de leur repas.Il déposa le tout sur la table.

Phillius:Ça me dérange pas du tout Wink!Vous voulez que je partes le ventilo?

Sans attendre la réponse,le ventilateur,au dessus de la table,partit.Il enleva sa veste et désserra sa cravate.

Phillius:Putin je m'y habituerai jamais =_=!J'ai toujours détester les cravates depuis que je suis petit!Vous avez peut-être pas connu ça vous mais moi,ainsi que Gio et Bibi,c'était la messe tout les dimanches =_=!Et en costume cravate!J'ai toujours trouver que j'avais l'air idiot avec une cravate ¬¬.

Il ouvrit son plat en carton et sortit les choses d'à l'intérieur.

Phillius:C'est rare que je manges du chinois!Je suis pas très fan de leur cuisine.Hummmm mais ça sens hyper booooon *-*!Ah merci pour le vin ^-^!!!Il à l'air super!

Il fit lévité des verres à vin sur la table.

Phillius:Hum...il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

-Non je crois que tout y est!

Heather ouvrit la bouteille de vin dans un pok! Puis elle en versa un bonne quantité dans chaque coupe. Après qu'ils aille tout les deux été servit, Heather leva sa coupe.

-Alors je fais un toast à notre victoire!!! ^^ Tchin Tchin!!

Ils accotèrent leur coupe ensemble et commensèrent à manger. Le repas était délicieux. Surtout les bon pinnappel bien chaud! *-* Après leur copieux repas, ils laissèrent la magie ranger le tout puis ils allèrent s'asseoir dans le salon avec leur bouteille de vin.

-C'est vrai qu'il est bon le vin n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:14

Phillius:Hummmm c'est vrai qu'il est bon Wink...

Il commençait à faire plus chaud...et c'est moi ou il semblait toujours plus proche d'Heather? XD.Il but le reste de son vin.

Phillius:C'est moi ou il fait plus chaud? XD

Il déposa sa coupe puis tourna la tête vers elle.

Phillius:Vous voulez que j'aille partir la fan?

Ils se touchaient des genoux.En faite,ils étaient assit drôlement coller alors que le divan était pas si petit que ça.Mais je ne crois pas qu'ils s'en rendaient compte XD!

Phillius (Penser):*Chais pas si c'est l'alcool mais elle est drôlement sexy tout à coup *-* XD!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

-Oh non ce n'est pas nécéssaire. J'avou qu'il fait chaud, mais on est bien.

dit-elle en lui souriant.

-Tu voudrais une autre coupe de vin?

Elle s'étira pour prendre la bouteille de vin, décachant ainsi le bas de son dos. Elle remplis les deux coupes. Puis elle se redressa pour redonner la coupe à Phillius. Mais... en se redressant, elle sembla encore plus près de Phillius. Et ce n'était pas qu'une impression. Elle était tourner vers lui et il ne manquait pas grand chose pour que leur deux corps se touche. (A part les genoux qui se touche déja) Le coeur d'Heather se mit à battre à une vitesse folle. Elle le fixa dans les yeux.

-Eumm... Voila la coupe. dit-elle en approchant sa main qui tenanit la coupe vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

Phillius:Ah euh...merci...

Il prit la coupe sans quitter Heather des yeux puis la déposa sur la tablette à côté.Il prit le visage de l'avocate entre ses mains et l'embrassa tendrement.Depuis le temps qu'il attendait ça!!!!!Il fallait profité de ce contacte le plus longtemps possible!

Il sentit le sang affluer à son visage tendit que le baisé se faisait de plus en plus tendre.Il surprit Heather à participé au baisé O_O!Peut-être que ça lui plaisait!!!Il n'eut pas le temps de se rendre compte de la situation puis-ce que...

Gio:Ahum...?

Phillius se redressa vivement et tourna la tête pour voir son cher beau-frère.Il fixait le ''couple'',les deux sourcils dans les airs et un petit sourire en coin.

Gio:Je déranges? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:57

Heather se redressa à son tour, devenant rouge comme une tomate.

-Ah eumm.... Gio.....

Elle se frotta la nuque.

-On.... on faisait juste...... Il ni a rien entre nous! Rien du tout! Il..... il faisait juste... juste me remercier..... pour l'avoir défendu......

Elle termina sa phrase en baissant le ton de sa voie. Elle baissa assi la tête. Elle était vraiment très mal à l'aise. Heather fixa sa coupe de vin. Cela faisait bien sa quatrième coupe qu'elle prenait depuis le souper...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

Gio:Oui ça je sais qu'il te remercie,j'ai pu voir ça de mes propres yeux!

Son sourire s'aggrandit.

Gio:Je l'ai trouver Rico!

La tête d'Enrico apparut d'en l'embrasure de la porte.Il cligna des yeux un moment puis ses yeux se pausèrent sur les coupes de vin.

Enrico:Oh...

Phillius regarda les deux frères avec un regard qui voulait tout dire.

Enrico:On repassera...

Gio:Ouais ^^' amusez vous bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

-Oh non ce n'est pas nécéssaire. Vous pouvez rester. Je partais de toute façon....

Heather déposa sa coupe sur la table.

-Je vous laisse la bouteille de vin. Il y en a un autre dans la cuisine..

Puis elle se leva.

-Alors eumm..... je vous souhaite une bonne soirée... Ah et Gio... on va se revoir pour le procès contre Kalannan dans deux mois. Et je vais devoir parler avec ta femme dans quelques jours à ce propos ainsi qu'aux autres victimes...

Heather prit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

Phil:Non attend! Pars pas tout de suite O.o!

Dit Phillius en lui rattrapant le bras.

Gio:Biensur ^^ passe donc demain ^^!

Enrico:Si vous n'êtes pas trop occuper avec notre gros lourdo...¬¬

Sans laisser le temps à Heather de répliquer,les deux frères disparurent.Phillius plaqua sa main sur son front.

Phil:Désolé...pour tout...je comprendrais si vous vouliez partir vous savez?Vraiment...désolé ^^'...

Il lui fit un petit sourire et se releva.

Phil:J'espère que je vous ai pas trop vexer cette fois ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

-Non... non pas du tout... Sa va aller.... c'est juste que... je suis un peu mal a l'aise en se moment....

...

Le lendemain matin Heather se réveilla. Elle s'étira longuement. Une sensation de fraicheur l'envahis. Elle déposa ses mains sur son ventre pour s'appercevoir qu'elle était nue.

*Comment sa je suis nue? Merde j'étais vraiment fatiguer quand je suis arriver à la maison! Je n'ai même pas prit le temps de me mettre en pidjamas...* pensa t-elle.

Elle ouvrit les yeux et fixa le plafond. Cette couleur? Ce n'était pas de cette couleur chez elle! Elle tourna la tête vers la gauche pour s'appecevoir qu'elle n'était vraiment pas chez elle.

*Merde mais je suis où?*

Heather tourna la tête vers sa droit et vu quelqu'un de coucher à ses côtés. Et elle connaissait cette personne. Elle reconnue alors Phillius.

*C'est pas vrai?!* pensa t-elle en reserrant les couvertures sur elles. *Mais qu'est-ce que j'ai fais?!*

L'avocate regarda par terre pour essayer de retrouver ses vêtement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

Phillius ouvrit péniblement les yeux à son tour.Il avait un sacré mal de tête XDDD!!!Il passa sa main sur son visage en grognant.

Phil:Ma tête =_=...

Il regarda autour de lui et put constater la présence d'Heather,nue,cacher par la couverture XD.Il fronça les sourcils un moment,sans rien dire puis leva un sourcil.

Phil:On a trop bus tu crois?

Évidemment,quelle question stupide!Et à en juger par la bouteille vide qui trainait juste en face de la porte ainsi que de la belle migraine qu'il avait,il en avait but plus.Par contre,ça n'empêchait pas qu'ils avaient coucher ensemble sans s'en souvenir.

Phil:Pour avoir fêter notre victoire,ça on l,a fêté O.o XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

-Sa j'ai remarquer..... dit-elle toujours les yeux rond. Tu te rappel de quelque chose...?

Tout en gardant les couvertures contre elle, Heather s'attacha les cheveux avec son élastique qui trainait par la. Elle qui était si pudique... Elle se retrouvait maintenant dans une très mauvaise position à son goût.

-Moi je ne me souviens de rien....

Bien évidamment, elle n'osait pas bouger. Il y avait trop de chance qu'il la voye si elle tentait quelque chose.

-My godd.....

Elle passa sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

Phillius:Je regrète mais non ^^'.

Il s'assit péniblement dans le lit et regarda autour de lui.Il trouve rapidement leurs vêtements et fit lévité ceux d'Heather jusqu'à elle.

Phillius:Ça va ^^'...c'est pas la fin du monde non?Bon...on a coucher ensemble et on s'en souvient pas...donc ça compte que si on veut ^^.

Il lui mit sa main sur l'épaule.

Phillius:Tu veux que je sortes?Pour te laisser t'habiller tranquile?

Il lui fit un sourire doux et se releva.Lui par contre n'avait aucune pudeur XD!!!Il exhiba donc ses tites fesses sans même s'en soucier XD et ramassa son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:11

Heather vint les yeux rond en voyant les fesses de Phillius.

*My godddd!!!!! Ya des fichu de belles fessessss!!!! Ouffff...*

Elle secoua la tête.

-Sa n'aurait pas du se produire.... Alors on.... on fait comme si rien de toute sa ne c'était passer...?

*Si au moins je m'aurais rappeler de ce qui c'est passer... sa aurait été tout autre chose!* pensa t-elle. *Enfin... il a l'air de s'en fouttre pomal... Je suis sur qu'il regrette de l'avoir faire.... je ne suis surment pas son genre de femme... en tout cas....*

Sous les couvertures, elle enfila sa petite culotte en dentelle puis sa brassière.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: suite...   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:46

Voici ce qui c'est passer un peu avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:09

Phillius regarda la belle avocate,les yeux ronds et avec un grand sourire qui en disait loooong!!!Il la dévorait des yeux litéralement et promena son regard de haut en bas.Finalement,il s'approcha d'elle et lui prit fermement la taille entre ses mains.Il colla son bassin au cien et murmura:

Phillius:Moi,j'aimerais bien Wink...mais ton rendez-vous avez ma soeur dans pas longtemps...

Il lui fit un clin d'oeil.

Phillius:Ça fait rien Wink!Les femmes adoooooooorent ce faire désirer Wink!Tu sais que tu peux repasser quand tu veux Wink!

Il alla l'embrasser tendrement dans le cou.

Phillius:Ça me ferait très plaisir.

Ses mains remontèrent le long de son corps,faisant glisser lentement la couverture pour qu'elle se couvre.

Phillius:Surtout lorsqu'elles trippent sur mes tites fesses Wink!Tu crois que j'avais pas r'marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2008

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:16

Elle haussa les épaules.

-J'avais espérer....

Heather ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le cou. Puis soupira légèrement lorsqu'il la recouvra.

-Tu viens de perdre ta chance... je serais bien trop gêner pour revenir après sa...

Elle haussa les épaules.

*Tant pis... au moins j'aurais essayer....* pensa t-elle.

Elle se décolla de Phillius et s'assoya sur le bord du lit pour terminer de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterworld.superforum.fr
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

Phillius:Et meeeeerde =_=...tout mais pas ça!!!!!!

Il soupira et s'assit sur la chaise de son bureau.

Phillius:J'ai horreur de me sentir coupable...meeeeerde...hum...peut-être que si je me dépêche vous aurriez le temps...mais j'aime pas ça me dépêcher...

Il se retourna et ce mit à réfléchir trrrrrrrrès sérieusement à la situation XD.

Phillius (Penser):*Mais laaaaaaaaaa!!!!!!!Elle voudra pu venir!!!Je passe pour quoi moi!?Merrrrrrrde!!!Mais ma soeur...Je fais passer qui en premier!?*

Il ferma les yeux.

Phillius (Penser):*Mais si je fais juste l'exité...elle va s'en doute revenir...peut-être?Non...noooooooon j'suis bin innocent aussi!Moi pis ma grande trappe!!!Bon!Ok...c'est sur que je peux toujours y aller rapidement...grrrrrr j'hais ça quand je peux pas prendre mon temps!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:39

Elle termina de s'habiller, s'approcha de lui et déposa sa main sur son épaule.

-Vous n'avez pas à vous sentir coupable. C'est moi qui a été stupide de penser qu'on aurait pu...... enfin bref... vous savez ce que je veux dire....

*Ma parole c'est que je me suis remit a le vovoyer....* pensa t-elle.

Heather fit glisser sa main sur sa joue puis sous son menton.

-Allez souriez. Sa ne sert à rien de vous en faire pour sa. Je suis sur que Gio connait plein d'autre belle avocate sexy et moins gêner que moi....

Elle lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:51

Phillius détourna la tête puis ferma les yeux.

Phillius:Quand je suis revenu du Canada...je me suis promis de ne plus jamais décevoir personne,que je les connaisses ou pas...je vous ai déçu vous...et ne me dites pas le contraire.Je le vois aussi bien dans vos yeux que dans votre voix.

Il eut un sourire triste puis se releva.

Phillius:Ça fait rien.Je suis nul en amour mais j'ai peut-être d'autre qualité,qui sait?

Il lui serra la main avec un sourire un peu plus joyeux.

Phillius:Je supposes que je dois vous faire mes adieux maintenant...puis-ce que vous ne comptez plus me revoir.J'ai très apprécier être avec vous.Ça a été super à l'extrème ^^.J'espère que vous trouverez un homme un peu moin...moi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:58

Elle eu un petit sourire en coin.

-J'ai dis que j'allais être trop gêner pour revenir vous voir, mais je ne vous est jamais empêcher de venir me voir!

Heather posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa pendant quelques courtes secondes.

-Si vous voullez vraiment me revoir, vous avez plein de solution pour pouvoir me voir! À mon travail, chez moi et..... mon rendez-vous chez votre soeur ne durera pas des heures. Enfin... c'est vous qui décider. La balle est dans votr camps.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-J'aime peut-être vos fesses, mais vous aimez aussi les miennes.

*J'ai vraiment dis sa moi? * pensa t-elle.

Elle fit quelques pas vers la porte pour voir si il allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser