PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

Phil:Voyons Kabrina ^^ pleur pas.

Il lui mit ses mains sur ses épaules avec un sourire doux que Kabrina pouvait reconnaitre.

Phil:Sache que le Phillius de ton époque est déjà en train de chercher une solution.Malheureusement,tout seul,il n'arrivera a rien.Tu comprend ce que je veux te dire Kabrina?

Il lui fit un beau sourire avant de continuer:

Phil:Avec ton intelligence,vous trouverez une solution.

Miky:Tu as des idées supers Kab Wink!Faut les mettre à profit!

Dit Miky en lui tapant dans le dos.

Phil:On va t'aider à rentrer dans ton époque ^^.

À ce moment,Nico se détacha de la foule et alla voir le trio.Il se mit entre Phillius et Kabrina XD.

Nico:Je crois que le vieu veuf Sawada vient d'arriver parce que maman est introuvable.

Phil:Le vieu veuf Sawada s'appelle Giotto.

Répliqua sèchement Phillius à l'adresse de Nico qui balaya l'air de la main.

Miky:Justement!On voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Kabrina regarda Nico et Phillius avec ses petits yeux doux irrésistible.

-S'il vous plait les gars... Vous ne pourriez pas vous accorder pour une fois? Pour moi.... Si vous tenez réellement à moi, vous allez faire des efforts. Et vous savez qu'une femme enseinte à les émotions plus sensible....

Mais le trio s'avaient très bien que ce n'était pas la seule raison.

-Je n'aurais pas la force de vous empêcher de vous battre tout les deux....

Elle les regarda chaqun leur tour.

-Vous voullez vous dire ce que vous avez sur le coeur? Allez s'y maintenant!

Elle croire les bras en attendant qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

Phillius et Nico regardèrent Kabrina un moment puis Phillius soupira:

Phil:Je te trouve bien irrespectueux,même à la blague...

Nico:Tu as pas le sens de l'humour.

Phil:N'empêche,tu parles comme si tu étais le maitre du monde.

Nico:Et bien justement,le monde à besoin de gens qui se tienne un peu!

Phil:Tu comprend pas...¬¬

Le grand Phillius soupira à nouveau puis fit signe à Kabrina et Miky de le suivre.Miky se pencha et murmura:

Miky:Phillius m'approuve pas les pensés de Nico et inversement.Ils n'ont jamais put ce sentir.En faite,je crois que Phillius a un peu raison,c'est vrai qu'il est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

Kabrina regarda Miky.

-Il ne doit pas être si affreux que sa si je me suis marrier avec lui non? murmurra Kabrina.

Elle soupira a son tour. Puis elle se tourna vers Nico.

-Tu n'as qu'a aller t'assoir, je viendrais te rejoindre. Sa ne devrais pas être trop long..

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres.

-S'il te plait....

Puis elle suivit Miky et Phillius.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

Miky:Non non évidemment mais bon...

Ils débouchèrent dans un coin ou 3 vieux parlaient.Le premier était un homme vachement agé.Ses cheveux mi-longs étaient tout blanc.Il était un peu plus petit que le troisième mais semblait ce tenir droit.Il avait des lunettes sur son nez (Je rapelles que Rico est miope XD) et l'air drôlement ennuyer.La deuxième étaient une vieille femme qui semblait beaucoup plus jeunes que les deux autres.Elle tenait la main du premier vieil homme.Elle semblait beaucoup plus amusé que lui d'ailleur XD.Ses cheveux longs étaient presque entièrement blanc et on pouvait voir des traces de roux.Elle était très belle malgré l'age.Et enfin,le troisième.C'était un très très grand p'tit vieu malgré son dos vouté.Il s'appuyait sur une canne et visiblement,semblait plus aussi fort qu'il ne l'était dans son jeune temps.Outre son corps plus maigre et ses os plus fragile,il n'avait pas beaucoup changé si ce n'était que ses rides.Il était,en faite,très très maigre mais semblait de très bonne humeur.Lui aussi portait des lunettes d'où ressortait deux grands yeux bleus saphirs...

Phil:Papi!Enrico!Cinna!

Le trio tourna la tête vers Kabrina,Miky et Phillius.

Gio:Qui est-ce?

Enrico:On dirait que c'est le petit Phillius.

Gio:Aaaaah oui oui Phillius ^^.

Dit Gio en ajustant ses lunettes.Ils s'approchèrent et Phillius serra son grand-père dans ses bras,suivit de Rico puis Cinna.

Phil:Tu as pu venir ^^!

Gio:Oui ^^ le docteur m'a laisser sortir pour aujourd'hui.Il dit que je prend du mieu.Un très gentil garçon ^^ et l'infirmière est bien plus intelligente qu'elle en a l'air.Elle m'apporte toujours de très bon livre ^^ bref,je m'ennuis pas.J'ai même put aller prendre l'air hier ^^.

Il sourrit de toutes ses dents blanches.

Gio:Le docteur dit que si je continus comme ça,je pourrai m'ajouté un an de plus à mon espérence de vie ^^.Ça serait le pied.

Phil:À qui l'dis tu ^^.

Enrico:Haaaa le petit Mikaël aussi est là!

Gio:Alors je vais devoir faire attention à sa vieille bique de mère ^^.

Il tourna la tête vers Kabrina et ajusta une nouvelle fois ces lunettes.

Gio:Mais qui est-ce?

Enrico:Tu ne te rapelles pas? =_= C'est Isabella!

Gio:Mais non espèce de vieu cénil!Isabella a rien a faire ici!C'est mon infirmière.

Phil:C'est Kabrina papi ^^'...

Il plissa des yeux et son sourire s'aggrandit.

Gio:Mais biensuuuuuur ^-^!Kabrina!Ça faisait drôlement longtemps ^^!!Comment vas-tu ma chère enfant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

Elle haussa les épaules.

-Plutôt bien...

Elle eu un petit sourire nostalgique. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.

-Je suis contente de vous revoir. Vraiment. Je me suis ennuyer de vous tous.

Kabrina lui donna un baisé sur la joue. Elle se releva pour aller se blottir dans les bras de Phillius, par habitude. Puis elle regarda Miky en voulant dire: "Comment je suis supposer lui expliquer ce qui se passe?". Elle crispa ses petits doigts sur le dos de Phillius à la rechercher d'un peu de réconfort. Elle avait le coeur gros et voir Giotto ainsi ne l'aidait pas vraiment. Surtout en sachant que Bianca était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:52

Gio:Dois-je comprendre que vous vous êtes remit ensemble? ^^

Phillius:Euh non ^^' c'est pas pour ça qu'on vient te voir.

Gio:Tient donc? ^^ Je ne crois pas que ma vieille cervelle puis-ce vous être utile mais allez-y tout de même ^^.

Il écouta attentivement l'histoire de Miky tendit que Phillius frottait doucement le dos de Kabrina.Lorsque l'histoire fut finit,Gio se frotta le menton un moment puis ajusta ses lunettes.

Gio:Donc,tu es la petite fille de 15 ans que j'ai connu mais dans le corps de la grande Kabrina de 28 ans.C'est bien ça?

Miky:Exacte.

Gio:Ça c'est un sacré problême ^^.

Répondit-il avec un sourire.Il y eut un moment de silence...

Phil:Et...

Gio:Etttttttt voila ^^.Il faut attendre,voila tout.Nous sommes tous tiré de l'imagination de notre petite Kabrina qui a créer une très belle image du futur celon ses joies,ses peines,ses espoirs et ses craintes.

A ce moment,Nicolai arriva.

Nicolai:Aaaaah bonjour mon oncle ^^!Comment allez-vous?

Gio:Très bien merci Nicolai ^^.

Nicolai:La dernière fois qu'on c'est vut...hum...c'était a l'enterrement de ma tante Bi...

Instantanément,Enrico se plaça derrière Nicolai et lui mit son fusil derrière sa tête tendit que Phillius lui plaqua sa main sur sa bouche.Gio arqua un sourcil.

Gio:Bi...?

Phillius:Euh...hum...Bi...sexuel!Sa tante bisexuelle ^^'...

Enrico regarda son petit-neveux comme s'il était le dernier des imbéciles XD.Visiblement,le nom de Bianca était tabou.Gio fronça les sourcils.

Gio:Je ne connais pas de tante Bisexuelle mon garçon ^^.Tu dois te tromper XD.

Phillius:Oui surement ^^'.

Dit-il en jetant un regard severe èa Nico qui roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

Kabrina se décolla presque aussitôt de Phillius.

-Qu'est-ce que tu fais la...? demanda Kabrina en regardant Nicolai. Je t'avais demander d'aller t'asseoir que j'allais venir te rejoindre..... Enfin..

Elle regarda Giotto.

-Merci beaucoup pour votre aide.

Puis elle jetta un regars a Miky en voulant dire: "Je suis prit ici c'est certain". Finalement elle prit la main de Nicolai.

-Aller viens.. on va aller s'asseoir. Phillius va devoir aller trouver sa femme... la cérémonie va bientôt commenser.... dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:16

Gio:Mais derien voyons ^^.Oui ^^ ça va commencer!J'ai hâte de voir la p'tite face ^^.

Ils allèrent s'assoir et le baptême de passa comme prévu XD.En effet,Kabrina put constater que Phillius et Cynthia n'allait pas très bien.Ça ce voyait dans leurs yeux.Lorsque la cérémonie fut ENFIN terminer XD,la foule se disperça.

Phillius:Je viendrai te voir demain Papi ^^.

Gio:Biensur ^^!Et n'oublie pas de dire èa Kabrina qu'elle doit ouvrir les yeux ^^.

Phil:D'accord ^^.Byeeeee.

Ils fit un calin a son grand-père puis attendit calmement Miky et Kabrina èa la sortit de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:30

Kabrina, Miky et Nico arrivèrent près de Phillius.

-Tu as vraiment une très très belle fille. Félicitation. Elle le regarda avec ses petits yeux d'adolescente toujours aussi amoureuse de lui.

Elle baissa un peu la tête puis se tourna vers Nicolai.

-Est-ce que tu venais au party avec nous ou tu retournais à la maison? Je ne te force à rien.

Elle se mit sur le bout des pieds et l'embrassa sur les lèvres. Après l'avoir embrasser elle croisa le regard de Phillius et ferma les yeux. Elle tentait de faire comme si de rien était mais a chaque fois qu'elle voyait Phillius son coeur voullait se rompre en miette. Elle l'aimait tellement et ne pas pouvoir l'embrasser la rendait complettement folle!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:02

(J'ai réussiiiiiiiiiieuh O_O!!!Mais me demande pas ça tout les matins XD!)

Nico:Bahhhh...je voulais rentrer.Te force pas pour moi ^^.Je me suis louer un bon film XD!Ça sera l'occasion de l'écouter.Bonne soirée ^^.

Il embrassa Kabrina puis transplana.Phillius ce pencha vers elle.

Phil:Tu joues bien le p'tit jeu princesse Wink!Bon!Papi a dit que pour revenir dans le présent,il fallait que tu ouvres les yeux ou quelque chose du genre.

Il se gratta la tête.

Phil:Il a pas voulut être plus précit.Seulement ''Ouvre tes yeux''.Évidemment,si tu dors,on comprend tout de suite mais c,est pas si simple.

Miky:Hum...il est pas très précis le tonton Gio...

Phil fit un clin d'oeil à Kabrina.

Phil:On va trouver Wink!Hein Miky?

Miky:Je m'y mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:21

-Comment je suis supposer d'ouvrir les yeux moi..?

Elle colla de nouveau Phillius. La journnée lui paraissait si longue sans ses calins amoureux. Sans ses douces paroles réconfortante.

Kabrina regarda Miky.

-On reviens... je voudrais parler à Phil en priver.... On va venir te rejoindre à la salle pour le party.

Puis elle transplanna avec Phillius. Elle resta coller contre lui. Elle serra son étreinte autour de lui.

-Sa fait seulement une journnée que je suis ici et je m'ennuis déjà de toi... dit-elle en relevant la tête vers lui.

Par respect pour l'homme qu'il était devenue, Kabrina se décolla et s'assoya sur une table qui se trouvait là. Elle le regarda avec ses yeux d'amoureuse. Cela se voyait, cela ce sentait. C'était des yeux que l'on a envers une personne que l'on aime vraiment, des yeux remplis d'amour et de tendresse. Même si elle aurait voullu le cacher, cela lui aurait été complettement impossible.

-Tu es tellement devenue beau! Peut-être un peu trop de barbe cependant... hihi

Elle eu un petit rire.

-Tu as toujours les mêmes cheveux. Toujours aussi mignon. Et... tu m'appel encore princesse... Même si l'on est plus ensemble....

Kabrina baissa la tête.

-Je n'arrive pas à croire qu'on c'est séparer.... On formait tellement un beau couple. Tu es le seul a avoir vraiment fais fondre mon coeur... T'inquiète... je sais que ce que je te dis présentement sert à rien. Tu as maintenant un très belle famille et tu n'as plus besoin de moi... Mais j'avais besoin de te le dire.

Elle regarda ses pieds dans ses beaux souliers à talon haut.

-Tu as été celui qui ma enlever ma virginité, tellement tendrement. Tu as été mon premier chum, mon premier amour. Celui qui a ouvert mon coeur de pierre. Tu as été d'un optimiste tellement grand. C'est incomparable. Je n'aurais rien été sans toi... et j'aurais probablement été mangemort. Tu es le seul homme qui n'a jamais autant compter dans ma vie. Tu as été d'une patience proverbiale avec moi. Et je t'en suis éternellement reconnaissante. Je trouve cela juste dommage que l'on est plus ensemble.... Parce que c'est toi que j'aime....

Kabrina ferma les yeux, ce rendant compte à quel point elle l'aimait et qu'elle voulait être avec lui..

-Tu es le seul qui a réussi a me faire dire je t'aime alors que j'étais complettement renfermer sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:32

Phillius eut un grand sourire doux.Il s'approcha d'elle et s'agenouilla tout en lui prenant la main.Ils se fixèrent un moment dans la plus grande tendresse puis Phillius ouvrit la bouche:

Phil:Je sais ^^' tu n'aimes pas beaucoup la barbe XD!Mais ma femme adore alors...

Il rit puis continua:

Phil:Tu sais...même si on a rompu,on a jamais cesser de s'aimer.Seulement...on ne sentait tout simplement plus la magie...mais...je ne l'ai jamais ressentis avec personne d'autre...

Il baissa la tête et lui embrassa le dos de la main.

Phil:Tu as été la seule assé patiente pour vouloir de moi...même si je sais que je suis plutôt stupide...et pas très romantique ^^'...Tu m'as permit de voir que derrière chaque personne il y a quelqu'un de doux et gentil qui a besoin de tendresse.Tu m'as laisser te donner tout l'amour dont j'étais capable et tu m'as couvert de baisé et de caresse sans jamais me jugé.

Il se releva et lui fit un beau sourire,mais pas celui du petit Phillius,celui de l'homme qu'il était.

Phil:J'espère de tout coeur que le moi du passé et toi vous trouverez une solution ^^.Je l'espère de tout mon coeur princesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:40

-J'espère.... parce que c'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours...

Elle le regarda tendrement.

-Je m'ennuis tellement de toi Phil!

Kabrina passa sa mains dans ses cheveux.

-Petite question.... pourquoi tu n'as jamais cesser de m'appeler Princesse...?

Elle le regarda longuement. Elle l'aimait tellement. Kabrina ne pu s'en empêcher, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Avec une tendresse infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:45

Phillius:Parce que...

Il mit ses mains sur sa taille tout en prolongeant le baisé.C'était si bon!Depuis le temps qu'il le voulait,ce baisé.Il colla son bassin au cien et murmura,entre deux baisés:

Phillius:Je t'aime encore princesse...je t'aime encore...

Il la fit reculer lentement vers la table tout en continuant leur baisé qui était passé de tendre à passionné.

Phillius:Juste de te voir me donne l'envis de te serrer dans mes bras et de t'embrasser partout partout partout...te caresser partout et te faire vivre des émotions inimaginable...

Il déscendit ses baisés dans son cou tout en stoppant devant la table.

Phillius:Rapelle t'en princesse...le Phillius de ton époque t'aime comme un fou et serait près à tout pour toi...comme le Phillius que je suis le ferrais...et le ferras toujours,même après la mort.Parce que je t,aime...Kabrina Lestranges...

Il releva la tête et lui fit un beau sourire.

Phillius:Tu es ma princesse...pour la vie ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:26

Elle frisonna lorsqu'il colla son bassin au siens. Il était toujours le même que lorsqu'il était jeune. Il la faisait frissonner de tout son corps. Elle avait une envie irrésistible de lui. Quelques larmes coullèrent sur les joues de Kabrina. C'était des larmes a la fois de tristesse parce qu'elle n'était plus avec lui mais aussi de joix parce qu'elle se retrouvait de nouveau dans ses bras.

-Et toi tu seras toujours mon prince charmant avec des fesses de rêve!!!!

Elle eu un petit rire avant de l'embrasser de nouveau. Ce baiser n'était pas que tendre ou pationner, il était remplis de désir. Kabrina fit glisser ses mains sur les fesses de Phillius avec envie. Elle se rassoya sur la table et entoura le bel homme de ses jambes.

-On aurait jamais du ce quitter..... on a jamais arrèter de s'aimer!!! Je suis encore folle de toi!!!

Kabrina se mit à l'embrasser sur le cou tout en faisant glisser ses doigts sous son gilet. Elle avait toujours les mêmes mains douces remplis de tendresse. Elle ne savait pas si il voulait le faire avec elle présentement, mais elle en avait drôlement envie.

-Tu t'imagine... murmurra t-elle. J'ai fais l'amour avec seulement trois gars dans ma vie... et tu as été le premier. Et je voudrais que tu soille le dernier.... JTaime Philll!! Je t'aime tellement!!!!!

Il eu un petit moment de silence auquel leur lèvres se frolèrent.

-Je sais qu'il est trop tard pour que tu me reprenne..... Je suis tellement désolé.... je t'aime tellement....

Les larmes continuaient de couller sur ses joues alors qu'elle déposa ses lèvres sur les sienne. Elle avait besoin de sa chaleur, elle avait besoin de lui tout entier. Elle voulait sentir qu'ils étaient encore lier un a l'autre. Ses petits doigts se crispèrent sur son dos, signe qu'elle voulait qu'il reste près d'elle, qu'il lui fasse l'amour comme jamais alors. Kabrina entendit la chançon Apologize dans sa tête.

"I'd take another chance, take a fall
Take a shot for you
And I need you like than a heart needs a beat
But that's nothing new, yeah yeah"


Elle recula un peu la tête pour le regarder dans les yeux.

-Pourquoi y a-t-il tant de mot que je n'ai su te dire et tout ceux qui t'on fait souffrir... Si j'aurais été plus attentive je t'aurais peut-être encore pour moi.... Pourquoi l'amour est si beau dans les livres qu'on lis et relis mais pas dans l'histoire de nos vie...? Je n'ai pas envie de te perdre Phil.... J'ai l'impression que les rôles sont inverser... Comme quand on a commenser à se connaitre. Quand tu essayait de me faire tomber amoureuse de toi à Poudlard..... Je n'aurais jamais du te résister si longtemps. Je n'aurais jamais du te résister tout simplement. Me laissant envahir par tout l'amour que tu éprouvais envers moi à cette époque!!! Je veux une place dans ta vie, je sais qu'il existe une petite lueur dans nos coeur!

Kabrina lui vola un autre baiser. Plus elle l'embrassait et plus ses doux baiser devenait insistant. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

-J'ai envie de toi mon amour.... mon p'ti coeur en sucre.... Je veux que tu me prenne comme si c'était notre première fois. Tu te rappel, dans l'infirmerie, toute l'amour qu'on a ressenti lors de notre premier baisé! Tout l'amour et toute la chaleur qui nous a envahis à se moment même. Où dans la cabane hurlante quand je t'ai avouer la première fois que je t'aimais. Tu étais si content, si heureux de savoir que c'était toi qui avait le halo. Le gigantesque halo....

Kabrina saisit sa bource et y sortie le collier en question. Elle se saisit entre ses mains, elle sentait le coeur du collier battre et il était tellement chaud. Elle ferma alors les yeux.

-L'espérance est un rêve qui veille.... murmurra t-elle.

C'était la formule pour permettre de voir le halo de la personne que tu aime. Elle redoutait le moment où elle allait ouvrir les yeux et qu'elle allait voir si il l'aimait encore ou non. Elle avait extrèment peur de la réponce. Elle aurait tant voullu qu'il l'aime encore... Son coeur battait a une vitesse folle. Elle ne savait même pas si elle avait la force d'ouvrir les yeux. Cette peur qui avait prit possession de son corps l'avait figer. Aurait-elle la force de voir la vérité d'en face?

-Je t'aime Phillius Kurtis Sawada Johnson..... murmurra t-elle toujours les yeux fermer.

(Ben oui 3, Phil Miky et Nico.. et je viens de me rendre compte qu'il se sont retrouver tout les 3 dans la même pière! 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Phillius:Pour moi il est trop tard...

Il lui releva la tête pour qu'en ouvrant les yeux,elle le regarde dans les ciens.

Phillius:Mais c'est tout comme un livre...tout comme dans ce rêve,tu peux choisir qui vivra,qui mourra,les amours brisés et ceux qui naissent...ce rêve n'est que basé sur tes craintes et tes espoirs.Aujourd'hui,on t'a offert la possibilité de changer ce qui va t'arriver.

Il la prit dans ses bras de manière à ce qu'elle toute entière soit coller contre lui.Ça fesait longtemps qu'il n'avait pas eut tant de douceur et de tendresse.Sa femme,Cynthia,était bien gentille évidemment mais son couple n'allait pas très bien.Il la fit basculer par dessus la table et,comme par magie,leurs vêtements disparurent (Les effets du rêve XD).Il se pencha au dessus d'elle et lui murmura:

Phillius:Écrit ton livre avec Phillius...il te le rendra au centuple.Arrête de regarder le passé...

Il fit glisser doucement ses doigts sur les petits poignets de Kabrina ou ses cicatrices de sa tentative de suicide était encore présente.

Phillius:......Regarde le futur.Prend soin de toi,prend soin de Phillius,prend soin de tout le monde...

Il la pénétra doucement et avec une tendresse infini.Il poussa automatiquement un gémissement de plaisir.Il en tremblait de tout son être.Il lui ouvrit les yeux afin qu'elle puis-ce voir l'énorme halo qui l'entourait.

Phillius:Je t'aimes Kabrina Hydra Lestranges...mais...ouvre les yeux...princesse...ouvre les yeux...je t'en pris...ouvre les yeux...

Sa voix semblait rajeunir,il rapetissait et devenait moin...costaux et barbu XD.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Phillius:Princesse...Kab...

Gémit Phillius en tenant la main de celle si.Elle était dans le coma depuis 7 heures maintenant.Son père était en train de parler à Rastaban et Hydra.Ils semblaient drôlement inquièt.

Phillius:Ça sert à rien.......

Dit-il en baissant la tête.

Phillius:Pourquoi elle se blesse toujours quand elle vient à la maison...je dois surement lui porter malheur........

Éric:Mais non voyons Phillius ^^.Elle va bien!Elle va se réveiller d'ici une heure ou deux ^^.

Phillius:Tu as dit ça il y a 4 heures ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

Kabrina ouvrit les yeux d'un coup lorsque le Phillius de ses rêves lui dit de les ouvrir. Les larmes coullaient réellement sur ses joues.

-Le halo!!

Ce fut la première chose qu'elle dit. Et lorsqu'elle vu Phillius.... La réaction fut instantané. Elle sauta en bas de son lit à une vitesse folle pour se retrouver dans ses bras. Elle sentait ses membres endoloris mais ni faisait rien. Disons qu'elle s'en souciait guerre en se moment. Kabrina se mit à le couvrir de baiser a la grande surprise de tout le monde. Hydra fronsa les sourcils et pencha la tête sur le côté en la regardant faire.

-Je crois qu'elle ne va pas bien....

-Mon amour!!! Mon chéri!!!! Promet moi de ne jamais me quitter!!! Tu vas voir on.. on va trouver un moyen de rester proche. On va faire plein d'activité ensemble!! On va se rapprocher tu vas voir!!! Je veux qu'on reste ensemble pour toute la vie!!!! Je veux être la mère de tes enfants. Je veux qu'on reste unis pour la vie!!! Je ne veux pas que tu me quitte!!! Jten prissss!!!! Rappel toi tout se qu'on a vécue ensemble, rappel toi a quel point on s'aime, a quel point je t'aime!!!

Elle se remit alors a l'embrasser tellement tendrement. Avec une douceur infinit, une tendresse imcomparable et toute une passion...

-Et s'il te plait.... ne te fais pas pousser la barbe, sa ne te fais pas bien!!

Puis elle recommensa à l'embrasser sans lui laisser le temps de répondre a tout ce qu'elle venait de lui dire.

-Kabrina chérie... je crois que tu devrais te recoucher maintenant. dit Hydra en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Spoiler:


Même étant de nouveau coucher sur le lit, Kabrina ne semblait pas se calmer.

-Je t'aime Phillius! Tu m'entend? Je t'aime tellement!!! Je t'aime à la folie!!! Je veux tout faire pour toi! Je m'excuse pour tout ce que j'ai dis ou fais de pas correct avec toi. Tu es ma seule raison de vivre et je ne veux pas te perdre!!!

Elle le regardait de ses petits yeux amoureux.

-C'est quoi l'idée de ta grand-mère? Je suis ouverte à tout!!! Vraiment!!

Kabrina lui prit la main et le tira sur le lit avec elle.

-Je veux que tu reste coller coller à moi! Je veux te sentir contre moi!! Je ne veux plus que l'on se quitte!!!

Hydra regarda Rastaban en fronsa les sourcils.

-Mais qu'est-ce qui lui prend? murmurra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

Rastaban:Je sais pas mais ça fait longtemps que je me suis pas fait caliner comme ça moi *-*.

Éric:J'ai soudainement envis d'aller voir ma femme *-*.

Rastaban:À qui l'dites vous *-* XD!

Phillius passa par dessus brod pour ce retourver à côté de Kabrina XD.Il équarquilla les yeux.Il n'avait rarement vu autant d'amour dans son regard.Il sourit puis la prit dans ses bras et remonta sa couverture.

Phil:Qu'est-ce que tu as? *-* Tu devrais tomber dans le coma plus souvent ^^.

Il lui coucha la tête sur l'oreiller pour qu'elle se repose XD.

Rastaban:Euh...Kabrina?Tu n'as pas répondu à ma question ^^'...tu te sens bien mon tit coeur trempé dans la crème glacer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

Elle regarda son père et fit un oui de la tête.

-Oui papa! Sa va très bien tant que Phillius est avec moi!!

Kabrina fit glisser ses bras autour du cou de Phillius, l'oubligeant a se rapprocher encore plus d'elle, et se remit a l'embrasser pationnément. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

-Je veux que tu me fasse l'amour comme si c'était la première fois!!! lui mumurra t-elle a l'oreille de sa petite voix mielleuse. Tu es l'homme de ma vie Phillius!!!

Elle lui mordilla doucement le lobe d'oreille. Elle semblait infatiguable. Elle ne lachait pas Phillius d'une semelle, voulant lui prouver toute l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:21

Phillius:Qu...Quoi?Euh...là?Tout de suite?...

Demanda Phillius en rougissant.Éric éclata de rire.

Éric:Et si on les laissait un peu seul?

Rastaban:D'accord ^^ on va être de l'autre côté si tu as besoin de nous ^^.

Ils disparurent et la porte se referma.Phillius mit fin au baisé de Kabrina.

Phillius:Woah O.o!Calme toi X)!J'ai plus de souffle XD!

Dit-il avec un sourire tout en essayant de reprendre souffle.Pausa sa tête sur l'oreiller et prit la main de Kabrina puis ferma les yeux.

Phillius:Si tu savais combien j'ai eu peur que tu ne te réveilles pas...J'suis soulager maintenant.

Il se calla un peu plus dans son oreiller,visiblement content du confort d'un bon lit (Il a quand même veiller 7 heures pauv' tit chou T_T (On est le soir)).

Phillius:Bien...ma grand mère...c'est un peu idiot mais en y repensant bien...

[TOPIC FINITO TABARNACO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)   Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory!Veni Vedi Vici!!! OU les 4 V ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser