PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

Elle eu un petit sourire gêner.

-Bah.... je suppose qui faut que sa sorte... Attend laisse moi faire.

Elle enleva doucement la main de Phillius et descendit. Elle le regarda quelques intants dans les yeux puis lui fit un clin d'oeil. Kabrina baissa finalement la tête pour prendre le membre de son partenaire dans sa bouche. Elle se mit à faire des va et viens avec sa tête pour faire sortir le tout. Après tout le moment qu'il venait de lui faire passer. Elle pouvait quand même faire sa pour lui. Et après tout, fuck friends ne veux pas dire qu'il ni a qu'un des deux qui a le droit d'avoir du plaisir. Tout en continuant ses mouvements de tête, Kabrina monta ses mains pour lui caresser le torse. Elle aurait voullu rester coller à lui encore longtemps comme ils était un peu plus tôt mais cela ne devait surment pas être possible.... Alors elle continu a son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Il soupira de plaisir lorsqu'elle prit son membre dans sa bouche.Un petit moment dura durant lequelle il eut quelque gémissement puis il lui saisit les mains et la remonta jusqu'à lui.Un petit filet de sperm coula de son zizi et il commença à perdre lentement son érection.Il embrassa tendrement Kabrina.Elle était parfaite en tout point!Il lui accota doucement la tête sur son torse,remonta la couverture.Il sourrit puis dit avec un petit rire.

Phillius:J'aurrais jamais crut faire sa dans un lit d'hopital...surtout pas avec la plus belle des Serpentardes de Londres!C'était super princesse Wink!J'ai vraiment adorer!Et...j'espère que tu ne le regrettra pas...

On put voir l'ombre de la culpabilité dans ses yeux.Il embrassa doucement son front avant d'ajouté:

Phillius:Mais...je sais pas...j'aime pas le sentiment que j'ai la...j'ai tellement aimé sa...trop...on dirait que...que ça me dérange pas d'être juste fuck...mais j'aime pas sa...j'ai aimé mais trop aimé...je comprends plus rien moi!

Il soupira puis sourrit timidement.Il était vraiment trop stupide XD!Phillius caressa amoureusement le dos de sa princesse.

Phillius:Tu veux que j'aille effacer le message tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:48

-Quel message..? demanda t-elle. Celui qui dis de ne pas déranger? Bah c'est toi qui décide. Si tu l'enlève tout de suite alors va falloir se rhabiller tout de suite!

Elle lui donna un bec sur le torse avant de se lever légèrement, prette à partir. Enfin... elle était prette partir mais sa ne lui tentait pas plus qui faut de ce lever. Elle aurait fortement préférer rester coucher.

-Moi non plus je n'aurais jamais penser faire sa à l'infirmerie de Poudlard. Encore moins avec un Gryffondor... Et pourquoi je le regretterais? J'ai passer un moment super. Et toi aussi d'ailleur! Je ne pouvais pas espérer mieux comme première fois non?

Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il était mélanger. Qu'il avait adorer ce qu'ils avaient fait mais qu'il n'aimait pas le sentiment qu'il avait présentement.

-C'est que tu ne m'aime pas vraiment! dit-elle simplement. Tu vois, pour toi aussi c'est purement physique. Tu le dis toi même, sa ne te dérange pas d'être juste fuck! C'est juste une grosse attirance physique que tu as envers moi. C'est peut-être même juste ton manque de sexe qui te faisais croire que tu m'aimais parce que tu voulais te trouver une fille pour laisser sortir tes pulsions sexuelle. Maintenant tu n'auras plus à me dire que "tu m'aime". On le sais tout les deux que ce n'est pas sincère!!! Tu disais sa pas pour que je sache que tu m'aime, mais plutôt pour te convaincre que tu m'aime!! Et je veux mettre une chose au clair! Je ne veux pas que tu parle de sa à personne comprit? Si j'apprend que tu t'es venter d'avoir coucher avec moi.... T'es pas mieux que mort! Est-ce que je me suis bien fais comprendre?

Elle le regarda très sérieusement.

-Bon.. quand tu en auras de nouveau envie, viens me voir. Je ferais de même! Maintenant tu ne peux pas dormir tout collant comme sa!! Tu vas salir tout les draps!

Elle saisit sa baguette et la pointa sur l'entre jambe du jeune homme. Aussitot la formule dite, le sperm disparu de son membre. Kabrina remonta la tête pour le regarder. Elle ne pouvait pas le nier, il était vraiment cute. Elle passa une mains dans les cheveux de son amant. Elle le trouvait vraiment beau. Plus elle le regardait et plus elle s'en rendait compte. Elle ne pu s'empêcher de rougir en constatant se fais.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:45

Phillius:Ne t'inquiète pas.Je ne ferrai rien qui pourrait de mettre dans l'embarras.

Il lui sourrit doucement puis s'assit en s'adossant sur le mur,la couverture cachant juste la partit intime de son être XD.Il était vraiment mélanger...avait-elle raison?Non surement pas...

Phillius:Ce n'est pas seulement physique princesse...parce que depuis que je te connais,quand je te regarde,j'ai le coeur qui brûle carément!Tu me rends complètement dingue!Et j'espère qu'un jour ça sera réciproque ^^!Mais on ne peut forcer quelqu'un a aimé...je vais me contenter d'espéré pour le moment!

Il sourrit en fesant le signe de V avec ses doigts puis son regard devint rêveur en la regardant droit dans les yeux.Il n'en parlerait qu'à Tiff...c'était sa meilleure amie et il ne lui avait jamais rien cacher!En plus,elle pouvait garder un secret!Elle est la seule à savoir qu'il a fait pipi au lit jusqu'à l'age de 11 ans et elle ne l'a jamais dit à personne!Il lui fit des petits yeux doux.

Phillius:Moi aussi j'ai passer un très bon moment princesse!Je suis content que tu le regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

Kabrina lui fit un petit sourire.

-Tant mieux alors si tu as passer un bon moment. Mais le contraire m'aurait étonner.

Elle continua de le regarder dans les yeux.

-Si ton coeur "brûle" comme tu dis, c'est parce que tu me trouve belle! Pas parce que tu m'aime! Ne confond pas les deux mon cher!!

Elle se leva et mit ses sous vêtements.

-Où sont mes vêtements de Serp? J'ai pas vraiment envie remettre la jaquette d'hopital.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:07

Phillius sourrit.Elle ne voulait tout simplement pas accepté qu'il l'aimait,ça se voyait dans ses yeux.Elle savait très bien que c'était au delà de l'attirence physique ou même tout simplement sexuel.Il se leva à son tour et enfila ses boxer puis ses jeans.

Phillius:Tu peux dire se que tu veux!Je connais mes sentiments princesse Wink!

Il eu un sourrire puis spotta le reste de ses vêtements mais se dirigea plutôt vers la Serpentard et l'enlaça par derrière,les mains sur ses hanches et commença à l'embrasser tendrement dans le cou.

Phillius:Pour se qui est de tes vêtements...dans l'armoire la...mais elle est barrer pour que personne ne vole rien...j'ai la clef si tu veux Wink!Mais ou est-elle?

Il sentit la chaleur enfluer dans son corps et colla Kabrina contre lui,sentant sa peau contre la cienne.

Phillius:Je devrais être résonable et te le dire nan?D'un autre côté...je te trouve terriblement sexy comme cha *-*!C'est le summum du possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

Elle ne pu s'empêcher de sourire de nouveau. La chaleur de leur corps enlacer ensemble la réchauffait énormément. Elle se sentait vraiment bien. En plus elle adorait qu'il la colle ainsi. La position la détentait énormément et elle l'aimait beaucoup.

-Humm.... Une Serpentard en sous-vêtement, c'est certain que c'est sexy hein!!

Elle glissa ses mains derrière lui, lui prit les fesses et l'approcha encore un peu plus d'elle.

-Le summum du possible hein? Qu'est-ce que tu pense qui est impossible et que tu aimerais qui arrive..?

Elle frisonna lorsqu'il l'embrassa sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:40

Phillius:Voyons voir...

Il glissa ses bras autour d'elle pour pouvoir carrément la prendre dans ses bras.Le contact de sa peau chaude sur la cienne le fit,étrangement,frissoner XD.Il lui caressa amoureusement le ventre avec son pouce.

Phillius:Beaucoup de chose ma belle princesse Wink!Mais docteur Phillius est résonnable Wink!

Il la souleva dans ses bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres puis l'amena vers le bureau pas très loin.Il la déposa puis saisit sa jaquette de docteur et fouilla dans une poche pour trouver la clef puis l'embrassa dans le cou encore.

Phillius:La voilà princesse Wink!Merci à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:51

Elle mit ses bras autours du cou de Phillius et l'embrassa sur les lèvres.

-Est-ce que sa te suffit comme remerciement? demanda t-elle un sourire en coin.

Elle prit la clé en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle se dirigea vers l'armoire en se dandinant les fesses pour l'aguicher un peu. Kabrina tourna la tête vers lui et le regarda avec un petit regard coquin avant de se retourner vers l'armoire et d'insérer la clé dans la serrure. Elle s'avait qu'il lui avait regarder les fesses en marchant. Et c'est ce qu'elle avait voullu aussi..

*Jcomprend pas pourquoi je fais sa.... on dirais que je veux lui plaire.... C'est ridicule!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Phillius eu à son tour un sourrire coquin puis s'approcha d'elle,s'appuiya sur le côté de l'armoire en bois.

Phillius:Oh tu sais moi je me serrais contenter d'un simple baisé sur la joue mais...j'adore ta manière de me remercier!

Il se passa la langue sur les lèvres tout en ne pouvant effacer de sa tête l'image d'elle à moitier nu se dandinant sensuellement devant lui.Il en soupira presque de plaisir XD.Il tourna la tête et regarda ses vêtements qu'il avait poser sur le bureau en passant.

Phillius:Je devrais peut-être m'habiller aussi!Dommage!J'étais bien à moitier nu devant toi moi Wink!

Il eut un rire puis se dirigea vers ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:08

-T'es pas obliger de te rhabiller si tu en a pas envie. Mais Madame Pomfresh va trouver sa bizarre que tu sois a moitier nu quand tu vas aller la rejoindre.

Elle partie à rire.

-Tu ne pourras pas rester indéfiniment avec moi! Sinon elle va se poser des questions!! Déjà que sa fait un bon moment que tu es avec moi!!

Elle prit sa jupe de l'enfilla.

-Bon bon.... où son mes bas genoux....

Elle se plia en deux pour voir dans le fond de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

Phillius sourrit puis se désacotta de l'amoire et commença à enfiler ses vêtements.Il finit par s'habiller complètement (Jaquette de docteur sexy inclus *-* XDDDD) puis alla la rejoindre et se pencha,faisant exprès de passer son bras derrière elle puis scruta le fond de l'armoire.

Phillius:La je crois nan?

Il sortit du tissu qui était bien ses bas genoux et les tendis avec un sourrire à la jeune Serpentard.

Phillius:Ça me fait penser que tu vas pouvoir sortir!J'aurrai qu'à vérifier une dernière fois ton bandage.

Il fit une petite moue triste en lui prenant doucement la main.

Phillius:On...on va se revoir hein?Juste parler si tu veux...quand tu veux d'accord?Même si tu veux juste parler!J'suis là ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:33

-On aura pas trop trop le choix de se reparler je crois! On est en même année!

Elle continua de le regarder pendant qu'il regardait son bandage.

-Finalement je n'aurais pas à passer la nuit ici?

Kabrina fronsa les sourcils.

-Tu n'aurais pas dis sa pour me faire rester plus longtemps par hasard? Philliussss!

*Ya pas fais sa pour vrai?* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Il rougit violament puis s'écrasa.Il n'avait pas mentit!Il avait seulement...exagéré la vérité!VOILÀ! XDDDD!!!Seulement Kab n'avait pas l'air trop trop contente...il essaya un sourrire timide,sans succes.

Phillius:Je...dé...désolé...c'est pas...en faite...il y avait des chances que tu restes ici si la potion ne faisait pas effet car elle n'est garrantis qu'à 50%...et...je...j'étais tellement con...content de te voir...que...

Il baissa la tête,coupable.

Phillius (Penser):*Baka Phillius X)!-Je sais sa va merci de me le rapeller =_=!*

Phillius:Mais...peut-être que...enfin si...si tu voulais...rester...je te retiens pas la!Mais...si...si mettons tu voulais...ça serait...possible...

Il rougit enore plus puis eu un petit sourrire timide.

Phillius:Pa...pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Kabrina sembla terriblement fâcher. Elle le saisit par le gilet et l'accota fortement sur le mur. C'était comme si elle voulait incrustrer dans le mur.

-Philliusssss!!!!! grogna t-elle.

Elle le regarda de ses petits yeux meurtriers.

-Tu es en train de me dire que sa fait longtemps que j'aurais pu être parti?!

Elle le regarda sévèrement. Elle le fit baisser à sa hauteur. Elle se prit un élan pour lui donner un claque sur la joue. Elle arrèta son élan à la dernière minute et fit glisser sa main derrière sa nuque et l'embrassa sur les lèvres.

-T'es croche pas mal ma te dire! Mais si tu ne l'aurais pas fait on auraient pas fait l'amour ensemble. Mais prend s'en pas une habitude gros malin!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Il ferma les yeux,envahi par la peur,près à recevoir la claque.Il l'avait vut venir.Il ne put s'empêcher de se traiter d'imbécile de lui avoir fait ça...mais il n'avait put s'en empêcher.Soudain,il sentit un contact chaud sur sa nuque et quelque chose de doux sur ses lèvres.Il prolongea doucement le baisé puis l'assit sur ses genoux,lui caressant doucement le dos en l'embrassant quelque fois dans le cou.

Phillius:Désolé...mais j'ai pas put m'en empêcher...

Il plongea son regard dans le cien puis lui fit des petits yeux doux pour l'amadouer un peu.Son regard tout pétillant,il demanda (XD):

Phillius:Tu...tu veux bien rester?...je suis dispencer de cour demain pour apprendre un peu ici et...bin...je pourrais rester avec toi!Elle me montre des choses mais la plus part du temps je dois rester avec les malades...tu savais que le gros Yannick de Serdaigle c'était rentrer des olives dans le nez? XD!J'étais mort de rire...il est sympathique XD...enfin bref!...mais je te retiens pas hein!Si tu veux y aller...d'accord va y...mais...je sais pas...je me sens bien quand t'es la!Ça me fait chaud au coeur!

Il sourrit timidement.

Phillius:Tu veux bien?Je te dérangerai pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

-Hummm.... Je sais pas si tu le mérite hein!

Elle fit semblant de réfléchir sérieusement à la question.

-Madame Pomfresh va bien se rendre compte que je suis correct! Et tu ne pourras pas rester seulement avec moi. Tu le sais sa?

Elle lui caressa doucement la joue. Elle eu un petit sourire et s'accota la tête sur l'épaule de Phillius.

-J'aime sa quand tu m'embrasse sur le cou.... murmurra t-elle.

Elle l'embrassa sur le cou à son tour. Prenant bien son temps.

-Hummm... bon.... ok je peux bien rester.... si tu insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

Phillius:T'aime ça?Chais bien cha ^-^!Alors je vais continuer Very Happy!

Il l'embrassa dans le coup puis lorsqu'elle montra ses arguments,il se leva,l'embrassa doucement sur les lèvres puis fit une petite moue triste en lui prenant la doucement la main.

Phillius:C'est vrai ça...elle est du genre à faire sa...dommage...elle va te renvoyer chez les serps c,est sur...bon bin tempis...

Il la tenait toujours dans ses bras,collant sa tête contre son torse puis ajouta:

Phillius:On se reverra...d'accord? ^-------^!Le plus tôt sera le mieu pour moi!Même si t'en a pas envis tu n'as qu'à demander et j'arrive ^-^!Ça va me faire plaisir tu sais Very Happy!

Il eut un grand sourrire ,le regard pétillant puis dit,plein d'espoir:

Phillius:Pis peut-être qu'un jour...peut-être qu'un jour tu voudras bien sortir avec moi ^-----------^!!!Je suis tenace tu sais?J'abbandonnerai jaaaaaaaamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

-Ben oui c'est sa.... Tu vas finir par te tanner bien avant que j'accepte de sortir avec toi! Je te l'ai dis, j'ai un coeur de pierre! On ne peux pas attendrir un coeur de pierre. Alors sa ne sert à rien de t'entêter.

Elle lui ébourriffa les cheveux.

-Bon c'est pas que j'aime pas être dans tes bras, mais je commense à avoir froid à la poitrine! J'ai quand même juste ma brassière!

Elle lui redonna un baisé avant de se décoller pour retourner à l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

Phillius:Tu as peut-être un ''Coeur de pierre'' comme tu dis puis-ce que je sais très bien que c'est faux mais moi j'ai une détermination de fer!Et je vais le percer moi ton coeur ^-^!J'en fais la promesse!

Il leva son pouce en sourriant puis alla la rejoindre à l'armoire et l'embrassa dans le cou puis la laissa s'habiller tranquilement.

Phillius:Je sais que tu n'as pas un coeur de pierre pour la simple et bonne raison que tu aimes être dans mes bras et que tu aimes que je t'embrasse...alors ton coeur il est peut-être moin dur que tu le crois princesse Wink!

Il sortit et effaça le message.Elle n'était pas revenu mais elle n'allait pas tarder.Il soupira puis s'assit sur le lit.

Phillius:Et pis...mon père est un Gryffondor d'assendance moldu et ma mère une Serpentard de sang pur et regarde le résultat!Je suis sur que j'y arriverai aussi!Si mon père à réussit alors moi aussi je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

-Oh mais ta mère n'est pas une Lestrange!

Lorsqu'elle fut complettement changer elle alla le retrouver. Cependant elle ne s'assoya pas. Elle resta devant lui. Elle accota ses mains sur le lit de chaque côté de lui.

-Bien essayer mais sa ne marche pas! En plus, ta même pas le sang pur. Comment une fille de mon rang pourrais aimer un gars qui se trouve plusieurs coche en dessous du sien?! Faut pas rêver en couleur mon cher! Tu es trop...... optimiste. Mais sa ne sert à rien dans se cas si!!

Elle poussa Phillius sur le dos et embarqua sur lui à la manière d'une lionne.

-Quand Mme Pomfresh va arriver, je ferais semblant d'être en train de t'étrangler! Wink Elle va peut-être penser que je ne suis pas dans mon état normal et va me garder ici!

Elle parti à rire.

-Quoi que je suis certaine que je ne suis pas dans mon état normal pour avoir fais l'amour avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

Phillius:Oooooh elle était bien pire!Elle était une Sawada!Ils sont sympathique oui mais si tu voyais ma famille!On est pas mal fou mais on a du fun en sibole par exemple XD!En tout cas elle te ressemblait pas mal!Mon père dit tout le temps qu'elle était orgueilleuse et relativement michante avec les autres.Elle avait un caracthère bouillant d'ailleur!

Il sourrit puis lui embrassa le cou en faisant glisser tout doucement ses mains sur ses hanches.

Phillius:Et peu importe le nom...un Serpentard à toujours été répugner par les sorciers d'assendence moldu pas vrai? Wink!Je suis pas de sang pur mais j'en ai complètement rien à faire!Je t'aime et je vais réussir à me faire aimer de toi aussi Wink!J'ai confiance!Et se que les autres dirons je m'en moque!J'irai les taper un a un s'il le faut même si j'aime pas la violence!

Il leva son pouce puis l'embrassa tendrement et dit avec un sourrire coquin:

Phillius:Tu serais capable de m'étrangler Kabrina Lestranges?Tu en serais vraiment capable? Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:28

-Ne me sous-estime pas Phillius Johnson! Je serais très bien capable de le faire!

Kabrina était toujours à quatre pattes par dessus lui.

-Ne me met pas au défit. Tu pourrais le regretter amèrement! On ne met jamais une Lestrange au défit!

Elle se pencha vers lui pour se rendre à son oreille.

-Je suis pire que ta mère tu peux en être certain. Je ne crois pas que ta tante sois Bellatrix Lestrange et que tu sois sa protéger. Tu sais plusieurs personnes sont disparu après l'avoir rencontrer. Tu pourrais faire pareil si elle venait à savoir qu'un sang impure est amoureux de sa nièce chéri. Encore plus si elle sait que tu lui fais l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Il sourrit puis ferma les yeux et ajouta à ses propos en murmurant:

Phillius:J'ai pas peur de ta tante princesse!Elle ne pourra jamais m'empêcher de t'aimer.

Il la regarda dans les yeux avec le même sourrire en coin.

Phillius:Et il ne faut jamais douter de la détermination d'un Johnson ENCORE MOIN la force des Sawadas princesse.Si je dois mourrir parce que je t'aime je vais le faire la tête haute princesse!

Il l'embrassa pationnément sur les lèvres puis dit:

Phillius:De toute façon dans ma dernière lettre je leur ai parler de toi.Juste un peu puis-ce que je connaissais pas l'empleur de mes sentiments.Je leur disais que j'avais rencontrer une zolie Serpentard et qu'elle me plaisait bien et tout.Mais peu m'importe ton nom princesse!Pour moi tu es Kabrina tout court!Tu es...princesse Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:49

-Quoi?! Ta parler de moi à tes parents?!

Elle s'assoya (sur lui bien entendu).

-Franchement...

Elle le regarda dans les yeux.

-Ta vraiment fait sa...? Nomme pas mon nom dans tes prochaines lettres!!! Je ne veux pas que sa se sache! Je suis sérieuse la!

Elle soupira.

-Et si t'es mort, tu ne pourras plus "m'aimer". Et franchement! Tu ne te laissera pas mourrir parce que "tu m'aime"! C'est ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser