PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Phillius:Me laisser mourrir!?NAAAAAAN!!!Je vais me battre s'il le faut!

Il sourrit de toute ses dents puis leva son pouce.

Phillius:Personne ne m'empêchera de t'aimer princesse!Et j'ai pas peur de ta tante!Si je dois l'affronté alors je vais le faire pour toi!Et jamais elle m'empêchera de t'aimer même dans la mort!J'ai pas peur de la mort quand c'est pour une bonne cause...et tu es une bonne cause à mes yeux!Par ailleur,si je meurt en mettant battu je vais être très fier!Pourquoi tu me crois pas?Pourquoi tu me crois pas que je t'aime?

Il la regarda avec un regard remplis de tendresse.

Phillius:D'accord je leur dirai pas ton nom.Mais c'est pas dangeureux!C'est pas des Psycopaths! XD!Mais d'accord...je leur dirai pas ton nom promis juré ^-^!T'es contente?

Il lui lança un regard avec ses petits yeux pétillants.

Phillius:Mais je peux au moin continuer de leur parler de toi?Sans dire les détails intimes?S'il te plait ^-^!J'aime sa leur parler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

-Non mais qu'est-ce que sa te donne de parler de moi? Y vont penser que tu t'es faire une blonde! Et ce n'est pas le cas!! Oubli pas!! Je ne sort pas avec toi!!

*Arrète de me faire ses yeux la.....* pensa t-elle.

-Et tu serais vraiment con de te battre "pour moi" contre ma tante! Parce que ma tante est beaucoup plus forte que toi!! Et je ne veux même pas que tu te batte contre!!! Je suis sa protéger je te rappel! Et ce n'est pas pour rien! On est pareil!!!

Elle était très sérieuse dans ses dires.

-Et pourquoi je ne crois pas que tu m'aime? Parce que sa ne se peux pas! Non mais t'es trop bizz!!! Tu ne peux pas aimer une fille comme moi! Et pourquoi tu ne tourne pas autour des filles de ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Phillius:Ce n'est pas une autre que je veux!Parce qu'il y a jamais eu aucune fille qui a réussit à faire battre mon coeur comme toi!Parce que j'arrête pas de penser à toi et parce que à chaque fois que je t'embrasse j'ai comme l'impression que je fond dans tes bras.Pis en plus j'ai tellement l'impression que t'as la peau douce c'est pas croyable!Parce que juste ton odeur me fait délirer et parce que t'es yeux...t'es yeux sont les plus beau que j'ai jamais vut!

Il lui caressa la joue doucement.

Phillius:C'est toi que je veux...

Il l'embrassa pationnément sur les lèvres avec une passion qu'il ne se reconnaissait pas.La serrant dans ses bras,il sentait son corps contre le cien,son coeur battre comme un fou dans sa poitrine.Il finit par se détacher mais son visage était toujours à 2 centimètres d'elle,sentant son souffle sur son visage.

Phillius:Je te le demande une dernière fois pour aujourd'hui...pour aujourd'hui!Je n'ai pas l'intention d'abbandonner!Kabrina Lestrange,veux-tu sortir avec moi?Même si je suis un gryffondor qui n'a pas le sang-pur,je suis complètement dingue de toi princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

-Je t'ai déjà dis ma réponce... Et elle n'a pas changer! Et elle ne changera jamais!! Arrète! Tu vois bien que sa sert à rien..... marmonna t-elle.

Elle était toujours très près de lui, son souffle caressant doucement le visage du jeune homme. Elle était cependant incapable de le regarder dans les yeux.

-C'est inutile de me le demander. Ma réponce est définitive et inchangeable! Oubli sa! Si tu veux une relation stable.. tu vas devoir m'oublier! La seule chose que je peux "t'offrir" c'est fuck friend. Arrète de t'entêter pour quelque chose qui est impossible.... C'est pas que tu m'aime si tu veux que je soille ta blonde! C'est que tu ne peux pas m'avoir! C'est le sens de l'impossible qui te fais tripper. Qui te fais voir que mes qualités! C'est pas ton coeur qui me veux.

Elle mit sa main sur son coeur.

-C'est ton entre-jambe!

Elle mit sa main sur ses parties intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

Il saisit la main de Kabrina et la reposa sur son coeur.Il battait de plus en plus vite.Il la regarda intensément dans les yeux bien qu'elle évitait son regard.Il avait besoin d'elle maintenant...c'était vital!

Phillius:Il bat comme il a JAMAIS battu princesse!Et regarde quand je t'embrasse!C'est pire!

Il l'embrassa et en effet,son coeur se mit à battre tellement vite que ça aurrait put faire peur.Il se décolla d'elle et baissa la tête sur le côté.Il l'aimait mais il ressentit comme un profond désespoir en lui...elle ne voulait pas l'aimer...il soupira puis ajouta:

Phillius:Au contraire princesse...depuis tout à l'heure j'essaye de me convaincre que tu n'es qu'une Serpentard capricieuse...mais...ça marche pas...j'ai beau te trouver tout les défauts du monde je suis pas capable de t'enlaidir dans mon coeur...je suis pas capable...

Les larmes lui vinrent aux yeux...le desespoir sans doute.Il tourna la tête vers elle et lui prit la tête entre ses mains,la forçant doucement à le regarder.On pouvait voir toute la tendresse,l'amour mais aussi le désespoir dans ses yeux.Il prit une grande inspiration:

Phillius:Regarde moi dans les yeux...regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressens absolument rien...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

-Je...... commensa t-elle.

Elle était forcer de le regarder dans les yeux. Elle n'en avait vraiment pas envie.

-C'est pas le temps de brailler franchement.... dit-elle en voyant qu'il avait les larmes aux yeux. Stune autre chose que je n'aime pas des Gryffondors.... Trop braillards..........

Visiblement elle détournait la question.

-Tu ressens sa juste parce que tu as eu du plaisir tout à l'heure! Sa ne l'aurait pas été autrement!!

*Je vais devoir répondre.... c'est certain qu'il va me reposer la question.....* pensa t-elle. *Je ne dois pas attendre qu'il la repose. Sinon il va se dire que c'est que je ne veux pas répondre a sa question et il la penser que je l'aime..... Je dois lui dire!*

Elle prit une grande inspiration. Il tenait toujours son visage entre ses main, l'obligeant à le regarder dans les yeux.

-Je...... je ne t'aime pas! Oui je "ressens" quelque chose mais c'est purement ..... physique! Il ni a rien d'Autre!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

Phillius la relacha.Elle l'avait regarder dans les yeux...elle l'avait regarder dans les yeux et elle lui avait dit qu'elle ne l'aimait pas...que c'était purement physique.Il laissa sa tête tomber lourdement sur l'oreiller.Le regard vide,le visage décomposer...comme s'il venait de mourrir.Le désespoir s'emparant complètement de lui et il ne vit que du noir...du noir total.Rien autour de lui...sauf Kabrina qui le nargait dans l'obscurité.

Phillius:Non...

Il ne ressentait plus rien...comme si son coeur s'était arrêter.Quelque chose le tirait pour qu'il revienne à la vie...comme une voix...sa voix intérieur qui lui disait de continuer...de ne pas lacher...mais...

Phillius:C'est tellement dur...

Il se parlait à lui même.Il finit par se lever et se diriger vers la porte d'un pas chancelant,comme s'il venait de se faire blesser.

Phillius:Désolé...je ne t'énerverai plus...on peut juste rester fuck...si tel est ton souhait...si tu as besoin de quelque chose fait moi signe!

Il tourna difficilement la tête vers elle,forçant un sourrire puis sortit de la piece et alla choir derrière le bureau,la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

Elle soupira.

-Ahh mais c'est pas vrai.... murmurra t-elle.

Elle alla le voir.

-Arrète.... fais pas ton bébé! murmurra t-elle. Je te l'avais déjà tout dis sa!! Depuis le début que je te fais savoir mes vrai sentiments. C'est juste la que tu t'en rend compte??

Elle parlait très bas pour que personne d'autre a par lui l'entende.

*Lui qui disais qu'il n'allais jamais abandonner... Il ne tiens pas trop parole hein!!*

-Ga.... laisse tomber... Je vois bien que tu n'es pas fais pour sa! Laisse faire! C'était juste un one night ben agréable. Sa se termine ici. Tu ne sera jamais capable de toffer.... Tu vas peter au frette si tu continu!!

Elle déposa sa bonne main sur son épaules. Un toucher tellement réconfortant...

-Fais toi s'en pas... Tu t'en trouvera une autre!

Elle lui fit un clin d'oeil coquin avant de se relever. Elle se tourna vers Mme Pomfresh.

-Moi je m'en vais! Je vais me coucher dans MON lit! Je suis épuiser!

Elle regarda Phillius avant de sortir de l'infirmerie.

(Tu peux me suivre pour me parler hors de l'infirmerie si tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:13

Phillius:Attend menute princesse!

Il partit à sa suite,lui attrapant les bras et la collant par derrière.Il approcha sa bouche de son oreille avec un sourrire en coin.Tout de même,il était heureux de retrouver sa chaleur.

Phillius:Si c'est ma seule chance de te prouver combien je tiens à toi je vais tout de même pas la laisser partir non? Wink!Je suis quand même plus intelligent que ça...tu veux que je te raccompagne?

Il avait enlever sa jaquette de docteur et il avait retrouver le sourrir.À mon avis,ses paroles avaient décliquer quelque chose en lui.Il eu un petit soupir puir dit d'un ton las.

Phillius:Mais j'ai tout de même hâte de te revoir!Au moin laisse moi t'accompagner j'aurrai qu'à dire que Mme Pomfresh à besoin de quelque chose dans l'armoire de Rogue et c'est tout ^-^!

Il l'embrassa tendrement dans le cou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:39

-Humm...

Elle ferma les yeux quelques instants. Kabrina se sentait tellement bien lorsqu'il l'embrassait sur le cou. Elle ne pouvait pouvait presque rien lui refuser.

-Bon ok..... Tu peux bien venir me reconduire..

Elle n'avait pas vraiment envie de le quitter... Elle aurait voullu rester dans ses bras. Elle se sentait bien avec une chaleur masculine. Kabrina se tourna vers lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Après l'avoir embrasser, elle se mit en marche. Elle se retin pour ne pas sourire. Elle ne voudrais pas qu'il voye qu'elle y prenait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser