PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:43

-Good luck! T'es trop... téteux pour te faire une blonde! Quoi que ya surment une Gryffondor qui aime sa....

Elle haussa les épaules.

-Pourquoi je n'ai pas de chum? Tout simplement parce qu'il ni en a pas d'assez bien pour moi!! Non mais je ne sort pas avec n'importe qui moi! Et je fais peur au gars!

Elle partie à rire.

-Une fille qui a du cran fais toujours peur!

Elle tourna à son tour la tête vers lui pour le regarder. Elle pouvait sentir son souffle sur sa figure. Leur visage était très proche l'un de l'autre. Leur nez se frolaient presque. Elle en frissonna bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

Au début,c'était pour la gêner un peu!

Il afficha un sourrire en coin puis dit d'une voix douce:

Phillius:-À moi tu me fais pas peur...

Il approcha son visage du cien,leur lèvre se frolère très légèrement.Étrangement,un frisson lui parcouru l'échine mais il l'ignora.Il voulait continuer son petit jeu.Voir une Serpentarde gêner,c'était pas tout les jours qu'on voyait sa!

Phillius:Même que je préfères les filles qui ont du cran...et toi?Tu aimes ça?

Il se donna une petit pousser et leur lèvre entrèrent en contact.Il l'embrassa tendrement sur les lèvres...tendrement mais llonguement.Étrangement,il sentit une sensation de chaleur l'envahir...pourtant il ne faisait ça que pour l'énerver un peu...non?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

Tout d'un coup, elle devint rouge écarlate. Elle avait terriblement chaud. Elle senti la langue du jeune entrer dans sa bouche. Leir langue s'entremêlèrent. Étrangement elle n'avait pas le goût de se décoller de lui. Soudain le livre tomba par terre, la tirant de sa rêverie. Elle entendit quelques instants puis elle se décolla de lui. Les yeux rond, elle le regarda bouche bée. Elle se leva d'un bon et s'approcha ma fois très rapidement de la porte.

-Je...... Je m'en vais! Même si tu ne veux pas...... Je retourne dans la salle commune!

Elle en tremblait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

Mais il bondit plus rapidement qu'elle et l'attrapa par le bras,l'empêchant de partir.Il ne serrait pas fort du tout.En faite,c'était a se demander s'il serrait réellement.Il n'avait pas besoin de sa et il le savait.Il baissant la tête,l'air coupable.Il n'aurrait pas du faire ça...

Phillius:Je...désolé...je s...je sais pas s'qui ma prit...je...je vais te laisser...d'accord?Repose toi bien!Plus vite tu seras reposé plus vite tu pourras partir!

Sans attendre qu'elle ajoute quelque chose,il sortit en vitesse et alla se réfugier derrière le bureau ou il s'assosa,se laissant glisser au sol et se prit la tête entre les mains.Il se trouvait terriblement stupide.

Phillius (Penser):*Idiot...-Je sais...-Tu compte faire quoi la?-Je sais pas...-Va lui parler!-TU MALADE TOI!-Bin la ta pas vraiment le choix!-On ne s'explique pas avec une Serpentarde!Voyons F.I. depuis le temps!-MOuais bon moi je crois que tu serais mieu d'aller lui parler mais bon!Son a toi les oreilles Wink!Bonne déprime!-Aaaahahahah très amusant F.I. =_=!*

Il regarda à côté de lui.Madame Pomfresh n'avait pas finit sa ronde de patient.Il se colla la tête sur le bureau en regardant le plafond.

Phillius:Pourquoi je suis pas comme Tsuna ou Gab ou à la limite mon grand-père tient!?Eu ils l'ont le truc!On dirait qu'ils ont tout prit et ils m'ont rien laisser!S'pas juste...j'en aurrais tellement voulut...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Kabrina ne savait plus comment réagir. Elle voulait partir mais en même temps elle voulait rester.

-Mais pourquoi il a fais sa?! dit-elle à elle même. Non mais..... il veux rire de moi?!

Elle regarda la porte. Finalement, elle voulait aller dans la salle commune des Serpentard. Elle se sentait super mal. Son coeur battait la chamade.

-Non mais c'est quoi la joke......? Il voulait montrer quoi au juste? Qu'il embrassait bien?! Non il embrasse pas bien! Oui... NON!

Elle s'astinait toute seule.... Mais il ni avait personne d'autre dans la pièce. Alors sa ne dérangeait pas vraiment. Elle posa la main sur la poigner de porte. Mais elle avait oublier qu'elle avait mal a la main. Elle poussa un cris lorsqu'elle sentit la douleur fulgurante.

-Ahhhhh putinnnnn!!!!!

Elle regarda sa main. Son bandage était devenue tout rouge.

-Oh merde.....

Tout les émotions vêcu dernièrement lui monta à la tête, elle s'évanouie. Elle se cogna la tête dans sa chute dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:56

Un boum retentit puis madame Pomfresh releva finalement la tête de son patient.Phillius équarquilla les yeux puis ils se dirigèrent vers la chambre de Kabrina et la trouvèrent étendu sans connaissance par terre.

Pomfresh:Tu n'aurrais pas du la laisser sans surveillance!

Phillius:Je vous jures que si vous saviez vous comprendriez!

Il la prit dans ses bras puis l'amena a son lit.L'infirmière refit la même opération qu'avait fait Phillius en passant des bons et des mauvais commentaires sur sa manière d'avoir fait le bandage.

Pomfresh:Il était pas assé serrer!Pauv' petite.Bon aller!

Elle quitta la piece en interdisant a Phillius de sortir.Le jeune homme soupira puis s'assit sur une chaise près du lit,tête basse,les oreilles molles,en attendant qu'elle se réveille.

Phillius:Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Ce ne fut qu'une heure plus tard qu'elle se réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux. Et vit le plafond de la chambre.

-Humm.... Je suis encore ici...... murmurra t-elle.

Elle tenta de se relever mais elle senti un gros mal de tête.

-Outch.....

Elle mit sa main sur sa tête. Elle n'avait pas encore remarquer Phillius. Croyant qu'il était toujours de l'autre côté.

-Ohhh putin.... J'ai un de ses mal de crâne......
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Phillius pausa une débarbouillette d'eau froide sur le frond de Kabrina puis se dirigea vers la tablette,silencieusement.Il rapporta un verre d'eau dans lequel il avait faire fondre un cachet.

Phillius:Boit sa...ça va te faire du bien...

Il lui fit boire doucement le contenu puis s'assit juste a côté,sur la chaise et commença a vérifier que tout allait bien.Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa et reposa la main de la jeune femme.

Phillius:Ton bandage c'est défait et tu as perdu beaucoup de sang.Reste coucher...tu en as pour la nuit malheureusement...reste tranquile et tout ira bien je te promet.

Il ne parlait pas beaucoup et même moin que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

-Oh non..... marmonna t-elle. Je ne veux pas rester pour la nuit.....

Elle avait beaucoup blanchit. Son teint était livide.

-Je vais beaucoup mieux dormir dans mon lit....... C'est pas confo un lit d'infirmerie...

Elle toussa quelque peu, intensifiant son mal de tête.

-Qu'est-ce qui c'est passer....? Tu m'as assomer avec une matraque ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Phillius (Penser):*Elle ne se rapelle de rien?-Il vaut peut-être mieu lui caché la vérité!-Mais si je fais sa...non je peux pas...-Pourquoi pas tient?Se qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal!-Mais moi sa renierais mes sentiments...-Hein attend quoi? O_O*

Phillius:En faite...princesse...on...je t'ai embrasser,on a feeler mal a l'aise,tu voulais partir mais je t'en ai empêcher et je suis sortit a la place.Ensuite,je supposes que tu as voulut sortir et tu es tomber sans connaissance.On ta retrouver comme ça...désolé...

Il baissa la tête en fixa le bout de ses pieds,l'air timide.

Phillius:J'aurrais pas du t'embrasser comme ça...mais moi j'ai beaucoup aimé!Et pis...pis...bin si tu veux...sa veut rien dire!Seulement si tu veux...et...je...je vais tenir ma langue...je veux pas te causer de problême princesse...m...mais...je...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

-Ah seigneur..... sa veux dire que j'ai pas rêver..... murmurra t-elle.

Elle se prit la tête entre ses mains et ferma les yeux.

-Tu quoi..?

*Sa y est je me rappel de tout.... Pourquoi il m'a embrasser......?*

-Pourquoi ta fais sa? Tu te trouve drôle peut-être?! Va voir les filles Gryffondor! Ta plus de chance! Et elles seront plus naive que moi pour croire à tes niaiseries..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Ses dernières paroles lui firent mal a quelque part dans son coeur.Il se laissa choir sur la chaise et se prit la tête entre les mains,se massant la nuque.Comment lui dire ça sans qu'elle s'énerve?

Phillius:Je...je crois que j'ai...des sentiments...pour toi...princesse...

Il crispa ses doigts sur sa nuque.

Phillius:Au début,c'était pour te nieser un peu!J'étais même pas sensé t'embrasser!Ça a été plus fort que moi!J'ai pas pu m'en empêcher...et...voila...je sais je suis stupide...tomber amoureux d'une Serpentarde!Kssss!Si j'ai rater ma chance avec les Gryffondore j'vois pas pourquoi une Serpentarde pourrait peut-être s'interesser a moi!S'que j'suis bête!

S'il avait eu un mur devant lui,il se serrait surement taper la tête dessus XD!

Phillius:Et toi surtout!Kssss!Comment toi,une Serpentarde qui déteste les Gryffnodors pourraient s'interesser a moi?Franchement s'que j'ai été con de penser sa même juste une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

-Je ne te le fais pas dire!! Et je ne suis pas qu'une Serpentard qui n'aime pas les gryffondor, je suis une Lestrange! De sang pur!!!

Elle le regarda.

-En plus, je suis sur que tu n'es pas totalement de sang pur!

Elle soupira puis se redressa sur le lit. Elle laissa ses jambes pendre dans le vide. Elle s'avança un peu plus sur le bord. Elle était tellement petite que ses pieds ne touchait pas le sol malgré ses efforts. Kabrina ne voulait pas descendre trop rapidement et se donner encore mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

Phillius:En effet non.Ma mère était une Serpentard de sang pur et mon père un gryffondor d'assendence moldu.D'ailleur sa me fait penser que je devrais leur écrire sinon ils vont être facher.Enfin bref...désolé encore princesse...et j'espère que peut-être un jour les sentiments que j'ai pour toi seront réciproque...sinon et bien je t'oublierai.Je n'aurrai pas vraiment le choix.

Il lui fit un sourrire triste puis saisit un parchemin et sa plume et commença a écrire la lettre a ses parents.

Phillius:Recouche toi princesse...tu ne t'en vas pas sans la permission de Madame Pomfresh...désolé...tu vas être prit avec moi...

Il serra un peu plus fort sur sa plume.Il finit par relacher un soupir puis continua.

Phillius:Je devrais leur dire quoi?J'en ai marre de le dire que je vais bien et que tout est génial youpi =_=!Ah ouais Basil est en faite Basila et elle est enceinte!Franchement!S'il était une fille je le saurrai!...Je crois...j'vais vérifier pour voir XDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:56

Kabrina le regarda

-Tu pense vraiment qu'un jour je vais t'aimer....? Non mais regarde moi.... Je ne suis pas fait pour sortir avec un gars dans ton genre... Et tu n'es pas sang pur....

Kabrina fronsa les sourcils.

-Je ne sais pas moi qu'est-ce que tu devrais leur dire... Mais la faudrais que j'aille au toilettes.. J'ai quand même pas besoin de son accord pour sa!

Elle étira les jambes mais elle ne touchait toujours pas le sol! XD

-Sa te dérangerais de m'aider..?

Elle regarda par terre. Il lui manquait encore au moins un pied avant de toucher le sol. Le lit de cette chambre était vraiment très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Phillius:-C'est stupide toute cette histoire de sang...mais on ne peut pas forcer quelqu'un a en aimer un autre princesse!Et ça je le sais.Je vais te laisser tranquile je te le promet.

Il eut un petit rire en la voyant essayer de déscendre.

Phillius:-Tu es toute mini ma parole!XD!Bon aller j'vais t'aider.Fait bien attention hein!Les toilettes sont juste au fond!

Phillius (Penser):*Elle est tellement mignon *-*!J'aime bien les petites...je trouve ça mignon!-Roooooooh toi s'que t'es bête -_-!Arrête tu vas me faire rougir XD!-PAS TOI!!!*

Il se releva et déposa le parchemin sur la table puis saisit la jeune Serpentard par les hanches et la leva pour l'aider a la déposer par terre tout doucement!

Phillius:Wouah!J'te dépasse d'au moin 2/3 bonne tête!

Il sourrit.Ils étaient a nouveau très proche et ne pensait plus a enlever les mains de sur ses hanches,trop occuper a la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:30

Kabrina se remit à rougir bien malgré elle. Si elle aurait voullu reculer elle n'aurait pas pu. Le bas de son dos était accoter contre le lit. Elle soutenait son regard. Mais elle avait de la difficulté. Il la regardait tellement intensément. Elle se sentait craquer sous son regard. Mais elle ne voulait pas montrer de signe de faiblesse.

-C'est vrai que tu es grand..... À moins que c'est moi qui est vraiment petite....

Elle déposa ses mains sur celles du jeune homme.

*Je....je devrais peut-être essayer pour voir si.... si j'ai vraiment aimer sa ou non.... Bah c'est le seul moyen de le savoir.... Au pire tu n'auras qu'a dire que c'était pour le niaiser.. Ah oui bonne idée sa!!!* pensa t-elle.

Elle se mit sur le bout des pieds et accota son pied droit sur le lit pour se grandir un peu plus. Puis elle déposa ses lèvres contre les siennes. Comme si ils n'en avait pas assez eu de leur émotion un peu plus tôt, ils se remirent à s'embrasser. Son coeur se remit à battre à toute allure.

*J'aurais pas du.....* pensa t-elle. *C'est trop bon!!!! Je ne suis plus capable d'arrèter de l'embrasser..... Je suis dans la marde.... Il ne me croira jamais quand je vais lui dire que c'était pour le niaiser.....*

Leurs lèvres semblèrent ne pas vouloir se lacher. Comme si ils étaient souder ensemble. Leur langue se retrouvèrent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

D'abbord surpris au début,Phillius ferma les yeux et prit une profonde inspiration,profitant au maximum du baiser puis le prolongea pationnément.Sa langue allant jouer avec celle de Kabrina,dançant avec elle.Il sentit son coeur battre tellement fort dans sa poitrine mais alors la tellement!Il baissa un peu la tête pour lui permettre d'être plus confortable puis l'entourra de ses bras,crispant ses doigts dans son dos.La douceur de ses lèvres,la chaleur de sa peau,tout en elle lui plaisait...mais pourquoi?Après tout,il ne savait rien d'elle à par son nom,son age,sa maison et qu'elle est bonne en potion!Une attirance physique?Non...il n'était pas de se genre là.Après quelque minute de baiser,il se détacha à contre-coeur,restant toujours coller à elle,leur lèvre se frollait et d'ailleur on aurrait dit qu'il cherchait à en avoir plus.Mais il avait trop de question...

Phillius:Pourquoi?Je...je croyais que tu m'aimais pas...

Il la réembrassa,maintenant,c'était comme tout son corps,son estomac surtout,était tout tremblant.Un grand frisson le parcouru.Encore une fois,il se redétacha de la même manière.

Phillius:Alors...ça veut dire que...

Un grand sourrire éclaira son visage puis il se redressa totalement cette fois.

Phillius:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

Kabrina fit des non de la tête.

-Non.... non sa ne veux pas dire que........

Elle continua d'hocher la tête.

-Je... je ne t'aime pas! C'était juste pour te niaiser!! Sa... sa bien marcher hein! Tu y a vraiment cru!! Bonne... bonne actrice hein.....

Les bras du jeune homme l'entourait toujours. Elle n'osait pas les enlever. Elle mit ses bras le long de ceux de Phillius comme pour les enlever. Mais elle ne mit aucune pression. Elle n'avait pas vraiment envie de se décoller..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Phillius:Tu vas me faire croire ça?Je suis un peu idiot mais quand même pas à se point la!Tes arguments sont pas très convainquant!Cherche mieu comme excuse si tu veux me faire croire que tu m'aimes pas ^-^!

Il passa sa langue sur ses lèvres en fermant les yeux.Un frisson le parcouru...elles avaient encore son gout.Elle glissa doigt sur ses bras,comme pour les enlever.Il ne voulait pas...il ne voulait plus la lacher.Mais il ne voulait pas non plus la forcer à faire quelque chose,il enleva donc ses bras d'autour d'elle avec un pincement au coeur,ressentent un énorme vide en dedans de lui.Il rougit puis regarda timidement le bout de ses pieds.

Phillius:Si tu veux on ne dira rien à personne...si tu as honte de sortir avec un Gryffondor je comprendrais...mais...j'aimerais tellement être dans une autre maison si sa pouvait te plaire!Je suis tomber amoureux de toi Kabrina Lestrange!Et je veux ton bonheur!

Il leva son pouce en faisant un grand sourrire.

Phillius:Mais...euh...est-ce que ça veut dire que...on sort ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

-Non! On ne sort pas ensemble!! Je te l'ai dis, je ne t'aime pas!!!

Elle semblait vraiment très sérieuse dans ses dire. Et elle n'avait pas hésiter à lui faire savoir non plus.

-Je ne veux pas sortir avec toi! Et sa aurait été pareil peut importe la maison où tu aurais été!!

Elle le regarda. Elle semblait réfléchir.

-Mais..... Cependant j'avou que tu embrasse bien..... On pourrait..... être fuck friend..?

Kabrina était encore vierge, mais elle ne comptait pas le rester toute sa vie. Si il faisait aussi bien l'amour qu'il embrassait ce serait surment une parti de plaisir. (Petit jeux de mot Razz) Elle le regarda attendant sa réponce.

-C'est sa ou rien!

Elle fit glisser sa main sur son entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

L'expression de Phillius passa de la timidité et la joie à la tristesse.Fuck friend?Seulement ça...il n'y a pas d'amour la dedans...même pas un peu...il ne pouvait quand même pas accepté sa!Mais d'un autre côté...

Phillius:Fuck...fuck friend?...

D'un autre côté,c'était mieu ça que rien...il n'y avait pas d'amour la dedans certe mais d'un autre côté il voudrait pouvoir l'embrasser encore plusieur fois.Il voudrait la serrer dans ses bras encore et encore.Et si c'était le seul moyen d'y parvenir...d'un autre côté,...c'était tout simplement pas lui sa!Et ne la connaissait-il pas depuis que quelques jours?Pourtant sa lui avais emplement suffit!Il sentit quelque chose près de son entre jambe,essayant de tater...ses partis intimes XD derrière l'épais tissus de sa robe de sorcier.Il rougit de plus belle.

Phillius:Je...je t'aime...Kabrina je t'aime vraiment!Et si ce n'est pas réciproque,je t'avoue que je suis pas encore près à t'oublier...fuck friend...ce n'est pas une forme d'amour mais si je peux te toucher encore et t'embrasser encore alors...c'est mieu que rien...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

-Effectivement! C'est mieux que rien. Mais sa.... c'est si tu es bon! Si tu l'es pas..... Sa pourrais se terminer plutôt rapidement.

Elle saisit les pantalons du jeune homme et le tira un peu plus vers elle. Elle les détacha et glissa sa main à l'intérieur. Elle continua a le regarder dans les yeux.

-Si tu veux changer d'idée c'est le moment ou jamais.

Elle haussa un sourcil attendant sa réponce. Elle "joua" quelque peu avec lui commensant de léger vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Il sentit la douce main de Kabrina entrer dans ses pantalons et venir jouer avec son membre qui commençait à peine à se réveiller,créant une chaleur dans le bas-ventre.Il soupira de plaisir puis lui retira sa main puis se dirigea vers la porte,sortit et écrit un message dans les airs.Il revint,ferma la porte,fit un collaporta et silenciosa le tout.

Phillius:Comme ça on...on va être plus tranquile Wink!

Il revint vers elle en l'embrassant dans le cou.Il enleva sa jaquette de médecin,quoi qu'elle lui donnait un air plutôt sexy Wink XD!Il enleva aussi sa robe,puis laissa Kabrina continuer et s'attaqua à défaire sa robe d'hopital doucement avec ses doigts en continuant de l'embrasser dans le cou.

Phillius:Je vais faire mon possible...si c'est ça qui me permettra d'être avec toi...alors je vais le faire...pour toi...

Il remonta à ses lèvres puis après un baiser pationner,alla lui mordiller le lobe d'oreille avec envis.Dans son pantalon,son zizi commençait à se réveiller sous l'exitation et bientôt la bosse infernal (Je dis infernal paske sa doit pas être toujours drôle pour les gars d'être tout le temps bander XD 'fin bon c'est hors sujet -_-) apparraitrait surement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

-Hummm....

Kabrina ferma les yeux. Elle sentait l'envie monter en flêche en elle. Elle réussi à s'asseoir sur le lit tout en continuant son petit jeu. Elle l'entoura de ses jambes, l'approchant encore un peu plus d'elle.

-Dit moi... murmurra t-elle. Qui m'a mit la jaquette d'hopital?

Elle s'étira la tête et l'embrassa sur le cou.

-Va s'y doucement hein..... Je t'avertis!

*Je ne peux quand même pas lui dire que c'est ma première fois..... :S* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser