PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:56

Phillius regardait attentivement madame Pomfresh qui faisait un examen à un élève de première année qui avait fait une chute de balais pendant le cour de Quidditch.Qu'est-ce qu'il faisait la?Et bien c'est simple!Phillius voulait vraiment savoir si le métiez de docteur l,interessait.Comme c'était cette année qui choisissait le domaine dans lequelle il voulait s'en aller,Phillius crut plus prudent d'être bien sur de se qu'il voulait faire.Son père,qui était un docteur à Sainte-Mangouste,lui avait montrer des choses d'accord mais jamais en pratique!Madame Pomfresh avait accepté de le prendre comme assistant infirmier mineur,c'est à dire qu'il veillait à se que les patients aillent bien mais ne touchait pas au reste du technique.Ça lui allait en tout cas ^-^!!

Mme Pomfresh:-Bon!Encore une dose de Poussos et ça devrait être
bon ^-^!Tu sortiras demain soir!Phillius va en chercher tu veux?

Phillius:Oui biensur!À côté de l'onguent pour les brûlures c'est ça?

Mme Pomfresh:Oui voilà!

Il ramena le tout à l'infirmière puis sortit et commença tranquilement à ranger par ordre alphabétique les pots de potions XD.Il portait sa longue veste blanche de Docteur par dessus sa robe de sorcier.


Dernière édition par Phillius Johnson le Mar 25 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: H   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

Dans la salle commune des Serpentards, certains élèves de deusième année s'amusait à faire léviter des couteaux pour impressionner des filles de première. Kabrina était assi dans un fauteil pencher sur un table car elle étudiait son cour de potion. Soudain elle avait senti un fulgurante douleur qui transperser la main. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un couteau planter dans sa main. Elle avait faillit s'évanouir en voyant sa. Elle c'était alors lever en poussant des jurons et c'était diriger à l'infirmerie, le couteau toujours dans la main. Elle était incapable de le retirer elle même sans perdre conscience. Elle ouvrit la porte et entra dans l'infirmerie.

-Heyyyyyyy!!!!!!!!! Mme Pomfresh!! Sa srai comme genre urg......

Lorsqu'elle apperçue Phillius en habit de Docteur, elle vint les yeux rond.

*Ahh..... ah.... non pas encore lui....* pensa t-elle.

Elle tourna talon pour ressortir de l'infirmerie. Elle ne voulait pas se faire soigner par lui.. XD


Dernière édition par Kabrina Lestrange le Mar 25 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:10

Phillius tourna les yeux vers elle et reconnu aussitôt Kabrina.Drôle de coïncidence de la voir ici (XDDDD!).En le voyant,elle vira de bord mais il bondit plus rapidement qu'elle et la saisit par le bras,la retournant délicatement.

Phillius:Ow....laisse moi deviner!Des élèves de deuxième qui on voulut jouer au plus fin?C'est arriver la semaine dernière aussi.Tu leur passeras un savon de ma part hein?M'dame Pomfresh!J'vais m'occuper de mademoiselle Lestrange.

Pomfresh:D'accord mais n'oublie pas!Tu m,attend avant de lui donner quoi que se soit!

Il se dirigea vers une autre salle dans l'infirmerie avec Kabrina puis la fit s'asseoir sur le lit.Il sortit une trousse de premier soin.

Phillius:Sa te fait mal?Si je la bouge un peu comme ça,est-ce que tu ressens dequoi?Essaye pas de faire ta fiere parce que c'est pour déterminer si je t'anasthésie pour te l'enlever ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:15

-AHHHHHH!!!! D'après toi est-ce que sa fais mal?! J'AI UN COUTEAU PLANTER DANS LA MAIN!!!!!!!! cria t-elle.

Ses petits yeux se remplirent d'eau malgré elle.

-Je....... Je veux Madame Pomfresh.......... marmonna t-elle.

L'on pouvait voir le couteau de chaque côté de sa main. Lorsque Kabrina s'en rendit compte comme commensa a vraiment mal feeler. Elle n'avais pas cru que le couteau l'avais litéralement transpercer... Elle tourna la tête pour regarder ailleur. Le sang coullaient à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:22

-Je suis désolé mais Madame Pomfresh est déborder.Tu vas devoir faire avec moi.T'en fait pas Princesse ^-^!Sa va bien aller!Tu peux me faire confiance.C'est qu'un p'tit bobo après tout ^-^!

Il injecta un truc dans le bras de Kabrina puis attendit 5 minutes.Il releva la tête de Kabrina,la forçant à le regarder dans les yeux.

Phillius:Ok écoute moi bien la.À trois,moi je vais tirer sur le couteau pour l'enlever.Un fois fait,tu ne dois plus bouger ta main d'accord?Je vais te mettre des sangsus pour enlever tout le méchant ensuite je vais bander tout sa ^-^!Tu vas sortit comme une neuve t'inquiète Very Happy!

Il compta jusqu'à 3 puis saisit le couteau et le retira.Le truc en question dans le bras était un anasthésia et il avait fonctionner!Tout de suite,Il lui saisit le poignet et commença à appliquer soigneusement les sangsus qui collait même sur la paume.L'hémoragie semblait être arrêter mais prète à repartir à tout moment.

PHillius:On va attendre 15 minutes puis je banderai ta plait.Sa va?Ta rien?Je sais c'est dégueu mais c,est sa ou tu meurs donc...désolé :S!J'vais rester avec toi tiens ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

-T'es pas oubliger........ Ta d'autre chat à fouetter..... Je suis capable de rester toute seule......

La tête lui tournais mais elle s'efforçait de faire comme si de rien était et garder les yeux ouvert.

-Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler princesse..... Messemble que c'est pas compliquer.....

Sa voie perdait de l'intensité. Elle parlait faiblement. Lorsqu'elle vu les sansues sur sa main, elle faillit vomir...

-Tu.... tu peux les enlever.. s'il te plait...

Elle cligna des yeux plusieurs fois pour tenter de les garder grand ouvert. Elle commensait drolement a avoir chaud a cause qu'elle ne feelait pas. Avec sa main valide, elle tourna la tête de Phillius pour ne pas qu'il regarde et détacha quelques boutons de sa chemise blanche. L'on pouvait appercevoir sa brassière elle aussi blanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:38

Phillius:Ça va aller t,inquiète ^-^!Je peux malheureusement pas te les enlever désolé...il faut bien que sa se désinfecte et de l'autre manière sa va faire très très mal alors...désolé princesse.

Il s'assit juste à côté d'elle,lui saisit le poignet tout doucement et plaça sa main de manière à se qu'elle ne puis-ce la voir.Il ne la regarda pas aussi,question d'intimité quoi XD.Il porta plutôt son attention sur sa main.

Phillius:Ça guérrit bien ^-^!C'était ta bonne main?Celle avec laquelle tu écris?Si tu feel pas...tient attend.

Il se leva et lui enmena la poubelle qui était vide et lui tendit sans la regarder.

Phillus:Tient!Comme ça pas de dégat nul par ^-^!

Il se rassit de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:40

-Oui c'est ma bonne main... Celle avec laquelle j'écris mais surtout celle que je tiens ma baguette!!!!

Elle prit une grande inspiration.

-Tu ne te dompte pas hein!! Combien de fois que je t'ai dis de ne plus m'appeler princesse..... Pourquoi tu t'entête à le faire....?

Elle se souffla sur le visage pour essayer de s'aérer un peu.

-Je pourrais avoir une débarbouiette d'eau froide s'il te plait..... J'ai vraiment trop chaud....

Elle se tourna la tête pour le regarder.

-Pourquoi tu reste avec moi? Ya plein d'autre patient et je ne dois pas être la plus mal en point!!!

*Il est plutôt mignon dans son costume de docteur... VOYON KAB!!!!* pensa t-elle.

Elle se secoua la tête pour essayer de penser à autre chose.

*Comment tu peux trouver un Gryffondor mignon?! Non mais ta blessure te fais vraiment perdre la tête!!!*

Elle baissa les yeux vers le sol pour ne plus le regarder. Elle se remit a rougir légèrement à cause de ce qu'elle avait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Phillius:Je te l'ai dis!J'ai droit qu'à m'occuper des blessures physiques externes.Enfin bref!Oui c'est vrai que t'as l'air un peu rouge la.Surement la perte de sang qui te donne chaud.Allonge toi je reviens.

Il la fit s'allonger puis se leva et revint 1 minutes plus tard avec une débarbouillette humide et froide qu'il pausa sur son frond.Il se rassit de manière à cacher sa main puis vérifia le tout.

Phillius:On va être bon pour enlever les sangsus dans 5 minutes.Le temps qu'elle meurt.Ensuite je vais te panser tout sa et je vais te donner un truc pour accéléré la régénération du sang.Reste au moin cette après-midi histoire de faire passer l'étourdissement princesse.

Il regarda attentivement les sangsus et tomba,celon lui,dans la lune parce qu'en se réveillant,il se surprit à lui caresser le dos de la main avec son pouce.Il secoua vivement la tête puis commença à les enlever une à une.

Phillius:Bon!Ça te fait toujours mal ou c'est encore engourdit?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Kabrina avait encore plus rougit quand il lui avait caresser le dos de la main avec son pouce.

-Quoi...? fit-elle d'une petite voie. Je vais devoir rester toute l'après-midi? Stune joke....? Mais... Mais je me sens bien.....

Elle tenta de se relever. Elle était écarlate.

*Je... je ne veux pas rester avec lui toute l'après-midi.....* pensa t-elle.

Elle prit la débarbouiette et s'épongea le visage, puis le cou et la poitrine. Elle mourrait de chaud. Elle essayait de ne pas regarder Phillius. Elle se sentait intimider par lui. Sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Il lui mit la main sur l'épaule sans la regarder et la recoucha doucement tout en continuant d'enlever les dernières sangsus de l'autre main.Il lui fit un grand sourrire amical.

Phillius:Ç'est pas une blague.On dirait bien que tu vas être prise avec moi toute l'après-midi!Mais ça vaut mieu.Tu as quand même perdu beaucoup de sang!T'inquiète pas ^-^!Tu vas pouvoir réutiliser ta main dès demain matin je te le promet Wink!Bon!Elles ont tout l'air morte!Maintenant on va panser sa s'te p'tite mimine la!

Il se releva puis retourna à la trousse et sortit tout le matériel.Il commança par nettoyer le reste du sang qui était rester sur la main.Le sang ne coulait plus au moin mais il fallait vite panser le tout.Il nettoya doucement puis dit avec un sourrire:

Phillius:Si je te fais mal tu me le dis d'accord?Je vais y aller doucement.Essaye de ne pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Kabrina se retins pour ne pas bouger.

-Mais la... tu vas pas rester avec moi toute l'après-midi...? Et... et je dois étudier moi!!! Come on la.... Laisse moi partir....

Elle lui fit des petits yeux doux pour essayer de le convaincre.

*Sa va peut-être marcher...* pensa t-elle.

Elle croisa les doigts de sa bonne main espérant qu'il lui donne son ok.

-Di tu ne veux pas, je vais demander a Mme Pomfresh et je suis sur qu'elle va me laisser partir!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:30

Phillius lui fit un sourrire doux,presque tendre puis tourna la tête et commença à lui panser sa plaie,enroula sa main avec le bandage blanc qui sera bientôt tacher de sang.Il soupira:

Phillius:Désolé princesse mais c'est pour toi que je fais sa!Ça serrait dommage d'aller te casser la gueule en plein milieu des escaliers parce que tu avais encore des étourdissements!Une si jolie face!Bon aller reste tranquile ^-^!Madame Pomfresh dirait exactement la même chose de toute façon mais tu peux toujours lui demander ^-^!On verra bien!

Il lui fit une grimace,amusé puis dit:

Phillius:Tu dois étudier en quoi?Je te prètes mes livres si tu veux.De toute façon j'ai terminer tout mes devoirs.Et ils sont juste à côté alors si tu veux te gêne pas!Je te les prètes!^-^ Cha me fait plaisir Very Happy!

Il sourrit pis continua son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

-Moi aussi j'ai terminer mes devoirs... Sa fait longtemps.... Mais j'étudiais en potion... Je compte être la meilleure cette année....

Elle soupira.

-Pourquoi tu t'entête a m'appeler princesse hein?! Et essais pas de changer de sujet!!! On est même pas ami et on ne le sera jamais non plus!! Alors sa te sert à quoi? Garde donc tes petits surnoms pour tes amis ou ta blonde! Whatever! Jmen fou la!!! Je m'appel Kabrina pas princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Phillius:Kabrina c'est un très jolie nom!C'est un nom de princesse ^-^!Donc je t'appelles Princesse.Ça à pas l'air de te déplaire tant que ça Wink!Enfin bon si tu veux pas que je t'appelles comme ça alors vos désirs sont des ordres princesses Wink XD!Je peux pas m'en empêcher pardon XD!Et j'ai pas de blonde alors c'est difficile de l'appeler comme ça!Toi,honnètement tu l'appelerais comment ton chum?Par son nom ou par un surnom du genre...euh...mon gros loup ou bin euh...louloup (XDDDD Copyright Eixela X)!) ou bin...tit loup?J'ai pas vraiment le truc pour trouver des surnoms mais toi t'es une fille ^-^ sa doit venir dans tes gènes suprêmes de Lestranges O_O!

Il éclata de rire,amusé.Il était sarcastique évidament.Il termina de panser la plaie.

Phillius:En potion?Je t'amène sa...euh...si c'est pas trop te demander...tu pourrais pas m'aider à étudier?Paske...bin...bon j'avoue je suis nul en potion mais j'étudis comme une bête et sa marche pas et je dois m'en sortir avec un E au moin!S'il te plaiiiiiiiit ^-^!

Il lui fit des petits yeux doux tout mignon avec un grand sourrire innocent pour complèter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

-Comment j'appèlerais mon chum... Surment trésor.... ou bien mon chou..... Mais sa c'est pas de tes affaires fifi!!! Eh puis quand tu m'appel princesse, j'ai l'impression que tu me cruse et je n'aime pas sa!!!

Kabrina fronsa les sourcils.

-Pourquoi j'aiderais un Gryffondor à gagner des points? Sa serais plutôt stupide hein!! Et j'ai pas envie de me faire voir en train d'aider un Gryffondor! J'ai une réputation à garder moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Phillius éclata de rire.Décidément cette fille!Il acheva son bandage et lui rendit sa main,se retournant vers elle avec un large sourrire amusée.Ça premiere remarque l'avait vraiment fait rire.

Phillius:Te cruser?Elle est bonne celle là XD!Tu t'es jamais fais cruser de ta vie ou quoi?Ou bien par des amateurs!Nan nan moi si je te cruserais je dirais plus des trucs du genre...

Il plongea son regard dans le cien et s'approcha jusqu'à être à quelque centimètre d'elle puis dit d'un ton doux voir mielleux:

Phillius:Tu as vraiment les plus beau yeux du monde princesse...j'en ai jamais vu des commes ça avant! (Ils ont la couleur du miel O_O *Meurt* =_=) C'est drôle parce qu'à chaque fois que je les regarde j'ai l'impression de fondre...

Il resta comme figé un moment puis finit par se redresser en affichant un petit sourrire timide.

Phillius:Pas trop mal ou complètement nul? ^---------^!Enifn bref!Sinon pour les points baaaaah c'est comme tu veux!Moi je t'aides bien en te prêtant mes livres ^-^!Tempis Very Happy Bon je t'amène sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

*Y m'énerveeee!!!!* pensa t-elle.

-Com..... complettement nul.... marmonna t-elle.

*Spa avec sa que je vais avoir moins chaud......*

Elle se sentait vraiment mal.

-Bon tu... tu vas le chercher ton cahier de potion?

*Chance qui m'a pas embrasser hein! J'aurais pas aimer sa!!! Eurk non.....*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

Phillius:Oui oui s'ra pas long ^-^!

Il le chercha puis ramena son sac au complet et lui tendit son manuel de potion avec ses notes.

Phillius:Sa va peut-être t'aider on sait jamais et pis c'est mieu que rien.Alors comme ça toi aussi tu fais toujours tes devoirs dès que tu les as?C'est plus prudent quand même XD!

Il sourrit puis sortit un livre qu'il avait emprunter plus tôt à la bibliòthèque puis s'adossa sur le mur.

Phillius:Je suis pas très fort mais si je peux t'aider ça va me faire grand plaisir même si je doute que je puis-ce t'en apprendre --'!J'ai entendu dire des gars qui était dans ta classe l'an passer que tu pétais des scores!C'est vrai cha?La chance!Tu veux faire quoi plus tard au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

-Oui effectivement je pète de score. Ta dja entendu parler de moi?

Elle eu un petit sourire.

-Surment en mal!!

Elle haussa les épaules.

-Qu'est-ce que je veux faire plus tard.... Je ne sais pas vraiment.... Je veux une job bien rénumérer sa c'est certain. Peut-être un ministère pourquoi pas!! Je me verrais bien ministre de la magie. Il y aurait bien des choses qui changerait!!

Elle le regarda.

-.......... Tu veux toujours que je t'aide en potion...... demanda t-elle a mit voie.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Phillius:Bah ouais quand quelqu'un pète des scores en potion c'est pas secret la!C'est rare!Tu...tu veux bien m'aider?C'est vrai? ^----^!Merci princesse!Je vais être bien tranquile promis!

Il lui afficha son plus beau sourrire.

Phillius:Ministre de la magie?T'as de l'ambition toi ^-^!C'est bien!J'ai un oncle qui dit que c'est sexy les femmes avec du pouvoir XD!Wink

Il haussa les épaule puis se pencha sur le livre.

Phillius:Baaaah en bien ou en mal on s'en fou!Moi je te trouve très impressionnante de réussir comme ça en potion!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

-Ben la.. c'est pas si dur que sa les potions!

*Surtout quand le professeur connait bien ta famille!* pensa t-elle en rigolant.

-Bon, en quoi tu as le plus de difficulter?

Il tait vraiment proche d'elle. Ils étaient presque coller. Kabrina était vraiment gêner. Pour voir dans le livre il devait se pencher près d'elle. Kab avait complettement oublier qu'elle avait détacher sa chemise.

*Crime.... il sens ben bon.....* pensa t-elle.

-Coup donc, quel parfum tu met?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

Phillius:Moi je trouve sa dure!Mais faut dire que j'suis plutôt maladroit donc bon -_- mais j'm'améliore!J'suis sur que j'vais réussir ^----------^!J,ai toujours réussis quand je travaillais fort donc je vois pas pourquoi je réussirais pas Very Happy!J'ai hâte quasiment hâte au examen XD!

Il sourrit puis regarda attentivement les pages.Il sortit de sa rêverie et releva la tête vers elle.

Phillius:Miiiiiiiin?Euh...Tag!Pourquoi?Je sens mauvais?

Il se sentit puis haussa les épaules.

Phillius:Je sens rien moi O_O!Bah remarque j'me suis peut-être habituer à mon odeur!Tu veux que je m'éloigne un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:27

Kabrina éclatat de rire.

-Ah ouais t'empeste la!! T'en met ben trop!!!!

Elle le poussa de sa main valide toujours en riant. Elle lui fit une grimace. Elle n'avait pas l'air très convaincante.

-Spour sa que ta pas de blonde! Tu sens ben trop mauvais. dit-elle en essayant d'être sérieuse.

Elle le regardant en attendant d'avoir sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Il sourrit puis lui fit un clin d'oeil en se rapprochant.

Phillius:Pourtant le tag et sensé rapprocher les filles Wink!T'as pas vu l'annonce?Héhéhé!Bon bon ^---------^!Je sais bien que tu le penses pas Wink!Sa se voit dans tes yeux Princesse Wink!

Il se repencha sur le livre.Ils étaient vraiment coller!Faut dire qu'ils avaient pas trop le choix!Il tourna la tête en sa direction.

Phillius:Je pourrais te dire la même chose!Pourquoi t'as pas de chum?Et me dit pas que s'parce que t'en cherche pas Wink!Tout le monde cherche l'amour!C'est mignon l'amour en plus ^-----^!C'est décidé!C'est cette année que j'me fais un blonde!Et pis c'est tellement beau l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Empty
MessageSujet: Re: (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)   (WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(WARNING:HENTAI) Débarquement! (PV:Kabrina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange
» Kabrina Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser