PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

-Elle a demander pour que lui aille chez elle.... Et sa je ne veux pas! Mais.... pour la fouarre je veuz bien...

Elle haussa les épaules.

-Mais.... je voudrais vraiment pouvoir passer Noël avec Tsu....

Elle regarda son chum dans les yeux.

*Je sais déjà sque je vais lui offrir!! ^^* pensa t-elle.

-Vous pouvez venir passer Noel tout les deux chez moi! ^^ dit Cassy. J'en vois aucune inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Jason:Si elle a dit non pour moi elle dira surement non pour toi =_=!Je peux comprendre ça ^-^!Après tout ça fait quand même longtemps que vous avez pas vut votre fils!

Giotto:Pas qu'on s'en ennuit =_= la maison a jamais été aussi calme!

Tsuna:P'PA O_O!

Giotto:C'est vrai!Au moin maintenant Gab se tient tranquile puis-ce qu'il a rien d'autre à faire!Hmmmm...tu pourrais venir à la maison alors Tiff ^-^!

Il regarda Bibi avec un grand sourrire.

Giotto:Bé oui!Comme ça tout le monde y gagne ^-^ elle passe Noël avec Tsuna,on peut le voir et il se tient tranquile ^-^!Et j'ai entendu dire que Phillius aussi voulait ramener quelqu'un O_O va falloir faire de la place!Ça me fait penser!J'ai hâte d'aller chercher le sapiiiiiiiin ^-^!!!

Visiblement,lui,Noël,il adorait ça!Il dit,tout fier.

Giotto:Et en plus c'est moi qui fait le Père-Naël cette année :3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:12

Bianca leva les yeux au ciel.

-Bon ok!

Soudain elle eu une idée.

-Alors Mademoiselle Birch et l'invité de Phillius dormiront ensemble!

Tiffa regarda Tsuna, pas très satisfaite.

-Je ne crois pas que.. que Phil va vouloir se séparer de son invité... fit Tiffany.

-La défaite du siècle! rigola Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

Tsuna:Mais...Phil va pas être content!Et d'ailleur son invité non plus!...oooooh m'man soit gentilleeeeee *-*!!!

Gio se posta droit devant elle et mit ses poigts sur ses hanches en essayant d'adopté un air sérieu,sans grand succes puis leva son index en l'air.

Giotto:Alléééééééé t'es sur avec lui!Je te rapelle qu'on a déjà eu leur age nous aussi!Et on a fait des trucs bien pire O_O!!!On est toujours vivant!

Il croisa les bras puis sembla réfléchir.

Giotto:'Faite...comment ça que je les défends déjà...oh bah tempis ^-^ ils ferront pas de connerie!Gab va les surveiller!Et au pire ils pourront dormir avec Phil et sa pitite copine ^-^!

Tsuna:Bin la O_O!!!

Giotto:Je peux pas faire plus mon grand!Je suis pas Superman!Je suis le père-Naël mwa ^-^ :3!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

-Sque tu m'inerve!!!! fit Bianca. Bon ok! Mais je ne veux vraiment pas de connerie! Et je dis oui parce que c'est Noel! Mais je vous avertis, j'entend un seul bruit illicite et je descens!!

-Promis Madame Sawada!

Bianca grimaça.

-Appel moi Bianca! Madame Sawada sa fait ben trop vieux!!! Dites vous que c'est votre cadeau de Noël.

-Moi je sais ce que je vais donner a mon genre pour Noel! dit Cassy.

Tout les regards se tournèrent vers elle.

-Un beau déshabiller rose bonbon pour qu'il puisse voir Tiff le porter!!

Tiffany se mit à rougir.

-Maman....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Jason:AAAAAH ÇA NAN PAS QUESTION!!!PAS T'EN QUE JE SERRAI EN VIE >.

Giotto:Baaaaah le mieu serait de savoir se qu'elle veut pour Noël ^-^!

Il réfléchit.

Giotto:Moi je veux mes nouveaux patins =_= les miens sont tout démolie!Et j'aime cha patiner *------*!!!Mais sans mes patins ça va mal =_=!

Il aquiesa sous le regard du genre =_= de son fils.

Tsuna:Naaaaan moi je veux rien merci beaucoup de votre part m'dame...euh...m'dame ^-^ XD!

Giotto:Mais j'ai toujours pas penser à mes cadeaux...j'ai celui de Mimi et Éric ça d'accord...hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:38

Bianca se leva.

-Bon c'est pas que la discussion n'est pas intéressante, quoi qu'il y a un peu de sa aussi... Mais il serais le temps que l'on retourna à la maison... Je crois que l'essentiel à été dis maintenant. Merci Dumbledore.

Elle s'approcha et lui serra la main. Puis elle se tourna vers Giotto.

-Tu t'en viens?

-Moi aussi je vais y aller maintenant! dit Cassy en se levant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)
» on le resou tu le probleme ?!?[PV Tiff]
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser