PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Tsuna était assit sur un gros coffre en bois dans lequel il y avait des balles de Quidditch.C'était en fin de soiré.Le ciel était rose et le soleil ne tarderait pas à se coucher...Tsuna donnait environ 2 heures.Il sourrit.Ils aurraient donc environ 1h30 ce qui était suffisant.Le professeur de Vol attendait Tiffany mais aussi Pat et Éric,ses deux nouveaux élèves.Depuis qu'il avait tout avouer à tout le monde,il pouvait enfin se voir plus souvent.

Tsuna:Ils sont encore en retard!

Tsuna grogna en regardant sa montre.

Tsuna:J'espère que les gars lui ont pas causé de soucis!!!

Il soupira en regardant au loin en espérant voir une tête de mioche ou un truc qui pourrait leur faire penser à eu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:40

Tiffany arriva par derrière Tsuna et mit ses mains sur ses yeux.

-Devine c'est quii! ^^

Dit-elle en rigolant.

Elle portait des culottes courte rose moulantes au fesses avec une camisole blanche. Elle avait son beau balais neuf sous le bras.

-Les deux moinneaux devraient arriver bientôt. je les ai croiser dans le jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:45

Tsuna:Hummmmm chais pas!Peut-être la vilaine sorcière de mes cauchemards qui vient me hanté!!!Ah nah pardon elle est trop occuper à éclater les couilles de mon père XD!Salut mon bébé ^^!

Il la prit par le bras et l'assit entre ses jambes.Il commença d'un ton sévère.

Tsuna:Tu es en retard.Les deux moineaux aussi!Vous allez avoir droit à tout un speech!

Les deux mecs arrivèrent en courrant.

Éric:Dé...désolé pour le retard!!!

Ils étaient tout les deux habillers pour faire du sport.Éric était en T-shirt noir avec des shorts vertes se qui contrastait avec Tsuna qui avait toujours sa camisole qui lui couvre les épaules blanches avec ses shorts bleus.

Tsuna:Je détestes les retards!Ça vaut pour toi aussi Tiffany!Pour aujourd'hui sa passe mais la prochaine fois,vous me ferrez un tour de piste tout les 3 si l'un de vous arrives en retard et je suis très sévère la dessus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:49

-On ne le faire quand même!! fit Tiff qui était prette.

Elle était 'd'ailleur arriver en courrant.

-Désolé c'est que je suis aller faire le tour de l'école a la cource avant de venir et je me suis fait arrèter en chemain. Spour sa que sa été long.

-LE tour de l'école?! 0_0 fit Pat.

Le jeune homme avait des culottes courte noir avec un t-shirt jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:37

Éric:O_O C'est qui cette fille? O_O

Tsuna:C'est parfait Tiff!Bon alors comme tu es déjà échauffer tu vas m'aider pour les deux autres d'ac?Les gars pour commencer on va juste faire quelque push-up.

Éric:Facile Wink!

Il fit un clin d'oeil à Tiff puis se mit en position.

Tsuna:Hummmm nah pas comme ça!Des push-ups à la vertical!Tiff occupe toi de Éric pendant que je fais Pat.On va essayer dans faire 10 et si vous pouvez en faire plus vous le dites!Mais ne forcez pas trop!!!Attention!

Il se dirigea donc vers Pat et le mit à la position vertical.

Tsuna:Assé forte pour le tenir mon bébé? Wink Avec tes p'tits bras ça m'étonnerais Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:13

(Oubli pas qu'Éric a cruser Tiff l'Autre fois au bal)

-Pfff!! Tu sais que je suis plus forte que sa mon trésor!!

Elle se tourna vers Éric.

-Aller viens ici toi!!

Elle lui prit les pieds et le positionna a la verticale. Tiffany regarda son chum et lui fit un clin d'oeil coquin.

-Tu vois!!

Elle accota les jambes d'Éric sur ses épaules pour se donner une chance. Il était assez grand pour son age.

Patrick leva un peu la tête et tout ce qu'il vu fut les fesses de Tsuna! XD

*Eurkk... Éric en a de la chance!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:33

Tsuna brassa un peu Pat en fronçant les sourcils XD.

Tsuna (Télépathie):*Qu'est-ce qu'elles ont mes fesses hein!? XD*

Il soupira puis commença à le faire déscendre pour faire ses push-ups.Éric,de son côté,admirait la belle vu qui s'offrait à lui avec un sourrire en coin.Il en aurrait baver c'est clair.

Éric (Penser):*Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont tout!Regardez moi ce beau p'tit cul!Agrrrrrr...elle a l'air chaude même quand elle est sérieuse!P't'être que j'arriverais à me la faire à l'insus du prof Wink...*

Tsuna,qui était trop occuper avec Pat,ne regardait pas les pensés de son autre élève.Pat en était à son deuxième Push-up.

Tsuna:Ça va jusque là?On en fait au moin 10 pis si tu veux en faire plus te gêne pas ^^!

Il fit un clin d'oeil à Tiff.

Tsuna:Les femmes aiment bien les beaux bras musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:39

-J'approuve!! Wink dit Tiffany un sourire en coin.

Elle passa sa langue sur ses lèvres et se mordit la lèvre en regardant son amoureux.

-Bon aller euhh... Éric! Commense sa ses push up la! Ils ne se feront pas tout seul heinnn!!

Tiffany partie a rire.

-Ils sont moins fort que moi spa drôle!! haha Moi j'avais même pas besoin de me faire tenir pour le faire!!

-En ouin? Prouve le!! fit Pat.

-Pas de problème!

Tiffany lacha Éric, qui retomba par terre. Elle se mit en équilibre sur ses mains et fit 10 push up en un éclair.

-Eh puis tu me crois maintenant?

Elle se releva et reprit les jambes d'Éric. PAt était bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:46

Tsuna:Faux ils ne sont pas moin fort que toi!Enfin peut-être mais c'est surtout qu'ils ont moin le sens de l'équilibre que toi.J'avoue par contre que t'es très forte *-*!

Tsuna (Télépathie à Tiff):*Et moi je préfères les femmes fortes Wink!*

Le professeur de vol se retourna vers son élève qui faisait maintenant tout son possible pour en faire autant que Tiff XD.

Tsuna:Héééého calme ton orgueil il faudrait pas que tu te démolisses avant l'entrainement.Douuuuuuuucement.

Éric (Penser):*Agrrrrrr tigresse Wink!J'adore ça!*

Il commença ses push-ups tranquilement en regardant bien sa jolie vu sur Tiff,montant parfois à sa poitrine XD.

Éric (Penser):*Hum hum hum c'est décidé il faut que je me la fasse un jour!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:55

*Et moi j'aime les hommes qui aime les femmes fortes! Wink* pensa Tiff un sourire en coin.

-Bon bon jvais vous encourager un peu. C'est bien les gars! Vous allez finir par y arriver! XD

*Tu viens me rejoindre dans la douche mon trésor?*

Elle fit une petite face qui voulait tout dire.

*J'ai tellleeeeementtt envie de toi mon amour!!! Sous l'eau en plus.... J'en jouit d'avance!!! Wink *

-Pis t'es rendu a combien la Éric? Messemble que tu ne bouge plus beaucoup!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:03

Tsuna (Télépathie):*Désolé mon bébé mais je crois qu'ils vont se douter de quelque chose...mais si tu veux après on ira Wink!Hmmmmm ton corps nu et tout mouilleeeeer *-*!!!ÇA c'est du spectacle!*

Il lui fit son clin d'oeil puis finalement,Pat se rendit à 10.

Tsuna:Tu veux en faire plus mon grand ou ça va?

Éric:Euh...moi?Baaaaah chais pas...

Éric (Penser):*J'suis trop absorbé par ma vu *-*!!!*

Éric:Disons que je suis à 5 ça va?

Tsuna soupira en regardant Tiff.Pat lui était déjà à 10 XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:06

*Tu sais que je ne dirais pas non pour aller n'importe où avec toi! Wink* pensa Tiff.

-Non non sa va aller..... fit Pat en s'allongeant par terre de tout son long.

Se qui fit rire Tiff.

-Six.... sept..... Let's goo!! Il ne t'en reste que trois a faire!!

*Squ'il est lent!!! -_- Spa long a faire pourtant!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:11

Tsuna:Bon allez fénéant!Wink Pas le temps de te reposé.On va juste t'étirer les jambes.C'est bon tu peux rester coucher c'est un exercice reposant XD.Tu me dis juste quand sa commence à tirer.C'est ça qui est bon en passant.

Il lui prit la jambe gauche puis fit le même exercice qu'avec Tiff la dernière fois.Éric regarda son ami avec un sourrire moqueur.

Éric:A...alors...on va....on va faire ça nous aussi?

Tsuna:Évidament.Ensuite vous irez prendre vos balais.On va faire un petit exercice de vol avant de commencer.Pat?Éric?C'est qu'elle position que vous aimeriez pratiquer?

Éric (Penser):*Hummmm le missionnaire Wink!*

Éric:Le m...euh...attrapeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:16

-Poursuiveur. dit Pat qui lui n'aimait pas trop la position! XD Sa commense a tirer la....

Éric fini par finir ses push up.

-Bon aller! Les étirements!! Couche toi sur le dos.

Elle regarda Tsuna.

-Moi aussi je vais devoir m'étirer! Je ne veux pas me claquer de muscle. Oui j'aii courru mais sans plus!!

*Modit qu'Éric est chanceux... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:26

Éric regarda la jeune femme par dessus lui et du se retenir pour ne pas commencer à donner des coups de bassin bien qu'il ne pouvait s'empêcher de le gigoter.

Éric (Penser):*Hummmmm Wink!*

Tsuna:Poursuiveur?Bien alors on sera une gardienne,2 pousuiveurs et un attrapeur.On ferra venir Phillius un jour comme ça on aurra un bateur en plus.

Éric:Phillius?C'est pas le fou qui...*paf* Aïeeeeeeuh!!!

Tsuna:Le fou est mon neveu.Sa tire?Bon encore 5 secondes...voilà on fait l'autre jambe...

Il lui prit l'autre jambe et la mit sur son épaule.

Tsuna:Tu aideras Tiff à s'étirer après d'accord?Éric toi tu viens avec moi,on va aller chercher l'equipement.

Éric:Euh...et je peux pas l'aider moi?

Tsuna:Non.T'es push-up on été trop lent alors je veux faire travailler tes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

Patrick eu un sourire en coin plutôt satisfait.

*Sta mon tour d'être avec la beauté!!! Very Happy*

-Ta fini de grouiller? XD Est-ce que sa tire trop? Est-ce que sa tire au moins? Dit le! Si sa ne tire pas assez je vais aller plus loin!!

La jambe du jeune homme sur son épaule, elle se rapprocha encore un peu plus de lui pour étirer d'avantage sa jambe. Ils étaient vraiment très près l'un de l'autre, seul la jambe d'Éric les séparait.

*Spa juste sa!!* Pensa Patrick en voyant la proximité qu'il y avait entre son ami et la jeune fille. *Elle est tellement... sexy!!*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

Éric:Hummmm oui si tu veux aller plus loin te gène pas Wink héhéhé.

Il tourna la tête et jetta un regard moqueur à Pat.

Tsuna:BON!On a finit ^^!Faut encore attendre après toi Éric =_=!

Éric:Oui oui pardon professeur!

Mais celui si n'arrêtait pas de gigoter comme pour se retenir de ne pas donner des coups de bassin XDDDD.Finalement,leur exercice fut finit.

Tsuna:Tiff montre lui comment on fait d'accord?Éric vient avec moi on va chercher les choses.

Ils disparurent dans l,entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Tiffany se coucha donc sur le dos.

-Allez viens, approche!

Patrick approcha d'elle. La jeune fille plaça sa jambe sur son épaules.

-Maintenant approche toi de moi pour monter ma jambe les plus haut possible. Ne te gêne pas, je suis très souple.

Patrick se mit a rougir. Elle était vraiment très belle. Il ne cessait de la regarder.

-Tu peux aller plus loin tu sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

Tsuna et Éric arrivèrent avec un autre coffre plein de chose qui semblait vraiment très lourd...pour Éric XDDDD.Ils finirent par les déposer par terre.

Éric:Dites professeur...pourquoi on les a pas transporter avec la magie?

Tsuna:Pour faire travailler tes muscles!Si mon grand-père t'entendrait ça serait bien pire =_=!En faite,pour lui,instauré la discipline commence par rasé le crâne des jeunes,''Ces lavettes'' puis en faire des hommes pour se battre contre les forces des autres terroristes ou autre gouvernement extrèmiste,''Ce ramassit de crétin''!D'ailleur...

Tsuna s'assit sur les coffres en attendant que Tiff et Pat aille finit et leur raconta:

Tsuna:Un petit brin d'histoire comme ça,avant,c'était la tradition de ce raser la tête pour pratiqué des art-martiaux.C'est pour ça que les moines bouddhistes ou tibétains ou whatever son chauffe ^^!Avouez que ça vous passionne d'ailleur je comptais donner peut-être un petit cours d'auto-défense si Dumbledore me le permet...avec Gabriel,mon neveu,on a fait du judo quand on était jeune ^^ il faut bien que ça serve!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:12

Tiffany partie a rire.

-Et tu t'es fais raser? Wink

Elle leva la tête pour le regarder.

-Bon ok! On va dire que c'est correct.

Tiffany se releva et alla s'asseoir sur Tsuna, face a lui.

-Alors c'est quoi la suite mon coeur?

Elle lui fit un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

Tsuna:Baaaah on avait 7 ans alors vi on avait nos p'tite coupe raser laite faite au clipper =_=!Mais bon!Maintenant c'est rare les rasés.Les senseis oui parfois,ils le sont...enfin bref je m'en fou =_=!

Il sourrit puis se releva et déposa Tiff par terre.

Éric (Penser):*Il se rend pas compte de la chance qu'il a =_=!)

Tsuna:Bon!Alors!Dans le coffre il y a tout l'équipement,jambière,gant de dragon,etc...vous allez les mettre même si on a pas encore de cognard sur le jeu,c'est important.Ensuite on va faire un exercice de vol ^^!

Il sourrit à Tiff et lui fit un clin d'oeil.

Tsuna:Si vous avez besoin d'aide à tout mettre hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Tiffany leva la main.

-Moi j'ai toujours eu de la misaire a attacher mes jambières!! Wink

Elle se pencha pour ouvrir le coffre, attirant les regards des trois gars vers son derrière.

*Wow!!! Non mais elle est tellement belle!!! Oufff! Qu'il est chanceux de pouvoir lui caresser ses belles fesses la!!!* pensa Pat presqu'en bavant.

-Eummm... non m... moi sa va a.. aller pour.. pour l'équiper....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

Tsuna fit un clin d'oeil à Pat.

Tsuna:Ça te va bien le rouge mon grand!Et oui en effet je sais...je suis très chanceux!Vous trouverez quelqu'un avec des belles fesses vous aussi ^^!

Il se leva et aida la jeune femme à attaché ses jambières en prenant bien soin de lui caresser,parfois,la jambe à l'insus des gars.

Tsuna:Bon!Mon tour.Laissez faire les lunettes,il pleut pas.

Éric (Penser):*Oublie ça =.= elle est la fille avec le plus beau p'tit cul de l'école!!!*

Éric:Moi aussi c'est bon.

Tsuna enfila ses jambières en même temps que les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Tiffany regarda Tsuna s'habiller.

-J'aime mieu quand te regarder quand tu te déshabille! lolll dit-elle en rigolant.

Pat vint les yeux rond et fronsa les sourcils.

-Ben quoi? loll Il est trop sexe!! Wink

-Petite question comme sa. commensa Pat, visiblement curieux. Qui a commenser a cruser l'autre en premier? Qui a fait les premier pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:47

Tsuna:Moi je suis sexe?Ça doit aller en fonction de la jolie jeune fille avec qui je sors alors ^^ XD!Naaaaah mais ça doit surement être relatif ou un truc du genre.

Il se releva,ses jambières attachés puis plia un peu les genoux.

Tsuna:Euh...bonne question ça...baaaah tu sais quand deux cruiseux se cruisent,ça donne un cruisage mutuel ou un truc du genre...bref,on a commencer tous les deux de manière indirecte quoi!

Éric:Ah ouais on comprend tout =_=...

Tsuna:On c'est cruiser en même temps discrètement voilà ^^!

Voyant que ses jambières étaient bien ajusté,il attendit que les gars ce lèvent.

Tsuna:Est-ce que vous voulez que je vous prètes un balais ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on le resou tu le probleme ?!?[PV Tiff]
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser