PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55

-C'est relatif avec la fille qui sort avec toi hein? Comme sa tu ne peux pas être plus sexe que présentement! rigola Tiffany.

-Non merci va sa aller. dit Patrick. J'ai le miens. Moins performant que celui de la jolie demoiselle mais tout de même bien.

Puis ils s'envolèrent pour leur cour. Après deux heures de Quidditch intensifs, Tsuna y mit fin. Patrick était mort de fatigue.

-Je suis exténuer!!! dit-il en se couchant par terre sur le dos. Merde vous faite sa souvent tout les deux?

-Chaque fois qu'on le peux! Wink fit Tiff.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Tsuna se pausa.Il sourrit à Tiff et lança un regard moqueur à Pat.

Tsuna:Va falloir que tu améliores ton endurance mon grand!Les femmes adooooooorent les hommes endurants Wink!

Il lui fit un clin d'oeil puis Éric arriva à se pauser sur ses jambes et à tenir debout.

Éric:Je l'ai!Je l'ai eu...pffffff...

Il soufflait comme un boeuf mais brandissait toujours le vif d'or.

Tsuna:J'avoue que vous êtes tout les deux pas mal.Éric tu as un bon oeil mais ta vitesse est pas exellente et toi Pat,tu as une bonne vitesse,un bon visou mais pas assé de puissance.Va falloir travailler ça.Sinon toi Tiff tu as des problêmes sur l'anneau droit et tu réagis trop tard pour attrapé le ballon mais ta vitesse compense ^^.

Tsuna débarqua de son balais.

Tsuna:Et je pourrai jamais te remercier assé pour le balais mon bébé!Jaaaaaamais!!!Il est tellement beau que j'ai peur de l'utiliser *-* XD!

Éric mit le vif d'or dans le coffre.

Éric:On...on va au douche?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Patrick regarda Tsuna les yeux rond.

-C'est elle qui ta offert se balais? 0_0 Merdeeeee!!

-Eh oui! C'est moi! ^^ Je l'aime mon ange! Faut ben que je le gâte un peu!!!

Elle fit un clin d'oeil à son amoureux en s'approchant de lui.

-Vous je sais pas mais moi je vais prendre une douche. Elle baissa le ton et murmurra a Tsuna: Est-ce que tu viens avec moi mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:19

Éric:Comment elle a put se payer ça O.o!!!

Tsuna:Je corriges ^^ puis-ce que je serais très très offusqué qu'une petite qui ne travaille même pas encore gagne plus que moi XD.Elle m'a acheté le balais à très très très grosse réduction grace au commandite de son papa ^^.

Il l'embrassa sur le front et l'entoura de son bras.

Tsuna:Toi j't'adore tu le sais ça? Même si j'aime pas les tornades!

Éric se releva.

Éric:Je te suis moi!

Tsuna:Tu sais bien que je peux pas mon trésor...Wink après par contre...si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

-Tu sais bien que je le veux!!! ^^

Elle passa ses bras autour du cou de son amoureux et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Et c'est mon oncle qui ma commanditer, pas mon père! Wink

Elle lui fit une grimace .

-Bon alors on se revois tout à l'heure mon trésor!!!

Tiffany l'embrassa une nouvelle fois avant de partir dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Tsuna:Ton oncle ton père =_= qu'elle différence?Je pourrais être le frère de mon neveu et je le dis pas moi XD!

Il rit puis les trois gars partirent à sa suite.Lorsqu'ils arrivèrent dans les vestiaires,Tsuna prit une douche.

Tsuna:Z'en faite pas =_= si z'ette timide on prendra chacun un coin d'ac?XD Bon j'y vais moi chow!C'est comme un gros sauna finalement.

Il leur sourrit puis entra dans les douches.Éric prit le bras de Pat.

Éric:Avant d'y aller ça te dit de voir un truc vraiment trop génial? Wink

Dit-il en pointant les douches des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

Patrick se gratta la tête, hésitant.

-Si on se fait pogner on est mort hein! C'est pas juste notre prof.. C'est son chum! En plus... ya dlair drôlement jaloux comme gars...

Il regarda l'entrer pour aller dans les douches des filles.

-Mais sa serait pècher de manquer un si beau spectacle hein.

Ils purent entendre l'eau se mettre a couler, signe que la jeune fille venait de rentrer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Éric:Y'a pas de danger voyons Wink!Comment tu veux qu'il nous attrape?

Ils entendirent l'eau couler dans la douche des hommes,signe qu'il prenait lui aussi sa douche.Éric attrapa Pat par le bras et l'entraina près des douches des filles de manière à ce que TIFF NE PUIS-CE PAS LES VOIR.

Éric:Ça va être génial mon vieu Wink!

Il enleva un peu de brume sur la porte.

Éric:Je vois rien O_O!!!

Il vola son visage mais la brume était trop épaisse.Elle se dissipait néanmoin.

Éric:Tu crois que je regarde pas à la bonne place?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

-Je sais pas moi..... murmurra Patrick en essayant de voir. Ahhh!! Je la vois maintenant!! Regarde!!

Il pointa la jeune fille du doigts.

-Par la barbe de merlin! Wow..... Elle est tellement...... canon!!!

Patrick en bavait presque. LA c'était sur et certain. C'était LA plus belle fille qu'il n'avait jamais vu.

-Non mais regarde cette déesse.

La mousse glissait doucement sur le dos de la jeune fille pour aller jusqu'a ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:53

Éric:Par les saintes couilles de merlin O_O!!!C'est le plus beau jour de ma vie O_O!!!

Il renifla,essayant de ne pas saigner du nez XDDDDD.

Éric:Même si on se fait prendre je regretterai jamais ça O_o!!!

Il suivait avec attention chaque goutelette qui tombait sur sa peau en espérant qu'elle se retourne XD.Serais-ce une bosse commençant à apparaitre dans son pantalon? XD.Il aurrait sans doute eu de l'écume sur la bouche si une main ne c'était pas pauser sur son épaule et celle de Pat.

Tsuna:Elle est sexy ma blonde hein? Wink!

Éric:Qu...P...P...PRO....PROFESSEUR...SA....SA....SA...

Tsuna:Wada...Sa-wa-da XD.Aller tout les deux avant vos douches ont va faire un petit exercice supplémentaire.

Dit-il entre le dent XD.Il les releva.

Tsuna:Vous allez me faire le tour du stade une fois...TOUT NU!!!

Éric:Qu...QUOI!? O_O!!!

Tsuna:ET DÉPÉCHEZ VOUS!!!

Éric enleva prestement son chandail en voyant le regard terrifiant de Tsuna XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:01

-C'est.... c'est.... c'est une joke....? fit Patrick. Vous.... vous n'avez pas le droit de... de nous faire faire sa........

Tiffany entendit parler. Elle mit sa serviette autour de sa taille pour aller voir qui c'était. Elle fut surprise de rencontrer, Éric, Patrick et Tsuna.

-Vous vous êtes tromper de vestiaire ou quoi? demanda t-elle en rigolant.

Elle est regarda tour a tour. Tiffany repoussa ses cheveux en arrière. L'eau de ses cheveux coullait encore sur sa peau.

-Tu devrais aller dans le vestiaire des gars pour finir de te déshabiller! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06

Tsuna:J'ai parfaitement le droit.

Il soupira puis sortit sa baguette.

Tsuna:Mais comme je suis pas vache quand même,Tiff ne regardera pas.Execution aller!!!Vous allez voir ce que c'est de se faire voir par un perver!

Il fit tourner magiquement Tiff de manière à se qu'elle ne puis-ce pas regarder puis agita sa baguette vers Éric et Pat qui se retrouvèrent tout nu XD.

Éric:KYAAAAAAAAAAAAAAAH O_O!!!

Tsuna:Vite!Je vous veux dans les douches le plus vite!Z'en faite pas!Je pars pas sans vous XD!

Éric prit Pat par le bras et ils courrurent nu autour du stade XD.

Éric:Moi pis mes idées de con aussi >.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:10

-Qu'est-ce que je t'avais dis idiot!! s'Exclama Pat.

Tiffany se retourna vers Tsuna.

-Mais qu'est-ce qui se passe? Et pourquoi tu leur fait courir tout le tour du stade nu?

Elle fronsa les sourcils.

-D'habitude c'est les filles que tu fais déshabiller et non les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

Tsuna:Il me prend un tripe gai XDDD!

Il éclata de rire en chronomètrant les gars courrirent.

Tsuna:Tu préfèrerais ne pas l'savoir...et je te l'ai dis non?Tu es exactement comme ma mère.Pour ma survie et celle du monde entier vos mieu que tu le saches pas X)!!!

Il rit à nouveau mais cette fois plus intérieurement.

Pat et Éric finirent par arriver et Tsuna leur remit magiquement leur linge.

Tsuna:J'espère que z'avez retenu la leçon!

Éric:Ou...oui professeur Sawada!

Tsuna:Bien!Au douche et ensuite je vous direz quand sera le prochain cour,si vous revenez biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:22

Les deux gars entrèrent subito presto dans le vestaire des gars.

-Regarde moi dans les yeux!!

Tiffany le fixa dans les yeux avant de tout comprendre. (Elle est exactement comme Bibi, sa srai pas normal si elle ne comprendrais pas! Wink)

-Ahhhh okk!!! Je comprend maintenant! Tu les a surpris en train de me matter le derrière et tu ne l'as pas prit c'est sa hein!?! Quoi t'es jaloux qu'un autre gars me regarde?

Elle partie à rire.

-Belle comme je suis, c'est dur de résister!!

Elle fit descendre sa serviette dévoilant le haut de sa poitrine.

-Tu n'aurais cependant pas du faire sa! Ils pourraient porter plaintes!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:30

Éric:C'est vrai ça!

Cria Éric des douches en riant XD.

Tsuna:Et moi je pourrais dire à vos parents que vous matez des filles à poil!

Éric ce tut et continua sa douche XD.Tsuna éclata de rire à son tour.

Tsuna:J'l'ai aime bien c'est deux là XD.

Il mit ses mains dans ses poches (Parce qu'il a eut le temps de se rhabiller).

Tsuna:T'es trop perspicace.Bah ouep que veux-tu!La relève est ici XD!Ce n,est plus le grand mec slack au cheveux noir et la petite au cheveux brun mais la blonde et le type au cheveux noir XD!Comment c'est fou les gênes O_O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:36

-Arrète donc de parler pis embrasse moi! Wink

Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa pationnément sur les lèvres, accotant son petit corps très peu vêtu et humide contre lui.

-Eh puis, spa si grave que sa si ils regarde tant qu'ils n'essaient pas de toucher! Wink Parce qu'il ni a que deux personnes qui ont le droit de toucher! Regarde moi pas comme sa! Il y a deux personnes! Toi et..... moi! Razz Hihi Ben quoi si j'ai même pu le droit de me toucher sa va être platte sa!! Wink

Tiffany fit doucement glisser sa main sur son corps (à elle) puis alla saisir les fesses de son chum! *-*

-Sais-tu que sa ne m'étonne pas que tu les aime! Ils sont pareil comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

Tsuna:Évidament tout comme moi j'ai le droit de me toucher...et ma soeur aussi...XD quoi?Quand son blondinet est pas la elle vient me pogner les fesses XD!!!Qu'est-ce que tu veux que je fasses contre elle XD!

Il rit puis mit a son tour ses mains sur les fesses de Tiff.

Tsuna:Comment ça comme moi?Non non non jamais personne ne pourra être plus perver qu'un Sawada ça jamais!C'est comme...le gêne quoi XD!Exactement!C'est le gêne des Sawadas qui fait ça.

Il lui murmura.

Tsuna:Mais parce que je suis honnète,j'vais t'avouer un truc...quand je m'ennuis trop,je me tripotes devant mon playwitch X) si tu voyais ça,les pages sont toute coller!MAIS J'AI UNE BONNE EXCUSE!!!C'est que je m'ennuis trop de toi moi T-T!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

-Mais t'auras pu besoin de faire sa, vu que maintenant je peux venir dans ta chambre!! Wink

Tiffany rigola.

-Et tu sais quoi? Murmurra t-elle à son tour. Dans peu de temps tu vas pouvoir te trippoter en me regardant dans ta revue!

Elle eu un petit sourire en coin.

-Bon ok... sa sra pas playwitch mais...... on m'a offert un contrat pour poser pour un magasine de Quidditch. Je vais surment dire oui, j'ai une semaine pour y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

Tsuna:J'sais bien mais tu sais,ce genre de manie là,ça s'enlève pas comme ça =_= je t'avoue que j'adooooooooore me tripoter XD!Moi les plaisirs solitaires...Wink...et pis...QUOI!? O_O

Les yeux de Tsuna devinrent rond comme des gaillons.

Tsuna:Qu'elle revue?Balais Magazine?Quidditch Xtra?Wouaaaaaaaaaaaaah *-* attend que je dises ça à Gaaaaab *-*!!!Ma blonde va être dans un magasine de Quiddiiiiiiiiiiiitch *-*!!!

Les yeux de Tsuna s'illuminère.Après un moment,il fronça les sourcils.

Tsuna:Hum...mais ça,ça veut dire que y'a plein de mec qui vont te voir!!!Moi,tant que tu précises au bonhomme du magasine que je veux pas qu'on te voit tout le magasin,tout va bien ^^ surtout que connaissant mon père =_= il va se rincer l'oeil à fond =_= t'imagine?Plein de vieu pervers qui te regarde XD!Brrrrr!!!

Il rit puis l'embrassa.

Tsuna:Bah ça!J'suis fier de toi mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

Tiffany souria.

-Quoi tu trouverais pas sa sexy moi en petite culotte avec seulement un balais pour me cacher la poitrine?

Elle partie à rire.

-Je rigole. Je vais être aussi très stricte sur se point! ^^

Elle fronsa les sourcils a son tour.

-Ton père se rincerais vraiment l'oeil sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Tsuna:C'est vrai que maintenant que t'en parle...

Le regard du prof de Vol devint rêveur XD comme s'il s'imaginait la scène.Il revint a la réalité lors de sa dernière question.

Tsuna:Tu parles de Giotto Sawada chérie!Pas n'importe qu'elle perver!On parle du maitre la.Évidament qu'il se rincerait l'oeil mais il s'en voudrait XD.Comme il s'en veut à chaque fois qu'il vole mes Playwitch XD s'il croit que j'ai pas remarquer XD!On est perver et fier de l'être de père en fils dans la famille XD!

Il rit au éclat.

Tsuna:T'inquiète pas!Ma mère le surveille serrer!Et avec son dos,il est mieu de se tenir tranquile XD!Quoi que s'il a mal au dos,il est moin endurant...hummmm...je crois pas que ça plaise a m'man ça XD...faudrait que je lui en parles O.o!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:01

-Peut-être pas une bonne idée que tu lui parle de sa. Une affaire pour qu'elle te crucifit sur place en se rappelant qu'elle est en manque! XD

Elle partie a rire.

-Hummmmm..... Tu voudrais venir m'aider à m'habiller?

Elle pointa l'intérieur un sourire en coin. Elle recula d'un pas, espérant qu'il la suive.

-Ste plait! dit-elle en lui faisant des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Tsuna:Tiff.

Tsuna soupira puis regarda la douche des gars.L'eau coulait toujours mais il sentait que ça achevait.

Tsuna:Bon...pourquoi pas...Mais pas plus de 2 minutes je t'avertis Tiffany Birch!

Il eut un sourrire en coin en a suivant dans les vestiaires des filles puis lui retira sa serviette avec un sourrire perver XD.

Tsuna:Hummmmm j'ai hâte a ce soir moi Wink!

Il lui fit un clin d'oeil en la collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:13

-Moi aussi j'ai hate!! ^^ j'ai drôlement hate!!! J'en ai tellement envie!! Tu ne peux pas savoir a quel point!!!

Tiffany alla l'embrasser sur le cou en collant son petit corps nue contre le siens.

-De toute façon, les gars ne sont pas supposer essayer de nouveau de venir me matter sté! Wink

Elle le tira vers elle et le frencha tendrement.

-T'ess mieux d'être en forme se soir mon chou!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on le resou tu le probleme ?!?[PV Tiff]
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser