PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:19

Tsuna:Oooooooh ça je le suiiiiiiiiiis *-*!!!Ça fait combien de temps?1 semaine?2?Je sens qu'on va bien s'amuser Wink!

Il lui tira la langue puis attrapa le sac de la jeune femme et l'aida a s'habiller.Il pausa ses mains sur sa taille.

Tsuna:'T'aime mon bébé ^^!

Il sourrit puis la frencha à son tour tendrement lorsque finalement,le jet de douche s'arrêta.

Éric:Hé?Z'ette ou?

Tsuna sourrit et sortit à la suite de Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

-Jte dis que si sa pas de prof pour leur dire quoi faire, sa fait pas grand chose hein!!! fit Tiffany en levant les yeux au ciel. Après t'avoir changer, t'avais juste a partir a ta salle commune!!

Tiffany soupira.

-Je voulais t'attendre, on est tout les deux de Gryffy! Wink fit Patrick.

-Pourquoi tu te rappel pu du mot de passe?

Tiffany sorti des vestiaires.

-Non.. juste pour tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:36

Tsuna sourrit a Patrick puis vit qu'Éric boudait dans son coin XD.

Tsuna:Part devant Pat.J'ai un truc ou deux a voir avec Tiff pour l'équipe de Quidditch.Si vous continuez de vous améliorez,vous aurrez peut-être une place vous aussi Wink!Enfin bref!'Sert a rien de l'attendre mais je trouve ça très gentil de ta part ^^.

Éric (Penser):*Pourquoi je suis pas dans les Griffs T_T!!!*

Tsuna rit en lisant les penser d'Éric mais n'ajouta rien,ne voulant pas leur révélé son secret.Il les poussa dehors.

Tsuna:Mercredi soir à 4 heures ^^!J'ai vérifiez vos horraires,vous êtes libres ^^!Prenez ça comme un vrai cour qui pourra boosté vos notes ^^!A la prochaine ^^!

Éric:C'est ça...merci professeur Sawada.

Tsuna:'Fait plaisir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

Puis les deux jeunes hommes partirent. La belle blonde se tourna vers son petit ami.

-Tu voulais me dire quelque chose? Wink demanda t-elle un sourire en coin.

Elle savait qu'en fais ce n'était qu'un astuce pour rester seule avec elle. Mais Tiffany fit comme si de rien était. Elle le regarda longuement dans les yeux avant de lui caresser doucement la joue.

-Eux aussi vont pouvoir se rincer l'oeil en me regardant dans la revue de Quidditch!

La jeune fille partie à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Tsuna:Tant mieu alors!Je vais pouvoir me vanter que la belle manequin que tout le monde regarde c'est MA blonde ^^ et pas celle de personne d'autre ^^!

Il l'embrassa puis il la colla contre lui pendant qu'ils marchaient vers son bureau.

Tsuna:Mais ça va pas nuire à tes études tout ça?Tu en as parler avec ton père?

Dit-il d'un ton qui s'apparentait plus à celui de père qu'à celui d'un chum XD.

Tsuna:Tu sais que c'est important les études Tiff.Si tu veux être manequin,soit au moin une manequin intelligente,pas comme la plus part des mannequins moldus XD.

Il rit en lui frottant amoureusement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

-Est-ce que j'ai l'air cruche? Je suis déjà dans les plus intelligente de l'école mon poussin.

Elle lui donna une tappe affectueuse sur les fesses.

-Eh puis.... ils viendraient faire les photos la fin de semaine ici à Poudlard. Donc je n'aurais pas besoin de me déplacer et sa ne nuirait pas à mes études. Tu n'as pas a t'en faire pour moi gros malin! Je suis beaucoup plus futer que tu ne le crois.

Tiffany accota sa tête sur l'épaule de son amoureux.

-Tu pourras assister au scéance de photo si tu veux. Wink Anyway, il me faut un "superviseur" vu que je n'ai pas encore 17. C'est stupide mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

Tsuna:Je sais bien que tu es intelligente Tiff ^^ mais c'est parce que tu vas à tes cours et que tu étudies!Je sais c'est bizarre de m'entendre dire ça =_= mais tu connais la rêgle:Tu passes pas,tu joues pas!Et je veux continuer à te donner des cours moi T-T!

Il fronça les sourcils XD.

Tsuna:Ralalaaaaaah m'maaaaaaaan j't'ai dis de plus m'appeller Poussin devant tout le monde T_T Maintenant Tiff est prit avec ça XD!Ralalaaaaaaaaah!!!!

Il rit puis l'embrassa une nouvelle fois,un peu plus longtemps.

Tsuna:C'est même pas une question à posé!Biensur que j'y vais ^^!Et il a interet à ce tenir tranquile le mec de la revue >.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

-Hahaha Tu ne pourras pas dire que les photos ne te plaise pas puisque tu vas être la!! Wink

Elle l'embrassa tendrement sur le cou.

-Eh puis... je trouve sa cute moi poussin comme surnom! T'aimerais mieux que je t'appel mon gros tigre de sibérie? Wink lolllll

Elle partie a rire.

-J'ai pas l'intention de lacher mes cours gros malin! J'aime mes trop mes cours privé ake toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

Tsuna:Bah c'est déjà mieu que Poussin =_=...poussin c'est...c'est pas viril XDDD!!!Moi qui était tout fier quand j'ai eu mes premiers poils X)!Ça atteint ma fierté d'homme X)!Au moin Éric et Gab on de la chance X)!Chaton ça va avec sa personnalité!Mon père ça va à la limite XD!Mais poussin =_=...ralalaaaaaah =_=...

Il soupira XD puis lui sourrit malicieusement.

Tsuna:Ça je sais que t'aime bien mes cours avec moi Wink!

Son sourrire s'aggrandit.

Tsuna:J'suis sur que j'vais adoooooooooooooorer ^^!Même que ça me permettrait de peut-être trouver un commanditaire de plus pour le magasin...hum...faudrait que j'envois un hiboux à Shayana et Gab pour ça O.o!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

-Tu devrais attendre que les photos soillent faites et tu leur envois une photo en disant que ta trouver un new commanditaire! Wink Sa serais une bonne idée non!! Sa serais commique! Imagine toute la clientèle masculine que tu pourrais attirer! Wink

Elle eu un petit sourire a son tour.

-Je pourrais mettre sa comme condition! Wink J'accepte de prendre les photos à condition qu'il soit votre commenditaire!! Qu'est-ce que tu en pense?

Tiffany eu une bonne idée.

-Tu pourrais même prendre quelques photos avec moi!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

Tsuna:C'est vrai que ça serait une bonne idée ^^!Ils seraient surpris XDDD!!!

Tsuna leva un sourcil en regardant Tiff.

Tsuna:Décidément toi,les bonnes idées te sortent des oreilles O.o!!!Mais euh...oublie pas hein!Je veux pas qu'on te voit le magasin XDDD!!!C,est la condition principale!Tu es ma chewie et je veux que tu restes MA chewie rien qu'à moi ^-^!!!

Le professeur de Vol mit ses mains devant lui pour se défendre.

Tsuna:Écoute c'est pas que...tu sais que c'est pas ça que je veux faire plus tard!Et pis...je suis peut-être très sexy Wink XD mais je crois pas que je le sois assé pour que le producteur accepte hein O.o!!!

Il se gratta la tête avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

-Mais il ni a rien de plus vendeur qu'un beau gars cachant les parties une belle fille avec un article de Quidditch!! Wink Et ta pas a vouloir faire sa plus tard pour pouvoir prendre quelques photos avec moi!!! ^^

Elle partie à rire.

-Je vois trop la scène. Moi assi par dessus toi avec seulement des pantalons de sport. Toi tu as des gants de Quidditch et a les mains par dessus ma poitrine dénudé que tu vas cacher! Le slogan: "Pour mieux saisir le vif d'or!" Hahahaha XD Trop drôle! Chose est sur, sa serait accrocheur!!! Ouu ouuu pour votre magasin! Je porte seulement des culottes courtes moulant, je suis accoter sur toi, donc tu cache tout le nécéssaire! Wink Tu as les mains sur mes fesses et avec les photos animer, tu enlève tes mains et sur mes fesses c'est écrit: Vif d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Tsuna:Eeeeeh c'est que je veux pas me faire tuer par ton père =_= même si je sais que ta mère adorerait =_=!Et mes parents aussi seront pas d'accord X)!!!Des plans pour que je me fasses tuer X)!!!

Il rit et mit l'une de ses mains sur ses fesses.

Tsuna:La première idée de plait bien Wink!La deuxième faudrait innover XD j'ai pas envis qu'on se fasse prendre pour des pervers...ce que l'on est XD mais tout de même X)!!!

Il la colla doucement contre lui.

Tsuna:Non non juste une petite page avec le nom écrit dessus et on va être content.Avec toi en plus dedans tu peux être sur que je m'abonnes au magazine ^^!Alors c'est ça que tu veux faire plus tard???

Il lui ébouriffa les cheveux.

Tsuna:Ta mère s'rait fière de toi ma grande X)!!!J'rigoooooooooole Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

-Le pire c'est que c'est vrai! Quand elle va voir sa... je risque de recevoir un gros hibou!!! XD Mais tu vas devoir me remettre a l'ordre... Je ne voudrais pas que mon côté vélane prenne trop le dessus! Parce que quand je jou les belles filles eh bien il prend plus de force. Et je ne veux pas devenir complettement vélane.... et me changer en oiseau quand je me fâche..... Quoi que sa ferais le bonheur de ma mère..

Elle eu un petit sourire.

-Alors on va s'arranger pour faire la première idée!!! hihi Sa serais trop trop vendeur!! Razz Mais la deusième aussi tu sais! Wink Et je ne crois pas que ton père veuille te tuer en voyant mes belles tites fesses que tu vas décacher! Hihi Peut-être ta mère cependant... lollll Mais c'est mon idée après tout! Donc si elle a quelqu'un a tuer c'Est moi! Pas toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

Tsuna:Mon père m'en voudrait pas...mais ma mère va me tuer O_O!!!Désolé bébé mais je préfères pas prendre le risque =_=!Déjà que c'est l'horreur quand mon père fait une connerie,imagine moi XD!Et mon père va embarquer là dedans évidament parce qu'elle va finir par dire que je suis comme mon père X)!!!Non non je préfères pas déclancher de guerre XDDD!!!Trop jeune encore pour mourrir XD!

Il éclata de rire.

Tsuna:T'es bien comme ma mère!Elle aussi elle se transforme en oiseau quand elle est en colère XD quoi que pas juste quand elle est en colère mais bon =_=!!!

Il fit glisser sa main sur ses hanches puis sur son ventre.

Tsuna:T'inquiète pas!J'vais te ramener ^^!Et pis je te préfères comme ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

-Non mais quand je dis oiseau, ce n'est pas des jokes hein... Lorsqu'elles sont en colère, leurs visages prennent l'apparence de têtes d'oiseaux, et il leur pousse des ailes couvertes d'écailles. Quand j'étais jeune j'évitais faire fâcher ma mère parce que sa me faisait peur!

Elle haussa les épaules.

-Tu y pensera pour les photos, mais je suis sur que tu vas finir par craquer et que tu vas accepter!! Wink

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Tu te rend compte? Il se pourrais qu'un jour un des cheveux de ma mère ou même un des miens se retrouve dans une baguette magique!! *-* Je n'avais jamais penser a sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Tsuna:Oulaaaaaa avec raison XD!Remarque ma mère c'est pareil!Quand elle se met en colère,elle devient rouge comme une tomate,parfois même mauve XD et elle a de la fumée qui lui sort des oreilles...et du nez aussi X)!!!

Le soleil qui se couchait éclairait le ciel d'un éclat rose.

Tsuna:Je crois pas que ça m'interesse tellement...mais je veux bien venir...

Il lui lança un regard implorant voulant dire:''S'il te plait n'insiste pas XD''.

Tsuna:Tu écriras sur ton testamen que l'une de ses baguettes avec tes cheveux soient remit à tes petits-enfants ou arrière-petit-enfant (Parce qu'elle risque de mourrire vieille XD).Comme ça,ça ferra un peu une genre de légende O.o ''Ma baguette vient des cheveux de ma grand-mère O_O''!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

-Peut-être..

Elle haussa les épaules. Tiff ne savait pas vraiment si elle voulait des enfants plus tard. (Bah quoi spa toujours au gars a hésiter! Razz)

-Tu aimerais avoir des enfants?

Elle réfléchit quelques instants.

-Tu en veux combien..?

Tiffany fixait le ciel rose qu'elle trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

Tsuna:Moi?Baaaah...j'y ai jamais réellement penser...peut-être...en faite,pour être franc,juste de penser à me marier me fou les ch'tons XD!J'crois que j'aimerais attendre pour les deux...

Il soupira et glissa sa main jusque dans celle de Tiff.

Tsuna:Et toi?Tu en veux?Et si oui combien?

Il lui fit un sourrire doux.

Tsuna:Faut croire que Gab et Shayana était plus prèt qu'ils ne le croyaient tout les deux...N'empêche...je me vois pas en autre chose que l'oncle perver mais sympa...tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:20

Elle haussa les épaules.

-En fait.... je ne sais pas trop.... Peut-être un jour.... peut-être pas non plus... Disons que je ne me vois pas maman! Avec un gros ventre... beurk! Jveux dire... pour les autres femmes cé mignon et trop cute! Mais pour moi...... no thanks!

Tiffany grimaça.

-Je ne pense pas que sa soille fais pour moi! lolllll

Elle mit ses mains sur son ventre.

-Mais j'aimerais bien me marier par example! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:28

Tsuna:Au contraire ^^!Moi un ventre de femme enceinte je trouves que c'est pas laid du tout.Et pis c'est mignon ^^ mais bon pas pratique pour dormir j'imagine et surtout pas pour faire l'amour!!!

Tsuna se gratta la tête.

Tsuna:Tu...tu voudrais vraiment te marier?A...Avec moi?

Il avait pausé cette question même si elle n'avait pas précisé.

Tsuna:Des...des plans pour me garder pour toi toute seule avoue X)!!!Je t'avertis!Même le mariage m'éloignera pas de mes Playwitchs!!!Je retiens bien de mon père Very Happy!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:35

-Bien sur avec toi! Avec qui d'autre veux-tu que je me mari! Wink Mais... seulement si tu veux.... sinon eh bien.. je continurais tout simplement à le rêver!

Dit-elle en rigolant.

-Et oui je veux te garder pour moi toute seule!!! Very Happy

Tiffany eu un petit regard coquin.

-Ta beau les garder tes playwitch! De toute façon je vais probablement être dedans.

Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:43

Tsuna:Raison de plus pour en avoir et les éloignés de mon père alors XDDD!!!

Il rit en lui donnant un coup de coude puis lui prit la main.

Tsuna:Un jour peut-être...

Un sourrire éclaira son visage baigner par le soleil rose puis ils marchèrent en direction du bureau.Finalement,ils arrivèrent.

Tsuna:J'espère que t'es en forme ma belle Wink!

Il la prit par la taille et l'embrassa en ouvrant la porte.

Tsuna:Moi je suis plus capable de tenir Wink!

Il la ferma derrière lui,laissant le stade de Quidditch complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

[Topic Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)   ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on le resou tu le probleme ?!?[PV Tiff]
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser