PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:53

Tsuna marchait nonchalament dans le couloir menant au bureau du directeur.Il sourrit...il avait tellement franchit se couloir pour le même but souvent!Ça lui rapellait des souvenirs.Seulement quand on sait que ça va te couter son emplois (Et donc sa seule chance de pouvoir réaliser son ''Projet'' avec Gabriel),c'est plus dur.De toute façon,il c'était fait une raison!Il avait pas été assé discret avec Tiff et maintenant ça va être la galère.

*Baka Tsuna!Remarque...je pourrai toujours la voir pendant les vacances ^-^!!!Nan...elle se trouvera quelqu'un d'autre bien assé tôt!*

Tsuna soupira.Il finit par croiser Tiff dans le couloir.Ils marchèrent ensemble,silencieusement,sachant tout les deux se qui les attendait.Ils finirent par arriver devant l'aigle.

-Gomme Bazooka...tient je me demande s'il a un dentier. XD

L'aigle bougea,dévoilant l'escalier au deux jeunes gens.Tsuna laissa passer Tiffany et ils montèrent silencieusement...en haut,aucun bruit.Ils finirent par arriver en haut...JAMAIS ils ne se seraient attendu à sa...

???:Oooooh!Alors c'est elle ta petite copine ^-^!Euh...je veux dire...c'est pas bien de sortir avec les femmes mineurs Tsuna!Tu le sais ça!

Tsuna équarquilla les yeux,s'adossant contre le mur avec une expression de terreur...le vieu Dumbledore était bien la!C'était pas lui qui lui faisait peur comme ça justement XD!Parce que 4 autres individus étaient avec lui!2 qu'ils connaissaient trop bien même!Les deux étaient en faite...O_O LE PAPA ET LA MAMAN DE TSUNA!!!Giotto Sawada était démesurément grand pour son age (On dit qu'on rétrécie avec l'age nan?XD),ses cheveux blancs immaculés et ses yeux bleus saphirs étaient le sujet des moqueries de son gendre (Éric XD).Ressemblant beaucoup à Phillius mais en plus ieu et avec les traits plus dur,il avait pourtant une expression amical à leur arriver.À côté,Bianca Sawada,la meman de Tsuna,était tout à fait l'inverse de son mari XD!Beaucoup plus petite,les cheveux moyennements long brun très pale (D'ailleur il ne restait plus vraiment de brun mais tout de même!) et ses yeux verts foncé,bref!La seule ressemblance entre eu était les traits un peu plus dur.Elle ressemblait beaucoup plus à Tsuna!Un peu rondoudou sans l'être beaucoup,elle aussi ne savait pas trop si elle devait être faché ou contente XD.

Tsuna:QU...MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LAAAAA O_O!!!PROFESSEUR!!!

Giotto:Quoi professeur?C'est pas nous hein!C'est Albus qui à insisté!

Tsuna:O_O Ils envoient des mafiosos à l'école et maintenant le directeur invite mes parents O_O!!!Ah et euh...vous êtes?

Dit-il en regardant les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:05

Tiffany elle devint blanche en voyant sa mère. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Il fallait bien qu'elle fasse une connerie pour que sa mère vienne la voir.... Physiquement elle était identique a Tiffany. Belle grande et blonde au yeux vert. Sa mère était purement Vélanne, elle dégageait une beauté immense. Elle regarda sa fille en souriant.

-Tu es vraiment belle ma chérie! On sais de qui tu retiens!

Elle regarda Tsuna de la tête au pied.

-Au moins tu en a choisit un qui avait du bon sens. Il est plutôt mignon!!

Cassy fit un clin d'oeil a Tsuna.

Tiffany soupira et tourna la tête vers son père. Lui et elle ne se ressemblait en aucun point. Il était très grand et costaux. Les cheveux noir et les yeux brun. Tout le contraire des deux jeunes filles.

-Heyyy!!! Ne cruse pas mon fils quand même!!! fit Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

Tsuna:Mais qu'est-ce que vous faites là O_O!!!

Giotto:Oh sa je sais pas mais je peux dire que je le regrettes pas *-*!

Dit-il en regardant la mère de Tiff avec un sourrire béant.

Tsuna:P'PAAAAAA O_O!!!

Tsuna (Penser):*Maudit soit-il de m'avoir transmis le gêne >_

Jason:Faite pas attention à elle =_= elle peut pas s'empêcher de cruser tout se qui bouge!

C'était le papa de Tiff qui venait de parler...soudainement,il eut comme un frisson en le voyant XD.

Jason:Alors c'est lui le sale perver qui à touché à ma fille?

Giotto:Hoho!Surveille qu'en même se que tu dis!Il est loin d,être perver mais bien précoce!

Tsuna:AH TU PEUX BIEN PARLER TOI >_
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

-Papa!! fit Tiffany.

-Il est simplement jaloux parce que sa fais longtemps qu'il n'a pas baiser! dit Cassy.

-Maman!!!!

Bianca vint les yeux rond en entendant les propos de Cassy.

-Franchement on ne dit pas sa de son mari!!

-Ex mari! justifia Cassy. N'empêche qu'on ne peux pas lui en vouloir d'avoir coucher avec votre fils Miss Sawada. Et même chose de votre fils. Il ne peux pas faire autrement que de trouver Tiffany de son goût! Elle est semi-vélane! Et peut-être va t-elle le devenir complettement!! Wink

-Non sa je ne penserais pas!! fit Tiffany. Et on a pas coucher ensemble!! On est pas aller jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Gio se posta derrière sa femme en observant la vélane,les yeux ronds.

Giotto:Elle me fait quand même un p'tit peu peur la...

Tsuna:On est pas aller jusqu,au bout!En plus si elle ne voulait pas elle aurrait qu'à le dire et j'aurrais arrêter net c'est bon!!!Mais j'avoue qu'elle à raison sur un point je te trouve très de mon gout ^-^!

Il lui fit un sourrire.Soudain,il se redressa...se rapellant soudain d'à qui il parlait.

Tsuna:Pa...Papa?Ferme les yeux...

Giotto:Hmmmmmiiiiiiin?Quoi?J'écoutais pas désolé...tu disais quoi?

Tsuna se tapa le front!Biensur!Elle était vélaneeeee!!!Si lui il résistait à son enchantement c'est parce qu'il était déjà sous l'emprise de Tiff!Et si sa mère résistait c'était parce qu'elle était une femme!Qu'en au père de Tiff,il connaissait suffisament la mère de Tiff pour ne pas tomber sous le charme!!!

Tsuna:Je t'ai dis de fermer les yeux!

Giotto:Biensur biensur on f'ra des sandwichs au oeuf promis *-*!

Jason:Hmmmm...dans son cas une bonne claque ou deux devraient suffir...si ça à marcher pour moi...à vous l'honneur madame Sawada XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

Bianca se leva et asséna une bonne claque derrière la tête de Giotto.

-Réveille!!!! grogna t-elle. Sinon la prochaine ne sera pas en arrièrre de la tête!! Et c'est ne promesse!!

Bianca fit des yeux meurtrier a Giotto. Cassy eu un petit sourire satisfait.

-S'il vous plait, pas de menace ici. dit Dumbledore qui parlait pour la première fois. Je vous rappel que nous somme ici pour discuter de Miss Birch et de Monsieur Sawada.

Bianca reprit son sérieux.

-Vous allez le renvoyer?

Dumbledore fit non de la tête.

-Je n'ai pas l'intention de le renvoyer.

-Alors pourquoi vous nous avez fait venir? fit Cassy.

-Nous devons tous savoir se que vous pensez de cette relation!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

Giotto se réveilla et se reposta derrière sa femme.

Giotto (Penser):*Finalement c'est plus d'elle que j'ai peur O_O!*

Jason:Elle est malsaine!Tiff tu devrais cruser les gars de ton age!Pas 4 ans plus vieu!Et ton professeur en plus!Non mais sérieusement vous engagez ça cmome prof?

Giotto:Ils engagent bien des mafiosos et alors?

Le vieu Sawada mis les mains dans ses poches en grognant XD.

Tsuna:Je vous le dis!On a rien fait de mal!Et j'avais pas de mauvaise intention j'vous jure!

Jason:Messemble oui!!!

Giotto:Qu'est-ce que vous voulez dire par la?

Jason:Je veux dire que la loi dit clairement qu'un majeur n'a pas le droit de toucher à un mineur consantante ou non!C'est un...un...un sale pédophile!

Giotto:Ah...mon fils est un pédophile...et mon pied tu le vois bien mon pied?

Tsuna:Calme toi p'pa O_O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

-MON FILS N'EST PAS UN PÉDOPHILE!!!!!!!!!!! beugla Bianca.

-Heyyyy!!!! Tsuna est loin d'être un pédophile!!!! s'exclama Tiffany. De plus je vais avoir 17 ans dans quelques mois!! Et c'est a 17 ans qu'on est majeur je vous rappel!!!! Donc je ne vois pas en quoi sa te dérange!! En plus c'est moi qui a commenser à le cruser et non le contraire!!!! Alors je ne vois pas pourquoi tu capote pour rien!!! Tu préfèrerais peut-être que j'aille plein de fuck de mon age plutôt qu'une relation stable avec un gars un peu plus vieux?! Come on!! Anyway tu ne peux pas m'empêcher de le voir!

-Je ne gagerais pas la dessus ma belle! dit Cassy. Ton père est assez déranger pour le faire!

-Maman....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

Jason:C'est pas s'que j'ai dis Tiff seulement...MINUTE LÀ!!!Heeeeeeey!!!Moi au moin je protège ma fille!Pas comme certaine qui préfèrait surement la voir faire le trottoir à 14 ans!!!

Tsuna:Vous chicanez pas...c'est pas ça le sujet...

Giotto:Il a raison sur un point...vaut mieu protégé sa fille!C'est plus sur...

Jason:AAAAAAAH VOUS VOYEZ!?

Giotto:Mais tout de même c'est pas une raison pour traiter le chum en question de PÉDOPHILE!!!

La tension monta de plusieur cran dans le bureau sans que ni Tsuna ni Tiff puis-ce y faire quoi que se soit.

Giotto:JE M'EXCUSE MAIS C'EST TOUT DE MÊME PAS SA FAUTE S'IL EST TOMBÉ AMOUREUX D'ELLE!!!

Jason:AAAAH ET C,EST LA FAUTE DE TIFF PEUT-ÊTRE!?

Giotto:PARFAITEMENT!!!

Tsuna:P'PA O_O!!!

Giotto:Tsuna reste en dehors de ça!C'est pas tes ognons!

Jason:Oui c'est vrai quoi!J'y crois pas les jeunes qu'ils veulent toujours se mèlé de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:07

-Ben vois-tu que sa nous conserne plus que vous!!! s'exclama Tiffany. C'est moi qui sort avec Tsuna pas vous!! Alors sa serais plutôt à nous de vous dire de vous mêler de vos oignon!!!

Elle tourna la tête vers Tsuna.

-Ben on.... on sort ensemble..? murmurra t-elle pour que seul lui entende.

Puis elle regarda son père.

-Oui je suis ta fille, mais tu ne peux pas m'oubliger a faire ce que TU veux!!!!!! Et je suis aussi amoureuse que lui!!! Vous devriez être content de savoir que c'est réciproque et que l'on S'AIMEEEEE!!!!!

Tiffany prit la main de Tsuna.

La mère de Cassy prit la parole sur un ton arrogant.

-Mais tu vois Jason, elle n'a plus 14 ans! Elle est rendu a 16! Tu te rappel? Sa fête est dans quelques mois! Donc si elle veux avoir autant d'amant qu'elle le veux, c'est elle qui décide! C'est à elle le corps! Si ils veulent baisé ensemble et faire toutes les positions inimaginable c'est à eux que revienne la décision!!

Tiffany se mit à rougir de la tête au pied.

-M.... merci maman..... Pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais on ne l'a pas fais.

*Du moins pas encore!* pensa t-elle.

-Tu vas voir ma chérie avec l'age tu vas devenir de plus en plus d'accord avec moi et de moins en moins avec ton père! Tu pourrais déménager chez moi!!

-Woooo menute la!!! fit Bianca. Mon fils et toutes les positions inimaginable dans la même phrase avec une jeune fille! Come on!! Je sais qu'il n'est pas parfait mais quand même!! Il n'irait pas cruser une jeunesse juste pour le fun!! Il n'est pas idiot à se point!!! C'est de la faute à Tiffany si il est amoureux d'elle! C'est elle qui des demi-vélanne!!

-Ben la... c'est pas moi qui a décider de l'être... Je le suis c'est tout!!

-Ben oui tu l'es et tu t'en es servit pour l'envouter!!! Il est innocent dans toute cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:41

Tsuna:M'MAN!!!QUAND MÊME!!!

Giotto:Ta mère à tout de même raison sur un point!Si ça le fait pour moi...

Tsuna:HÉ!!!Écoutez moi bien!Je suis pas sous l'envoutement de personne!!!

Jason:AH ALORS C'EST ÇA FAUTE!?JE M'EXCUSE MAIS C'EST TOUT DE MÊME PAS SA FAUTE SI ELLE EST TOMBÉ SUR UN SALE PERVER PÉDOPHILE (XDDDDD)

Tsuna poussa un profond soupir.

Tsuna:Vous m'empêcherez pas de la voir!Même si j'dois en perdre ma job!Comon p'pa!M'man!C'est pas sa faute!Elle est même pas vélane pure!Sinan sa ferrait longtemps que j'en aurrais frapper un ou deux...

Giotto:La question est pas la crétin =_= la question est que TU N'ES PAS UN PERVER PÉDOPHILE!!!

Jason:OOOOOOOOH QUE OUI IL L'EST!!!XD!!!ET VOUS LE PROTÉGEZ!!!VOUS ACCEPTEZ VRAIMENT QUE VOTRE FILS FASSE DES TRUCS AUSSI STUPIDE QUE DE SORTIR ET DE COUCHER AVEC DES MINEURS!?

Tsuna:On a même pas coucher ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

-PAPA!!!!!!!! s'exclama Tiffany. Tu écoute tu quand on te parle?!

-Non il n'écoute pas, il n'a jamais écouter d'ailleur! dit Cassy.

-S'il te plait m'man n'en rajoute pas!!! Papa écoute moi comme faut! Ouvre tes deux grandes oreilles et sois à l'écoute!! Je n'ai pas coucher avec Tsuna!! Est-ce que tu m'as bien comprit??

-CE N'EST PAS QU'ON PROTÈGE TSUNA!!! Mais c'est votre fille le problème!!!! ALORS JE NE LAISSERAIS PAS MON FILS PASSER POUR UN PÉDOPHILE ALORS QUE C'EST VOTRE FILLE LE PROBLÈME!!!!! Elle avait juste à ne pas cruser mon fils!!!

-Si on regarde votre façon de penser, votre gars pourrait tout aussi bien être le problème à cause qu'il est beau comme un coeur!!

Elle fit un clin d'oeil à Tsuna puis un sourire a Giotto.

-Personne est coupable!!! fit Tiffany. C'est pas un meurtre merde on est amoureux!!! On s'aimeeeeee!!!!!!!!!! Avez vous comprit? C'est simple je vais le dire une autre fois: ON S'AIMEEEE!!!!!

Elle prit les bras de Tsuna et les mit autour d'elle. Tiffany avait vraiment besoin de sentir qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Tsuna ressera son étreinte sur Tiffany pendant que les autres s'engueulaient.Il poussa un profond soupir en essayant d'oublier qu'ils étaient là.

Jason:C'EST MA FILLE QUI A UN PROBLÊME!?JE M'EXCUSE MAIS ELLE EST LOIN D'ÊTRE AUSSI...aussi...aussi...CASSY!!!VOILÀ!!!

Giotto blêmit puis prit la main de Bibi et la tira vers lui XD pour qu'elle comprène qu'il faisait de grrrrrrrrrros effort pour résisté XD!Quand même,pas beaucoup de gens pourrait se vanter d'avoir put résister à une vélane!Il regarda Dumbledore du coin de l'oeil.

Giotto (Penser):*Oui merci de ton aide Albus =_= vraiment tu m'es d'un très grand secour!*

Le père de Tiffany soupira.

Jason:D'accord...en supposant que personne ne soit coupable,il y a quand même un truc qui cloche!Il est majeur et tu es mineur.En plus,c'est ton professeur!

Tsuna:Vous les vieux vous êtes vraiment trop bizarre!Vous chialez vos enfants pour des conneries alors que vous avez fait bien pire quand vous êtiez plus jeune!!!Je veux pas faire ma tite crise d'adolescent mais laissez nous tranquile merde!!!

Jason:De plus Tiff je trouve que ta mère commence à avoir une bien mauvaise influence sur toi...tu sais bien se que je pense de sortir avec des gars plus vieu...1 an ou 2 ça va mais pas 4 quand même!Et pis je l'aime pas!!!Il a une face de crosseur!

Giotto:QUOI!?HÉ HO QUI C'EST QUI A LA FACE DE CROSSEUR ICI!?J'AIMERAIS SIGNALER À MÔSSIEU BIRCH QUI SE CROIT TOUT PERMIT QU'ON DIT PAS DES TRUCS DEMÊME DES ENFANTS DES AUTRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

-MON FILS A PAS LA FACE D'UN CROSSEUR OK?! Votre fille ressemble ben d'une trainée et on ne vous le dit pas!!!

Tiffany vint les yeux rond et elle crispa ses petits doigts sur les bras de Tsuna.

*J'ai pas dl'air d'une trainée!!!!!* pensa t-elle.

-Je suis tanner..... murmurra t-elle en hochant négativement la tête.

Elle soupira a son tour.

-Mais p'pa qu'est-ce que sa change? Tu chialais pas quand c'était le cohéquipier de Brevis qui me crusais!!! Et il est plus vieux que Tsu!! C'est quoi le problème?! Merde c'est lui que j'aime!!!! Messemble que cé pas dur a comprendre!!!

Les larmes commensèrent à couler sur les joue de Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

Jason:MA FILLE EST UNE TRAINÉE!?MINUTE ESPÈCE DE VIEILLE...*paf*

Giotto:Attention à se que tu vas dire si tu en veux pas une deuxième.

Tsuna:P'PA O_O!!!!MERDE MAIS VOS GUEEEEEEEEEEEEEEULES!!!

Il colla la tête de Tiff contre son torse en jettant un regard noir au autre.

Tsuna:Naaaah pleur pas...

Giotto:Argh...c'est pas juste sa!

Il s'écrasa sur une chaise puis se gratta la nuque en rougissant.

Giotto:J'ai horreur de voir les gens pleurer!Surtout pas les filles!!!

Tsuna:AH ÇA IL FALLAIT Y PENSER AVANT!!!

Jason pausa sa main sur l'épaule de sa fille et dit avec une sourrire.

Jason:Désolé Tiff...je pensais pas tout se que j'ai dis...c'est vrai que le cohéquipier de Brevis t'a cruser?Je le savais pas moi!Je suis désolé...

Giotto:Moi aussi...et elle aussi pas vrai Bibi?

Il lui jetta un regard implorant et murmura:

Giotto:Tu sais bien que j'ai horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

-OK ouin... Bon ok! Moi aussi je ne pensais pas ce que je disais.... dit Bianca.

-Ben oui hein!! s'exclama Tiffany en larme. Maintenant que vous avez réussi a me faire pleurer c'est la que vous êtes déçu!!!!

Elle était complettement à bout de nerf.

-Vous êtes hypocrites!!!!

Ses larmes coulèrent d'avantages sur ses petites joues toutes humide.

-Pourquoi vous pouvez pas comprendre qu'on s'aime?! Qu'on s'aime pour vrai!!!!

-Mais moi sa fait longtemps que je le comprend!! fit Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Jason jetta un regard noir à son ex.

Jason:Essaye pas de te donner le beau role Cassy!

Tsuna lui frotta amoureusement le dos puis Jason soupira.

Jason:J'imagine qu'il est pas si terrible que je veux bien le croire...

Il l'enleva doucement des bras de Tsuna pour la prendre à son tour dans les ciens puis dit avec avec un petit ton de tristesse dans la voix.

Jason:C'est juste que je supportes pas de te voir grandir trop vite...je voulais pas te faire pleurer...il a pas une face de crosseur,il est juste...rien pardon...

Giotto:Maintenant par pitier arrête avant que je mis mète aussi O_O!!!

Tsuna:Il va le faire!Il est assé fou pour ça!

Giotto:J'aime pas cha voir les filles pleurés!!!C'est triste O_O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Tiffany sécha ses larmes puis regarda son père dans les yeux.

-Alors tu vas lui laisser une chance? Tu vas nous laisser sortir ensemble? Il va pouvoir venir à la maison quand il veux? ET dormir dans ma chambre sans que tu soille toujours à écouter à la porte?! Je suis sérieuse la!!

Elle entendit sa réponce. Elle ne pouvait pas décider pour les parents de Tsuna, mais si au moins elle pouvait convaincre son père....

-Sinon on iras chez m'man!!

-Moi j'en vois aucun problèmes!! dit Cassy. Il peux venir aussi souvent qu'il veux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

Jason:Mais...Tiff...j'ai rien contre les deux premières closes mais la dernière...j'veux dire...c'est plus que la limite la!Je pourrai jamais...

Giotto:Il a raison là!C'est plus que la limite de la tolérence!

Tsuna:Et si je promet de pas la toucher?Je veux dire...sexuellement...

Jason:D'accord ^-^!C'est un bon début au moin!

Il lui fit un grand sourrire seconder par Gio qui était vraiment heureux qu'elle arrête de pleurer XDDDD!!!

Tsuna:Et vous deux?Je veux dire...c'est pas une trainée!Et...je l'aime pour vrai!C'est pas seulement physique!

Giotto:Ta mère qui décide ^-^!Et Gab aussi =_= mais lui on s'en fou ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:43

*Lui ne me touchera pas mais rien m'empêche de le toucher!! Mouaissss!*

-C'est bon sa marche pour moi aussi! dit Tiffany.

Elle cessa de pleurer de sentant soulager.

Bianca grogna quelque peu.

-Bon ok! C'est d'accord pour moi aussi.. Gab pourras vous surveiller au lieux de regarder pour une fois! -_- Et je vous avertis, je ne veux rien entendre!

Tiffany se retourna et sauta dans les bras de Tsuna, contente que tout finisse par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

Giotto:Bon ^---------^ un problême de rêgler!Le deuxième maintenant!ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBUUUUUUUUUUUUUUUUUUS >_

Il croisa les bras,l'air offusqué.

Giotto:Tu voulais rire de moi et de ma faiblesse avoue!

Tsuna:C'est vrai ça?Pourquoi ils sont venut ici!Ça à servit à rien =_= de toute façon il m'aurrait pas empêcher de voir Tiff!!!

Jason:Gab?Qui c'est Gab?

Tsuna:Mon cousin ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:18

-Voyon mon cher ami! Je n'ai jamais voullu rire de vous. dit Albus de son ton calme. Et à quoi sa la servis se petit entretiens? À libérer vos préjuger!! Imaginez si sa se serais passer comme sa hors contexte. Sa ne se serais pas bien passer j'en suis certain.

Il les regarda tour à tour.

-Maintenant Tiffany et Tsuna, vous devrez cependant faire attention! Il ne faudrais pas que sa se sache trop à l'école! Je ne voudrais pas être obliger de changer de professeur de vol! J'aime bien celui que j'ai présentement!!

Il sourit calmement. Pendant qu'il parlait, Tiffany ne pu s'empêcher d'embrasser Tsuna, n'écoutant pas a moitier de ce qu'il disait.

-Bon je suppose qu'ils le savaient déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

Giotto s'éclaircie la gorge comme pour les sortir de leur rêverie XDDDD.

Tsuna:Miiiiiiiin?Quoiiiiiiiiii?

Giotto:Euh...=_= vous avez entendu se qu'il a dit au moin?

Tsuna:Vous avez dit quelque chose professeur? XD

Jason:=_= J'y crois pas sa...

Giotto:AAAAAAAAAAAAAAAAAAÏEEEEEEEEEE T-T!!!

Tsuna retourna la tête vers son père qui tenait sa main en lançant un regard noir à Fumseck.

Giotto:Il m'a mordu O_O!!!Je lui es rien fait moi!

Il approcha son visage de l'oiseau.

Giotto:C'est quoi ton problême >_
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

-Je crois qu'il n'a pas aimer que vous dérangiez le jeune couple! rigola Dumbledore. Même que c'est étonnant qu'il n'aille pas chialer avant sa.

Il haussa les épaules.

-Humm.. désolé! fit Tiffany. Un petit excès de joix.

Elle eu un petit sourire gênée.

-Euhh.... Papa... tu crois que Tsuna pourrais venir à la maison pour Noël?

Bianca fronsa les sourcils pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

Jason:Hmmmm...j'ai rien contre mais...ils avaient surement quelque chose de prévut non?Et pis ça fait longtemps qu'ils l'ont pas vut puis-ce qu'il est ici alors...

Gio éclata de rire.

Giotto:Les regarde pas comme cha Bibi ^-^!Ils vont quand même pas le manger!

Tsuna:On pourrait au moin aller à l'expo O_O vous saviez ça?Y'a une fouarre en pleine hiver!C'est des sorciers qui organise le tout alors normal quoi!

Giotto:Alléééé dit oui pour ça ^-^ comme ça il trainera pas dans les pattes quand on va essayer de rentrer le sapin!Tu te rapelle l'an passer?Il m'a bousiller les reins >_

Jason:Ah?Comment?

Giotto:Il est passer au mauvais moment alors Gab à arrêter sec mais moi j'ai continuer et PAF!!!Alleeeeeer dit oui ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Empty
MessageSujet: Re: TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)   TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT MAS PAS EU!!! (Pv: Tiff) (WARNING:Contient du contenu extrèmement BIZARRE XDDDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZE COUUUUUUUUUUUUUR!!! (PV:Tiff)
» on le resou tu le probleme ?!?[PV Tiff]
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser