PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

Arnaldo la regarda, il prit des serviette en disant

-Pardon je te dit ! Jai pas fait expres !

Il commenc aa essuyer le tout

-Je vais te payer une autre robe identique ! Tinquiete pas...

Il sourit

-Oh, et tien, je veux rien faire de pas bien...ALors je te laisse tessuyer

Il lui tendit les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50

Aisyla regarda Arnaldo comme s'il était impossible.

-
Ouais ouais!

Elle lui prit les serviettes des mains et continua a s'essuyer.

-
Non s'est correct, sa se lave franchement! A moin que tu tienne vraiment a dépenser ton argent pour m'acheter une nouvelle robe!! Wink

Elle pencha la tête pour sentir sa robe.

-
POUAHHH!!!!!

Puis elle releva la tête toujours en regardant sa robe. Aumoin sa ne paraissait pas.

-
Hey, ta pas répondu a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

Arnaldo fit le gars qui savait pas dwe quoi elle parlait

-Quelle question ? Je comprend pas -_-

Il sourit en se frotant la nuque

-A part sa, quoi de neuf ? XD

Il essayait de changer de sujet pas trop subtilement
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

(XD)

Aisyla déposa son verre. Elle se retourna vers Arnaldo puis croisa les bras sur sa poitrine, tout en le regardant, les sourcil froncés.

-
Hen hen. Rien. Change pas de sujet!! Joue pas à se jeu là avec moi!! Sa marchera pas! Qu'est-ce qu'elle à de si special cette fille, hein? Pis, elle est dans quelle maison? Franchement, sa peu pas être si gênant quand même!! Je t'avertis, moin vite tu m'le dis, plus je vais poser de questions!! Alors j'te propose de répondre toute suite! Qu'e...!

"HEIN??? J'allais y demander qu'est-ce qu'elle à de plus!!!!O_O Je suis vraiment dans la lune avec s'te bal là!!".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

Arnaldo soupira

-Tu veux savoir ? Tu saura tout XD Mais apres que je te lai dit, tes mieux de le dire a personne sinon ca va vraiment aller mal pour toi !

Il se frotta la nuque

-Nom: Parish, Prenom: Malyka, Maison: Serpantard, Age: 15 ans XD

Il eclata de rire

-TA toute les info quil te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

Un petit sourire malicieux se dessina sur le visage d'Aisyla. Elle leva un sourcil.

-Tu m'fait pas peur! Wink

Elle écouta bien Arnaldo lui dire. Puis, elle équarquilla les yeux

-Euh...ouais ouais!! Malyka Parish, sérieux?

Elle resta figer un instant, puis éclata de rire.

-AHAHAHAH! Elle et toi? Non! Ahahaha!! Bon vient, on retourne sur la piste!

"C'est quoi qu'elle à de siiiiiii special, elle?!".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Arnaldo sourit

-Oui...Elle et moi...

Quand elle lui proposa de retourner su rla piste il lui dit

-Euh...Non merci...Je suis pus capable finalement...

Il regarda les musicien

-Tu te rend compte que ca fait maintenant 3h d'affiler quils jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

Aisyla dévisagea Arnaldo, mais sourit tout de même.

-
Je savais que je tiendrais plus longtemps que toi!!

Elle tourna son regard vers les musiciens.

-
Ouaisss...t'sais, on est quand même à Poudlard, école de magie!

Elle resta comme sa un bon bout à regarder les musiciens jouer, puis se retourna de nouveau vers Arnaldo.

-
Qu'est-ce que t'a? Messemble que...ta l'air bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

Arnaldo aussa des epaule

-Tu pense qu'ils se sont jeter um sort pour pas s'epuiser ? J'en connais aucun qui permet ca...

Il la regarda

-oommenca jai lair bizzare ?

Il se grtta la tete d'un ait curieux
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:48

(Désoléé pour l'attente!! Mais j'étais malade (Je le suis encore mais ses moin pire. Mais bon, ya un bon côté j'aurai manquer 2 jours d'école!! xddd) alors j'avais pas la force de rep^^ Sorry!!)

Aisyla regarda de nouveau Arnaldo, en aussant un sourcil.

-
Je parlais pas de sa, niaiseu! Mais, qu'est-ce qui te fait dire que sa existe pas, hein? Ya des tonnes de sorts qu'on à pas appris!! Qui sais, peut-être qu'il y en à un qui existe!! Ça serais cool, non?

Elle regarda la piste de danse. Il semblait y avoir plus de danseurs que tantôt. "Surement qu'il y en à qui n'était pas encore arriver dans la salle".

-
Et pis, ben t'a l'air...pas bien. Bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:28

(pas grave ^^)

-Je suis pas niaiseux ! Je suis moin vite que la normal XD pas pareil !

Il croisa les bras

-De quoi jai lair bizzare ? Je comprend pas -__-

Il la regarda curieux

-OUais...C'est vrai...Je connais pas tout les sort...
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

-Hummmm...d'après moi t'es pas juste pas vite!! Wink De toute façon, faut vraiment être dans la lune pour sortir avec un gars comme toi O_O Attend toi à ce que Maly t'annonce une mauvaise nouvelle bientôt! Ahah!! Hey, justement, je croit que j'suis soul...Bon, ses pas grave pour une fois. Et puis laisse faire!! Fait comme si t'avais pas l'air bizarre!! T'es vraiment énervant là!

Elle regarda de nouveau Arnaldo.

-
T'en connait moin que moi en tout cas! Wink Hey, au fait, t'es pas avec Maly?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:16

(jai lair bizzare ?)

-Je vois pas quelle mauvaise nouvelle elle pourrai me dire...Il est jamais arriver de mauvais jusqu'a maintenant entre nous...Oh ! Et silteplait, dit lui pas directement que c'est moi qui te les dit, elle aime pas vraiment que sa se sache tres publiquement ^^"

Il alla se remplir un autre jus

-Naaan...Je suis pas avec elle...Je sais pas pourquoi, ca em tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:55

Aisyla fit comme Arnaldo. Elle reprit son verre et se le reremplit de jus. Puis, elle se prit un petit quelque chose à grignoter. Elle s'accota de nouveau sur le buffet avec son coude et croisa ses jambes. Elle prit un boucher puis bu une gorger de son verre de jus couleur orange-rouge. Elle le redéposa, puis haussa sourcil et regardant Arnaldo. Elle croisa les bras mes les décroisa aussitôt pour prendre une autre gorger. La jeune fille déposa son verre puis croisa de nouveau les bras sur sa poitrine, toujours en regardant Arnaldo, un sourcil lever.

-Casser niaiseu! Tsss... Et puis, pourquoi elle ne veux pas que sa se sâche? Ah, ses pour sa que t'es pas avec elle!! Hein?! Mais franchement, ya rien là!! Ben...quoi que...

"Je promet jamais rien Arny!! T'avais qu'a pas me le dire!".

-...quoi que ses vrai que , à sa place, j'aurais vraiment trop hônte de sortir avec un Serdaigle, genre toi!! Sérieux! C'est toi ou elle qui a demander de sortir avec l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)   Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois qui se passe quelque chose d'intéressant ici!! (PV Arny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD
» C'est le moment! (PV Arny)
» Quelque mois plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Party Début d'année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser