PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelque mois plus tard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:48

Cela faisait maintenant quelque mois que Marie et Shayana étaient tomber enceinte. Un jolie petit ventre était apparut sur leur corps de femme enceinte. Celui de Marie beaucoup plus gros que celui de Shayana qui semblait avoir arrèter de grossir. Marie n'avait plus de mal de coeur et ce sentait déjà mieu. Shayana quand t'a elle avait souvent des étourdissements.

Shayana était debout en train de se faire à manger tendis que Marie était aller se relaxer dans un bon bain moussant. Shayana accota ses deux mains sur le contoir pour essayer de reprendre ses esprits. Elle avait encore des étourdissements.

*J'ai hate que sa arrète.....* pensa t-elle.

Elle ferma doucement les yeux et prit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:26

Éric:Tu devrais aller t'allonger Shayana ^-^ ou du moin t'assoir.Ça va te faire du bien ^^!

Dit Éric de son ton doux et amical habituelle.C'est à se demander comment il faisait pour rester toujours avec ce sourrire coller au visage.

Éric:C'est encore tes étourdissements qui t'énervent non?^-^ Assie toi et laisse moi m'occuper de ça.Une bonne tasse de thé ça va te remonté ^^!

Il ouvrit l'armoire et poussa le pot de café pour aller chercher ce qu'il faut pour faire du thé.

Éric:Je croyais que Mimi était avec toi ^-^!Ou elle est?Elle peut pas s'empêcher de grouiller celle là ^^!

Il réprima un rire amusé puis versa de l'eau dans la bouilloire.

Éric:Toi aussi d'ailleur ^^.Essaie de ne pas en faire trop d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

-Marie est partie prendre un bain....

Shayana alla s'asseoir et se prit la tête entre les mains qu'elle accota ses coudes sur la table.

-Je n'en fais pas trop... je me faisais juste a manger.....

La jeune femme soupira.

-Éric.... est-ce que c'est normal d'avoir des pertes vaginals rosé...? demanda t-elle sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

Éric tendit sa tasse à Shayana puis s'assit en face d'elle,le même sourrire au lèvre.

Éric:Ça varie ^^!C'est pas toujours inquiétant mais ça peut être synonime de fausse couche ^-^!Mais avec toute les malchances qui nous arrive ses temps si,je crois que la chance sera clémente enver toi ^-^!

Un boum retentit puis un grognement à l'extérieur.Gio entra en grognant en tenant un balais qui n'était pas le cien.

Gio:Je vais lui enfoncé dans le derrière moi,son balais,au voisin!Ça fait trois fois cette semaine qu'il fonce dans le toit!J'en ai marre!

Il déscendit au sous-sol en maugréant puis remonta toujours de la même humeur avec une échelle et sortit XD.

Éric:Tu vois?^-^ Ne t'inquiète pas ^-^!Les pertes roses ne sont pas toute inquiétante.Mais si tu veux,demain,je t'enmènerai passer un examen ^-^!On est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:55

-Oui s'il te plait... Et n'en parle pas a Gab... Je ne voudrais pas l'inquiété pour rien... il a en a déjà assez comme sa avec les plans pour la boutique et tout... Il n'a pas besoin de sa.

Elle prit une gorgé de thé et regarda le petit repas qu'elle avait commenser a se faire mais qu'elle avait du arrèter a cause d'Éric. Elle se releva et alla finir de préparer son petit encas.

-Marie est chanceuse de bien aller... J'aimerais ne pas avoir de symptômes... Et me sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:10

Éric:Mimi en est à sa troisième grossesse Shayana ^-^!Tu en es à ta première.C'est normal.Prend soin de toi!Oublie pas que t'as Gabriel Wink!Et moi auchi!Et Bianca et Gio!Et Marie!^-^ Pense à toi et à ton bébé et essaie de prendre un peu congé ^^!

Il regarda par dessus l'épaule de la jeune noir.

Éric:C'est...c'est des bananes ça?*-*

Il lui vola une partit de la banane qu'elle était en train de couper XD et l'éplucha.

Éric:Merchiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy!J'adoooooooooooooore les bananes ^-^!!!

Il mangea avec un grand sourrire béa au lèvre.Vivre pour manger et non manger pour vivre comme on dit.

Éric:Tu devrais mettre du cheesewhiz sur ton sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:17

-Ouais... se n'est pas une mauvaise idée... avoua t-elle.

Shayana se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. En se penchant pour prendre le pot de cheese whiz, elle faillit perdre l'équilibre à cause de ses étourdissements. Elle eu tout juste le temps de se ratrapper sur la porte du frigo.

-M.... Marie en a t-elle eu des étoudissements...?

Elle secoua la tête pour essayer d'arreter de voir les choses tourner autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

Éric mangea sa banane XD en se grattant la tête (Vive les singes XD).

Éric:Hmmmmmmmmmmmmmmmnon j'crois pas non...mais les symptomes peuvent varier d'une personne à l'autre ^-^!Et puis d'après se que je peux voir,tu es surement secouer par en dedans...tu es sortit dehors pas de manteau plusieur fois réçament...tu as peut-être la grippe!

Il sourrit puis l'aida à sortir les autre choses.

Éric:Laisse moi t'aider ^^!Faut bien que je serves à autre chose qu'à manger,dormir et faire des calins à Mimi non?^-^

Il sortit aussi la pate à biscuit du garde-mangé.

Éric:T'en veut un peu?Juste un peu ^^ ça a un gout réconfortant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30

-Après mon sandwich peut-être... Et après avoir manger... je vais probablement aller m'étendre un peu sur le divan.

Elle se rassoya.

-Tu voudrais finir mon sandwich s'il te plait..?

Shayana se ventila un peu, question de se faire du vent.

-Et il est où Gab..? Je ne l'ai même pas vu aujour'hui.... Quand je me suis réveiller il n'était déjà plus la....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:38

Éric:Biensur ^^ je suis le roi des sandwichs!Regarde bien ^^!

Il finit le sandwich de Shayana en un rien de temps puis lui tendit avec un grand sourrire.Il s'assit à sa place ou sa tasse avait eu le temps de refroidir un peu.

Éric:Gabriel?Ah oui!Il est partit très tôt ce matin avec sa grand-mère au ministère.Je crois que c'était pour témoinier dans une affaire de vol dans un magasin près du local que vous allez louer.En tout cas,ça met le vieu Sawada en rogne!Pas vrai vieillard?

On entendit un crit de douleur dehors puis Gio entra en grognant toujours avec son échelle.

Gio:Non mais je vais lui en faire moi...pffff le bon côté d'un balais c'est pas le côté de la paille mais le côté du boute du manche imbécile...ksssss...

Il déscendit en bas puis revint et se frotta les mains.

Gio:Hein?Quoi?Ah euh ouais ouais c'est sur ça me met en rogne!Surtout que je connais le juge en question et il vaut pas deux clous =_= un bleu qui vient juste d'arriver et qui connait même pas la différence entre une arme blanche,une arme de poigt et une arme contondente.Tu sais bien!Les armes moldus!Il parrait que les voleurs sorciers s'en servent de plus en plus!Avec tout les dispositifs Anti-magie dernier crit qui son installé...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:44

-Mais Gio, pourquoi tu ne met pas un sort sur ton toit pour qu'il ne se défasse plus lorsque ton voisin fonce dedans? Ou encore une barrière magique.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Sa vous épagnerais des réparations inutile!

Shayana regarda l'Heure.

-Et d'après vous il est a veille de revenir Gab..?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

Gio:Parce que sinon il va porté plainte comme tout les autres avec qui j'ai essayer!Quand c'est pas un fou qui conduit comme un pied,c'est un jeune qui jète un truc un peu trop haut!Et ensuite la balle de baseball rebondit dans l'oeil du jeune,les parents sont pas content,on reçoit une amende et on recommence XD!Nan nan de toute façon,rien n'enlève la satisfaction de voir son visage crispé lorsque je lui es enfoncé son balai au plus profond de son être XD.Un pur plaisir.

Il rit.Le sourrire d'Éric ne changea pas du tout au tout.Il regarda Shayana et haussa les épaules.

Éric:Il devrait arriver bientôt ^^!Dommage pour Bibi!Elle a manquer dequoi d'intéressant!

Gio:Oui =_= au moin il a pas foncé dans ses fleurs sinon on serait tous mort à l'heure qu'il est.

Éric:Enfin bref!Donc Shayana tu veux que je te prène rendez-vous avec le docteur Greenfield?Il est plutôt libre ses temps si ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

Shayana le regarda en voulant dire de ne pas trop parler. Plus de membre de la famille le savait et plus il y avait de chance pour que Gabriel finisse par être au courant. Elle fit néanmoins un petit signe affirmatif de la tête.

-J'ai hate qu'il arrive... Je vais lui demander pour me faire un massage... J'ai tellement mal dans le dos....

Elle prit une bonne bouchée de son sandwich.

-Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:00

Gio:Haaaaaa c'est bien!Pour une fois qu'il peut faire quelque chose de ses dix doigts autres que...enfin bref XD!Ah j'ai entendu dire qu'il voulait aller visité le le local cet après-midi!Tu veux aller avez lui?Et qu'elle rendez-vous chez le docteur Greenfield?

Éric:Un examen de routine sans importance ^-^!

Éric fit un clin d'oeil à la jeune femme.

Gio:Tout de même,si les jeunes sont de plus en plus intelligent,les voleurs aussi!Rien ne résiste au dispositif anti-magie sauf...ce qui n'est pas magique!Donc Moldu!Simple mais alors la tellement simple!On vient qu'à ne plus penser à s'équiper contre les moldus de nos jours alors que dans mon temps,on avait tous un fusil dans chaque chambre et...mais pourquoi je vous raconte ça moi >_
Éric:Alors vieillard vous voulez tout de même pas mettre des flingues dans les chambres ^-^!

Gio:Biensur que non imbécile!Y'a toujours bin des limites à être parano!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Shayana haussa les épaules.

-J'aimerais bien y aller avec lui mais en même temps j'ai mes étourdissement... Je ne voudrais pas lui gacher sa visite parce que je me sens mal et que je veux rentrer... Non je crois qe je vais rester ici même si je voudrais être avec lui... Ce n'est pas grave... Il ne peux pas toujours être avec moi n'est-ce pas.

Elle fini de manger son sandwich et s'attaqua a son thé.

Marie descendit les marches en robe de chambre.

-Que sa fais du bien prendre un bon bain chaud et moussant!!

Elle regarda son mari.

-Dommage que tu ne soille pas venu, t'aurais pu sentir le bébé bouger! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Éric:C'est vrai!?Il/Elle a bouger? ^------------^!!!Meeeeeeeeeuh dommage je savais pas que t'étais la T-T!

Gio:Ils bougent déjà à cet age?Précoce les gamins O_O!

Dit-il en buvant un grand verre de lait qu'il avait fait lévité quelques secondes plus tôt XD.

Éric:C'est un/une timide XD!Il/Elle veut pas bouger devant son papa!Elle/Il préfère le faire quand Elle/Il est seul(e) avec maman ^^!

Gio:En passant!Va falloir vérifier qu'on a assé de chaine pour deux parce que bientôt Gab et Éric vont être jaloux de pas avoir la priorité sur vos poitrines mesdames!Hummmm je crois qu'il en reste de la derniere fois...

Dit-il en réfléchissant très sérieusement XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:34

Shayana partie à rire.

-Je ne pense pas que Gab sois jaloux de son propre bébé. Et il va toujours y avoir priorité la nuit!! hihi Wink

Marie regarda Éric.

-T'aurais du y penser pendant les deux premiers! Elle n'a pas tord en disant que la nuit c'est toi qui aurait priorité. Sauf si le bébé a faim!! Wink

Elle se tourna vers son père.

-Je ne peux pas croire qu'au troisième il va être aussi jaloux qu'au deux premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Gio:Ah ça!Les hommes sont bien mystérieux ma chérie!

Éric:Vous êtes au courrant que vous vous incluez là dedans? =_=

Gio:Moi?Héhéhé mais moi la différence avec toi c'est que moi dans on porte-feuille j'ai ma carte de l'age d'or XD ce qui signifie que j'ai toutes les joies qui viennent avec Wink!Bien jouer mais tu m'atteindras pas comme ça!

Éric s'assit sur sa chaise,boudeur.

Éric:Non mais c,est quand même pas ma faute...

Gio:Non non biensur que non! Rolling Eyes

Éric:Oh vous ça va hein!Y'a vraiment que Bianca pour vous faire taire!

Gio:Roooooh boude pas!Je suis plus fort que toi à ce jeu là!

Éric:'Fin bref ^-^!Chinan j'ai hâte qu'ils reviennent!S'il y a des vols dans son coin,va falloir attendre avant de visiter la place!On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

-Je penserais pas qu'il y aille des vols pendant qu'ils sont en train de visité un local vide? fit Shayana en fronsant les sourcils.

-Non je ne penserais pas. fit Marie.

Elle tourna la tête vers Éric.

-Tu voudrais venir me masser les épaules s'il te plait? J'ai quelques petites tensions.

-Dahhh! Chanceuse tu vas te faire masser! fit Shayana. Sa me donne encore plus hate que Gab arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:17

Gab:Hein?Quoi?On parle de moi?Qu'est-ce que j'ai fais encore?

Gab entre suivit de sa grand-mère.Il soupira bruyament et se passa une main sur le visage.

Gab:Merde mais c'était qui ce juge à deux balles?

Gio:AH!Enfin un qui me croit quand je lui dis qu'il est minable ^-^ merci Gabriel!Et bah voilà y'avait qu'à souhaiter très fort et il arrive le beau prince charmant sur son cheval blanc! Rolling Eyes

Gab:Hein?Prince charmant?

Éric:Bé oui ^-^ le blondinet au yeux bleus de tout les films ^-^!

Éric se leva et cèda sa place à Marie et il commença à lui faire un massage.

Éric:Avoir sut avant je serais venu avec toi dans le bain Wink t'aurrais surement pas autant de tension!

Gab:Brrrrr traumatisme!Shayana ^-^ t'es réveiller?

Gio:Et ouep et voulez vous bien me dire il est ou le fun à ce réveiller et partir comme des voleurs à 6 heures du matin un samedi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

-Si je t'aurais réveiller tu nous aurais fait perdre du temps précieux vois-tu! Alors on a décider de partir le plutôt possible. dit Bianca très sérieusement. Tu sais que tu n'arrète pas de parler! Et de toute façon tu savais où on allait!

-J'aurais aimer avoir mon bec avant que tu parte moi.... fit Shayana en regardant son chum.

-Pauvre chouette! Gab tu devrais lui faire un petit massage à elle aussi. Je suis sur qu'elle a plein de tension..... fit Marie en fermant les yeux. Humm..... un peu plus fort Éric s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:34

Éric:C'est vrai qu'il parle tout le temps!

Gio:Non!J'exprime ma penser librement et comme je penses beaucoup je l'exprime souvent nuance Wink!

Dit le vieu Sawada en dépliant son journal XD.

Gab:Dawwwwww pauv' tit coeur T-T!Désolé!!!

Gabriel vint s'assoir à côté de Shayana puis l'assis entre ses jambes et l'embrassa doucement.

Gab:Mais je voulais pas te réveiller sinon tu aurrais grogner!Se faire réveiller à 6 heure du matin c'est vraiment poche j'te jure XD!

Éric appuya un peu plus fort.

Éric:Je vais pas plus fort que sa...sinon je risque de te faire mal...sinon ça à été votre truc?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:45

-Bah... a part que le juge est un trou de cul sa c'est bien passer. dit Bianca en haussant les épaules.

-Sa m'en prend plus que sa mon ti loup pour me faire mal. Humm...... sa fais du bien. dit Marie la laissant basculer sa tête. Ahh si sa pourrais être comme sa a longueur d'année!!! humm... Mais non... juste quand on est enceinte.

-Il faut qu'il y aille des avantages et des inconvénients a tout! hihi fit Shayana avant d'embrasser de nouveau Gabriel. Elle fit doucement glisser une main sur la jambe de son chum. Ta penser a un nom si c'Est une gars?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:51

Gab:Nyah j'ai pas penser...pas d'idée...dans mes gênes j'ai que des noms horribles qui me viennent en tête XD!

Gio:Aaaaah merci =_=!Bon euh alors...vous avez qu'à prendre la première carte gars que je pige dans mon jeu d'Urban Rival XD!

Il fit lévité son ordinateur jusqu'à lui puis partit le jeu XD.

Gio:Hum...bon alors...ouch...euh...GraksmxxT...hum...non XD!Oublie ça =_= mauvaise idée X)!

Éric:C'est quoi ce jeu?

Gio:Bah c'est simple t'as 8 cartes au départ et...

Gab:Ahum...euh...si sa vous déranges pas...

Éric:Ah oui oui biensur ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:00

-Pas très joli comme nom.... fit Shayana.

Marie regarda sa brue.

-Tu devrais aller préparer un bon bain chaud a ta blonde!! Je crois qu'elle a besoin de se reposer!!

-Ah non sa va aller. dit Shayana. Je ne suis pas trop fatiguer. Merci quand même.

Marie partie a rire.

-On est toujours comme sa dans la première grossesse. Aux autres, on prendre plus soin de soit et on se laisse plus dorlotter. La preuve, avec Gab j'étais plutôt stresser en tendue alors regarde le! Il est sérieux comme tout! -_- Tendit qu'a Phillius je me suis plus relaxer et il est tout le contraire! Sa fait une différence sur le caractère du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Quelque mois plus tard   Quelque mois plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque mois plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser