PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 ans plus tard...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:41

3 ans!Trois ans que nous ne nous sommes pas vu!Il s'en est passé,des choses,en trois ans!Énormément!Tellement que je ne sais trop par ou commencer...voyons voir...ah!

Jade,Taylor et Amy ont tous les trois 4 ans maintenant et savent dire tellement de mot qu'ils en étourdissent leurs parents.Jade vole comme une vrai pro (Celon Gabriel,mais bon,nos enfants sont toujours plus fin ^^') quant à Taylor,il peut vous nommez toutes les sortes de balais sur le bout des doigts!Amy,elle,a de nombreux talents!Et même si elle court un peu partout,elle est vachement gentille ^^!

Le seigneur des Ténèbres est mort,Bellatrix et Rodolphus sont à Azkaban jusqu'à la fin de leurs jours,tout va bien pour le moment chez les Sawadas Johnson.Les triplets,maintenant agé de 3 ans,sont vraiment charmant!Christina donna naissance à un garçon appelé Enzo (Enzo,Enrico) qui fait la fierté de son grand-père!Parlant d'Enrico,même s'il n'a pas oublier Bibi,il continu de combler sa pitite Cinna du mieu qu'il peut,car oui,il l'aime!De tout son coeur et de tout son âme,même s'il éprouve des difficultés à le montrer.Kurtis a trouver du travail comme déssinateur de bande déssiné et même s'il ne comprend toujours pas tellement le monde magique,il l'accepte et souhaite que son fiston devienne un très grand sorcier.

Phillius premier et Heather ce marièrent au mois de Juin 2010 et élevèrent Francis,maintenant agé de 7 ans,comme leur propre fils.Kimberlay ce fiança avec Max et ils enménagèrent au centre-ville avec la petite Frédérique qui s'entend à merveille avec sa belle-mère ^^.

Après une petite crise de la quarantaine,Éric décida qu'il était temps pour lui d'aller de l'avant dans sa carrière et s'il fait toujours autant de consultation,il est maintenant le chef de son département (Avec bureau et tout *-*,Mimi adooooore ça!).Marie,quant à elle,remplaça sa mère qui partit à la retraite avec Giotto,et elle assure!Les aurrors n'ont jamais été aussi compétant!!!

Gio et Bibi ont fait leur voyage autour du monde et sont revenu,plus amoureux que jamais.Mais quelque chose de spécial fit sortir Gio PROVISOIREMENT de sa retraite!Oui oui oui!!!Kabrina,maintenant plus déterminé que jamais,diplôme en main,souhaite maintenant entreprendre une carrière en justice magique,et qui de mieu que le meilleur pour l'aider?

Gio:Rahhhh!!!Mon vieu bureau!!!

Dit Gio en entrant dans la pièce ou il avait passer les dernières 20 années (Depuis qu'il est juge finalement).Il marcha au centre de la pièce et huma l'air...et toussa un bon coup.

Gio:Ça pue toujours autant *-*!!!Ahhhhhhhh mon p'tit paradis à moi!Et peut-être un jour,il deviendra le tient,Kabrina ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:09

Kabrina regarda le bureau attentivement.

-Ouff... sa me rappel des mauvais souvenir sa...

Elle déposa sa main sur le dossier de chaise des "invités" l'air nostalgique.

-Sa me rappel la première fois que j'ai mit les pieds dans se bureau quand mes parents ont décider de ce livrer dans la geule du loup et que j'ai faillis péter une dépression...

La jeune et belle femme haussa les épaules.

-Pourvus que l'histoire ne se répète pas...

Kabrina portait une jupe moulante noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Malgré son air sérieuse elle était drôlement sexy. Elle était devenue drôlement femme. Une très belle jeune femme je dois dire. Ses formes c'était dévelloper pour le mieux et ses beau cheveux noir avaient énormément pousser. Elle portait que des talons haut maintenant. Et elle aimait toujours autant le rose! Wink

Soudain on ouvrit la porte du local derrière eux. C'était un jeune homme qui se trouvait la. Il regardait Giotto les yeux rond.

-Eh bah sa!! Giotto Sawada!!! J'avais entendu Caro dire que tu étais venu ici avec une belle jeune femme et je ne la croyait pas. Mais maintenant... dit-il en regardant les fesses de Kabrina.

C'était Maxime, un jeune qui était recru lorsque Gio travaillais comme Juge. Maintenant il est un très bon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

Gio:L'histoire ne se répètera sans doute plus jamais mon enfant.Oufffff!J'ai sacrément mal au dos moi!Ça a l'air de rien mais monter les escaliers du département,quand ça fait trois ans que tu ne le fais plus,ça useeee!Ahhhh...

Il s'assoya dans son vieu fauteuil moelleux de son bureau et s'adossa confortablement.Quelque ride de plus était apparut sur le visage du vieu Sawada qui semblait ne pas avoir tellement changé.Quoi qu'il était bien plus bronzé,il avait maintenant réellement l'air d'être né en Italie XD.Son dos le faisait encore plus souffrir qu'avant,mais globalement,son état de santé était à son meilleur!

Le vieil homme leva ses yeux bleus saphirs sur Maxime et lui sourrit.

Gio:Tu as bien grandit mon cher Maxime.Kabrina,je te présente Maxime,l'un des quelques avocats qui ont eut la chance de ne pas avoir eut à défendre tendis que je jugeais.Un très bon aspirant ^^ très prometteur je dois dire,tu devrais écouter ses conseils,c'est toujours bon d'avoir des amis ici.

Ses yeux ce faisaient vieu et il avait maintenant une belle paire de lunette pour complèter son ensemble de vieu cénil XD.Habillez à la manière des juges du tribunal magique,il fronça les sourcils au parole du jeune homme.

Gio:Voyons -_- comme si je n'avais jamais mis les pieds ici accompagné d'une jolie fille!Dans mon temps,vous savez...ahhhh et puis aucune importance!Maxime,Kabrina étudie présentement en droit magique et elle a l'honneur de faire son stage avec le meilleur,MOUA ^^.Je te préviens jeune homme!Je la considère comme ma propre fille!Si tu...hééé!!!Au moin,regarde moi quand j'te parle -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:32

-Hein? Ah oui... Vous me parliez?

Il releva la tête vers Giotto.

-Vous disiez?

Kabrina eu un petit rire.

-Ah oui c'est très prometteur! Mais.. je ne crois pas avoir de difficulter à le dépasser. Vu son manque flagrant de concentration.

-Ohhh oui mais la j'ai une bonne raison d'être déconcentrer!!

-Et si tu dois défendre une cause contre moi hum?! Aucune chance!!

-Pas si je te met de mon côté beauté!

-Haha! Je suis déjà prose désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

Gio:Manque flagrant de concentration?Tu peux bien parler!Dès que Phillius entre dans la pièce tu pars sur ton p'tit nuage rose!Va falloir travailler ça ma petite!

Il jetta un regard menaçant à Maxime XD.

Gio:Personne ne regarde mes filles (Marie,Kimberlay,Shayana,Kabrina XD) de travers,me suis-je bien fait comprendre monsieur Rosenberg?Évidemment,la perfection n'existe pas,crois le ou non,j'ai un défaut!Ça surprend hein? Wink XD Je suis execivement père poule,je prend trrrrès soin de mes filles,et c'est bon aussi pour les filles des autres!

Sa main se pausa sur l'épaule de Kabrina.Il l'invita à s'assoir et Maxime aussi.

Gio:Ça tombe bien Maxime que tu sois là.Ne le cachons pas,je suis trrrrrès vieu.Ma vieille cervelle est surement aussi ratatiné que ma belle-mère XD.Voilà pourquoi je vais vouloir que tu veilles sur Kabrina durant les proces ou je ne pourrai pas être là.Des yeux jeunes verront sans doute les choses différemment que des yeux de vieu loup d'mer!Je te fais confiance après tout,tu seras toujours moin détestable que cet idiot de Francis ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:00

-Mouais peut-être... Mais Phillius ne sera pas la lors de mes procès donc je ne pourrais pas partir sur mon petit nuage rose!! fit Kabrina en faisant une grimace à Giotto.

-Ohhh mais je ne la regarde pas de travers! Elle est vachement sexy votre fille!! *bave*

Kabrina eu un petit rire lorsque Giotto dit que personne était parfait.

-*Toussotte* Mais voyon Giotto, vous êtes parfait! Wink dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Maxime et Kabrina s'assoya sur leur chaise respectives. Tout en écoutant Giotto, les yeux du jeune hommes louchaient sur la belle poitrine de Kabrina devenue femme.

-Ohh mais je me ferais un plaisir de m'occuper d'elle giotto. Ce sera avec une grandddd plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:15

Gio:Ahhhh ces jeunes --'!Wake up Maxime!Bon!Allé maintenant!Viens Kabrina ^^ on va te faire visité le tribunal...hummmm *-* moi,je souhaite que l'un de vous deux hérite de mon bureau!

Il se leva et se dirigea vers la porte.

Gio:Ettttt je te préviens jeune homme!!!C'est la blonde de mon petit-fils!Alors tient tes mains dans tes poches!Et tes yeux par t...AHHHHHHHHHH O_O!!!

Alors qu'il ouvrit la porte,quelqu'un d'autre l'ouvrit à voler.Un jeune homme entra en trébuchant et lui et le vieu tombèrent à la renverse XD.C'était un trrrrrrrès grand jeune homme,un tout petit peu plus grand que Giotto (Faut l'faire!!!).Il portait un T-Shirt noir et une cravate rouge,des jeans...bleus XD et une paire d'espadrille blanche.Ses cheveux noirs étaient hérissé sur sa tête comme s'il avait mit ses doigts dans une prise de courant.Vous l'aurrez deviné,il sagit de...

Gio:PHILLIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!

Phil:Pardon papi ^^' pardon!!!Oulah pardon ^^'!!!Tu t'es fais mal?Désolé j'ai trébucher ^^'...

Gio:JE PEUX VOIR ÇA!!!!!!!

Phillius ce leva et aida son grand-père à ce relever.Tient?On dirait qu'à la place de ce qui était autre fois l'adolescent ''Tit-gars'' ce trouvait maintenant un homme au menton bien garnit!Il avait une pitite barbichette noir,Phillius premier style.Il regarda quelque chose dans mes mains.

Phil:C'est malin...j'ai tout écrasé les fleurs que je donner à Kab T_T!!!

Gio:Phillius,mon garçon,combien de fois je t'ai dis d'aller plus lentement!Tu vas finir par blesser quelqu'un comme ça!

Le sermonna Gio XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:28

Kabrina souria en le regardant faire son entrer. Malgré les années et tout les transformations physique, mentalement Phillius n'avait pas changer. À chaque fois que Kabrina le voyait, elle retombait continuellement amoureuse de lui. Qui plus est, depuis près d'u ans, Phillius faisait des pieds et des mains afin d'essayer d'être plus romantique. Cela ne marchait pas toujours mais cela touchait tellement Kabrina. Tout les efforts qu'il faisait pour la séduire encore et encore la faisait litéralement fondre. Kabrina ne pu faire autrement que d'avoir les yeux en coeur en voyant Phillius regarder son "bouquet de fleur". Elle s'approcha de lui et d'un coup de baguette, les fleurs redevinrent comme si elles n'avaient jamais été écraser.

-Merci mon amour! ^^ Je suis vraiment toucher!! ^^

La jeune femme le tira par le collet (et se mit sur le bout des pieds XD) et l'embrassa sur les lèvres avec une tendresse infini.

-T'es trop un amour!! ^^ dit-elle en sentant les fleurs. Comment ne pas tomber sous ton charme hum? Wink

-En étant un gars! fit Maxime en les regardant.

*Alors c'est lui son petit ami!* pensa t-il en regardant Phillius de la tête au pied. *Yé grand en dieu... 0__0 Mais yé même pas beau!!! Jme demande ce qu'elle lui trouve.. mais yé muscler... putin qui dois fesser fort!!! Je suis mieux de faire attention*

-C'est sa votre "petit"-fils Giotto? demanda Maxime en fronsant les sourcils.

Kabrina fit glisser un main sur les abdo de son amoureux qui la faisait tant rêver.

-Oui c'est lui!! Me amor!! ^^

-Dit donc Kabrina, tu es drôlement petite à comparer de lui!! XDDD

Kabrina fronsa les sourcils l'air un peu grognonne. Comparrament à son "petit" ami, elle n'avait pas beaucoup grandit depuis ses trois dernières années passant de.... 5p3 à un gros... 5p6. Que trois pouce de plus.. Ce qui donnait un pied complet de plus à Phillius. Elle avait l'air toute mini à comparer de lui. Elle m'aimait pas se faire rappeler qu'elle était à se point petite. Surtout qu'a chaque fois qu'elle est assise sur le lit de Phillius, elle n'est pas capable de toucher le sol tellement le lit est haut pour elle... C'était d'ailleur une des raisons pourquoi elle c'était mise à porter des talon haut! XD Pour se grandir un peu. Bon sa ne marchait pas beaucoup, mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

Phillius tendit timidement les fleurs à Kabrina lorsqu'elle les répara.En 3 ans,il était devenu un bon sorcier,pas aussi bon que sa mère,mais un bon sorcier ^^.Par contre,il était toujours aussi maladroit,pressé et idiot qu'avant ^^'.Il était aussi toujours aussi fou amoureux de la belle Lestrange qu'il souhaitait épousé un jour!

Phil:Nyah ^^ je suis venu te souhaiter bon courage ^^.Papi est super sévère,j'avais penser que tu en aurrais besoin ^^.

Gio:Voyons --' je ne suis pas si sévère que ça --'!...Bon...peut-être un peu...menfin!!!

Le vieu Sawada regarda Maxime avec un sourrire amusé.

Gio:Oui,c'est mon ''petit'' fils.Plus grand que son grand-père!Ça,on l'aurrait jamais crut Wink!Moi,j'aurrais cru qu'il deviendrait aussi grand que son père!Mais on dirait qu'il a même dépasser mon fils!

Il ébouriffa les cheveux de son petit fils qui sourrit.

Phil:Héhé ^^...ouais,elle est toute rikiki ^^ mais c'est comme ça que je l'aime ^^!Faut dire que j'espèrais pas quelle me rattrape ^^' moi,j'ai vachement grandis!!!

En effet,il a tout de même gagner un pied depuis ces trois dernières années!Ce n'était pas vraiment un ''tit gars''!De plus,son petit côté lycanthrope endormit refaisait surface et il devait s'entrainer 3 fois par semaine qui s,entrainait chaques jours.Il n'avait pas le beau body de Tsuna,mais c'était pas mal ^^!

Phil:Je ne vais pas vous dérangez longtemps ^^' j'ai cour dans 15 minutes mais je voulais m'assurer que tout allait bien!Dit donc toi tu t'fais déjà des potes? ^^

Dit-il en regardant Maxime avec un sourrire.

Phil:Enchanté ^^ moi,c'est Phillius.

Gio:Oh mais vous vous connaissez surement,Maxime était présent au proces des parents de Kabrina,tu y étais aussi. Hummm...

Notre tit gars XD étudiait la médecine à l'école de médecine de Sainte-Mangouste.C'était du travail rigoureux mais il y allait avec cet entrain qui lui était propre!Il embrassa Kabrina sur la joue puis les lèvres.Il lui murmura timidement:

Phil:T'es super jolie dans ton pitit set d'avocate *------*...

C'est que c'est un grand timide,notre Philou XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

Kabrina prit les fleurs tendis par son amoureux en souriant.

-Merci beaucoup mon ange! ^^ C'es très gentil de ta part de penser à moi comme sa avant de partir à ton cour.

Puis les trois hommes parlèrent ENCORE sa la grandeur de Phil et de la sienne. Elle soupira en les regardant.

-Je sais que je suis petite... -_- Mais j'aurais quand même pu grandir un peu plus hein...

Elle regarda Phillius. Kabrina lui arrivait à peine en bas des épaules. À son grand découragement.

-Comme sa ta pas de raison de ne pas me prendre dans tes bras!! dit-elle en faisant glisser une main sous le gilet de Phillius pou lui caresser ses abdos qu'elle affectionnait tant. *-*

-Moi c'est Maxime. dit-il en lui serrant la main. Vraiment ta toute une blonde!! Elle est vraiment bien fouttu!

Phillius l'embrassa tendrement sur la joue puis sur les lèvres avant de lui dire qu'elle était drôlement sexy habiller comme sa. KAbrina eu un sourire en coin avant de lui murmurrer:

-Tu vas pouvoir réaliser le fantasme de bien des hommes et coucher avec une avocate comme ton oncle Phil! Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:28

Phillius:Voyons mon ti su-sucre ^^ tu sais que j'adooooooooore les pitites femmes ^----^!!!Héhéhé ^^ en plus,c'est troppppppp mignon *-* hummm...

Il est facilement impressionnable notre Philou XD.Il sourrit à Maxime.Plutôt du genre Gabriel mais amical ^^!

Phil:Ouais ^^!J'ai vachement de chance Wink!Je ne m'en rendais pas compte moi même ^^!Va falloir que je watch ses tites fesses ^^!

Gio:Je crois que tu n'as pas à t'inquiété pour ça Rolling Eyes Maxime et moi on va bien s'en occuper XD!Allé maintenant!Va à ton cour!Tu es en train de tout déconcentré Kabrina!

Giotto poussa son petit fils malgré ses protestations.Phil envoya un bec soufflé à Kab avant de partir.Le vieu Sawada soupira...AHHHHHHHHH LE JEUNE XDDD!!!

Gio:Ahhhh les p'tites amourettes d'adolescent ¬¬...Bon!Et si on y allait?Et ensuite,on ira manger un bon hamburger dégoulinant de graisse XDDD!!!!!!J'dec ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:40

-Bon! Une chance que tu aime sa mon amour! ^^ dit-elle en l'embrassant de nouveau.

Elle souria.

-Tu sais que mes petites fesses sont juste à toi Phil! Wink

Puis Phil du partir a cause de Giotto... XD

-Amourette d'adolescent? répéta Kabrina. Je rappel que sa fait quand même 5 ans qu'on est ensemble!! Je trouve que c'est plus que des amourettes hum!

-Sa fait 5 ans que vous êtes ensemble?! s'exclama Maxime.

-Oui! hihi Depuis notre troisième année à Poudlard.

-Étiez vous dans la même maison?

Kabrina partie à rire.

-Non pas pentoute! XD Il était à Gryffondor et moi avec Serpentard!

Maxime: 0______0
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:05

Gio:5 ans,8 ans,aucune différence!Pour moi,vous êtes encore des adolescents jeunes et amoureux,comme dans les films!Allé maintenant ^^!

Il poussa les deux jeunes gens hors du bureau et fit visiter le tribunal à Kabrina pour sa premiere journée en temps que stagière.

Gio:Moi aussi je me suis demander ce qu'une Serpentard pouvait bien faire d'un Gryffondor,surtout une Lestrange,mais je me suis rendu bien vite compte que ce n'était pas la maison qui faisait la personne,que derrière la Kabrina méchante et hautaine,il y avait la Kabrina gentille et affectueuse,cette personne que Phillius a réussit à voir.

Il eut un petit sourrire et ajouta:

Gio:Quand je penses qu'on ne t'aimait pas,quand tu es arriver!Tu es la meilleure chose qui soit arriver à cette stupide famille de fou ^^!Ça a mit un peu d'action dans nos vies!C'était parfait quoi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:27

-A 19 ans ans on est plus des ados!! rigola Kabrina. Sa fait deux ans que nous sommes majeur!!

Elle regarda Giotto en souriant.

-Pour pas m'Aimer sa vous ne m'aimiez pas... Bianca a faillis m'étriper sur le coup quand elle m'a vu! C'était sur et certaine de ne pas pouvoir rester avec Phillius quand c'est arriver!!

Elle rougit légèrement lorsque Gio lui dit qu'elle était la meilleur chose qui était arriver a leur famille.

-Voyon... hihi je ne suis pas la meilleure chose que vous soit arriver. C'est exagérer.. Avec tout sque je vous ai fait subir avec ma tante...

-Ta tante? demanda Maxime.

-Bellatrix.

-B.. Be... Bellatrix Lestrange est ta tante?! 0____0
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:11

Gio:Oui,et mon ex-fiancé qui plus est XD!Disons qu'elle a gardé une certaine...rancune XD!Ravis de voir que l'histoire ne se reproduira pas avec vous deux.

Dit-il avec un sourrire.Après la visite du tribunal,Maxime les quitta XD et Kabrina et Giotto marchèrent qu'à la porte du département.

Gio:Je suis très fier de toi tu sais?

Giotto regarda sa belle-petite-fille XD de ses yeux bleus saphirs tendis qu'ils déscendaient les looooongs escaliers.Elle qui autrefois ne voyait que du noir était maintenant très forte devant un avenir brillant!

Gio:J'ai bien cru que jamais tu ne cesserais de broyer du noir.Ça me fait plaisir de voir que tu es souriante et bien en vie aujourd'hui.Et que tu ai eut ton diplôme avec brio!Je n'aurrais pu espéré mieu!Tes parents seront fiers de leurs filles ma chérie ^^.

D'une main,il lui ébouriffa les cheveux.

Gio:Je leur ai promis que je vaillerai sur toi et que je ne laisserai jamais rien t'arriver.Ma promesse a été plus facile à tenir que je ne l'aurrai cru ^^!Félicitation Kabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:43

-Votre ex-fiancé.... Vous jouer avec le feu Monsieur Sawada. dit Max.

Puis après avoir fait le tour du département de la justice, Max les quitta car il avait autre chose à faire. Puis alors elle ne s'y attendait pas il lui demanda si elle savait qu'il était fier d'elle. Elle vint les yeux rond et tourna la tête vers Giotto pour le regarder. Mais il ne s'arréta pas la dans son discour. Elle se pu s'empêcher de rouger devant tant de compliments.

-Merci beaucoup Giotto!

Elle se tourna complettement vers lui et le serra dans ses bras.

-Mais ce n'est pas à moi que vous devez faire des félicitations mais a vous et à Phillius. C'est grace à vous deux si je suis toujours en vie présentement. Sans Phillius.. mon dieu sa ferais longtemps que je serais décéder....

Kabrina fit glisser son pouces sur la cicatrice encore apparente sur un de ses poignet....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:54

Gio:Sans Phillius,tu ne serais pas devenu ce que tu es devenu ma chérie,et tu n'aurrais pas essayé de...par contre,les conséquences aurraient put être plus grave,et Dieu sait que j'aurrais le coeur brisé de condamner une petite fille innocente.

Il l'embrassa sur le front.

Gio:Bellatrix et moi ne nous ''aimions pas'' au début.Ce sont nos parents qui ont décidé pour nous ce qui était bien et mal.Nous vivons encore dans une époque ou les familles de sang-pur font des mariages forcés.Bien évidemment,ce fut le coup de foudre,une chance,mais le destin joue bien des tours,tu as put le constater toi même.Si la vie c'était passé comme prévu,je serais ton oncle et Bianca serait fort probablement avec Enrico.Il arrive des choses que l'ont ne s'attendraient pas Kabrina,il faut juste savoir géré ^^.

Il lui ébouriffa les cheveux et lui fit signe de le suivre.

Gio:Vient maintenant!J'ai une faim de troll,je pourrais avalé un dragon!Demain,on commence pour vrai Wink!J'espère que tu es prète car pour commencer en douceur,on a un divorce!Tu ne seras pas avec l'un des avocats mais avec moi,tu verras comment ça se passe et tout et tout.

Le vieu Sawada mit ses mains sur son ventre qui poussa un gargouillement tonitruant.

Gio:Ahhhh mais la bouffe d'abbord!Ça creuse de monter et déscendre les marches du tribunal XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

-Sa je sais que la vie nous jou bien des tours. Elle (la vie) c'est charger de mettre un ange sur mon chemin. Phillius est un amour et je ferais vraiment tout pour lui! En plus... vous l'avez vu? Il est tellement.... hummm... juste trop... wow! Giotto, votre petit-fils est l'homme de ma vie!

Puis ils se mirent en route vers le restaurent tout en parlant du procès pour le divorce auqu'elle elle allait assiter. Ils allèrent manger au meilleur restaurent chinoix. Ils était assis à table et Kabrina faisait tourner son bloody césar dans son verre.

-Humm... Giotto.... je peux vous poser une question...

Elle passa sa main dans ses cheveux.

-Sa fait longtemps que j'y pense... J'y ai réffléchit longuement... Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non...

Kabrina baissa la tête pour fixer sa boisson.

-Je sais que c'est l'homme qui fait sa d'habitude mais.... J'aimerais tellement le faire... Après tout... Notre relation est fait d'interdit.. Et de chose inusité...

Elle prit une grande inspiration puis....

-Est-ce que sa serait déplacer de demander à Phil si il voudrait m'épouser...?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:39

Gio:Ça pour être inusité,c'est inusité O_o!

Dit Gio en mangeant ses spéribs.Il mordit dedans en fronça leva un sourcil,comme s'il réfléchissait sérieusement à la question.Hummm...ça serait bizarre!Surtout que connaissant Phillius,il a surement déjà commencer à réfléchir à la question.

Gio (Penser):*Surtout qu'avec tout ce qu'il fait pour la séduire,ça ne m'étonnerait pas qu'il nous arrive avec sa demande en plein pendant qu'elle prend sa douche XD!*

D'un autre côté...pourquoi pas?Il haussa les épaules.

Gio:Sais-tu,je ne sais pas trop.Phillius fait tellement de chose pour te plaire que ça ne m'étonnerait même pas qu'il te demande en mariage au toilette XD!

Il essuya ses doigts plein de sauce XD.

Gio:D'un autre côté,si ça te dit,fonce!Mais tu devrais attendre un peu.Ça serait bête de lui demander alors qu'il s'apprètait à le faire.C,est sur que ça,il ne s'en attendra JAMAIS XD!Si tu veux,je peux lui en toucher deux mots subtilement Wink!

Le visage de Giotto se fendit avec un beau sourrire.

Gio:Tu veux te marier?C'est vrai? ^^ Mais là...tu comptes attendre que tes parents sortent de prison?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

-Tu as raison... Je doit lui laisser la chance de le faire... Mais je suis tellement impatience... J'aimerais pousser notre relation encore plus loin.. Messemble que... Je serais prette à passer à un niveau suivant avec lui!

Elle eu un petit rire gpener.

-J'espère qu'il sera plus romantique que de ne me le demander dans les toilettes! XD S'il vous plait tout mais pas sa!!!

Elle releva les yeux pour le regarder.

-J'aimerais bien que vous lui en glissiez un mot.. Juste... pour pas qui vienne me le demander pendant que je suis dans la douche... XD Mais... je ne veux pas que vous me disiez tout. Je ne veux pas gacher la surprise mais... Ahhhhh!!! C'est stressant. hihi Mais je l'aime tellement!!!

Kabrina fit un oui de la tête.

-Bien sur que je veux me marrier. Avec lui cé certain! Oui je vais attendre que mes parents sorte de prison... Je m'ennuis tellement d'eux... J'ai presque peur de ne pas les reconnaitre quand je vais les revoir.... sa fait quand même... 3 ans déjà! Eux ne me reconnaitrons pas....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:26

Gio:Je vais lui en parler subtilement et ne rien te dire Wink!Mais surtout,reste calme ma chérie.Soit patiente.Ça viendra ^^.Et si tu veux,tu peux même y en parler!Je veux dire,subtilement ^^.Mais je vais lui en glisser deux mots ^^.

Il finit son assiète et déposa sa main sur son épaule.

Gio:Quand je suis partit en stage en Espagne,je suis partit pendant 4 ans.4 ans,c'est long!Mais et ma mère,et ma Bibiche m'ont tout de suite reconnu quand je suis revenu ^^!Tu sais,tes parents t'aiment tellement qu'ils te reconnaitront tout de suite.Tu as la chance d'avoir un père et une mère qui t'aime Kabrina,sache le.

Ils se levèrent et sortir du restaurant après avoir payer.

Gio:Bon!Et si on rentrait?Je veux finir mon livre avant demain,et puis je tiens à te ménager Wink!Hummm...et si tu allais voir Shayana?Elle,elle saurrait vraiment te conseiller pour ton mariage.Moi,je ne suis plus jeune jeune!Ce qu'on faisait dans le temps est différent de ce que fait la jeunesse d'aujourd'hui ^^!Bon courage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:42

-Mais je veux dire... de 19 à 23 ans on ne change pas beaucoup. Tendis que de 16 ans à 19 ans... Les transformations physique sont énorme! Je ne ressemble plus à la petite fille que mes parents on laisser derrière eux...

Dit-elle avant de quitter de restaurent. Elle fit un petit non de la tête lorsqu'il lui proposa d'aller voir Shayana pour la conseiller pour son marriage.

-Non.. vous êtes le seul à qui j'en ai parler. Je n'ai pas envie de tout le monde sache que j'ai envie de me marrier avec Phil le plus tôt possible.. Je sais que sa dois de voir dans mes yeux mais... Non je préfère garder sa silencieux pour le moment. Phil et moi n'avons même pas encore effleurer la question alors...

Elle haussa les épaules, visiblement déçue.

-Je ne crois pas qu'il soit pret pour sa malheureusement.. Ce n'est pas grave.... Je l'attendrais. dit-elle en forsant un petit sourire.

Visiblement, elle était vraiment prette à se marrier. Mais elle ne voulait pas forcer Phillius à le faire. Elle eu un petit pincement au coeur en pensant qu'elle allait devoir encore attendre peut-être quelques année avant de pouvoir se marrier avec lui...

Kabrina fit un petit oui de la tête.

-Ouais. Retournons à la maison.

Puis ils transplannèrent chez les Sawada-Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

Gio:Tu sais Kabrina,je suis persuadé qu'ils te reconnaitront ^^!Ne commence pas à avoir peur maintenant!Tes parents vont bientôt sortirent ^^!Montre leur combien tu as évolué ^^!Tu es une Lestrange,Kabrina!Tu n'aime peut-être pas ce nom de famille mais les Lestrange sont des gagnants!

Il lui fit un clin d'oeil et lorsqu'ils arrivèrent à la maison,Gio ce craqua le dos.

Gio:Oufffffff j'vais aller faire une bonne sieste dans mon fauteuil moi XD!Je lui en parlerai ma chérie,ne t'inquiète pas ^^.Viens me réveiller si tu as besoin de moi ^^.

Il s'en alla dans le salon...juuuuuuuuuuste comme Éric en revenait XD.Lui n'avait pas beaucoup changé ces dernières années,même s'il était passer de ventrounet à abdo à ventrounet XD.La quarantaine lui allait bien et maintenant c'était une vrai bédaine de quarantaine qui lui avait pousser XD!Il continu d'être aussi gentil et sociable.De plus,il s'occupe énooooooormément de ses enfants ^^!

Éric:Bonjour Kabrina ^^!Alors ta journée?

Ses cheveux blonds palissaient de plus en plus jusqu'à bientôt devenir blanc et il avait une ou deux cicatrices de plus,le pauvre T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:35

-J'espère que vous dites vrai... M'enfin seul le temps nous le diras!

Puis elle croisa Éric.

-Salut Éric! ^^ Comment sa va? Moi ma journnée, sa c'est super bien passer. La justice me pationne beaucoup. C'était interessant de faire le tour du département de la justice! ^^

Elle se dirigea vers l'armoire pour sortir un vase qu'elle remplis d'eau. Puis finalement, elle y déposa les fleurs qu'elle avait reçue de la part de son amoureux.

-Vous avez vu Éric? ^^ Votre fils ma gâter aujourd'hui. dit-elle en souriant. J'aime tellement sa quand il me faut se genre de petite attention! Sa me fait litéralement fondre. Je suis au paradis avec lui!!


[dsl de ne pas m'être connecter... j'ai travailler jusqu'a 9h30 après je suis aller chez ma friend.. et stai crissement platte!!! =_= M'enfin... Demain on va se voir un peu de 6 a 8 environ. Car a 8h je monte pour Mont-Joli. En espérant qui fasse beau pour monter... :S en tk.. chow chow ma pitoune! xxx]
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:24

(S'pas grave banane ^^ oufffff moi par contre j'avais tellement la chienne que je me suis pas endormit avant 3h du mat T_T ma prof d'Anglais a passer un film d'horreur pis les autres étaient la genre ''Pfffff full pas eppeurant -_-'' mais moi J'HAIS ÇA LES FILMS D'HORREUR T_T J'avais fulllll peur XD!!!Mais bon ma mère est revenu de son hockey pis j'me suis senti un peu mieu et j'ai garder ma télé ouverte et j'ai jouer au Gameboy XDD)

Éric:Je comprend que ça te passionne ^^ tu vas pouvoir aider tous les gens qui ce retrouvent dans une situation comme la tienne,comme le vieu l'a fait.En tout cas,je suis content que tu te sois trouvé un truc qui t'interesse!Moi,à ton age,je ne savais même pas duuuuu tout XD alors j'ai jouer mon destin à pile ou face ^^' et je suis devenu docteur et j'adore cha ^^.

Le beau-père de Kabrina alla sentir les fleurs de celle si et sourrit.

Éric:Elles sont jolies ^^.Je reconnais mon fiston ^^!Tel père,tel fils ^^!Il est encore à son cour,dommage T_T mais bon ^^!Au faite!Ça vous plait les rénos dans votre ''chambre''?Ça vous fait un genre de pitit appartement ^^ comme Calky et Kouiny.

Il s'assit sur le comptoir et regarda sa belle-fille de ses yeux pétillants.

Éric:Enfin bref!Je dois te parler de quelque chose d'important.Phillius et toi,vous avez tout les deux 19 ans...et vous savez qu'à 19 ans...il peut y arriver des accidents ^^' XD...biensur,ni Gabriel ni moi avons regretté mais il me semble que 19 ans,c'est un peu jeune pour avoir des enfants ^^'...alors,pensez bien à vous protégez hum?Je te dis ça parce que vous avez encore de longues années de libertés à vivre et vous devriez en profité un peu avant d'envisager de vous reproduires XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard...   3 ans plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque mois plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Chez... :: Chez les Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser