PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:56

Arnaldo arriva dans le bureau de Tsuna en skate car le prof lui avait demander de venir pour remplir un formulaire pour une nouvelle baguette...Ilcogna a la porte, et sans meme attendre de reponse il entra

-Ya quelqu'un ?

Il deposa sa planche dans un coin de la piece puis alla s'asseoir...

-Je veux pas etre venu pour rien...

Il tenta encore une fois d'appeler le prof

-Euh...Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:17

La tête de Tsuna apparut dans la bureau.

Tsuna:Wouah 2 fois en 2 jours j'en ai de la chance!Vous êtes le deuxième élève qui vient me voir chi tôt XD!Monsieur Rederiguez c'est ça?Oui oui je me souviens votre baguette!Une ch'tite minute!

Il arriva en robe de chambre XDDD et s'assit derrière son bureau et sortit un autre parchemin.

Tsuna:Voil...wouah il est a vous?Pas mal!

Dit-il en regardant le skate.

Tsuna:Faites gaffe si Rusard vous prend avec ça vous êtes mort XD!Bon alors vous voulez que je l'envoye pour vous?Vous avez qu'à remplir cha et ensuite je vous l'envois et vous le receverez aujourd'hui ou demain ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:21

-Merci, il ma couter cher...

Il regarda le formulaire

-Euh, je peux l'envoyer tout seul, merci

Il fouilla dans ses poche mais ne trouva pas de cryon

-Vous avez un crayon a me passer, jai perdu le mien, surement dans ma valise en bordel...

Il remarqua que le prof est en robe de chambre

-Euh...C'est comme ca tout les matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:35

Tsuna:J'en doute pas!Et s'en est un de marque en plus.Woah...en tout cas moi quand je vais pouvoir me payer mon éclair ma être bin bin content!En tout cas félicitation.

Il lui tendit le formulaire avec un sourrire puis se gratta la tête.

Tsuna:Si vous saviez =_=!Quand j'étais à Poudlard moi je me levais aussi tard que possible O_O ça m'étonne que vous soyez si tôt!Baaaah de toute façon maintenant je me lève toujours à des heures pas possible alors =_=!Et les robes de chambre c'est franchement plus confo que les robes de sorcier en tout cas à mon avis!

Il se gratta la tête.

Tsuna:Sinon vous jouez au Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:38

Arnaldo prit le formulaire, puis repondit a la question de Tsuna

-Oui, je joue au quiditch, pourquoi ?

Il se gratta la tete

-je susi venu aussi pour autre chose : Malyka XD

Il ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Tsuna:Baaaah pour savoir je cherches des joueurs pour les équipes inter-maison alors si sa vous interesse vous vous présenterez au inscription ^-^!J'ai malheureusement pas le droit de voir le Quidditch en profondeur avec vous pendant les cours puis-ce que je suis Prof de Vol et non de Quidditch et sa m'énerve XD!Enfin bref!

Il leva un sourcil et croisa les bras.

Tsuna:Mademoiselle Parish?Qu'est-ce qui se passe?Elle a encore mit un Gryffondor tout nu sur le terrain?

Il éclata de rire puis ouvrit l'oreille.

Tsuna:Elle a rien fait de mal j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:57

-Non non, rien de mal...Non...Laissez faire...Jai rien dit...

Il essaya de changer de sujet

-Jaimerai bien pour les equipe, ca minteresse...

Il soupira

-Vous avez qu'a changer de matiere si vous preferer enseigner le quiditch, cest pas compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:08

Tsuna:Vraiment?

Il leva un sourcil,visiblement pas convaincu par Arnaldo.Il cachait quelque chose et sa se voyait!

Tsuna:Bien alors les inscriptions sont bientôt si sa vous interesse vous irez!Ah mais par contre je vous avertit.Elles sont Inter-maison par conséquent vous pourriez jouer avec des Gryffondors,Poufsouffles ou Serpentard.

Il lui fit un sourrire puis soupira.

Tsuna:C'est pas un cour qui se donne mais je donne des cours parfois dans mes temps libres au élève qui souhaite aller plus loin la dedans.Vé en parler avec Dumbledore par contre ^-^!Ah et une autre chose...vous savez se qu'est la Legilimencie?Dites moi se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:15

Arnaldo se tappa le front

-Vous etes legilimence ? Je pouvais pas plus mal tomber...

Il soupira longtemps

-Bon...Je croit que je ressent quelque chose pour Malyka, mais elle n'arrete pas de m'ignorer et de me detester...Je fais quoi ?

Il soupira encore plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

Tsuna:Oh sa sa varie d'une personne à l'autre!

Il se pencha sur un bout de parchemin en plissant des yeux puis ajouta d'un ton intérogateur:

Tsuna:Vous lui avez dit?

Il releva la tête,levant un sourcil.Un petit sourrire en coin se décina sur ses lèvres.

Tsuna:On a beau dire mais même les femmes ne peuvent pas tout deviner au même titre que les hommes!Si vous lui dites pas il y a aucune chance pour vous!Remarque vous croyez qu'elle ressent aussi quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:26

Arnaldo aussa des epaule

-Je sais pas...Peut-etre que oui

*lui dire ? Mais il est completemnt malade !?! Il c'est pas que...*

Il arreta sa pensez en plein milieu, il avait oublier un court instant qu'il pouvait lire dans ses penser

-EUh...Ben...Non...Je lui ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:43

Tsuna:Ah bin c'est sur que si vous lui dites pas vous saurrez jamais!Kite à vous faire dire non c'est ça qui arrivera dans le pire des cas mais honnètement je vois pas pourquoi elle vous dirait non!

Il se repencha sur son parchemin.

Tsuna:Mais si vous lui dites pas vous saurrez jamais si ele vous aime bien ou pas remarque elle pourrait faire les premiers pas elle mais les femmes préfèrent quand le gars fait le premier pas surtout les femmes orgueilleuse et comme elle est Serpentard...tout est relatif!

Un sourrire en coin apparut.

Tsuna:Savoir quoi?Désolé c'est long à expliquer mais je vous jure que je ne lis pas vos penser par choix...disons que ça ma donner une bonne leçon!Ne jamais abuser des plaisirs de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:48

-Mais si je lui dit, et qu'elle dit non, la connaissant elle le dira a tout el monde, elle rira de moi et elle va mchaler plus que d'habitude...ET c'est pas ce que je veux... Et pourquoi vous prenez pas une potion... Ca serait plus simple non ?

Il repenssa a ce qui etiat arriver le soir meme sur le toit de la tour, mais se ravisa vite sachant que Tsuna avait surement lu dans ses penser encor eune fois...

-Pffffffff...C'est compliquer cest truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:01

Tsuna:J'en prend mais ça ne ferme pas totalement le sort alors bon...mais ne vous en faites pas!Je ne peux pas tout lire dans vos pensés!Je peux pas atteindre vos souvenir et je capte que des petits bouts.Vous inquiétez pas Wink!

Il sourrit puis croisa les mains sur son bureau.

Tsuna:Elle vous achale et vous ressentez quelque chose pour elle?Bizarre...baah remarque,comme on dit,qui aime bien chatit bien!Peut-être qu'elle ressent un truc pour vous ou peut-être pas mais honnètement,si elle le disait à tout le monde,il y aurrait des rumeurs qui partirait sur elle et elle sera dans le même trou que vous!Ne vous en faites pas!

Il se gratta la tête un moment.

Tsuna:Si vous voulez mon conseil aller lui dire et si sa marche pas tempis...en faite,si vous vous dits tempis,c'est que vous l'aimiez pas vraiment...hmmm...c'est compliquer l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

-Ouais, tres compliquer...

Arnaldo etait decus...Tout ce qul lui recommendait cetait de le dire...

-Mouin...Elle m'achale, masi je cest pas si c'est pour jouer ou serieusement, faut dire que je suis completement perdu...

Il le regarda

-Et vous, vous feriez quoi, a part ''le dire'' ?

Un autre long et interminable soupir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

Tsuna:Euh...rien XD!Le dire c'est la seule solution que j'ai trouver...ah ouais tu pourrais faire comme les moldus!Envoyer un mot anonyme ou bin envoyer ton meilleur ami le dire à ta place mais bon =_=!

Il haussa les épaules.

Tsuna:Peut-être les deux.C'est une Serpentard!Elle achale pour jouer évidament mais aussi sérieusement.

Il se gratta la tête,se trouvant compliquer lui même =_=...

Tsuna:Ç'est vrai que c'est compliquer =_=!Ah ouais!Tu pourrais tout simplement aller à fond et l'embrasser comme ça!Ensuite tu vois sa réaction et sa dit bien des truc!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Arnaldo soupira

-Ouais...DAccord...

Il se leva

-Merci beaucoup professeurs...

Il lui sourit puis sorti de la classe

(Tu peux rajouter quelque chose ou fermer le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Empty
MessageSujet: Re: Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD   Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le formulaire...Et peut etre autre chose XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un probleme resolu [PV Tiff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau T. Sawada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser