PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nombreuses Frustrations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:04

Kabrina tourna la tête pour regarder l'endroit que Phil croyait d'où venait la photo.

-Je suis curieuse!! On va voir? Qui sais on va peut-être rencontrer Young Bellatrix!! ^^ Very Happy Si oui je dois lui dire merci!! Very Happy

Elle prit la main de Phillius et l'entraina vers les buissons. Elle fut déçue de constater qu'il ni avait personne. La jeune Bella devait c'être dépêcher a partir en le voyant arriver.

-Ohh.... c'est platte.... J'étais sur que j'allais la voir.... Sad

Elle eu un petit sourire déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:12

Phillius se gratta la tête.

-Normal!Si elle se fait voir ça va changer bien des trucs!Pour elle et pour nous!Tient?

Un bout de papier sortait de la neige.Il le prit et le secoua.C'était une autre vieille photo inanimé en noir et blanc.Dessus,3 personnes sourriaient dont une qui tirait la langue XD.Phillius reconne la premièr personne.Bellatrix.Il reconnu aussi le mystérieux chum romantique...et la troisième.

-Qu...mais...c'est...

Phillius équarquilla les yeux et colla presque la photo sur son visage.La troisième personne,celle qui tirait la langue,était nul autre que...

-Ma grand-mère O_O!!!Mais qu'est-ce qu'elle fou sur cette photo?

Il l'avait reconnu aisément puis-ce que dans se temps là,les gens se mariait jeune et elle était presque identique que sur sa photo de mariage.Phillius sourrit.Sa grand-mère était très belle quand elle était jeune!

-Ma grand-mère et ta tante était peut-être amie ^-^!C'est fou comme le hasard fait bien les choses!En tout cas elle était super zolie ma grand-mère *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21

(euhh... si Bibi est pareil que sur ses photos de marriage! Alors c'est pareil pour Gio! XD)


-C'est vrai qu'elle est jolie!

Kabrina fixa la photo.

-Sa fait trop bizarre de dire que ma tante et ta grand-mère se connaissait quand elles avaient notre age... Mais ma tante ne m'a jamais parler d'elle... :S J'espère qu'il ni a pas eu de froid entre elle.... Pourquoi pas a cause du jeune homme tiens?! Humm.... si c'est le cas... on est mal barrer!! :S

Elle soupira.

-Bon on y va..? Je commense a avoir froid!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

(XDDDD DÉTAIL X)!!!On va dire qu'on le voit pas sur la photo Rolling Eyes XD)

-Pourquoi on serait mal barrer???Baaaaah j'crois pas naaaan ^-^!Mais on verra bien pendant les vacances!

Phillius haussa les épaules puis ils rengea la photo.

-On y va ^-^!

*Avant que les autres pète une crise!FAUT QUE JE DISE SA À TIFF!!!*

Ils commencèrent a marcher...Phillius avait un méchant sourrire au lèvre qu'il ne pouvait enlever en regardant Kab.

-J'suis tellement content Kab!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:55

-Tant mieu si t'es content mon coeur! ^^

Kabrina lui envoya un bec souffler.

-Moi aussi je le suis d'ailleur. Je dois avouer que sa a été dur de te dire non a toutes les fois que tu m'a demander pour sortir avec toi..... Mais je n'étais pas prette à piler sur mon orgueil et mes convictions de 100% Lestrange...

Elle baissa la tête.

-Je sais c'est stupide. J'ai pas peur de ma famille mais j'ai peur de la réaction qu'ils vont avoir quand ils vont apprendre sa... C'est sur et certain qu'ils ne seront pas d'accord... Ils vont peut-être me changer d'école.... En tout cas.... prépare toi au pire.. On ne sais jamais... Notre relation ne durera peut-être pas aussi longtemps qu'on le voudrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses Frustrations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses Frustrations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser