PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nombreuses Frustrations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:54

-P'tite impatiente va Wink!

Pour la premiere fois,il ressourit.Sentant la main de la jeune femme sur son membre,il poussa un petit rale de plaisir en crispant ses doigts sur le dos de la jeune femme.Il glissa sa main vers l'entre-jambe de la Serpentard et commença à la caresser doucement,histoire d'au moin la faire mouiller.

-Faut bien que sa glisse...hmmmmm Kab....je sais pas se qu'il t'a fait mal...c'est...c'est encore meilleur que d'habituuuuuUUUDE!

Il poussa un gémissement rauque.Son penis entrait rapidement en hérection.Il pouvait te sentir gonfler dans sa main.Il remonta à ses lèvres et l'embrassa passionnément puis saisit sa baguette et jetta un sort contraceptif.

-J'arrive princesse...

Il enleva ses doigts.Elle mouillait bien ce qui faciliterais la pénétration.Il se positionna à l'entrer puis entra en elle,forçant un peu au début puis la mouille fit le reste.Il fit des mouvements lents mais intense...il avait besoin de profité au maximum du moment.Ça devait être leur meilleur fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:02

-Humm...... Phill.......

Kabrina ferma les yeux.

-Ta.... ta raison... Mmmmmmmmm meilleur que d'habitudee..... En manque...?

Elle ouvrit les yeux. Le halo autour de Phil avait réapparu. Il senblait encore plus intense. Kabrina referma aussitôt les yeux. Les mouvements du jeune homme se faisaient plus rapide. Elle adorait. Elle en frissonnait déjà de tout son corps. Visiblement elle s'avait énormément ennuyer de lui....

-Ohhh Philllll!!!!!!!

Elle ne pouvait déjà plus se contenir.

-PHILLLL JE T'AIMEEEEE!!!!!!!!!

*Merde!* pensa t-elle.

Elle mit sa main sur sa bouche en espérant qu'il n'aille pas entendu... Ce qui était très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:09

Phillius s'arrêta net.Il regard Kab.Ses deux bras de chaque côté de son corps,sa main,tout arrêta.Il cligna des yeux comme un hiboux en regardant Kabrina.

-Tu...tu...

Un grand sourrire fendit son visage jusqu'au oreille.ENFIN!!!Ce qu'il voulait entendre depuis des mois et des mois!Ce qu'il rêvait plus que tout!Il ne pouvait pas croire que ça se produisait là!

-Tu m'aime?Princesse...tu...m'aime?C'EST VRAI!? Very Happy!!!DAWWWWWWWWW KAB ^-^!

Il l'embrassa passionnément sur les lèvres puis se détacha de quelque centimètre.

-Si tu savais depuis combien de temps j'attend ça...

Il recommença ses vas et viens avec un grand sourrire.C'était divin!Encore plus quand c'était fais par amour!Il sentait ton coeur s'allégé,ses épaules se redresser.Il sentait aussi qu'il retrouvait l'appétit XD!Il était...heureux?

*Ça fait tellement longtemps que je me suis pas sentis comme ça!J'ai l'impression que ça fait des siècles!*

Il se repencha pour l'embrasser et lui murmura à l'oreille.

-Je t'aime Kabrina Lestranges...

----------------------------------

Très loin de là,Éric Johnson leva la tête de sa vaisselle XD et fronça les sourcils en regardant par la fenêtre.

*Phillius est drôlement content on dirait...*

Le lien qui unissait le papa et le fils était très très solide!Invisible mais solide!Il eut un grand sourrire.

*C'est bien!Bonne chance fiston.*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:20

-J.... jvoulais pas.... je....... hummm.... Philll......

Sa lui faisait chaud au coeur de l'entendre dire qu'il l'aimait. Mais en même temps, elle avait peur. Terriblement peur. Elle avait peur de se que les gens allaient penser... Parce que la c'était certain! Il allait vouloir sortir avec elle. Et elle ne pourrait pas dire non... Pas après ce qu'elle venait de lui déclarer...

*J'en reviens pas que je lui aille dis sa.....* pensa t-elle. *C'est pas sérieux....*

-Le halo.......... tellement grand.....

*C'est pas pour améliorer mon cas sa.... J'ai tellement peur de se que sa va donner... Bon faut que j'arrète de penser..... Je suis en train de ratter un bon moment....*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:26

Il continua ses vas et viens intenses en elle.Il se sentait tellement bien.Incapable d'arrêter de sourrire!Il poussa un soupire de soulagement.Il se sentait légé!Très légé (Moi même j'me sens légerte XDDD C'est triste quand votre perso est très malheureux T.T XDDDDD!!!).Il lui mordilla doucement le lobe d'oreille en continuant de faire courrir ses doigts sur sa peau.

-Princesse...veux-tu...veux-tu sortir avec moi?

Il poussa un gémissement sonore qu'il ne put étouffer.C'était tellement bon!

-Ce que les gens pensent...j'en ai rien à...à faire...c'est toi la plus...la plus importante!Et...et je vais...je vais te protégé!Tu vas voir!Y'en a pas un maudit qui va...qui va...hmmmmmmm...Kab....y'en a pas un maudit qui va avoir le droit de rire de ta yeule parce que tu...hummmmmmm...tu sors avec un...un...un grYFFONDOOOOOOOOOR!!!

Il crispa ses doigts sur le corps de sa belle puis dit avec étonnement.

-C'est...c'est moi?...c'est moi qui a le halo?^-------^ Kabbbbbbbbb!!!J'suis tellement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:09

-Hummmm... Philll......

Elle ne pu empêcher un long gémissement à son tour. Il était heureux et sa se voyait. De la façon qu'il lui faisait l'amour... Ce n'était plus pareil. C'était beaucoup mieux.

-C'est..... c'est bien toi qui a le... le halo.... Il est tellement grand....

Ses yeux se remplirent d'eau. Elle adorait quand il crispait ses doigts contre elle. Sa lui donnait l'impression qu'il l'amait encore plus. Elle laissa échapper un long cris de jouissance. Kabrina ferma les yeux. Elle avait peur de répondre à la question... Elle s'avait qu'il allait être le gars le plus heureux du monde... Mais elle retoudait tellement le moment où tout le monde les verrait ensemble...

-On...... on pourrais garder sa secret p... pour le moment..? J..... je ne me sens pas prette à montrer notre AAAAAAmour à tout le monde....

Elle lui caressa doucement les joues puis fit ballader ses mains sur le dos du jeune homme. Kabrina ferma les yeux pour ne pas avoir à le regarder.

*Il ne voudra surment pas garder sa secret....* pensa t-elle *Il n'en seras jamais capable... Je sais qu'il va vouloir que tout le monde le sache....*

-Phillius Kurtis Sawada Johnson.... Je veux bien sortir avec toi..... Moi aussi je... je t'aime..

*J'en crois pas mes oreilles.... Je suis vraiment en train de lui dire que je l'aime.... C'est trop... bizarre è entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:14

Phillius poussa de nombreux gémissement sonore.Il n'en revenait pas!Il lui avait du qu'elle l'aimait!Elle l'aimait pour vrai!Lui qui avait prit son rêve pour un simple rêve qui ne se réaliserais jamais...il était animé d,une énergie nouvelle.Son corps faisait tout de lui même.Il ferma les yeux,tentant de profité au maximum du moment présent.C'était incroyable...c'était tellement bon!

-Tu...tu en doutais?P...our le HAAAAAAAAAAAAAAAlo?Je te l'ai dit tellement de f...f...FOIIIIIIS KABBBBBBBBB!!!JE T'AIME!!!JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE TELLEMENT!!!Hmmmmmmmmm...

Il rouvrit les yeux et la regarda.Elle avait elle aussi fermer les yeux...il sourrit puis l'embrassa tendrement sur les lèvres pendants d'interminable seconde.C'était encore meilleur maintenant qu'il savait qu'elle l'aimait!Encore plus maintenant qu'elle avait accepté de sortir avec lui!Il se décolla à peine pour lui dire:

-Si...si tu veux garder ça secret...d'accord...m...mais...tu sais que...que t'as pas à avoir p...peur...

Il lui jetta un regard triste.

-On va...On va au moin pouvoir s...se...se vOIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR pendant les...vAAAAAcance?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11

Kabrina fit oui de la tête.

-Pendant les va... vacance, le soir..... la fin de semaine..........

Elle ouvrit les yeux et vit qu'il la regardait. Elle jetta son regards dans le sien.

-Tu sais on.... on va pouvoir se voir p.... presque autant de fois que tu veux.

Elle haussa les épaules suite a sa question a propos du halo.

-Je...... j'en doutais pas mais...... Je sais je suis stupide.... Je.... je ne voulais pas y croire...... Tu..... tu m'excuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

Phillius arrêta tout ses mouvements puis se rassit,l'entrainant avec lui et la serra dans ses bras.Il se sentait tellement bien!Il aurrait voulut juste rester comme ça...

-Je te pardonne si toi tu me pardonne d'avoir mal réagit lorsque j'ai appris que tu sortais avec Miky...

Il eut sur son visage une expression de culpabilité en regardant l'oeil de Kabrina.Il l'examina longuement.

-Je suis tellement...tellement désolé...je te visais pas...je...

Il la colla contre lui en réprimant des larmes de tristesse.

-Serre moi fort princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

Kabrina le serra le plus fort qu'elle pu contre elle.

-Fait toi s'en pas...... C'est moi qui c'est jetter devant toi....

Elle accota sa tête sur l'épaule de Phillius.

-Je ne voulais pas que tu te batte avec quelqu'un de ta famille pour moi..... Sa vaut pas la peine de perdre un membre de sa famille pour une fille!

Elle l'embrassa sur le cou.

-Je le sais que ce n'est pas moi que tu visais! Je ne t'en veux pas du tout. Voyon! Jamais je ne t'en voudrais pour sa! Surtout que c'est de ma faute si c'est moi qui a manger le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:52

-Tu...tu comprend pas...j'ai frappé une fille!Pire que ça!C'est toi que j'ai frapper!...je...j'avais jamais frapper quelqu'un avant...je déteste ça...

Il enfouit sa tête dans son cou.Il pleurait mais silencieusement.

-La violence c'est pas bien...j'aime pas ça...Surtout quand c'est toi que sa touche...mais même à sa...

Expérience traumatisante?Pour lui oui!Parce que lui qui détestait la violence avait eu un très mauvais avant-gout!Il poussa un profond soupir puis se détacha lentement d'elle pour la regarder dans les yeux.

-Je sais...je coupe le beau moment mais...on devrait pas rentrer à Poudlard?Il est tard et si on est pas rentrer avant 11 heures j'en connais 2 qui vont pété une crise cardiaque (Mcgonnagal et Rogue XD).

Il ajouta en riant:

-Déjà que le Seigneur de la terreur doit en pété une juste à se regarder dans le mirroir XDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

-Bon d'accord.... Tu as raison!

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. Puis elle se releva lentement.

-Sourit la vie est belle!! Wink

Elle lui fit un clin d'oeil. Kabrina alla reprendre sa petite culotte et la remit.

-C'est quand nos prochaines vacances..? Humm... tu ne pourras pas venir chez moi... A moins de faire croire a mes parents que tu es sang pur!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

-C'est dans 6 jours!Les vacances de Noël ^-^!

Son regard devint triste et il força un sourrire.

-Biensur...dommage...tu n'aurras qu'à venir chez moi alors...

Il ratacha ses pantalons XD puis ramassa la boite en bois.

-C'est bête...j'ai vraiment une famille bizarre en faite!Mais je veux pas que tu mentes comme ça à tes parents.

Il se retourna vers elle,cette fois avec un sourrire qui n'était pas forcer du tout.Il la regarda avec son regard plein d'espoir.

-C'est vrai alors?Je peux garder la boite,la clef et les photos?Juste garder la boite et la clef je serrais très content ^-^ mais j'aimerais bien savoir qui c'est le mec sur la photo!Il y a un truc qui me démanche chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

-Sur la quelle? Celle avec moi ou celle de ma tante? C'est drôle, le gars sur la photo avec moi, je suis sur que c'est toi! ^^

Elle lui donna une tape sur les fesses comme elle aimait le faire.

-T'es parents vont vouloir m'avoir chez vous?

*Je vais essayer de lui trouver un beau cadeau!! ^^ Des menotes!! XD* pensa t-elle en rigolant.

Bien évidamment elle ne le pensais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:31

-Les deux!J'vais dormir avec la tienne sous mon oreiller comme ça je vais rêver à toi ^-^!Et celle de ta tante ça va me permettre de trouver se qui me dérange chez le type!Mais si tu la veux garde la!

Il lui fit un grand sourrire puis réfléchis longuement.

-Pour Noël j'ai une idée!Il y a une espèce de...comment j'expliquerais ça...hmmm...c'est un attroupement de moldu dans un endroit commun pour voir un truc seulement voilà ils sont là que pour les manèges...UNE EXPOSITION AGRICOLE!!VOILA!!!(XDDDDD L'idée c'est que à Victo,chaque année,il y a une exposition Agricole mais personne en a rien a foutre XD tout le monde va la pour les manège) Il y en a une cet hiver et oui avec des manèges!

Son sourrire s'élargit.

-J'en revenais pas!Des manèges en hiver!Gab m'a dit que les propriétaires des attractions étaient en faite des sorciers donc voilà ^-^!Sa te dirait de venir avec moi?C'est des moldus mais t'inquiète pas!Ils sont bien dresser XD!

Il éclata de rire.

-Biensur que mes parents aurront pas de problême à se que tu viennes!Pourquoi ils en aurraient?Ils sont fou mais gentils tout de même ^-^!

Son regard devint tout pétillant.

-Je vais te gagner le plus grrrrrrrros toutou!^----------^ Comme ça tu t'en souviendras!Et moi je veux les gros toutous en forme de chat!J'adore les chats :3!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

-Woahh!! ^^ Moi je veux un Hello Kitty!!!

Elle repensa a se qu'elle venait de dire.

-Euhh... je voulais dire un Serpent!

*Hello Kitty sa ne fitera pas dans ma chambre.... Mais elle est tellementttt cuteeeee!!! Je veux une sacoche Hello Kityyy!!!*

Kabrina souria.

-Je veux bien y aller avec toi! ^^ Sa me ferais un grand plaisir même!! Et.... je n'ai jamais fais de manège..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

Phillius éclata de rire (Moi je ris jaune en ***** par exemple >_
-Hello Kitty?D'accord XD!Alors je vais te gagner le plus gros Hello Kitty princesse ^-^!T'as pas à te cacher!Je trouve ça adorable si tu veux vraiment le savoir ^-^!Et pis j'aime bien Hello Kitty moi auchi ^-^!

*Pour une fois que quelqu'un la préfère à Dora l'Exploratrice et à son pédophile de singe XDDD (Longue histoire XD)!!!*

Il équarquilla les yeux.

-T'as jamais fait de manère!?Sérieu?Tu vas voir c'est génial!Il y a des montagnes russes,la grande roue,le bateau et plein d'autre truc!On f'ra se que tu voudras puis-ce que c'est ta premiere fois ^-^!Et pis de toute façon il y en a aucun qui me fait peur ^-^!

Il devint soudain très blême.

-Sauf la maison hantée O_O XDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

-Ahhh!!! On commense par la maison hanté!! Very Happy dit Kabrina soudainement enthousiaste.

Elle mit ses mains autour de son cou.

-Fait toi s'en pas mon coeur, je vais te protéger!!

Kabrina lui fit un clin d'oeil.

-Personne pourras de faire mal! Et si ta peur, t'auras juste à te coller!! ^^ Sa c'est mon genre de manège!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11

-Meeeeeeeeeuh O_O!!!J'ai peur moi dans la maison hanté!!!C'est sensé être la fille qui a peur!Pas le mec!Bizarre...

Phillius devint écarlate avec un sourrire rêveur.

-Mon...mon coeur?Ohhhhh ^-^ si tu me prend par les sentiments ^-^!

Il avait un regard bizarre...un regard de type amoureux quoi X)!Il lui prit la main.

-Peut-être...peut-être que je vais finir par aimer la maison hantée finalement Wink!

Ils sortirent de la maison puis il croisa ses doigts dans les ciens.

-Ça...ça te dérange pas que je te tiennes la main?Si tu veux pas qu'on nous voit je te laches hein!T'as qu'un seul mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:18

-Non non.... sa va aller...

Elle lui fit un sourire. Elle mit sa main libre sur les yeux de son chum.

-Ton regard est tellement persant quand tu me regarde comme sa....

Kabrina rougit légèrement.

-T'aime au moins quand je t'appel comme sa...?

Elle eu un sourire en coin.

-Un Gryffondor qui a peur dans une simple petite maison hanté!! Tu me déçois! Les Gryffondor ne sont pas supposer être courageux?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:24

-Je te retourne la question!Les Serpentards ne sont-ils pas sensé méprisé les Gryffondors?

Il leva un sourcil puis lui enleva doucement sa main de ses yeux et lui embrassa le bout des doigts.

-Me cache pas les yeux sinan je peux pas te regardeeeeeeeer *-*!!!

Il lui tira la langue puis rougit à son tour.

-Je suis courageux!M...mais j'ai peur des maisons hantées!Voilà!J'aime pas ça les Zombies!Je suis comme mon père =_=!C'est stupide je sais mais ça me fou les ch'ton (XDDDD) depuis que je suis p'tit O_O!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:30

-Mais ce n'est pas réel!!!

Kabrina ne pu s'empêcher se sourire.

-Je suis peut-être un zombie qui ne cherche qu'a te manger!!! Razz

Elle réfléchit quelques instants a sa première question.

-Tu veux peut-être que je recommense à te mépriser?

Kab lui lacha la main et courru un peu plus loin en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:38

-Pas questioooooooooooooon O_O!

Il sourrit puis lui courrut après à son tour et finit par la rattraper.Il l'attrapa par derrière et la souleva dans ses bras.

-Généralement les zombies sont pas aussi beau!Wink Mais j'avoue que tu as la vitesse d'un Zombie Razz!

Il lui tira la langue et l'embrassa tendrement tout en la déposant au sol.Il finit par se détacher avec le sourrire.

-C'est encore meilleur quand je sais que tu m'aimes!Et c'est réciproque ^------^!!!

Il leva un sourcil.

-Minute là...c'est pas possible que ça soit moi le gars sur la photo!

Il montra sa main.

-J'aime une cicatrice et le gars en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:48

-Oui mais sur la photo on vois juste son côté gauche!!! Hors ta cicatrice est sur ta main droite!!!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Baka Phil! Wink Et qui sa pourrait bien être si ce n'est pas toi hein? Tu voudrais quand même pas que je te quitte pour un autre?

Elle le colla en rigolant. Kabrina avait les yeux pétillants et un sourire niaiseux sur les lèvres! Comme la Bella des temps passé s'apprétait a appuyer sur la détente de son appareil photo magique vieille version, Kabrina changea de position et embrassa Phillius.

*La photo va avoir changer...* pensa Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

-Biensur que non!Je...

Il leva un sourcil lorsqu'elle changea de position avec lui et qu'elle l'embrassa.Tout d'un coup,il se sentit épier XD.Il comprit tout de suite et ferma les yeux.Il finit par se détacher de Kabrina.

-Hmmmm j'adooooooore ça quand tu m'embrasse comme ça!Tout les Phillius qui vont venir avant moi te doivent beaucoup Kabrina Lestranges ^-^!

Il lui fit un grand sourrire fendut jusqu,au oreille.Il saisit sa clef et sortit également le coffre de son sac.

-J'espère qu'on est tout les deux sur la photo!Je voulais la garder parce que tu étais dessus!

Il ouvrit le coffre avec hâte et en sortit la photo.Elle avait belle et bien changer.Sur celle si,Phillius avait les yeux ouverts,l'air incrédule XD tendit que Kabrina l'embrasser et semblait y prendre un certain plaisir!Ils étaient enlacé,dehors dans la rue pendant que certain élève rentrait à Poudlard en les regardant du coin de l'oeil XD.Phillius tourna la tête.

-La photo semble avoir été prise de là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses Frustrations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses Frustrations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser