PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nombreuses Frustrations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

Après avoir tomber nez à nez avec son chum en train d'embrasser une autre fille, Kabrina se sentait complettement hors d'elle. Elle était tellement fru, tellement fâcher. Elle ne se contrôlait plus. Elle tremblait de tout son corps tellement elle avait la haine.

*Non mais comment il a pu me faire sa!!!!!!!!!* pensa t-elle. *C'est une joke?! Non mais franchement!!!!! J'en reviens pas!!!!*

Elle marchait très vite, toujours sa baguette en main. Elle fonsa tout droit vers la cabane hurlante. Elle entra à tout rompre. C'était la meilleure place pour pouvoir se défouller!!! Elle monta a l'étage le plus haut qu'elle pouvait aller. Elle se mit à lancer des sort un peu partout dans la pièce en criant les sort le plus fort qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

Assit derrière une pile de tonneau,Phillius broyait du noir.Il ne faisait que ça depuis que Kab sortait avec Mikaël,son cousin.Il ne mangeait plus beaucoup (Se qui inquiétait grandement Tiffany mais aussi Tsuna!) et dormait peu.Kabrina était tout se qu'il avait souhaiter et il ne l'aurrait jamais...

*Et...et en plus je l'ai frapper...-Accidentellement...-Oui mais tout de même!Je l'ai frapper!Maintenant il y a aucune chance pour qu'elle m'aime à nouveau...*

Trop absorbé dans son broyage de noir pour entendre Kabrina arriver,il fut cepandant sortit de sa rêverie par...

-AYODON!!!SAINT-SIBOUAIRE!!!

...Un sac de patate =_= que l'un des sorts avaient fait tomber de la pile de toneau.Il se releva et jetta un regard noir derrière lui.

-VOUS POURRIEZ PAS FAIRE ATTEN...tion?Kab?

Il se raidit comme une flèche XD.Son regard devint soudainement infiniment triste et paniqué.

-Je...je t'ai pas suivit!J'étais déjà la...et je...désolé...je...je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:06

Kabrina se mit à crier en le voyant. Elle se croyait seule et elle avait fait un fichu saut en le voyant. Son coeur battait à toute allure. Son regard se posa sur Phillius. Cette fois c'était trop d'émotion pour elle. Elle fondit en larmes. Celles-ci coullaient à flots sur ses joues. Elle laissa tomber sa baguette par terre et de prit la tête entre ses mains. Kabrina ferma les yeux. Elle était complettement à terre. Presque totalement vidée d'énergie. Elle était en sanglot. Kabrina s'accota sur le mur et se laissa glisser par terre. Elle n'avait pas répondu à Phillius. Elle se sentait incapable de parler. Les seuls bruits qui sortaient de sa bouche c'était ses sanglots qu'elle essayait d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:13

Phillius la fixa étrangement quelque instant...qu'est-ce qui se passait?Pourquoi elle pleurait comme ça?Tout ça se bousculait dans sa tête pendant d'interminable seconde quand soudain.

*MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTEND MERDE!?-Ah oui oui pardon désolé XD!*

-Princesse?Qu'est-ce qui se passe?

Dit-il doucement.Il s'approcha d'elle et s'agenouilla en face d'elle.Il lui releva la tête et la fixa tristement quelque instant encore...son visage...il pouvait sentir sa peau sous ses doigts...il sortit de sa rêverie et fouilla dans sa poche pour en sortir un mouchoir en tissus qu'il tendit à la jeune Serpentard.

-Qu'est-ce qui t'arrive princesse?Tu veux que je m'en aille?Je vais m'en aller d'accord!Pleur pas pour ça voyons ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:21

Elle fit non de la tête.

*Que je suis stupide....* pensa t-elle.

Elle le regarda dans les yeux. Plus elle le regardait et plus elle se sentait ridicule.

-Il... il....

Elle se modit l'intérieur des joues. Elle se mit à pleurer encore plus. Elle baissa les yeux pour regarder par terre.

-Il en a em..... embrasser une autre........ murmurra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:29

*YESSSSSSSSSSSSS!!!WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!-TA GUEULE F.I.!!!-Nan mais tu comprends pas!?C'EST TA CHANCE!!!-Naaaan ça se fait pas de profité des gens comme ça!*

-Kab...

Il s'assit à côté d'elle et l'entoura de son bras et lui colla la tête sur son épaule.

-Tu veux que j'aille le taper?N'importe quoi pour ma princesse!

Il lui sourrit en levant son pouce.

-Non sérieusement...tu mérites mieu que lui!Tu me l'as dit toi même non?Il y en a plein d'autre...

Il baissa la tête.

-...De ton rang et de ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:39

-Arrète..... marmonna t-elle.

Elle ne voyait presque plus rien tellement elle avait les yeux embrouiller.

-Je ne veux pas que t'aille f.... fesser ton cousin....

Elle ferma les yeux. Étrangement elle se sentait bien dans ses bras. Elle s'en avait ennuyer et elle le ressentait présentement..

-J'ai tout fouarrer..... J'aurais du te garder comme fuck.... Bah.. de toute façon t'aimais pas sa... J'aurais jamais du te proposer d'être fuck....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

-Non toi arrète...

Il lui tourna la tête vers lui et plongea son regard dans le cien.

-J'aimais pas ça parce que je trouvais que c'était mal...on m'a toujours dit de jamais coucher avec quelqu'un si c'était pas par amour!...et bin...j'me sentais comme mon oncle...et ça m'écoeurait un peu XD.

Il eut un sourrire triste.

-Mais au moin j'étais proche de toi...je pouvais te toucher...juste te voir s'en que tu me cris dessus...j'étais content quand même.Et comme ça ça me donnait une chance avec toi ^-^!

Il détourna la tête et fixa ses pieds.

-Ton oeil?...il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:59

-Il est bleu.... Douloureux... Mais sa va.. J'ai mit du maquillage...

Elle eu un petit sourire qui s'éffaça en peu de temps.

-Moi aussi j'aimais bien ce qu'on faisait..... Mais sans plus.... Justement en te demandant d'être mon fuck... sa ta donner une lueur d'espoir qui n'existe pas.... Sa ta fait souffrir inutilement pour rien... Même si je te le répétais, tu croyais toujours avoir une chance avec moi.... C'est comme si j'aurais jouer avec tes sentiments.... J'aurais pas du te le demander..... De faire une proposition à quelqu'un que sa aurait été pour les mêmes raisons que moi.... Au moins tu n'aurais pas souffert pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

-Je suis content de savoir que tu es triste pour moi...je suis peut-être arriver plus loin que je pensais...dommage...

Il soupira puis se leva et disparu derrière les tonneaux.

-J'ai un truc à te montrer...je l'ai trouver tout à l'heure...ça va peut-être te remonter le moral ^-^!

Il revint s'assoir à côté d'elle avec une boite en bois.Elle était plutôt belle...des motifs étaient sculpté dessus.Il la mit sur ses genoux et fouilla dans son chandail pour en sortir la clef.

-Regarde...les motifs de la clé son pareil que ceux sur la boite...je l'ai pas ouverte encore...j'ai préféré te la donner...après tout c'est pas de mes affaires.J'ai bien fait de garder la clef finalement non? ^-^

Il lui fit un sourrire et enleva son collier et le tendit à Kabrina.

-Je te laisse l'ouvrir ^-^!J'ai essayer...c'est belle et bien la bonne clef...elle rentre à merveille.En marchant j'ai trébucher et j'ai entraîné une étagère avec moi...tient la regarde.

Il pointa la vieille étagère tomber...il n'y avait rien dedans sauf des sacs de patate XD.

-Elle est tomber de dessus.Quand j'ai vus les motifs dessus j'ai tout de suite fait le lien.Je l'ai essayer et c'est belle et bien la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:17

Kabrina fit non de la tête. Elle referma la main de Phillius sur la clé.

-La clé est à toi Phil! Je te l'ai laisser! C'est à toi l'honneur d'ouvrir la boite!

Elle essuya ses yeux et ses joues. Son maquillage avait couler et l'on pouvait voir le bleu autour de son oeil.

-C'est à toi Phil! Ce ne dois pas être pour rien si tu as trouver la clé et que c'est toi qui la garder. Ce que la boite contient ne dois surment pas m'être destiner.... Alors tu l'ouvre?

Elle se rapprocha de lui pour voir ce que la boite allait contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Il lui essuya le maquillage...son visage se couvrit de honte,de tristesse et de culpabilité.

-Je voulais pas te frapper tu sais?...c'était Miky que je visais...pas toi...pardonne moi...

Il baissa la tête puis prit la clef et la regarda un long moment.

-Je vois pas pourquoi ça serait à moi mais bon...

Il l'inséra dans le coffre et tourna la clef.Un déclic se produisit...elle avait fonctionner.Fébrilement,il ouvrit le coffre.Pas grand chose à l'intérieur...3 bouts de papier qui avait mal vieillit (L'humidité et tout).Deux de ses trois papiers semblaient être des photos.Il saisit la première.Elle était en noir et blanc.Dessus,on pouvait voir une jeune femme (Probablement Bellatrix) ressemblant beaucoup à Kabrina et un jeune homme qui l'enlaçait pas derrière sur la photo.Ils sourriaient...ils avaient l'air heureux.Phillius ne put s'empêcher de sourrire.

-Ta tante te ressemble vraiment beaucoup tu sais?

Son attention se porta sur le jeune homme.Quelque chose en lui le dérangeait.Il haussa les épaules et tourna la photo dans l'espoir de trouver une date ou des noms.

-14 Mai 1962...Bellatrix et...tient?Le nom à été barrer...au stylo...ils ont 17 ans sur la photo.

Il fronça les sourcils...les sorciers utilisaient-ils eu aussi des stylos dans se temps la?Il haussa les épaules et la posa par terre quelques temps.Il saisit la deuxième.Celle si était en couleur...et semblait avoir été prise il y a peu de temps.

-Hm?Kab?C'est toi sur la photo non?

Il lui montra.

-C'est certainement toi!Ta tante te ressemble mais tout le monde à des traits de différence!

Sur la photo,Kab sourriait bêtement en collant un jeune homme coupé par la photo.

*Surement Mike..­.*

Il tourna la photo.

-C'est bien toi...14 Décembre 2008,Kabrina Lestranges,15 ans.Le 14 Décembre?C'est aujourd'hui ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:43

-Hein?! Mais sa ne se peux pas!!! fit Kabrina. Je n'ai prit aucune photo!! Encore moins aujourd'hui!! Sa ne peux pas être moi!!! C'est ridicule!!!

Kabrina saisit le photo et la regarda attentivement. C'était bel et bien elle. Elle regarda la photo puis autour d'elle et encore la photo.

-On dirait que la photo a été prise ici.... Je sais ce que tu pense..... Mais Mikael est plus petit que le gars sur la photo!!!

Elle regarda derrière la photo.

-C'est bête!! Il ou Elle aurait pu écrire qui est le gars sur la photo.... Mais sa ne se peux pas.... c'est techniquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

-Baaaaah c'est peut-être un membre de ta famille!J'sais pas moi!En tout cas c'est pas moi...dommage...j'ai une cicatrice sur la main...regarde...elle est pale mais elle est là...et elle y est pas...

Il soupira en regardant Kab puis secoua sa tête et fronça les sourcils.

-Le dernier truc va p't'être nous en dire plus!

Il sortit le dernier papier...c'était une enveloppe...il l'ouvrit.L'encre n'était plus très bien lisible...il faut dire qu'avec toute ses années dans l'humidité sa se comprend!Il plissa les yeux et lut à voix haute:

À ma nièce Kabrina et à son petit copain.Pas moi.Baaaah au moin la lettre est adresser à toi!
Je ne connais pas le nom de se dernier mais j'avoue qu'il est très séduisant!Je vois que tu as beaucoup de goût!Ça me fait plaisir à savoir!Au moment ou je t'écris cette lettre,tu n'es pas encore née.Ta mère,que je connais bien,n'est même pas enceinte de toi!Bizarre ça!Tu as surement trouver la photo de toi dans le coffre je paris non?Ne panique pas.Je fais t'expliquer depuis le début.Mon chum à moi (Donc ton oncle)...Elle ne savait surement pas qu'ils se laisseraient...m'a offert un collier il y a deux jours...il est tellement magnifique!Je l'adore!Il permet de voir les vrais sentiments de celui qu'on aime...awwww...il est tellement chou ^-^!J'aimerais sincérement que celui que tu aimes soit aussi merveilleux!Enfin bref.Il y a peu de temps (Cette nuit plus précisément),j'ai fais un rêve...tu étais dedans.Tu pleurais...tu ne savais plus trop ou tu en étais,etc...je ne sais pas si c'est le cas (Rapelle toi que je suis en 1962 au moment ou je t'écris) mais ne t'inquiète pas!J'ai la solution!Ce collier,il est à toi...je le sais parce que je t'ai vus avec.Mais d'abbord comment est-ce que je sais ça?Albus m'a parler...ALBUS!?Elle connait Dumbledore???Wouaaaah!!!Alors elle a à peu près l'age de mes grand-parents!...d'un collier magique permettant de remonter le temps.Il ne fallait SURTOUT PAS se faire voir,au risque de modifier le temps!J'ai voler ce collier dans le bureau du directeur (Voler n'est pas mal quand c'est pour le bien de sa nièce Wink!Rapelle toi en ma chère!) et je m'en suis servis pour aller t'aider.J'ai donc prit cette photo de toi et de ton petit ami ensemble et l'ai placer dans le coffre en bois que mon père m'avait sculpté quand j'étais petite ^-^!Une chance que tu as trouver la clef!Enfin bref!Donc voilà...Ça explique tout...j'ai déjà entendu parler de ce collier par mon grand-père.Une chance qu'elle n'a rien changer!...maintenant,je vais te montrer comment utilisé le collier...Utilisé le collier???...tu dois surement être incrédule...je te comprend tu sais?Ne t'en fait pas!C'est super simple!Comme je te l'ai dis,il montre les vrais sentiments de celui que tu aimes!Il est pas chou mon chum à moi? ^-^!Tu fermer les yeux et penser à la personne en question...attention!Il ne marche qu'avec la personne que tu aimes!Tu dois le prendre dans tes deux mains tant qu'il est encore chaud et...Tant qu'il est encore chaud?T'avais pas dit qu'il était chaud comme un coeur vivant?...et prononcé la formule qui suit:

''L'espérance est un rêve qui veille''

Tu as surement vut un halo de lumière autour de celui que tu aimes je paries ^-^!Ça ma fait la même chose!Lorsque tu prononces la formule,le halo en question (Qui est invisible au yeux de l'élu de ton coeur),brillera en fonction de ses sentiments pour toi.Plus il brillera fort,plus il t'aime.C'est bien penser cha ^-^!...je te souhaite bonne chance ma petite Kabrina!Je dois te laisser!Je suis attendu par G...

Le reste était illisible.D'ailleur,Phillius hésitait entre un G et un O.L'encre avait couler ça et la.Il tourna la tête vers Kab.

-Tu devrais essayer pour voir ^-^!Comme sa tu saurrais les vrais sentiments de Miky!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

-Ouais... je vais essayer.... Mais je connais déjà la réponce....

Elle détacha le collier et le prit dans ses mains. Puis elle ferma les yeux.

-L'espérance est un rêve qui veille.... murmurra t-elle de façon presque inaudible.

Elle ouvrit les yeux.

-Sa fait pas grand chose... Je suppose que je dois vraiment être avec la personne que j'aime...

Elle haussa les épaules en tournant la tête vers Phil. Elle vint les yeux rond en voyant le gigantesque halos de lumière qui se trouvait autour de lui. Elle sentit son coeur arrèter de battre.

*Wooo... sa ne se peux pas....." pensa t-elle.

-Eumm.... Sa dis comment faire pour enlever le.. le halo..?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

-Hm?Ah euh...non désolé je trouve rien...

Il haussa les épaules puis la regarda en sourriant.

-Pas grave!Tu es peut-être seulement trop loin ^-^!Moi je suis sur que son ''halo'' doit être suffisament grand pour aveugler tout le monde Very Happy!J'en suis même certain!

Il leva le pouce.

-C'est bien d'avoir trouver l'utilité de sa ^-^!Reste plus qu'à lever le voile sur le mystérieu chum romantique!

Il pausa son regard sur la photo.

-Ya un truc qui me tracasse chez lui.Sinon je peux garder la clef?

Il la ramassa en sourriant et la passa à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:56

-Tu peux garder la clé, le coffre, les photos... Je vais seulement garder la lettre!! Wink

Elle regarda Phillius.

-Si.... si je te le demanderais.... Tu.......... tu voudrais redevenir mon fuck friend....? Juste.... une petite question comme sa....

Elle fixa la photo puis le remit dans le coffre.

-J'avais euh.... un.. un dessin que je voulais donner à Mikael... Mais vu que je ne suis plus avec lui......

KAbrina sorti un dessin de sa poche. C'était Malyka qui l'avait dessiner. C'était un très beau portrait de Kabrina.

-Tu... tu en feras ce que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:02

-Il est magnifique princesse!!!Je fais le garder près de mon coeur comme ça je ne pourrai pas t'oublier ^-^!

Il lui fit un grand sourrire qui s'éffaça aussitôt.

-Tu n'es plus avec Miky?

Il s'assit en indiene et réfléchis longuement.

-Je ne veux pas être ton fuckfriend...je ne veux pas être que ça...par ailleur,j'ai plus vraiment de chance de te faire éprouver pour moi se que moi je ressentais et ressens toujours pour toi...

Il haussa les épaules avec un sourrire triste,les larmes aux yeux qu'il essaya de refoulé.

-Mais...mais si...si tu as besoin...tu sais que je suis toujours là princesse...je...je serrai toujours là ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:12

Kabrina hocha la tête. Elle avait le moton dans la gorge elle aussi. Elle le regarda et vit qu'il avait les larmes aux yeux. Elle n'était pas capable de sourire.

-Je.... je comprend ton choix....

Elle baissa la tête puis la relava. Elle s'approcha un peu plus de Phillius et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Après quelques instants elle se décolla.

-Dison que c'est notre baisé d'adieu....... Dommage.... j'aimais bien sa faire l'amour avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:17

Les larmes coulèrent à flot sur ses joues.Pourquoi elle l'avait embrasser?Elle ne l'avait pas déjà assé torturer comme ça avant?Son coeur lui fit tellement mal qu'il en perdit presque connaissance.

-Ka...Kabbbb...Kab...princesse...

Il eut une expression de douleur intense et lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa passionnément.

*J'ai besoin d'elle!*

-Je t'aime tellement...me laisse pas tout seul!Me torture pas comme ça...

Il la colla contre lui,sentant sa chaleur contre son corps pendant qu'ils s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:22

Elle avait elle aussi les larmes aux yeux. Elle ne voulait plus cesser de l'embrasser. Elle se sentait tellement bien... Elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes.

-Tu....... tu voudrais faire une dernière fois l'amour avec moi...? S.... s'il te plait......

Kabrina passa ses bras autour de son cou.

-Si.... si tu dis non je.... je comprendrais...... Mais..... s'il te plait......

Elle l'embrassa une nouvelle fois, plus intensément que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:28

Il sentit son coeur s'arrêter de battre tendit qu'il resserra ses bras autours de Kab.Il l'allongea sur le sol,par dessus elle,l'embrassant à son tour intensément.Le baiser le torturait mais lui faisait à la fois tellement de bien.

*C'est que provisoire...-Comme la drogue...-Ouais...c'est elle ma drogue T.T!*

Il pleurait à chaude larme.Son corps ne lui obéhissait plus.

-Tout se que tu voudras princesse!

Il commença à l'embrasser passionnément dans le cou,ses baisés se faisant à chaque fois de plus en plus insistant.

-J'ai tout le temps envis de toi...j'arrive pas à te sortir de ma tête...j'en dors plus la nuit princesse!Je t'aime tellement...je peux pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:37

-Arrète..... murmurra Kabrina. Tu vas me faire pleurer.......

Elle lui essuya les yeux.

-Si.... si tu ne te sens pas capable..... c'est pas grave.... On peux tout arrèter tu sais.... Je ne veux pas te forcer..... Surtout pas sa...

Kabrina lui saisit la tête et l'embrassa pationnément.

-Je ne veux pas jouer les méchantes Phil....
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:41

Il plongea ses yeux bleus dans les ciens.

-C'est...c'est de la torture princesse...c'est de la torture pure et simple...mais...au moin sa me soulage...pour un temps d'accord...mais si je pouvais...juste une dernière fois sentir la douceur de ta peau alors je serrais heureux pour le restant de mes jours...

Il avala avec peine son moton dans la gorge et lui essuya les joues.

-Et...et toi?Tu es vraiment sur de vouloir?

Il recommença à l'embrasser dans le cou tendrement cette fois si.

-Je veux pas que tu le fasses parce que tu te sens mal pour moi princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:48

-Je le veux vraiment... J'en ai vraiment envie!!

Elle l'embrassa sur le cou à son tour.

-On... on pourrais sauter les préliminaires...? Je te veux en moi... là! Tout de suite!

Elle détacha les pantalons du jeune homme et les lui enleva. Puis lle retira sa petite culotte en gardant sa jupe.

-Je ne serais quand même pas vache....

Elle se mit a le masturber. Si il n'était pas dur il ne pourrait pas entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses Frustrations... Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses Frustrations...   Nombreuses Frustrations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses Frustrations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser