PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cour #1:Introduction à la divination!

Aller en bas 
+3
Kabrina Lestrange
Natanael
Sybille Trelawney
7 participants
AuteurMessage
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

???:AAAAHOOOOOOOUMMMMMMM...........AAAAAAAHOUMMMMM....

Mais qu'elle est donc ce bruit bizarre?Voyons voir sa...Oh!C'est tout simplement madame Trelawney,professeur de Divination à Poudlard,qui était en pleine scéance de communication avec les esprits ^-^!

Trelawney:HMMMM O_O!JE RESSENS UNE PRÉSENCE O______O!!!QUI EST LA!?OU ÊTES VOUS!?ESSSSSSSSSPRIT DU DÉMOOOOOOON!!! U_U!!!

Erm...oui...enfin bon!Elle se prépare pour son premier cour avec ses élèves avec un sérieu et un calme incroyable!

Trelawney:HMMMM...je vois...je voiiiiiiiiis...je prédis que Rogue prendra sa douche demain O_O!!!

Rêve toujours ma petite Sybille XD!La professeur se leva et déposa des morceaux de parchemin sur les bureaux des élèves.Ils serraient en équipe de 4.Pour commencer,un simple petit teste de connaissance et une petite présentation,histoire de les mettre dans l'embi...

Trelawney:HMMMMM!!!O_O!!!Je ressens les forces du mallllllllll!!!ARRIÈRE FORCE DU MAL!NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MON 3ÈME OEIL!!!

Et courrut à la fenêtre,l'ouvrit et commença à crier des injures au ''force du mal''...elle entra dans la pièce,tira un peu sur sa jupe puis s'assit derrière son bureau en attendant ses élèves.

Trelawney:Je prédis que le premier à entrer sera un Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

Natanael arriva, l'air de rien...Il arrivait pour la premiere fois avant tout le monde...Il regarda le professeur d'un air perplexe

-Euh...Bonjours professeur...Comment allez-vous ?

Il alla s'asseoir a la table la plus proche

*Jai hate au cours !*

-Quand commencons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Kabrina fut la deusième à entrer. Elle avait choisit se cour non pas parce que la divination l'intéressait, mais c'était plutôt pour avoir un cour où elle pourrait se reposer, prendre sa cool, et pourquoi pas loafer quand sa lui dirait. Elle regarda la professeur.

*Putin... Mais lui avez-vous vu l'amanchure!!!!*

Elle partie à rire.

-Vous êtes vraiment une prof?

Elle haussa un sourcil perplexe.

-Attendez j'ai une vision!!

Elle se mit une main sur les yeux et l'autre devant elle.

-Je vois.... Je vois..... Je vois pas grand chose finalement! C'était une fausse alerte.

Elle retins un rire et alla s'asseoir complettement au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:20

Malyka arriva pendant la vision de Kabrina et éclata de rire devant la prédiction. Elle alla la rejoindre Kab tout en jeta des regard amuser devant la tête de la prof

-Salut!!! Cha va?

Elle prit place au coté de Kab

-Sa va être sa notre prof de divination pfff moi qui voulais un cour relaxe je crois que je vais m'amusé... Si je me pointe bien sur Allez je sais as si je t'es déjà vu, surement dans la salle commune bref moi c'est Malyka

Elle tendit sa mains a la Serpentard au cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:52

Neitz entra dans la classe un peu après Malyka. Il avait choisit ce cours parce qu'il était curieux, et surtout ceptique, de voir si cette prof était capable de voir l'avenir et de faire des prédictions. Lorsqu'il regarda qui était déjà là, son humeur se dégrada quelque peu. Il n'y avait que les deux idiots du terrain de Quidditch et une autre Serp qui était assise avec celle qui avait libéré les cognards. Il décida donc d'aller s'assir le plus loin possible d'eux.

-Bonjour. dit-il simplement au profeseur Trelawney.

Il espérait que d'autres élèves allaient bientôt se présenter, il redoutait de devoir faire équipe avec ces trois là, puisqu'il était écrit sur les feuilles qu'ils devaient se mettre en équipe de quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

Kabrina regarda Malyka et lui serra la main.

-Enchanter de te connaitre! Moi je m'appel Kabrina Lestrange! dit-elle en insistant sur le Lestrange.

Elle souria.

-Vive les Serpentard hein! Wink dit-elle fièrement.

*Peut-être bien une autre amie!* pensa t-elle. Sa serait drôlement cool!! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:43

Malyka regarda qui venait de rentre et partie a rire de plus belle et son regard se posa sur l'autre personne avec eux et elle rie de plus bellle en levant la main dans les air

-HEY SALUT NATTTTTTT!!!!

Elle se retourna vers Kab

-Ses un bon toutou il fait tout se qu'on lui demande

Elle lui fit un clin d'oeil

-Alors comme sa t'es un Lestrange parente des Malfoy hein!!! Dahhh chaceuse moi mes parent sont trops nul qu'ils valent même pas la peine d'être nommer

Elle lui fit un sourire puis leva le point

-Viva Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:47

Arnaldo arriva, il tenait son skate dans sa main, il regarda les eleves qui etait deja arriver, un serdaigle, un poufsoufle et deu serpentard...Puis il regarda le prof...Etrange fut la premiere chose qui lui vint a l'esprit

-Bonjours...

Il alla s'asseoir a coter du serdaigle

-Salut, moi cest Arnaldo et toi ?

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

Phillius entra à son tour puis fit un grand sourrire.La divination,c'était stupide XD mais ça pouvait devenir marrant à son avis!Il fit un grand sourrire au professeur Trelawney,pas du tout impressionner par sa bizarrité (XDDDD Bé oui vous avez vus sa famille? XDDDD).

Phillius:B'jour professeur ^-^!

Il regarda autour de lui puis reperra 4 personnes.Malyka,Natanael,un serdaigle qu'il ne connaissait pas mais qui avait l'air sympathique et...Kabrina?Il sourrit en les regardant.

Phillius:Hé ^-^!Cha fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de vous!Comment sa va?

Il alla s'assoir à leur table.Le cour allait bientôt commencer.D'autres élèves arrivèrent en parlant en jettant des coups d'oeils moqueur à la professeur.Phillius était assit entre Nat et Kabrina.Il fouilla dans sa poche.

Phillius:Au faite!Regarde se que j'ai trouver Nat!

Il sortit une boule avec de la fumée à l'intérieur,un rapelle-tout.

Phillius:Je l'ai trouver il y a une semaine en faisant le ménage dans l'infirmerie!Personne est venu le réclamer...il avait surement oublier ^-^!Alors,il est devenu à moi selon les règles de l'école et je penses que tu en ferras un meilleur usage que moi ^-^!

Il tourna la tête et vit un autre Serdaigle à côté du premier.Étrangement,sa tronche lui disait quelque chose (PTDR XD).
Revenir en haut Aller en bas
Neitz Quigley

Neitz Quigley


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:03

Neitz, soulagé de ne plus être le seul Serdaigle, serra la main d'Arnaldo avec un grand sourire.

-Salut! Moi c'est Neitz! Je suis bien content de te rencontrer! Il ajouta ensuite, assez bas pour que seul Arnaldo ne l'entende: Je craignait de rester coincé avec les deux Serp!

Il jeta ensuite un regard vers les deux filles qui semblaient bien s'entendre. Je me demande si les Serpentards sont tous aussi pire qu'on le dit.

-Alors, qu'est-ce qui ta amené à prendre divination? Moi c'est parce que j'étais curieux de voir si ça marche vraiment, bien que j'en serais très surprit!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:12

-Eh oui! Une Lestrange pur sang! J'en suis très fière d'ailleur!! dit Kabrina avec fierté.

Elle souria a son tour.

-En plus, je suis la protéger de Bellatrix Lestrange!! C'est tout un honneur pour moi qu'elle m'aille prit sous son aile!!! ^^

Elle vit Phillius entrer.

*Eh voila notre premier cour ensemble...* pensa t-elle. *Il doit être content la!! Mais je dois lui rappeler qu'en cour on est pas supposer se parler!!*

Elle se tourna vers Malyka et murmurra pour qu'elle seule entende:

-Regarde moi bien faire! Wink

Elle prit un bout de parchemain qu'elle chiffona pour mettre en boule. Elle s'assura que la professeur Trelawney ne la regardait pas et lansa la boule de papier de toute ses forces. Phillius le reçu derrière la tête. Kabrina ne pu s'empêcher de partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Malyka pouffa elle aussi

-Tien tien il est avec mon petit chien de poche préférer

Elle faisait référance a Nat elle prit un parchemin a son tour et fit un dessin dessu il représenta les deux jeune garçon a quatre patte une laisse autour du cou deux fille debout (elle et Kab) qui tenais chacune un lais le dessin se mis a bouge et les deux garçons fit comm s'ils se courait après leur "queue".Elle tendit le parchemain a kab

-Il serait sexy comme sa non ?

Et repertie a rire
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:35

-Hahaha ouais trop sexy!! XD

Elle partie à rire.

-Tu es drôlement bonne en dessin tu sais!!!

Elle se tourna vers Malyka et la regarda.

-Tu voudrais faire un portait de moi? Je pourrais te payer sté!! Sa serais très jolis dans mon dortoir. Et j'aimerais bien en envoyer un a mes parent aussi. Sa te prendrais bien du temps a faire sa? Et combien tu veux pour?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:58

Malyka la regarda incrédule

-Oki si sa l'aurait été une autre qu'une Serp. et surtout une Lestrage et bien j'aurais dit non sans réflechir mais toi alors tu ferait un sujet très intéressant

Elle lui sourit

-Sa veux dire que t'as pas d'affaire a me payer pour ton dessin et je le fait quand tu veux Oh et merci sa fait environ 5 ans que je dessine et j'aime sa je rosh seulement avec les animaux sinon je fait de tout t'as vu la sirène au deuxième c'est ma préférer c'est triste que Dumby ma demandé de l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

Phillius ressut la boule de papier derrière la tête.Visiblement,la prof avait pas vu.Il se retourna vers Kab.

Phillius:Même pas mal! (TRRRRRRRRRRRRRROUT XDDDDD)

Il lui tira la langue XD puis se retourna vers Nat.

Phillius:Bizarre quand même =_= qu'est-ce que je leur es fais...

Phillius (Penser):*Kab est laaaaaaaaa *-*!!!YESSSSS!!!-Vous êtes dans un cour!Pas tout seul tout les deux!-Mais j'suis trop content de la voirrrrrrrr *-*!!!*

Il soupira.Un cour inutile d'accord mais ça promettait d'être drôle.Surtout que si Kab est là...*-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

Trelawney se releva et ferma les yeux en plaquant une main sur son frond.

Trelawney:UN PEU DE SILENCE JE VOUS PRIIIIIIIIIIIIIT!!!VOUS ÉNERVEZ MON 3ÈME OEIL!!!IL DÉTESTE LE BOUCAN!!!

Elle se mit à trembler comme une folle devant les élèves intrigués puis s'arrêta.

Trelawney:Pffffffiou!Une chance pour vous,je l'ai calmer!Les enfants rester calme sinon il risque de vous jeté sa malédiction!

Elle se laissa choir sur sa chaise puis regarda la classe.

Trelawney:Bonjour!Bienvenu à votre premier cour de Divination!Je suis le professeur Trelawney et je vous donnerez le cour.Inutile de vous présentez!Je sais déjà tout sur vous!Commençons par prendre les présences XD!

Elle ferma les yeux,recommença à convulser puis s'arrêta,poussa un crit puis dit:

Trelawney:...Sabrina L'étrange...Marisa Paris...Nataniel Pardessuslamouche (XDDDD),Neitz Walsh (Ceux qui connaisse la Clique comprène =_=),Pasmalbeau Roderiguez... (XDDD)...Phillius...

Elle se redressa puis commença à cramper comme une détraquer.

Trelawney:PHILLIUS!!!POUAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAH!!!PHILLIUS!!!AAAAAAAHAHAHAHAHAH!!!C'EST QUOI S'NOM LA!!!DAAAAAAAAAHAHAHAHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:04

Natanael mumura a Philius

-Merci

Puis, il prit le rapel tout en le mettant dans sa poche...Il regarda ensuite le professeur

-Tes sur qu'elle est pas folle ? Je vois pas de troisieme oeil moi !

Il se gratta la tete d'un air interrogatif

-Et en plus elle connait meme pas nos nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:02

Kabrina fronsa les sourcils.

-HEYYYY!! Mon nom est KABRINA LESTRANGE!! Et non Sabrina l'étrange!

*Si elle veux des problèmes elle a juste a continuer comme sa!!! Tu vas voir que sa va mal aller!!!*

Elle regarda Malyka.

-Regarde moi bien faire! murmurra t-elle.

Elle ferma les yeux en se plaquant une main sur le front. En fait elle fit comme la prof un peu plus tôt.

-J'aii une visionnn!!!! Je vois une femme! Une vielle femme!!

Elle se prit la tête dans ses mains. Elle gardait son sérieux. Elle fit comme si elle avait mal a la tête.

-Elle est habiller étrangement!! Je vois.. je vois qu'elle est elle aussi médium... Elle ne se trouve pas très loin de moi. Je ne vois pas de qui ma vision veux parler...

Elle fit un clin d'oeil discret a Malyka.

-Elle est en grand danger... Il y a un sinistros...... Sté la le gros chien noir prophète de malheur.....

Kabrina ouvrit les yeux comme si sa vision était terminer. Elle donna un petit coup discret de baguette et la chaise derrière la prof se transforma en gros chien noir.

-Ahhhh!! Le sinistros!! fit-elle en pointant le chien.

Elle se retenait pour ne pas partir a rire. KAbrina espérait que la prof marche dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney

Sybille Trelawney


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Le professeur sursauta et se leva d'un bond,attérissant sur le bureau,la baguette brandit.

-N'AYEZ CRAINTE LES ENFANTS!!!N'AYEZ CRAINTE!!!LE 3ÈME OEIL NOUS PROTÈGE!!!AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!

XD Elle ferma les yeux et fut prit de violente convulsion puis tomba du bureau.Elle se redressa vivement puis intima tout le monde à s'assoir.

-Voilà qui est fait!Donc euh...Bonjour comme je l'ai dis...maintenant que vous êtes tous là,parlons,justement,des dangés des Sinistros.

Elle se racla la gorge en regardant nerveusement Kabrina XD.Visiblement,elle n'avait pas comprit la blague.

-Donc...qui peut me dire ce qu'est un Sinistros?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

-UN GROS CHIEN NOIRRR!!!!

Elle se leva d'un bond pour dire très fort sa réponse puis se pencha un peu pour mettre de l'ambiance une main sur le cote de la bouche comme pour dire un secret et dit moin fort

-Il parrait qu'il annonce le malheure au alentour... wouuuuu

Elle se rassit croisa les bras leva un sourcil

-Eille Nat si ta envie de faire dans t'es culotte (JEUNOTTTTT XD) Dépêche toi d'aller au petit coin je crois pas que Chibulle veux pas ramasser a la fin!!!!

Elle partie a rire, comme elle avait rie a la '' vision'' de Kab.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:21

Phil:À se qu'il parrait,quand on voit le Sinistros c'est parce qu'on va mourrir O_O!Mon grand-oncle en a vut un une fois et il est mort 1 heure plus tard O_O!

En faite,c'était pas réellement se qui c'était passer XD.L'oncle en question avait un gros chien noir qu'il promenait lorsqu'il c,est fait frapper par une voiture XD.Phillius se retint de rire puis regarda Malyka en fronçant les sourcils.

Phil:Hééé!S'pas gentil cha!Et pis qui a peur des gros chiens noirs?

Il haussa les épaules en jouant avec sa plume.Le cour,bien que marrant,devenait de plus en plus innutile.Il regarda le professeur Trelawney.

Phil:Mais euh...il apparait comme ça?Pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

-Le Sinistros est l'incarnation spectrale d'un énorme chien noir, sa vision correspond à un présage de mort. Il n'apparait pas pour rien. Il apparait pas pour rien, il arrive pour dire a la personne qu'il va mourir. Mais ce n'est qu'une légende! J'y croirais que je le verrais! Faut le voir pour le croire!!

Elle croisa les bras sous sa poitrine. Elle regarda Phillius avec un sourire en coin.

*J'aurais bien aimer qu'il vienne s'asseoir à côté de moi..* pensa t-elle. *Mais ce n'est pas possible malheureusement.... Sad*

Elle accota son menton dans ses paumes de main et accota ses coude sur la table devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour #1:Introduction à la divination! Empty
MessageSujet: Re: Cour #1:Introduction à la divination!   Cour #1:Introduction à la divination! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour #1:Introduction à la divination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» introduction a la potion/ cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Cours Optionels :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser