PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 introduction a la potion/ cours #1

Aller en bas 
+5
Kabrina Lestrange
Aisyla Sindel
Phillius Johnson
Alex Davis
Enrico Sawada
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Enrico attendait dans le cachot, il avait placer un parchemin sur chacun des table, il avait des chaudron et des ingredient deja placer sur toutes les table...Toutes les eleves allait etre mixer, un eleve de chaque maison par table, si possible bien sur...Il avait sur son bureau un parchemin qui contenait la liste de presence, il vit qu'il avait son petit neveux, et d'autre personne qu'il n'avait jamais vu...Avec son air impacible il alla s'asseoir en attendant les eleves, il avait laisser la porte ouverte pour eviter les accident. Il se leva et se promena dans la classe pour verifier si tout etait en ordre, quand il entendit des bruit de pas venir des couloir, il alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:31

Alex entra dans la classe, bien en avance, les yeux dans un manuel avancé de potions. Il y était tellement habitué que, bizarrement, il évitait les tables et les chaises sans problèmes. Il s'assit à la table la plus proche du bureau du professeur et leva enfin la tête.
-Bonjours, dit-il sans lever la tête de son livre. Je suis Alex Davis, vous pouvez tout de suite me mettre présent, ça fera ça de moins à faire quand tous les élèves seront là.

Puis il montra sa main pour qu'il la lui serre.
-Enchanté de vous rencontrer, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:33

Enrico vit un eleve entrer, il ne regardait pas ou il allait mais il ne foncait nul part...Il s'assit au bureau le plus proche et lui tendi la main, que Enrico serra

-Enchenter aussi...

Il prit une plume et ecriva qu'il etait present

-Pourquoi tu est aussi d'avance ?

Il regarda sont livre

-Je te prierai, de ranger ton livre quand les autre arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:46

Phillius soupira en marchant dans les cachots...encore un cour pénible avec le Seigneur de la Terreur (Lord of Terror,mieu connu sous le nom de Rogue XD).Il avait même déjà fait un dessin de lui dans un de ses cahiers ou Phillius lui écrasait la tête dans la terre mais que le corps ressortait XD.

*C'est bizarre...je l'ai pas revut depuis 2 jours!Pourtant j'ai été lui porter des trucs pas mal souvent...bizarre!*

Il haussa les épaules puis poussa la porte du cachot.

-Bonjour profess...

Il équarquilla les yeux et les cligna comme un hiboux.

-Ok...si j'ouvre mon placard est-ce que ma mère va en sortir ou...?

Soudain,il réalisat.

-C'EST TOI...VOUS LE PROF DE POTION!?

*GALÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!ET EN PLUS IL EST DANS LA MAFIAAAAAA O.o!!!ROOOOOOOOOOGUE!!!DUMBLEDOOOOOOOOOOOOOORE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Aisyla marchait lentement pour se rendre dans le cachot, ou le cour de potion, un sourire. Elle avait enfin décidé, pour une fois, d'aller a son cour, pour une fois. Elle marhait, ses livres coller sur sa poitrine. Elle était même un peu en avance! Un exploit! Mais, elle avait choisis se cours car s'était sa matièere préféré. Quoi? Pour elle, Rogue ses le meilleur prof de l'école! "Une chance que j'ai pas de difficultées a l'école! Sa doit être de famille^^ Bas oui, sinon je doublerais! Mais je double pas!!Bas...ses cool!!". En arrivant devant la porte, elle entendit presque crier. Elle haussa un sourcil puis ouvrit lentement la porte. En la refermant, elle fait(Fa-i, me suis pu capable de mettre des trémats...) claquer la porte. Elle équarquilla les yeux. Ses livres de potion tombèrent par terre. Elle ouvrit la bouche, mes aucun mot de sortit. Elle étai comme...paraliser. Elle regarda le professeur comme si il était un extraterreste, les yeux ronds. Elle finit par crier, sans même s'en appercevoir.

-
IL EST OU ROGUE?!?!?!?!?!?! C'EST QUI LUI?!?!?!


(Trèèèès polie! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Enrico regarda Phillius puis l'autre jeune fille qui venait d'entre, il dit a Philius

-Oui, c'est moi le professeur...Ca va sinon ?

Il porta son atention a Aisyla

-Bonjour...ROgue est absent, il a du aller a Ste-Mangouste, alors c'est moi qui le remplace.

Il mit ses lunette et marqua Phillius present

-Comment tu tapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

-NON MAIS SES QUOI CETTE BLAGUE?!?!?! COMMENT SA YA UN P'TIT VIEUX LA?!! (XD)

Aisyla se pencha pour ramasser ses livres d'école par terre.

-
Arghhhhhh j'crois que j'vais poser une plainte! Ses une blague ou quoi!?!?!?

Une fois qu'elle eu ramasser ses livres, elle les mit sur le bureau a côté d'elle, ce qui fit un gros "BAM!". "La potion est désormait la matièere que je déteste le plus!!". Elle prit son livre sur le dessut et le mit en pleine face du nouveau professeur, la ou était marquer son nom. Elle se rendit bien compte que s'était trop proche et qu'il n'était pas capable de lire ; mais elle avait bien sûr fait exiprès. Elle soupira longuement. Puis retira brusquement son livre. "Messemble ses plus simple avec Rogue!!".

-
Aisyla Sindel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

*Pitin j'y crois pas ça =_= c'est qui cette fille?-Remarque c'est vrai que si c'est pour être lui le prof de Potion...-C'est drôle!Finalement Rogue est pas si mal comme prof! XD!*

-Sa va super!...on peut savoir se qu'il a le professeur Rogue?

Il mit ses trucs sur son bureau et s'approcha et murmura pour pas que PERSONNE ENTENDENT XD!

-Essaie de nous garder tous vivant si c'est pas trop demander XD!

Il sourrit puis alla s'assoir.

*Je sais pas si Dumbledore sait qu'il est un mafioso...-Hmmmm...peut-être!-Peut-être qu'il était désespéré!-Sait-on jamais!-On pourrait aller lui demander!-Bin oui t'sé! ''Hé Dumby!C'est pour savoir si vous saviez que le prof de potion est un mafioso!'' XDDD!-Bin la!Bon bon d'accord!-Sinan j'vois pas pourquoi elle le traite de tit vieu elle XD!Il a l'air d'avoir l'age à mon père sinon p't'être un peu plus!-Sait-on jamais!-Ah mais faire ta gueule avec sa XD!*
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Enrico regarda Phillius

-Je peux essayer...

Il regarda les autres

-Bon, puisque vous etes dans trois maison differente, vous serez ensemble pendant le cour, vous pouvez vous asseoir ensemble

Il regarda Aisyla

-Je ne suis pas si vieux quand meme, faut pas exagerer...Et pour ce qui est du professeur Rogue, il est a Ste-Mangouste pour cause de maux intestinaux...Dont on ignore la cause

Il reregarda Phillius XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:20

Aisyla regarda le professeur et haussa un sourcil, mais n'en dit pas plus. Puis elle se tourna vers les deux garçons, un regard déséspéré. Elle leva la main et se frappa le front.

-
C'est pas vrai!! Bon, je suis pogner avec ses deux la pour l'année! Super! J'en sauteeeee de joie! Youhouuw!!

Elle dévisagea les deux gars, en particullier Phillius. "Il est vraiment con!!". Elle reprit ses livres de Potion et prit place au bureau à côté de Phillius, déposa ses livres sur son bureau, puis croisa les bras sur sa poitrine en poussant un long soupire déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:53

Kabrina arriva a son tour dans la salle de classe des potions. Tout comme son amie, elle s'arrèta net en voyant l'homme qui semblait être le professeur.

-Je vois que l'on sera priver de professeur Rogue cette année. Alors c'est qui le directeur de Serpentard maintenant?

Elle haussa les épaules et regarda les autres élèves qui étaient arriver. Son coeur se mit a battre plus vite quand elle apperçue Phillius.

*Il a déjà fait les équipes?!* pensa t-elle en voyant que les trois était ensemble... *C'est pas juste sa!!!! Avoir si j'aurais arriver avant!!!!*

-Eh moi je vais être avec qui? Je sais que je suis exellante en potion mais sa ne me tente pas de faire tout le travail toute seule!!!!!

Elle regarda Phillius et eu un petit sourire.

*Je ne peux pas être avec Phil?!?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:25

Malyka arriva dans la saller de classe en courant en fait elle avait hésité entre manque le cour ou y aller et quand elle avait vu Rusard dans les corridor elle n'a plus eue le choix. En rentrant dans la classe elle Cria

-MALYKA PARISH POUR VOUS SERVIRE!!!!! ou vous énerve c'est toi qui voie...Pouhahahah non mais c'est quoi se vieu il l'ont prit dans une maison de retraite

Elle souria et regarda autour d'elle, Kab était la alors elle se dirigea vers elle

-Yo Kab sa va? Est-ce que tu croit qu'il faut qu'on parle fort pour qu'il nous comprenne(le prof) et d'après se que je peux voir il a déjà fait des équipe on se met ensemble, mais je t'avertie pour se qui est des potion je me débrouille asser bien et j'ai pas envie de tout faire tout seul

Elle lui fit un clin d'oeil et sourie de plus belle. Malyka sautait partout cette journée la on pouvait très bien deviner qu'elle c'était droguer au café le matin même
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:41

-Tu te débrouille peut-être assez bien, mais moi je suis excellente!! dit Kabrina en cessant de regarder Phillius pour regarder Malyka. Et humm.. d'après moi on ne pourras pas être ensemble. Le Prof a mit un élève de chaque maison..

Elle se tourna vers son professeur.

-Alors qu'est-ce que vous allez faire? Visiblement, il y a plus de Serpentard que d'élèves d'une autre maison.

*Jvais essayer de me faire mettre avec Phil!! ^^* pensa t-elle.

-Vous pourriez faire des équipes de deux! Sa serais moins compliquer! Malyka et moi pourrions être ensemble! C'est certain qu'on serait la meilleure équipe de la classe! dit-elle avec un petit air supérieur.

*Si il est intelligent, il va mettre un poche (Phillius) avec une bonne (Kab Razz)!!* pensa Kab en croisant discrètement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:58

Enrico regarda Malyka puis Kabrina...Il prit son carnet et nota Malyka et Kabrina presente

-Mouais...C'est vrai...Bon, les equip seront Malyka Parish avec Phillius(XD) Aisyla Sindel avec Alex Davis et Kabrina Lestrange avec...Ben...

Il regarda autour de lui...Plus personne

-Seul jusqu'a premier ordre...(XD sque je suis malefique ! XD)

Il alla a son bureau

-Bon, vous pouvez vous asseoir et je vous direz ce que vous avez a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:21

-Ah ben oui sté!!!!!

Elle dévisagea le professeur. Évidamment elle ne l'aimait pas.

-Ben si c'est comme sa je m'en vais!!! Je ne resterais pas ici pour tout faire un travail qu'eux peuvent faire à deux!!!! s'exclama t-elle, enrager. Savez-vous, je préférais grandement professeur Rogue!! Je crois que je vais aller faire un petit tour a la volière! Je vais envoyer un hiboux à mon oncle (Lucius Malfoy). Il a un très grand pouvoir sur le ministère!

Kabrina croisa les bras sous sa poitrine.

-Je ne resterais pas ici à faire rire de ma geule!!! C'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:26

Enrico regarda Kabrina chialer XD

-Sa sert a rien de crier...

Il continuait de la regarder

-Moi...Je suis Enrico Sawada XD

Il tourna la tete vers Phillius

-Le grand de se jeune homme

dit-il en pointant Phillius
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

Kabrina tourna sa tête vers Phillius, le regard noir.

-Coup donc t'en a combien d'oncles toi?! Sa se reproduit comme des mauvaises plantes sa!!!!!! s'exclama t-elle. Enfin bref..

Elle se retourna vers Enrico.

-C'est pas à votre avantage d'être son oncle voyez-vous! Je vais me rappeler de votre nom!!! Je vous trouvez assez impartial pour un prof!!!

Kabrina reporta son attention sur Phillius.

-Moi j'aurais honte d'avoir SA comme oncle!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

Malyka quand a elle éclata a rire

-Du calme Kabbb..C,est juste un cour imagine moi je suis avec un Gryff quoi de plus nul que sa...

Elle se pencha vers Kab

-Si tu veux on fera la plainte a deux si on est capable de le faire bouger moi je te suit

Puis elle lui fit un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

(Je sais XD j'ai rep ak Tsuna!)

Phillius s'écrasa sur sa chaise.

-Inutile de le crier sur tout les toits Enri...professeur!

Il regarda Kabrina avec un petit regard tout doux.

-C'est tout de même pas ma faute si toute ma famille débarque!

Puis il fronça ses sourcils,reprennant son sérieu.

-Et jamais j'aurrais honte de ma famille!!!Ils sont bizarres d'accord mais c'est tout de même ma famille!!!

*Merde pourquoi j'ai pas juste fermer ma gueule moi!*

Puis il s'écrasa dans sa chaise en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

Aisyla commençait à s'énerver à son tour.

-
WOO!! Si ya quelqun qui va porter plainte ses ben moi!! Franchement!!! Ouais bon là j'avoue qu'tes pas chanceuse Maly, mais sérieux, on va quand même pas le placer avec Kab!! (xdd) Moi j'suis avec un Serdaigle...

Puis elle se tourna vers Phillius.

-
Son pas juste bizarres!! Mais j'doit avouer que toi t'es le plus bizarre... Ahahah en tout cas on perdra pas beaucoup de points cette année en Potion!! Ahahah! On peu même pas appeller sa un prof! Même pas une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:33

Alex referma son livre brusquement.
-Ça me fait très plaisir de me sentir apprécié, dit-il avec une fausse joie, le sourrire forcé jusqu'aux oreilles.

Retrouvant snon sérieux d'un coup, il ajouta:
-Ça ne fait pas plus plaisir qu'à toi, serp, mais on a pas l'choix, alors ferme-la et assied-toi.

Puis il serra tranquillement son livre dans son sac et s'installa confortablement.
-Monsieur l'prof,ajouta-t-il. je sais pas si vous avez remarqué, mais votre système de groupes ne marche pas du tout. Peut-être que vous pourriez penser à le changer.... avant qu'il n'y ait un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:12

Aisyla se tourna vers Alex. Elle fronça les sourcil en le pointant du visage.

-J'm'appelle pas "serp", niaiseu! Je m'appelle Aisyla!! C'est clair, j'espère?? M'essemble que ses pas si difficile à retenir?! Ai-sy-la! Et personne me dit ferme-la, ok!!! Je me la ferme si j'en est envis! Ses pas toi qui va me dire quoi faire!!!

Elle se retourna pour regarder Enrico. Elle pointa toujours Alex du doigt, sans le regarder.

-Pour une fois j'suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

Il se retourna vers Alisyla le sourire aux lèvres.

-Je sais que tu ne t'appelle pas Serp, Sindel
(tout pour pas faire ce qu'elle veut), mais j'allais pas te donner le plaisir d'entende ton nom de ma bouche. et tu me fait aussi peur qu'un griffondor, alors n'essaie même pas, tu gaspillerais ta salive pour rien.

Puis il se retourna vers Sawada et ajouta:


-Mais en tout cas, pour les équipes, on est tous d'accord pour soit les choisirs, soit pour être au moins séparés par maisons. Je comprend que vous vouliez que des amitiers ou que quoique ce soit se forme entre les maisons, mais il est trop tard pour ça, on est rendu trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:47

Malyka eue un petit rire

-Ouais ben on dirait une meute de loup qui se batte a savoir qui est le chef...

Elle se dirigea vers Phillius et prit la première chaise a coter d'eux

-Moi je m'en fou tant que j'ai des points et que je passe les buse pour enfin sortir d'ici sa me va!!!Et de tout façon je préfère rester avec un Gryff plutot qu'être soit avec un nerz de serdaigle ou une Serp qui se frustre pour rien. Je parle pas de Kab on s'entend -_- Si je suis avec elle on va se taper le meilleur score de l'année alors...

Elle haussa les épaules, prit son MP3 ,mit les écouteurs la musique techno dans le tapis, les pied sur le bureau et la chaise sur deux pattes et ignora le reste de la classe prof inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:43

Kabrina fit de gros yeux à Phillius lorsqu'il lui avait dit ce qu'il pensait. Visiblement elle n'était pas très contente.

-Anyway je m'en fou! C'est pas ma famille et sa ne le sera jamais non plus! Par chance!

Elle croisa les bras et s'assoya sur une chaise en boudant. Bien entendu elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Elle l'avait dit sur le coup de la frustration.

-Finalement jvais dire comme Aisyla. Je préfère être toute seule que de devoir être en équipe avec un Gryffondor! Qui de plus est mauvais en potion!!

Elle fixait le vide devant elle.

-Au moins toute seule je suis certaine d'avoir une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction a la potion/ cours #1 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction a la potion/ cours #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Cours Obligatoires :: Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser