PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 introduction a la potion/ cours #1

Aller en bas 
+5
Kabrina Lestrange
Aisyla Sindel
Phillius Johnson
Alex Davis
Enrico Sawada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:52

(pour equilibrer un peu -__-)

Arnalod arriva plus qu'en retard, il etait comem a son habitude sur son skate, il s'attendait a voir Rogue, masi fut etonner de voir un autre professeur

-EUh...BOnjour...VOus etes qui ?

Il regardfa les autres eleves

-Pas beaucoup de monde

Il fit un sourire a Malyka
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:03

ENrico regarda l'eleve arriver

-Vous etes en retard...

Il prit son carnet de note et mit ses lunette

-Vous vous appelez ?

Une fois que Arnaldo dit son nom, ENrico dit au autre eleves

-BOn, voila qui equilibrera un peu...Arnaldo avec Alexandre, Malyka avec Aisyla et Phillius...Avec Kabrina...Il a un serpentard de trop, je n'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:06

Phillius (Penser):*YESSSSS MERCI ENRICOOOOOOO *-*!!!!*

Phillius cacha son enthousiasme puis prit ses choses et alla s'assoir avec Kabrina.

Phillius:Dommage!Prise avec un Gryffondor nul en potion pour le restant de l'année!S'que tu fais pitier ma parole O_O!

Il croisa les bras et sourrit.

Phillius:Comme sa on aurra encore plus de raison pour se voir!Tu pourras m'aider ^-^!

Phillius lui lança un regard tout pétillant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:25

Malyka ouvrit la bouche, quand elle avait vu Arnaldo arrivé elle regretta d'avoir dit que sa ne lui dérengeait pas d'être avec un Gryff, mais la que les équipe était formé et qu'elle était avec Aisy elle voulait protesté elle se leva enleva ses écouteur

-Euhhh naonnn pas question je sois avec elle!!!! C'est peut être une Serp mais elle me tape sur le système et je risque de lui échappé une potion qui va la bruler de la tête au pied dessus...sans faire exiprès bien sur...

elle leva un sourcil si elle devait resté avec elle, elle foxerait le court et bref tout les court c'était peut être obligatoire mais elle préfèrait apprend seul dans son coin plutôt qu'avec cette "Miss je suis parfaite et brillante".
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

(Quand tu dit brillante sa dépend dans quel sens xd)

Aisyla jetta un regard déséspéré à Alex. Elle se tappa le front.

-
J'suis déséspérée!

Puis elle se tourna vers Kabrina.

-
Ah merde pauvre toi!

Elle jetta un regard de dégoût à Phillius, puis se tourna vers Malyka. Elle eu un sourir en coin.

-
T'inquiette je fox la moitier des cours! Et au fait, si tu m'échape une potion d'sut qui va me brûler de la tête au pied comme tu dit, t'es pas mieu que morte, même si ses pas par "exiprès" comme tu dis!

Puis elle regarda Arnaldo en coin."Ah merde!".
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Sawada




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:09

Enrico se prit quelque chose dans son bureau, il mit ses lunette et commenca a lire une sorte de liste

-BOn...VOus me disez quand vous avez finit de vous chicaner pour que l'on puisse commencer le cour, et plus c'est long plus la retenue que vous aurez sera longue

Il continua a lire, cela ne lui derangais pas, mais dieux que cest eleve etait hypocrite XD

-Vous me le dite...

Il priut un crayon et nota quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:38

Malyka se retourna vers le prof

-Une retenu, Tu trouve pas qu'on s'astine asser comme sa tu veux nous revoir plus tard...

Elle partie a rire et prit c'est chose alla dans le coin le plus reculer de la classe (dans le coin gauche XDpourquoi je précise je sais pas XD) redéposa ses truc remit ses écouteurs parties sa musique dans le tapis

-Bon moi je suis prête alors commencé...

Elle tappait du pied tout en hochant la tête au rhytme de la musique qu'elle écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:12

Kabrina regarda Phillius puis croisa les bras sous sa poitrine.

-On va le commenser se fouttu cour qu'on puisse le finir au plus vite?!

Elle soupira bruyamment.

*Cooollll je suis avec mon chum!!! ^^* pensa t-elle en cachant sa joix. *Gnaaaa j'aurais envie de lui pogner les cuisses!! Very Happy Mais je risquerais de me faire pogner... Sad*

Kabrina rapprocha discrètement sa chaise de la sienne.

-Tu sens tellement bon.. hihi murmurra t-elle pour QUE SEUL PHILLIUS ENTENDE. Mais je t'avertis, t'es mieux de te forcer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

Aisyla regarda Kabrina en fronçant les sourcils. "C'est vraiment bizzarre...c'est juste avec lui qu'elle chiale pas après pour être avec quelqu'un d'autre...En tout cas si elle m'a mentis celle là elle va m'le payer!!". Puis elle croisa les bras sur sa poitrine avec ses livres en dessous et se dirigea vers le fond de la classe, près de Malyka. Elle s'assis sur la chaise qui était devant le bureau à côté de celui de la Serpentarde. Elle déposa ses livres puis tourna les yeux au ciel. Visiblement, elle nomplus ne se réjouissait pas vraiment d'être avec Malyka. Elle leva la tête vers Enrico.

-Ouuu! Une retenu!! On est assez énerver comme ça, me semble!

Puis elle baissa les yeux sur la poche droite avant de sa juge et plongea sa main dedant. Elle en resortie une gomme. Elle enleva le papier et le jetta pars terre, puis elle se mis à mâcher sa gomme en silence, accoté sur son bureau, éloignant un peu sa chaise de celle de celle de Malyka à toute les 10 secondes pendant 1 minute. Elle soupira, puis posa de nouveau son regard vers le professeur.

-Euh, heille, chose là! Arico euh...

"Non ses pas sa...!".

-Enrico! Ouin Enrico! C'est juste que...! Euh...non rien!

"Ah non merde! J'ai faïs lui rappellez qu'Arny et Alex était tout les deux de Serdaigle...Je tient pas trop trop à être avec Maly mais j'aime mieux être avec elle que de me ramasser avec Alex ou encore pire, avec Arnaldo!! Nan nan nan, je fait mieux de me taire!! Et pis de toute façon, je suis pas si nulle que sa en potion...C'est le cour que je vais le plus souvent, et en plus, en général je suis pas mal bonne à l'école!!".
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

Phillius leva son pouce.

Phil:T'inquiète pas!Je me forces toujours...même si je coules toujours...mais avec toi je vois pas pourquoi je coulerais puis-ce que t'as toujours des bonnes notes :3!

Il eut un sourrire discret.Pour une fois,Enrico faisait vraiment bien les choses XD.Il regarda autour de lui puis fronça les sourcils.

Phil:Euh...je veux pas casser le party mais Alex et Arny sont pas tout les deux de Serdaigle?

Il leva les sourcils puis se retourna et joua discrètement avec sa plume.

Phil (Penser):*C'est bien la premiere fois que j'ai hate de commencer en potion!*
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

Aisyla leva la tête vers Phillius et équarquilla les yeux. Elle lui lença un regard meurtrier. Elle mit sa main devant son cou, toujours et le regardant, puis passa son doigt devant sa gorge comme si s'était un couteau. Puis elle se frappa la tête avec sa main.

-Niaiseuuuu!! Fallait vraiment que tu y diseeeeee! J'ai fait EXIPRÈS pour pas y dire, moi!!

"Il fait tu juste sa pour m'énerver ou quoi?! A non, j'l'avais pas dit -_- Arghhhhh mais on dirait vraiment pareill!! ".
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:05

Le professeur Rogue fit son entrer dans sa classe. Il regarda tout les élèves un par un. Il fronsa les sourcils.

-Merci de vous être occuper de ma classe en attendant que j'arrive. Maintenant, je vais prendre le relais.

Il alla s'accoter sur son bureau et croisa les bras.

-Est-ce que c'est vous qui avez fait les équipes où bien ils ont choisit eux même? Miss Lestrange? Vous ne devez surment pas avoir choisit votre cohéquipier n'est-ce pas. Hmff! Vous auriez au moins pu équilibrer les équipes. Ce n'est pas seulement Miss Lestrange qui doit se retrouver avec un cancre! Alors Monsieur Davis vous serez avec Miss Aisyla et Monsieur Redriguez avec Miss Parish. Mais sachez que je ne suis pas particulièrement fan des travaux en équipe. La plupart de vos travaux ce feront individuel pour que je puisse voir qui est bon et qui est mauvais.

En disant le mot mauvais, il regarda Phillius.

-Bon maintenant, qui peux me nommer l'équipement nécéssaire pour les cours de potion? demanda t-il lorsque les déplacements fut été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:06

Phillius leva prestement la main.Pour une fois qu'il connaissait la réponse,il allait pas se privé de la dire!!!

Phillius:Moi je sais!!!Euh...un chaudron,une baguette...une balance...des ingrédients...un genre de bole avec un truc pour écrasé des trucs...

Il comptait sur ses doigts en regardant en l'air,comme s'il essayait de se souvenir XD.

Phillius:Hum...un mortier et un pilon c'est ça!Hmmm...je crois que c,est tout!

Il sourrit,tout fier d'avoir pu répondre à un truc en potion XD.Évidament,madame Pomfresh l'avait beaucoup aidé!Il murmura à Kab:

Phillius:Pour une fois que je peux répondre à une question!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

-Bravo mon ange! ^^ murmurra Kabrina.

Elle lui donna une petite tape sur la cuisse en dessous de la table de façon à ce que personne ne puisse la voir faire.

-Sa commense plutôt bien non! ^^

Elle lui souria. Les cours allaient peut-être être plus amusant que prévu finalement.

*Woahhh Trop contente!!*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:23

-La prochaine fois vous attendrez que je vous donne la permission avant de parler Monsieur Johnson! Cela ne suffit pas que de seulement lever la main. dit le professeur Rogue de sa voix glacial.

Il regarda ses Serpentard en voulant dire: vous n'auriez pas pu répondre?!

-Bien que les réponces de Monsieur Johnson est été partiellement correctes il manque quelque informations. Premièrement, quel sorte de balance faut-il? Une balance bon marcher ne fera pas bien le travail. Et puis, il manque deux équipements. Quelqu'un le sais?

Il regarda de nouveau ses Serpentard espérant qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla Sindel

Aisyla Sindel


Messages : 100
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : En retenu, j'imagine -_-

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:05

Aisyla fit un saut en entendant le voix de Rogue. Elle tourna la tête vers la voix pour voir si s'était bien lui. C'était lui. Elle eu un sourire en coin, en regardant Enrico du coin de l'oeil. Mais son sourire s'effaça aussitôt. "ARGHHHHHHH! Ils sont tous contre moi ou quoi?!! -_- Au moin Rogue est revenu...". Elle regarda la professeur puis croisa les bras sur sa poitrine. Paresseuse comme elle est pendant les cour, surtout aujourd'hui, pas question de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:10

Malyka se leva toute bougonne et se dirigea vers le bureau d'Arny

Non mais quand ils vont arrêter de nous faire changer de place -_-''

Elle était tout de même heureuse d'être rendu avec Arnaldo au lieu d'Aisyia et en plus le prof changeait. Rogue avait l'air plus brillant qu'Enrico, le vieu prof surement sénile XD, directeur des Serpentards et un air bête tattouer au visage, il promettait d'être un des meilleur prof qu'elle aurait dans cet fichu école!!!Elle n'avait pas écouté la question trop préoccupper par les avantages que Rogue apportait au cour, pour les Serp. alors quand elle remarqua qu'il attendait une reponse elle se pencha vers Arnaldo et lui murmura

-Euhhh c'était quoi la question???... Et mmm Tu sais t'es sexy!!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:06

Phillius réfléchissait très sérieusement.Il avait la réponse sur le bout de la langue mais elle ne venait pas XD.Il demanda les judicieux conseils de F.I. XD!

Phillius (Penser):*La balance...c'est en bronze non?-Non c'est en cuivre banane!-Qu'elle différence!?-Bééééééé...euh...sait pas!Mais dit du cuivre ça vaut mieu!-Bon bon d'accord!-Et j'ai même pas doit à un merci??? O_O!!!-Merciiiiiiiii ^-^!!!-J'me fait exploité ma parole =_=!!!*

Phillius leva sa main et dit,une fois que Rogue lui donna le droit de dire ça réponse XD:

Phillius:La balance doit être en cuivre je crois...et...euh...des trucs du genre un couteau pour pas mettre des trucs mauvais dedans...un peu comme quand on enlève le contour en gras d'une tranche de steak :3!!!

Phillius (Penser):*VLAN DANS LES DENTS!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur Serpentard
Severus Rogue


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57

-Humm.. C'est bien... C'est bien...

Il dévisagea Phillius.

-Maintenant que vous savez ce qu'il vous faut pour les cours de potion, qui peux me dire les ingrédients necessaire pour concocter une potion contre les furoncles?

Rogue regarda ses élèves un a un espérant la réponce de la part d'un Serpentard.

-Miss Parish?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:47

Malyka qui était encore une peu penchée vers Arnaldo se releva brusquement et regarda Rogue. Elle n'avait pas encore écouter la question, quelque chose a propos des Furoncles surement comment les guérires sinon pourquoi poser un question trop compliquer a une Serp. Alors elle leva les yeux au ciel

-Bahhh une question pour les premières année donc les ingrédient...mmm...des orties séchées...des crchet de serpent écrasé des épines de porc-épic qui faut rajouté après avoir retiré le chaudron du feu...

Elle essaya de se rappeller si elle avait oublier quelque chose mais ne vit rien, c'était quand même loin comme potion normal si elle oublait de quoi. Donc elle placa ses main derrière sa tête un sourire satisfait aux lèvres.

-Vila c'est toutt !!!

(deille c'est tout se qu'il a d'écrit dans le premier livre fake si ya de quoi d'autre c'est que j'ai pas lu comme du monde XD bahhh oui je prend mes info du livre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

(Mdr tu prends tes trucs du livre?Essaye se site la plutôt Wink (Enfin si tu veux XD) http://www.encyclopedie-hp.org/)

Phillius arrêta de réfléchir et regarda Malyka.

Phillius (Penser):*Wouah comment elle est trop forte O_O!-Comment elle a fait pour savoir tout ça?-C'est une serp!Elle est vachement balèze!*

Phillius pausa le menton sur son bureau en soupirant.En effet.Il ne connaissait pas la réponse et c'était une question de première année.Il secoua sa tignasse XD.

Phillius (Penser):*Bon du nerf Phillius!-Faut pas faire perdre de point à Kab!-Mais pourquoi il faille que ça tombe sur ZE matière ou j'ai l'air cave!Au moin en méta je suis fort!-Arrête de chialer et étudie!*

Il se redressa donc en espérant que Rogue leur donnerait un truc de facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction a la potion/ cours #1   introduction a la potion/ cours #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction a la potion/ cours #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Cours Obligatoires :: Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser