PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maude

Maude


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

Maude était dans sa classe et attendait ses élèves devant la porte de la classe pour leur premier cour, le sourire aux lèvres. Elle avait hâte qu'ils arrivent. Elle jettait toujours des petits coup d'oeil dans le couloir pour voir si ils s'en venaient. "Hum...j'espère qu'ils ne seront pas trop en retard pour leur premier cour...J'ai hâte de les connaîtres! Very Happy Toujours des belles gagnent dans les écoles que je vais!". Elle finit par rentrer dans sa classe, puis regarda l'heure. "Encore 5 minutes...". Elle s'assit à son bureau puis sortit une plume de son petit sac qu'elle avait avec elle et une feuille de papier. Elle réfléchit un peu, le bout de la plume entre ses dents, puis se mit à griffoner quelque chose en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Donnant à manger à des Sombrals.

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:30

Dans les couloirs, une jeune fille aux longs cheveux blonds et bouclés, qui trainaient derrière elle comme une cape, arriva joyeusement en sautillant des pieds. Elle fut la première à rentrer en classe de défense contre les forces du mal. Normal, elle arrivait toujours un peu en avance, de peur de faire perdre des points à sa maison. Lorsqu'elle était en retard c'était vraiment qu'elle avait un gros problème.

"Bonjour Mademoiselle, je suis Luna Lovegood, cinquième année à Serdaigle. "

Après s'être présentée, Luna sourit d'un air brumeux à la jeune professeur et partit s'asseoir au milieu de la classe. Elle adorait cette place, car de là, elle pouvait voir tout ce qui se passait autour d'elle, et elle pouvait suivre attentivement ce que faisait le prof, mais aussi ce que faisaient les élèves.

*Il me tarde d'assister enfin à un vrai cours de défense contre les forces du mal. On n'a pas vraiment eu de chance avec le professeur Ombrage l'année dernière, elle ne nous faisait aucune pratique. Heureusement que Harry Potter, lui, était là et a pu nous aider aux sortilèges de défenses.*




Revenir en haut Aller en bas
http://negima-word-rpg.forumactif.biz/index.htm
Maude

Maude


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

(Il était écrit 6 ème année dans ta présentation!^^ Razz )

Maude arretta brusquement son croquit, puis déposa sa plume à côté de sa feuille, sur son bureau. Elle leva lentement la tête vers Luna en souriant. Elle prit sa feuille entre ses mains et la remit dans son petit sac, puis fit la même chose avec sa plume. Elle se leva et s'approcha un peu de Luna.

-
Bonjour, Luna! J'ai bien hâte de te connaître! Oh, et s'il te plaît, ne m'appelle pas Mademoiselle, je n'aime pas vraiment sa!^^ Tu peux m'appeler moi Maude. Wink

Maude sourit à sa jeune élève. "Elle m'a l'air gentille!^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Cours Obligatoires :: D.C.F.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser