PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:52

Malyka vit que d'autre Serpentard riait de Nat et elle aimait pas trop puisque s'était elle qui riait de lui et elle était un peu possesive alors elle se dirigea vers les deux garçons ramassa un livre qui était resté par terre et se retourna vers les deux serpentard

-Bon vous avez fini la...la plaisanterie est terminé j'ai fini mon spectacle

Puis elle s'inclina tout sourire

-Prochaine représentation quand je vais les revoir si vous avez de la chance.

Elle pointa les deux garçons du livre, puis se retourna

-Bon d'accord je vous trouve drôle et si je suis capable de me moquez de vous alors je me gênerait pas En fait je vous aimes bien...Alors pour le feu de camp on y va???
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Natanael la regarda avec colere

-Non, moi je viens pas !

Il prit les livre que Philius avait ramasser, puis les mit sur la pile qu'il avait dans les bras

-Je retourne a ma salle comune !

Il parti a l'endroit ou il pensait que cetait sa sale comunne

--->???
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos au vol. (Topic libre, j'attends des gens!)
» Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser