PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:56

Phillius était pencher sur son livre de DCFM à la recherche de tout ce qui pouvait bien tuer un vampire...

Phillius:*L'ail,les pieux,l'argent...non pas l,argent!L'argent c'est les loup-garous...alors...LA LUMIÈRE!Biensur!Et euh...la faim!J'imagine?Le manque de sang?Ah et si on lui arrache les crocs alors sa va être difficile pour boire du sang!*

Il écrivit tout sa sur son parchemin.Plus il avançait et plus il trouvait le cour difficile.Il soupira longuement puis retourna dans son livre.

*Quand même elle aurrait put nous donner moin de ligne à faire!Prof sadique va!XD!Baaaaah hop Phillius dégrouille!*
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:27

Natanael arriva, une longue longue liste de livre a emprunter, car il ne voulais rien oublier...Il lisait sa liste avec attention quand il heurta Phillius...Il breoduilla

-Euh...Pardon...Jai pas fait expres...

Il regarda le garcon sur le quel il avait foncer...Il ecrivait sur quelque chose...Un parchemin, suremnt un devoir...Masi de quoi ?

-Dit, c'est sur quoi ton devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

Phillius:Y'a pas de mal voyons ^-^!Ça arrive tout les jours les accidents!Wouah c'est une longue liste que t'as là!

Il sourrit puis l'invita à s'assoir.

Phillius:Sur les vampires mais la prof nous à donner 10 centimètres de parchemin à faire,j'en ai que 5 et j'ai fait le tour du sujet!C'est bizarre quand même!Elle donne toujours des méga devoir!

Il jeta un coup d'oeil à la liste.

Phillius:Ce livre,celui là ici,je l'ai lus,il es pas très bon,prend plutôt lui c'est mieu pour étudiez.C'est plus complet.Je te le prètes si tu veux je les terminé ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

(pas le temps de poster -___- DEsoler, je vais a la plage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:41

(XDDDD Bonne plage! ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Malyka qui était en train de dessiner sur la table entendit la conversation des deux garçons elle ressera le livre en prit un autre et tout en s'assoyant tendit au premier garçon.

-Le livre complet sur les vampires il explique tout de A a Z, C'est avec lui que j'ai fini mes 10 centimètres Oh il est un peu barbouiller mais faut pas le dire sinon je vais encore être en retenu et être obligé de tout nettoyer encore une autre fois

Juste sur la page couverture un dessin repésentait un vampire courant après un jeune Gryffondor et bien sur le dessin bougeait et le vampire attrapa le jeune et le mordit. Le dessin recommença quand le sang qui sortait du jeune Gryffondor s'était écouler de la page couverture. Elle lui avait donné se livre juste pour pouvoir changé de place puisque le dessin qu'elle était en train de faire était gravé sur la table ou elle était assise et que la surveillante arriva elle se pencha vers les deux garçon et dit sur le ton du secret

-Bon maintenant pouvez vous dire que je suis avec vous depuis le début s.v.p.

Et elle leur offrit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

(Okay ^-^ So l'ordre de poste:

-Phillius
-Malyka
-Natanael (J'allais écrire Arnaldo XDDDD)

Cha vous va?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

goude pour moi =oD
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

(ouep ^^)

Natanael prit le livre que lui tendais Malyka

-Merci ^^ Je vais lire ca !

Il regarda le dessin transcrit dessus...

-C'est toi qui a fait ca ? Pas vraiment correct...Mais tinquiete pas, je vais pasle dire

Il s'assit puisque depuis tout a lh'eure il etait debout
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:33

Phillius:Wouaaaah tu décines vachement bien en tout cas ^-^!J'aimerais sa pouvoir faire cha O_O!

Lorsque la surveillance arriva,il déclara qu'elle étaiavec eu depuis le tout début.Ils partirent sans rien ajouté.

Phillius:Qu'est-ce que t'as fait?

Il jeta a nouveau un regard au livre.

Phillius:À ouais en tout cas bien plus complet ta raison!Ya même la description de chaque truc O_O!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:18

Malyka suivit des yeux la surveillante et quand elle remarqua la gravure sur la table elle se retourna pour jeté un regard noir a Malyka, qui pour sa pars fit semblant de s'intéressé à la conversation des deux garçons.Elle répara la table tout en grommelant des parole mal intentioner a l'attention de Malyka

-Marchi!!! Et c'est correct puisque j'imagine que tout Serpentare rêve de voir sa.

Elle leur fit un sourire joyeux puisque elle, elle aimerait voir sa.

-Et j'ai graver un bouquet de fleur sur l'autre table sa fait trois fois que je le fait et elle (pointe la surveillante qui avait reprit sa place) ne ma pas encore prit sur le fait, elle cherche juste une raison de me bannir de sa biblio. et moi je chercher toujour un moyen de la faire sortir de ses gond
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:01

Natanael regarda la surveillante, puis porta son regard a la liste...Il n'etait rendu qu'au 3ieme livre...Une longue journer s'annoncai !

-Bon...Je me demandais si ca vous tenterais de maider...Je usis seulement rendu au 3ieme livre de la liste, et elle est tres tres longue -___-

Il leur fit un regard supliant

-Jai vraiment besoin d'aide...Deja que jai oublier ou sont dans la biblio...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

Phillius:Biensur vieu ^-^!

Il regarda la liste.En effet,elle était longue O_O!Il eut un soupir de découragement mais se reprit très vite.

Phillius:On va trouver ça ^-^!Mais euh...pourquoi tu cherches à la faire sortir de ses gonds?C'est drôle une fois mais ensuite ça doit devenir ennuyeux à la longue nan?

Phillius (Penser):*Une vrai Serpentard quoi XD!*

Il la fixa,incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:07

Malyka regarda Le Gryffordor incrédule et dit tout fière d'elle

-C'est qu'elle vire rouge mais quand je dit rouge ses pas une image
elle a le visage qui se gonfle et qui est rouge sa me fait marré a
chaque fois. Bon pour la liste...



Elle regarda par dessus l'épaule du Gryffondor le long parchemin, elle
en revenait pas comment on pouvait avoir envie d'autant de livre! Elle en reconnu plusieurs au moins une dizaine pour le reste ils devraient faire le tour. Elle vola la liste des mains de celui qui la tenais et inscrivit les rangés de ceux qu'elle connaissait


-Eummm celui la il ne la plus la semaine passé je l'ai bruler avec d'autre Serpentare pour faire un jolie feu de camp derière chez Hagrid les guimoles était super par exemple sinon ben voila les rangés de ceux que je me souviens le reste va falloir les cherché un par un

Elle se leva toujours la liste dans les mains et se dirigea vers la première rangé

-Donc quel est votre nom parce que sa fait juste trois fois que je me retiens de pas vous appelez nullité et bidule...Moi c'est Malyka

Elle demanda plus parce qu'ils l'avaient aidé a se débarassé de la surveillante que par réelle envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

Natanael repondit a Malyka

-Moi c'est Natanael...

Il esperait qu'elle ne tombe pas sur le livre qui etait dans la liste: l'amnesie chez les sorcier, aprendre a se retrouver

-Ta vraimetn bruler un livre ? Dire que jen avait de besoin...Je men contenterait
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

Phillius:Moi c'est Phillius ^-^!T'inquiète ils en ont ouvent en plusieurs exemplaire d'habitude.C'est quoi le livre?Tu pourrais aller demander à la madame comme ça sa sera rêgler!

Il haussa les épaules puis leva un sourcil en regardant Malyka d'un air vraiment mais alors la vraiment perdu XD.Comment ce fait-il qu'une Serpentarde soit aussi gentille?Baaaaah pas grave XD!

Phillius:Je te trouve bien sociable pour une Serpentarde.Tu fais de la fièvre ou quelque chose?

Il sourrit puis reposa ses yeux sur la liste.

Phillius:Celui la sa fait 3 jours que je l'attends et ils l'ont pas encore ressut.Ils en ont commender 3 et ils sont toujours pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

Malyka était un peu surprise par la question de Phillius

-Et bien je savais pas qu'il fallait être sauvage pour faire partie des Serpentards Tsé sa l'empêche pas a certaine d'être sociale c'est juste que pour moi si je suis dans cet maison c'est que s'il vous arriverait quelque chose et bien sa me ferais ni chaud ni froid... a moins que sa soit amusant et bien la je vous aiderai pour pouvoir vous remettre dans une situation pareille jusqu'a se que je ne rie plus ben j'vous laisse tombé...

Elle leur dit tout sa sur le ton de la conversation comme si elle parlait du beau temps et de la pluie. Elle prit un livre et alla le porté sur la table. Elle vérifia encore la liste pour un autre livre et parti a rire

-"L'amnesie chez les sorcier, aprendre a se retrouver " tu fais de l'amnésie toi... Pas étonant que tu sois un Poussoufle...Allez fait toi en pas les rapel-tout son la pour des gens comme toi!

Elle retient son rire et alla chercher le livre et le reposa sur la table par dessus celui qu'elle avait déjà posée

-Oh et pour les exemplaires non il en reste plus puisque le feu on la fait qu'avec ce livre la donc on tout prit les exemplaires mais celui la devrait faire l'affaire par exemple .

Elle lui montra un autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:39

Natanael se senti mal a l'aise quand elle ria d'elle, il essaya de ne rien laisser paraitre

-EUh...Non...C'est pour un de mes ami...

La moitier de la la liste avait ete faite

-Il n'en reste pas beaucoup a trouver...5 ou 6 il me semble..

Il regarda la liste puis alla dans un etagere...

-Jen ai trouver un autre, plus que 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Phillius regarda la liste puis disparu dans une allée et revint avec un gros livre très épais dont les pages étaient jaunies avec le temps.Il souffla dessus et faillit s'éttouffer avec la poussière XD.

Phillius:T'es sur que tu le veux lui?Il a l'air pas super interessant surtout quand on pense qu'il est surement la depuis des années sans qu'il est bouger.Baaaah s'ta toi les oreilles ^-^!

Il le mit sur le bureau en haut de la pile XD puis saisit le livre d'Amnésie et le feuilleta.

Phillius:Pas mal!Ton ami va être content ^-^!J'ai entendudire que les amnésiques détestaient leur condition!C'est vrai que c'est nul de pas se rapeller de sa vie :S!Il est de Poufsouffle comme toi?

Il le remit à sa place en au de la pile puis retourna fouiller dans les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Malyka regarda Nathanel peu perplexe quand il lui dit que c'était pour un ami mais fit mine de le croire

-Bon il t'en restait 4 moins celui qu'on a brulé , celui commandé , celui qu'il vient de rapporté et celui qu'il va chercher donc on a fini...

Elle s'assit a demi sur la table a côté des livres

-Alooorrsss ton "ami" qui est amnésique déteste t'il sa condition? D'après moi pas se rappelle sa vie d'avant fait qu'on peut la vivre autrement maintenant non??

Elle prit le livre et lu quelque ligne

-" L'amnésie est une perte de mémoire qui se différencie d'un simple oubli normal dans la vie quotidienne" Wow on en apprend des trucs avec sa...Bon pour les traitement mmm..."Il peut être conseiller de faire des exercices de stimulation des "mémoires"" Bon ben alors tout se qu'il faut c'est quelqu'un qui pratique l'occlumentie et tout est correct.Je l'ai déjà pratiquer sur quelqu'un c'est asser fantastique se qu'on peut apprendre sur l'autre personne quand on fouille sa mémoire. C'est fatiguant mais super amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

Natanael etait bonbarder de question XD Il repondit a quelque d'entre elle...

-Il nest ni content, ni pas content...C'est flou...Ben...Je sais pas si c'est mieux...Je trouve pas...Car si jai eu une super vie avant...Et que la je men rappelle plus, c'est pas vraiment mi...

Il venait de se rendre compte qu'il avait dit ''Je''... Il arreta de parler un instant puis reprit dans l'esperance que les autres n'est pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Phillius:L'ami en question ça serait pas toi vieu?

Il sourrit puis lui donna une claque dans le dos.

Phillius:Pas oubliger de caché ces trucs laaaaaaaaa ^^!C'est comprenable!Si t'as eu un accident ça craint!Ça arrive souvent c'est truc la t'inquiète ^-^!Mais en même temps c'est bien si t'étais une mauvaise personne avant!D'un autre côté c'est mauvais si tu étais gentil :S!Baaaaaah de toute façon sa te donne la possibilité de repartir à neuf!

Phillius le ''Peace and Love'' était sortit =_=!Il regarda les autres livres.

Phillius:Bin toi tu es vraiment un maniac de livre O_O!Ta vut tout ça?Il y en a plein!

Il en regarda quelques uns qui avait l'air plus ou moin interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Malyka pour sa pars retenait son rire depuis un bon moment, alors elle éclata et se mit a rire qu'elle en avait les larmes aux yeux

-Ohh non c'est quoi t'avais oublier que c'était ton ami qui souffrait d'amnésie

Un "CHUT" sonore de la surveillant fit un peu diminuer les rires de Malyka

-Ben non yya pas de ...problème si c'est toi qui est amnésique...Pouffff...(elle prit un respire pour calme son hilarité) Tu reste le même après tout non? ben a moins tu t'en souvienne pfffplus.

Tout se qu'elle disait était plutôt dénudé de sens mais elle n'était pas capable de faire mieux tellement elle crampé

-Alors pour les livre tu veux qu'on t'aide a les apportés si tu te rappelle pas ou je connais un jolie petit coin derrière chez Hagrid et j'offre les guimole
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Euh...Me souviens plus -__-

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:10

Natanael tremblait, pas de peur, mais de colere...Il detestait quand on riait de lui.Il se leva subitement prit ses livres, puis s'ennalla, il etait assez en colere contre elle, en marchant il s'enfarga puis tomba echappant tout ses livre dans un bruit sourd

*Merde, merde et remerde !*

Il commencait a les ramasser un par un tout en n'arretant pas de jurer dans sa tete, les personne qui passait le regardait d'un regard moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Phillius le rattrapa en courrant puis l'aida à ramasser ses livres.

Phillius:Nat!Héééé calme toi vieu ^-^!Elle pensait pas s'qu'elle dit!Et pis c'est pas si grave ^-^!Tout le monde à ses petits problêmes!Personne n'est parfait!Tu veux que je t'aide pour tes livres?Tu en as vraiment trop la!Tu t'es enfarger dans l'un d'eu que t'as échapper!J'insiste et ne prend pas sa pour de la pitier Poufsouffle!La pitier c'est pas bon pour toi!

Il sourrit puis ramassa le reste de ses livres et l'aida à se relever.

Phillius:T'es bizarre mais moi aussi alors j'crois qu'on va bien s'entendre!^---^!Tu es en qu'elle année au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)   Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses devoirs,tout se qu'il y a de plus normal...non? (Libre 1 à 2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos au vol. (Topic libre, j'attends des gens!)
» Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser