PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Arnaldo etait assis sur sa serviette de plage, il regardait les personnes se baigner. Il avait mit des lunette de soleil pour proteger ses yeux, car tropn de soleil sur ses yeux sensible pouvait les irriter. Il n'etiat pas en costume de bain, il n'aimaait pas torp ca se baigner. Il etait habiller normalement, short, gougoune et tee-shirt. Il regardait d'un air dans la lune les autres, il soupira. Arnaldo commencait franchement a s'ennuyer. Il resterait encore un peu, puis repartirai dans sa salle commune. Il se coucha sur le dos fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

Malyka venait a peine de sortir de l'eau son bikini noir picottée bleu et les cheveux lousse, tout mouiller. En fait elle avait sortie de l'eau parce qu'elle avait vu Arnaldo arrivé il était allonger sur une serviette lunette de soleil et tout. Elle s'approcha subtilement de lui et arriver a ses coter elle lui sauta dessu. Assit sur son ventre elle lui dégoulinait partout sur le corps.

-Eille faut pas dormir on attrappe des coups de soleilXD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

Arnaldo sursauta, quelque chose de lourd et mouiller etait rendu sur lui, il ouvrit subitement les yeux, quand il apercus Malyka il sourit

-Salut Maly, ca va ?

Il se recoucha

-Desoler si je me leve pas, mais jai comme un poid supplementaire sur moi, et je dois dire que tes pas ultra legere XD

Il lui fit un gros sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

Le visage de Malyka passa par plusieurs expression tentot de la colère ensuite de de l'indignation pour finir avec un hausement de sourcil et un sourire en coin. Elle se pencha vers lui ramenna ses cheveux a l'arrière, mais pour seulement mieux les rammener en un tas et les torda, ses paume devenant teinte d'une légère lueur bleue , sur la poitrine d'Arny. Le corps du jeune homme étant chaud par le soleil, elle glaca l'eau de facon a se qu'elle soit extrêment froide sur son corp et puisque ses cheveux était long et épais il y avait une asser grande quantitée d'eau. Elle posa ses main de chaque cote de son visage et le regarda droit dans les yeux.

-Bon maintenant que j'ai perdue un peu de poids je crois que je vais y allez moi!

Elle se leva et retourna dans l'eau et pour se changer les idée elle refroidit toute l'eau autour d'elle. Plus bougonneuse que jamais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38

Arnaldo sursauta, la difference entre la temperature de l'eau et son corp l'avait fait se raidir, quand Malyka parti dans l'eau il la regarda un moment. Apores quelque instant, il enleva son chadail et alla dans l'eau...Peut-importe si ce n'etait pas un costume de bain...Il frissona quand il toucha a l'eau, elle etait froide O_O Il plonga et naga jusqu'a Malyka, il n'approcha pas trop par crainte XD

-Desolé si je t'ai blesser Maly...Tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:38

Malyka nagea près du bord elle s'y endossa et vit Arny arriver et s'excuser , elle le ragarda essayant de ne pas geler une petite surface d'eau près d'elle. D'un coup elle éclata de rire

-Quoi tu t'approche pas?!? Aurais-tu peur de moi Arny...

Elle était arrogante et le savait très bien, mais comptait le restée jusqu'a se qu'elle le pardonne. Ce qui ne devrait pas durée longtemps connaisant c'est changement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Arnaldo la regarda en souriant

-Oui...Justement...Tes pas super pacifique quand tu te fache XD Mais tu sais, ce que je tai dit c'etait pour rire, tes vraiment pas grosse ! Je savais pas que ca allait te blesser comme ca...

Il aussa des épaules

-Steplaaaaaaiiit ! Scuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

-Me blesser!!!! Sa ma pas blesser seulement insultée!!!!

Sans retenue elle gela la surface de l'eau a un centimètre autour d'elle, se qui eu pour effet de la frustrée encore plus. Elle la brisa en pichenottant dessus

-Grrrr!!!!! Sa m'énerve cette glace...

Elle fit une mou boudeuse frissonna et reposa son regard sur Arny, levant les yeux dans les air elle dit semi piteuse

-J'ai froid avec la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Empty
MessageSujet: Re: Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention   Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil sa brule les yeux si on fait pas atention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Salle de Bal :: Beach Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser