PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'après XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

-Oufff j'ignorais que mon tit copain était un imbu de lui même...mais je doit avouer que pour l'instant j'ai pas vu plus trognon que toi alors t'as le droit de t'enflé la tête

Elle s'avança encore pour l'embrasser puis réalisa se qu'il avait dit plus tot

-POTION!!! Mais je peux pas ratée potion Rogue est revenu tu le sais il m'a placer avec toi !!! Et c'est le seul cour vraiment intéressant de cette fichu école avec l'un des meilleur prof on peu tout simplement pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:14

-Je suis pas imbu d emoi meme ! Je fait juste afirmer la veriter ! XD

Arnaldo n'aimait pas vraiment les potion, amsi ce netait pas le cat de Malyka, l'on voyait ca !

-Naaaaaaaan ! Je deteste Rogue ! Il pue et ses cheveux son vraiment trop gras ! EN plus, il est vraiment pas tres correct comme prof, je suis sur qu'il est pas net

Il souria

-Steplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Je veux manquer potion !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:53

Elle le regarda et haussa un sourcil

-Si tu veux me convaincre va falloir tu fasse mieu que sa tu sais!!!!Et moi je l'aime bien il n'est pas beau physiquement et il semble pas net comme tu dit mais c'est quand même un des meilleur prof de l'école comparé a Sawada qui lui donne et enlève des points a tout le monde pour absolument rien tu croix que c'est plus juste Pffff pis j'aurais pas dit s'il l'aurais fait avec une once de remord mais même pas.....

Elle faisait référance a la fois ou il lui avais enlever des points parce que Arny avait lancé son linge dans le lac elle grogna au souvenir de cette journée.

-T'es imbu de toi même mais tu le sais pas encore... alors je peux te pardonné, mais fait pas sa trop souvent c'est évidant que la plus jolie personne au monde et bien c'est moi

Elle lui fir une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

Arnaldo tourna les yeux

-Tes la plus jolie des fille ! Mais dans les gars c'est moi !

Il lui fit un tit regard tout trognon

-Steplaaaaaiiit ! Je ferait tout ce que tu veux ! Jte jure ! XD

Et pour essayer de la faire craquer, il lui donna un tit beco XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:47

Elle était plus dure a faire craquer, mais quand il s'agissait de lui c'était plutot difficile de ne pas craquer

-Mmmm tout se que je veux hein???

Elle s'approcha de lui et l'embrassa de nouveau quand elle mit fin a leur baiser un sourire en coin naquit sur ses lèvres

-D'accors mais je te le demande pas maintenant parce que j'ai aucune idée de quoi demander pour l'instant, alors on va ratée le cour...

Elle soupira et prit un air renfrognée

-Et on a l'air de quoi la la plus belle fille sort avec le plus joli mec du monde même si on connait pas tout le monde!! Moi je trouve qu'on ressemble a deux imbu d'eux même mais qu'il ne l'avouront jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

Arnaldo fit un tit sourire etrange

-Tu sais jamasi ce que tu veux -__- Je tes demander la premier efois quon c'est vu, ce que tu voulasi que javais ta rien demander -___

Il lui pinca les joue pour que ca face ressemble a un poisson (je me comprend XD)

-Nan, on est pas imbu de nous meme, on fait juste s'apprecier comme on est ! XD Nuance !

Il la prit dans ses bras et la serra

-Ouep, on est les plus beau du monde meme si on connais pas tout le monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

Malyka se frotta les joue après qu'il l'ai pincer, se défit de son étrainte et s'assit

-A
illeuhhh sa fait mal...et je sais se que je veux mais tu veux pas le savoir parce que pour l'instant c'est de couper chacun de t'es doigts

Elle le penssait pas vraiment bien que sa serait une expériance a tenter mais pas avec lui et le bouda comme une gamine les bras croiser sur sa poitrine. Puis elle réalisa se qu'il avait dit et se retourna vers lui l'air triomphant

-Alors sa veux dire que tu me doit deux chose pas seulemnt une...Et bien va falloir je réfléchisse a sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:02

Arnaldo tapa le sol de son poing

-A merde ! pourquoi je lai dit ? XD Tenpis, mais jai que des chose de gars...Pas grand chose a vrai dire XD

Il la repris dans ses bras

-Me couper les doigt ? Beurk ! Tes vraiment sadique !

Il lui fit une grimage
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

Malyka le bouda encore elle avait triompher mais avait décider de le bouder quand même juste pour son plaisir personelle cette fois XD puisqu'elle aimait bien qu'il essait de se faire pardonner elle le laissa la prendre dans ses bras mais ne fit aucun geste pour répondre.

-Tu me la dit parce que, je sais peut être pas se que je veux, mais toi t'es un niais de naissance alors tu dit tout se qu'il faut pas...Un niais que j'aime par exemple ^^

Elle tourna légèrement la tête vers lui, elle lui aurait bien mordu la langue s'il l'aurais rester plus longtemps sortie. Puisqu'il était assit en indien (j'ai décider astine pas -_- XD ) elle embarqua par dessus lui et passa ses bras autour de son cou un sourire mauvais sur les lévres

-Je suis pas sadique si tu saurais a tout se que je pense je serais bonne pour enfermer. Je dit seulement se qui me permet de juste faire peur au autre et de me faire respecter si je pourrait j'ai ferait pour de vrai mais c'est proscrit pour passer pour un bonne personne

Elle soupira puis lui fit un sourire bien normal, c'était un des première fois qu'elle disait ouvertement qu'elle pouvait vraiment être méchant elle passait toujours pour la petite Serp. gentile, mais elle était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:29

Arnaldo lui un tit air pretencieux

-Comment ca niais ? Si jen suis un c'est parce que tu mas extremement influencer, sinon je vois pas comment je pourrai etre niais -__-

Il l'embrassa longuement

-TEs sadique et bonne pour etre enfermer, mais je tadore comme ca ! XD C'est ce qui fiat ton charme je trouve !

Il se coucha, Malyka se retrouvant par dessus lui

-C'est drole, ca fait longtemps que jai pas parler, juste parler...d'habitude je fait tout le tmeps quelque chose d'autre en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Elle prit un air faussement offusquer

-Comment sa c'est moi qui déteint sur toi si j'aurais déteindu comme tu dit si bien et bien tu serais sadique tout simplement !!!!

Puis son visage se radoucit

-On fait toujours quelque chose en parlant comme la tu...tu...tu fait quoi la???

En fait il faisait rien a part parler alors la réplique de Malyka tombait a l'eau, elle se rembruni quelque peux, mais se repirt très vite et commença a jouer avec les boutons de sa chemise

-Si tu veux faire quelque chose d'autre ...

(Pouhahahaha juste pour t'écoeurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:03

(Pfffffff !)

Arnaldo aussa des epaules

-Non, pas obliger...Jaime ca parler avec toi ^^ TA une belle voie je trouve !

Il sourit

-Oui tu deteind sur moi, tes pas juste sadique, tes curieuse, drole, euh...Attend je cherche...Euh...Nan, je toruve pas -__- XD

Il elata de rire

-Stune blaaaaaague !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

Elle arrêta tout mouvement pour lui lancé un regard rancunier

-Désoler mais je suis curieuse, drole, belle, fine, intelligente, irrésistible,j'ai une voie d'ange fin bref je suis parfaite et y'a rien a redire....

Elle lui sourit, le petit sourire en coin qu'elle adorait faire et rajouta

-Je peux pas avoir détein sur toi puisque je suis trop parfaite et que toi tu est a demi passablement parfait désoler de te décevoir

Elle lui donna un becot (juste un smack XD) roula sur le cote et s'assit a ses coter

-Et puis MON sens de l'humour est aussi plus dévellopper

Elle tourna le visage vers lui pour lui faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:59

Arnaldo tourna les yeux

-Si tu le dit, mais pour chaque qualiter ya toujours un default ! Exemple...Pour ta voie d'ange ya ton sadisme, pour ta beauter, ya ta jalousie, pour ton intelligence, tes hasstineuse XD Tu veux que je continue ?

Il lui fit un sourire de vinqueur

-Et si tu dit quelque chose a sa, c'est que javais raison sur ton coter d'hastineuse ! Tes prit au piege ma belle ^^

Il lui pinca le nez toujours son sourire vainqueur imprimer sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:29

Malyka le foudroya du regard et le repoussa par terre (bah oui il s'est lever sa l'air -_-)

-Non mais tu te prend pour qui!!!! Tu saura que toute mes défault rehausse mes qualiter...

Puis elle se retourna vers le lac leva un genou posa sa main dessu pour regarder ses ongles ( facon polie de snoober XD)et rejouta

-Je me suis jamais astiner pour mon coter astineuse, plutot orgueilleuse je sais que je le suis , mais toi aussi tu l'es n'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:33

Arnaldo se releva et alla la rejoindre

-Pfffff...Meme pas vrai...Je suis pas orgueilleux ! Jai juste un tres gros ego XD

Il la poussa a son tour

-Jtaime moi aussi n'amour ! XD Meme si je tecoeure un peu jtaime ^^ Tu c'est ce que lon dit ? Plus on aime plus on enerve XD Ca veut dire ue jtaime gros gros !

Il lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:48

Elle tomba par terre et resta la pensive

-C'est pas sa...le proverbe apprend les ccomme du monde au moins c'est on écoeure ceux qu'on aime Baka

Elle le regarda du coin de l'oeil

-Pfff connais même pas c'est proverbe et sa parle d'égo et de perfection..,

Elle allongea ses bras sur le sol (tsé pour faire une forme de croix )et fixait le ciel.

-Et tu doit pas m'aimé fort fort puisque tout se que tu utilise contre moi la plus pars j'ai retourne contre toi


(M'en suis rappellez a matin XD du provedbe la -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser