PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'après XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Arnaldo lui prit son poingt, le regarda et dit

-CA va aller, cest pas grave ^^

Il regarda ensuite Shanw

-Bon, tu degage maintenant ? Sinon c'est moi qui va te tapper !

Il fit un genre de grognement XD puis eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

(tsé ta le droit de faire Shanw si tu veux^^)

-Pfff tu crois me faire peur au dernière nouvelle on vous dépasse en nombre

Shawn fit un geste pour indiquez au autre de l'aider a se relever, se qu'ils firent presque en courant . Malyka les regardait vraiment dégoutée

-Vous vous prenez pour son chien de poche... Franchement il est capable de se relever tout seul. Et si tu crois que le nombre nous fait peur tu rêve la Shawn!!!

Les autres regardaient encore a tour de role Shawn, Malyka et Arnaldo puis un autre prit la parole

-Qu'est-ce qui te prend Maly??? D'un coup t'es avec nous et quand lui (il pointa Arnaldo) arrive tu est contre nous!!! T'es une Serp ou quoi!! C'est lui tu devrais frapper...

Malyka y réfléchit longtemp, très longtemps il avait raison sa donne rien de se mettre ses amis a dos elle aurait peu être besoin d'eux un jour, mais elle ne pouvait pas non plus frapper Arnaldo, ils sortaient ensemble non!

-Mmmm Ta raison... Mais sa l'addonne que pour l'instant je suis avec lui alors...faite juste partir on en reparlera plus tard d'accord

-Ouais tu va avoir besoin de t'expliquer si tu veux pas te rammassé toute seule...

Puis ils partirent, Malyka soupira puis regarda ses jointures qui saignait encore elle les porta a sa bouche et suca le sang avec délice.

-C'est peu être pas grave mais sa fait un mal de chien...

Elle regarda Arnaldo malicieusement

-Alors comme sa tu grogne XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:19

Arnaldo sourit

-Non, je grgne pas...jetait capable de faire ca avant XD Taime ca quand je grogne ?

Il refit le grognement puis lui prit la main qui avait le sang

-Et toi taime boire ton sang ? Ta peut etre une partie vampire !

Il eclata de rire encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

Elle lui fit une grimace

-Nahh étrangement je suis fascinée par sa, le fait que sa soit rouge l'arrière gout métalique et même l'odeur en voir plein serait amusant...

Elle sourie se trouvant macabre mais elle adorerait pour de vrai en voir tout plein. Elle se rapprocha de lui et vu qu'il avait déjà une de ses main elle prit l'autre croisa leur doigt et se mit sur la pointe des pied pour l'embrasser

-Et j'adore ton grognement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:44

-BRRRR ! La sadique ! XD

Il continua de l'embrasser

-Taime quand je grogne XD Je vais le faire plus souvent ^^

Il sourit

-Je suis tellement content que lon se soit remit ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

-C'est de ta faute aussi... tu peux tu imaginer la frousse que j'ai eue!!!!

Elle frissonna en se remémorant LA journée

-Pis après tout bonnement tu vien m'annocé que tu me laisse poufff comme sa...J'ai passer par toute sorte d'émotion pour finir avec le gout amer de vouloir me venger sur tout le monde!!!

En fait elle y avait même prit gout, faire mal au gens était devenu une vrai habitude pour elle. Elle prit un air faussement offenser

-Comment sa la sadique c'est pas parce que j'ai une fascination sur le sang que je suis sadique si tu verrais se que j'ai testé sur des animaux la c'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:22

Il la regarda, il la laissa parler jusqu'au bout sans la couper

-DEsoler...FAut dire que jetait pas vraiment dans mon assiette...Et je croit que ca se comprend un peu nan ?

Il soupira

-Imagine te fiare dire que tes maintenant une creature assoiffer de sang qui tue tout ce qui bouge...C'est pas tres rejouissant...

Il se mit a sourire legerement

-Ta eu peur ? Je croyait que Malya Parish etait sanbs peur moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:47

Elle pencha un peu la tête mal a l'aise

-Ben oui j'ai peur...pour les gens que j'aime j'ai peur, alors imagine pour combien de personne sa peut arrivé !!!

A part lui pas grand monde même pas c'est parent qu'elle trouvait plutot nulos et sans intérets.

-Et je j'aurais aimé être une bête sanguinaire qui veux la peau de toulemonde...c'est plutot marrant puisque tu peux tuer mais pas être accuser puisque t'es un gros pitou...en passant tu doit être toute trognon en pitou!

Elle releva la tête pour le regarde un sourire mignon sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:54

-Mouais...CA doit pas arrive rpour grand monde ! XD

Arnaldo ria, il aimait ca se moquer d eMalyka et il ne sen privait pas ditout XD

-Nan, je te dit que taimerai pas ca....Masi apres tout, cest quoi qui sais...Et en fait, je sias meme pas je ressemble a quoi, car quand je me transforme, c'est comme si je mendormais...Et le coter primitif de moi sort...Et apres je tepargne les details XD Meme si je ne les connais pas moi-meme -___-

Il soupira

-On change de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:03

Malyka lui sourit et fit un signe affirmatif de la tête puis elle enleva sa veste qu'elle posa sur le sol et enlevit sa chemise pour rester qu'en camisole et s'étendit sur sa veste

-Alors qu'à tu fait durant le temps ou j'étais pas avec toi a pard rumier t'es penser sordide sur l'idée de resté seul???

Elle lui fit une grimace et l'invita a venir la rejoindre sur le sol, pour l'instant elle avait seulemnt envie de rester près de lui et de l'entendre parler de tout et de rien peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:16

Arnaldo se coucha a coter d'elle

-Ce que jai fait ? Pas grand chose....Jai eu ma premiere transformation ya pas longtemps...Une chance que j'etait dans une salle completement blinder et avec Erick...ET une chance que j'ai prit la potion tue-loup...

Il lui sourit

-Et toi, ta fait quoi ? A part enerver les autres ? XD

Il lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:37

Elle se blotti contre lui posa la tête sur son torse pour entendre battre son coeur puis répondit

-Mmmm j'ai beaucoup énerver les autres XD Et c'est a peu près sa... sinon j'ai beaucoup étudier

Elle ne dirait pas que les chose étudier consernait la magie noir et comment manipuler une personne sans qu'elle s'en rende compte, mais sa réponse laissait beaucoup supposer des étude d'école alors elle enchaina

-Et oui une Serp sa l'étudie pareille pour se qu'elle a de besoin

Elle lui sourit fière de ses phrase a double sens, enfin pour elle,

(bon la je sais plus alors essaye dembarquer sur un autre sujet sinon j'édith ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:55

-CA metonne...Te voir etudier quand tu manque plein de tes cours XD Mais je te croit ^^

Il lui caressa les cheveux

-Dit, vu que je sais que tes ultra curieuse, ca te tenterai un moment donner de voir la salle ou j'etait avec Erick ? Tu vas voir, plein de trace de grafigne, des bosse dans le metal ! C'est vraiment sorbide...Enfin, la nuit...Le jour pas vraiment, cest plus impressionant. Masi te connaissant, tu peux pas resister a ce que je viens de te demander ^^

Il souria vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:07

Malyka ria

-Justement j'ai besoin d'étuder si je veux pas rester ici une année de plus des plan pour virée folle, avec tout c'est imbécile qui se promène partout...

Elle changea de position de façon a le regardé le menton poser sur son torse et lui sourit

-Mais t'es exclu de se groupe de personne bien sure!!! Et tu commence a trop me connaitre ... on y va le jour ou la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:08

Arnaldo reflechit

-Hummmmm......Comme tu veux, ca me derange pas. C'est toi qui decide !

Il efleura sa joue (la tienne) avec sa main

-Mais je voudrait pas que lon tombe par hasard sur une pleine lune, je voudrait pas te faire mal...ET encor emoin te faire devenir comme moi ! Ca serait vraiment pas drole !

Il lui fit un tit sourire doux
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:59

Malyka répondit a son sourire puis retien sa main pour la laisser sur sa jour il avait les mains chaude et sa lui faisait du bien. Elle reposa sa tête sur son torse et répondit

-Moi sa me dérenge pas être comme toi... t'en que sa me perment de rester avec toi sans que tu boude ou tu décide que sa va être trop dangereux pour moi et que tu va te pousser sans rien dire -_-"

Puis elle réfléchit

-En fait je veux y aller de jour et de nuit comme sa je vais avoir un idée de se que tu vois la nuit et sa va me permettre d'imaginer de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

-Naaaaaaaan, tu veux pas etr ecomme moi !

Il l'embrassa tendrement

-Jour et nuit, daccord ^^ Tu me dit quand et on y vas. Tu pourra pas vraiment voir ocmment moi je voit la nuit...Pendant la transformation nos sens sont plus developper, y comprit la vue alors cest plus different...Je sais tout ca gravce a Erick, il mapprend plein de truc sur nous !

Il la regarda en souriant tendrement

-Je taime Malyka
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

- han han je sais...

Elle répondait toujours sa quand il lui disait qu'il l'aimait en fait elle lui avait dit une seule fois que elle l'aimais et c'était quand il l'avait laisser, pour elle il ne comptait pas celui la. Alors elle prit son courange a deux mains sans savoir pourquoi elle devait le prendre et dit

-Moi aussi je...je t'aime...

Elle baissa la tête pour que les rougeur ne parraisse pas a la vue d'Arnaldo, puis opta pour un sujet moin épineux pour elle

-J'avais imaginée que t'avais les sens plus dévellopper mais moi qui les ai pas sa va au moins me donner un idée de se a quoi sa ressemble et pour les dates choisis moi je risque de tombé par "hasard" sur une plein lune

Elle pu le regarder croyant que son rouge était partie mais étant pas très sure, et lui sourit encore une autre fois si sa continue elle va pognée un crampe au joue en sa compagnie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

Arnaldo fut tres etonner qu'elle le lui dise

-Tu ma vraiment dit je taime ? Je suis content de te lentendre dire !

Il reflechit un peu

-Ouais...Ca va peut-etre te donner une petite idder...

Il la regarda, elle etait toute rouge XD

-Le rouge te vas bien tu sais ? XD Et non, je veux vraiment pas que tu tombe par "hasard" sur une pleine lune ok ?!? Je sus tres serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

Elle pencha la tête rougissant encore plus et lui assena un légère tappe sur le ventre

-Naonnn le rouge ne me va pas bien et si tu parle de sa a quelqu'un..je veux dire que je suis capable de rougir, je te botte compris???

et jouant avec sa chemise du bout du doigt elle rajouta d'une toute petite voix

-Bahh oui j'ai dit je t'aimais et alors tu me le dit souvant toi, c'est pas comme si j'étais un phénomène de foire... touttt cas t'aura qua choisir la date si tu veux ma montrer moi comme je te dit devenir comme toi me dérange pas surtout si c'est pour rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

(je porte une chemise ? XD)

-Promis, je vais garder ca secret ^^ Masi cest mignon une fille qui rougit je trouve !

Il lui caressa encore les cheveux, il etait si doux

-Oui, je te le dit souvent ^^ Mais pas toi -__- Deuxieme fois que tu me le dit depuis que lon est ensemble...Mais enfin, je men plain pas ^^"

Il soupira

-Je tai dit que je veux pas que tu soit comme moi ! Dacord ? Pense meme aps a venir a l'endroit que je vais te montrer pendant les pleine lune comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Malyka adorait quand il lui jouait dans les cheveux, elle remit son menton sur son torse et le regarda

-Oui sa fait juste deux fois mais peux tu imaginer que c'est deux fois de plus que mes parents, mais si tu veux l'entendre plus souvent t'as qu'a le demander et je vais essayer de faire de gros effort

Elle lui fit un sourire chameur puis s'avança vers lui pour l'embrasser longuement quand elle mit fin a leur baiser puisqu'elle n'avait plus de souffle elle le regarda dans les yeux et lui promis

- J'eesayerais pas d'aller te voir durant la pleine lune Promis !!! Mais le matin tu vien me voir rapido presto pour je vérifie si toute est ok si il a une graffigne a quelque pard ou une bosse qui devrait pas être la je tue ''Éric"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Arnaldo sourit

-Pas besoin de faire des effort pour dire un je taime au gars le plus beau du monde ! XD

Il continua de lui caresser les cheveux

-Oui, promis, je vais venir te voir tout les matin...Le plus possible, mais il faudra que je me trouve des vetement -__- Je veux pas me promener nu devant toute lecole -__- Jai uen idder ! Tout les matin de pleine ;une, l'on se rejoint au terrain de quidditch, tu maportera des vetement et comme ca tu vas pouvoir voir si tout est ok XD

Il etiat drolement content qu'elle lui promette de pas venir, meme si il savait que cela allait etre dure de resister...Vu sa grande curiositer XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Elle l'imaginait déjà l'attendre sur le terrain de quidditch avec c'est vêtement alors que lui arrive nu comme un vers, elle se mit a sourire d'envie

-D'accord moi je veux bien c'est un marcher qui me convient!! Le soir tu vien avant d'aller la bas tu me laisse t'es vêtement, tu me donne mon bizou, la nuit j'essaye de me retenir de pas aller jeter un coup d'oeil et le matin je vais te rejoindre et la aussi tu me redonne mon bizou je vérifie que tout est en ordre puis on rate le premier cour pour dormir puisque durant la nuit aucun de nous ne va bien dormir...

Puis son regard se perdit dans le vide

-Le plus beau gars du monde pfff connais tu tout les gars du monde parce que moi non alors je peux pas vérifier...et le dire pour moi c'est compliquer sa m ...me gêne de dire sa des je t'aime sa sonne trops officiel...mais je t'aime et sa changera pas

Elle le regarda et lui sourie amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:15

Arnaldo reflechit un tit moment

-Nan, je te laisserait pas mes vetement avant de partir, je veux pas etre nue devant Erick -__- Mais je peux te laisser des vetement avant de partir et je vais quand meme t edonner un bizou avant d epartir ^^ OUep, on va manquer le premier cours, de toute facon, la prochaine pleine lune cest potion le lendemain -__- XD

Il se gratta le menton

-Je suis sur quya opas plus beau que moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser