PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'après XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:34

Malyka était avec une bande d'amis, tous des Serpentards ils étaient en train de faire les poches a trois Serdaigle de première et deuxième année. Depuis qu'elle n'était plus avec Arnaldo, elle avait accumulée les mauvais coups et les baguarres, passant de peindre un couloir entier en rose fluo a sudoyer un élève de septième pour avoir l'autorisation d'aller dans la réserve et faire le plein de livre de magie noir (qu'elle adorait XD) et maintenant elle martirisait des jeunes. Pendant qu'elle tenait un gamin dans les air avec un "Lévicorpus", une amie rammasait tout se qui tombait des poche du gamin alors que ses deux autres retenait les deux gamins qui se débattait pour aider leur amis.

-Regarde Maly on dirait qu'il va pleurer...

Malyka se retourna un peu et éclata de rire

-Bahhh c'est des Serdaigles tu t'attendait a quoi!!!

Un autre éclat de rire puis le plus vieu des Serdaigles chigna

-Lâchez nous on vous a rien fait on voulaient juste passer...

Malyka le regarda le visage froid et dégoutée.

-Et bien ta un prix de passage c'est tout, maintenant arrête tu m'énerve avec tes brailleries

(bon j'ai mis les Serp en rouge (autre que moi) et les Serdaigle en bleu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:41

Arnaldo passait par la, il marchait d'un pas lent et la tete baisser...Il leva la tete et vit Malyka et une bande de ses ami en train de m'artiriser des eleve de la meme maison que lui...Il approcha par derriere de Malyka il baissa sa baguette, ce qui fit arreter le sort. L'eleve tomba part terre

-Arrete...Ils ton rien fait...

Il parlait dun ton monotme

-Tu veux voler quelque chose ? Tien, je te donne ce que jai et tu les laisse partir...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:03

Malyka fut un peu surprise quand quelqu'un lui baissa sa baguette elle se retourna et le vit. Ses amis retenaient les jeunes avec qui ils n'avaient pas fini de s'amusés pour sa part Malyka qui avait son sourire en coin qui était supposer le faire craquer, mais les yeux froid et mauvais regarda Arnaldo de la tête au pire puis soupira

-Dahhh pourquoi faut toujours tu joue les raba joie toi??? Tu crois que prendre t'es truc comme sa, sans s'amuser, va être intéressant

Elle fit un mouvement de tête vers la Serp a coté d'elle qui alla chercher les truc a Arnaldo.

-Bon c'est peut être pas amusant mais si sa peut rapporté alors pourquoi pas...

Elle se retourna sans faire plus de cas d'Arnaldo derrière elle etrecommança avec le "lévicorpus" mais cette fois elle s'amusait a brassé le gamin de gauche a droit ou de le faire tombé et le rammasser a la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:10

Les ami de Malyka lui avait meme prit sa baguette, il regarda Malyka secouer le garcon...Il lui prit le bras le mit derriere son dos(a malykka) et fit legerement craquer le tout XD il prit sa baguette, leleve tomba part terre...Il regarda Malyka d'un regard severe

-Bon, maintenant vous les laisser tranquile...

Il soupira encore, il continuait de maintenir le bras de Malyka contre son dos

-VOus aller arreter de les agresser, et vous aller les lacher vous...

DIt-il en pointant les ami de Maly avec sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

Malyka éclata de rire et tourna la tête de cote pour essayer de voir Arnaldo, ses amis regardait les regardait incertain devaient-ils faire quelque chose ou l'écouté les trois gamin en profitèrent pour se sauver

-Ouuuu Le tit Arny fait des siennes!!! Et en plus il nous enlève notre passe temps...Dit tu va faire quoi maintenant que t'es tout seul mon joli...

L'assurance de Malyka redonna un peu de courage a ses amis qui fit un cercle autour d'euxet pointa leur baguette vers le garçon. Le bras de Malyka commençait a lui faire mal et c'est d'un ton qui l'assaie présager a la vérité

-Lâche mon bras Arny sinon je te jure que tu fera pas de vieu os...

Elle ignorait si elle agissait comme sa avec lui parce qu'il l'avait laisser quelque jour plus tôt ou simplement parce qu'elle était devenue comme sa, froide et sans aucune pitier envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:59

Arnaldo regarda les amis de Malyka faire un petit cercle autour de lui, il leur dit

-Je veux pas perdre mon temps avec vous...

Il ressera legerement le bras de Malyka

-Bon, si vous voulez pas que je casse le bras de Malyka, reculer lentement et lancer vos baguette plus loin XD

Il ressera encore plus fort le bras
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:21

Malyka qui orgueilleuse comme elle l'était, acceptais mal la situation commença a crier sur ses amis en faisant des grimace de douleur au fur et a mesure qu'il serra son bras

-NON MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI???? Vous êtes stupide oui ou merde!!!! Lance moi sa baguette et je vais réglé le petit contretemp toute seule comme une grande Pffff bande d'incapable

Un peu refroidit par les parole de Malyka, ses amis se regardèrent a tour de role puis Shawn s'avança vers elle et lui lança la baguette

-Change de ton Parish sinon...

-Sinon quoi Shawn tu va me laisser ici avec lui dans les pattes c'est sa!!!! Je vien de te dire que j'me débrouillerais toute seule ...

-Si tu te crois capable de tout faire toute seule et bien fait le nous on s'en va....Allez venez ... on va être plus loin si ta de quoi....

Malyka leur jeta un regard meutrier et les regarda partir elle se débattie un peu se qui ne donna pas grand résultat elle arrêta et dit doucereusement

-Bon maintenant qu'on est tout seul tu me lache pour que j'te fasse regretter allez juste entre toi et moi qu'est-ce que ten pense Arny...

Sans vouloir le dire son coeur battais la chamade et elle avait envie de pleurer, le sentir près d'elle était insupportable. Elle avait tout fait pour se montrée indifférente quand elle le croisait dans les corridors et sa marchait bien alors pourquoi elle sentait comme sa pourquoi elle réagissait différament vu que c'était lui6 Elle ne comprenait plus rien elle le menaçait mais serait jamais capable de lui faire le moindre mal. Elle rajouta comme une suplice

-S.t.p lache moi Arny...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:35

Arnaldo la regarda

-Tu vois eque cela a donner ? Tu tes fait rejeter par tes ''ami''

Il la lacha en la poussant ce qui la fit tomber par terre

-ET tes plus la meme..Tu est rendu que tu agresse les jeune eleves...C'est pas comme ca que je te connais.

Il soupira en baissant la tete

-Bon...Vas-y, mais cette fois je me laisserait aps faire...ET tu sais que je suis plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:50

Malyka se retourna mais ne se leva pas encore, elle fulminait et époussetta ses vêtement.

-Pfff et qu'est-ce que sa change hein ??? C'est comme j'étais avant...avec toi...qui était un mensonge.Et ne parle pas de moi tu t'es vu toi!!!

Elle pointa dans la direction des autres qui venaient de partir

-Tu crois que c'est mes amis je me sert d'eux comme je me suis servie de toi a chaque fois j'en ai besoin...

Un sourire en coin naquit sur son visage elle se leva enfin et s'approcha de lui s'arrêta a quelque centimètre le regarda dans les yeux et avec le bout de ses doigt toucha les cicatrice sur son visage elle se mit sur le bout des pied et alla lui chuchoter a l'oreille

-Je suis capable de te faire souffrir sans même te frapper...

Ses lèvres frolèrent son oreille et quand elle le regarda ont voyait très bien son sourire pervers mais c'est yeux eux exprimait tout a fait autre chose on pouvait hésiter entre de la froideur ou de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

Arnaldo la regardait, il ne broncha pas...Il murmura lui aussi

-Et comment compte tu faire ca ?

Il la poussa un peu pour quelle secarte

-Eloigne toi un peu...

Il se tourna dos a elle et commenca a avancer

-Je menvais...Tu n'est pas bien et on voit ca tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

-C'est moi qui est pas bien... et c'est toi qu'on reconnait plus....explique toi je suis pas très sure de comprendre je te l'ai dit mon tit Arny ya pas de traitement de faveur... Plus pour personne...donc je voie pas en quoi je serais pas bien

Après quelque minute de silence elle perdit tout sourire et devient inexpressive comme las.

-Tu te rappelle ta dit que c'était seulement ma sécurité qui était importante pas ma santé ni physique ni mental alors qu'est-ce que sa peut te faire comment j'agis?? Aller retourne dans ton petit monde de solitaire Arnaldo , moi j'en ai plus qu'asser de tout façon

Elle se retourna et alla s'assoit sur le banc en face du lac son regard se perdit dans le vide toujours aussi inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:17

Arnaldo soupira, il alla la rejoindre sur le anc et s'assit...

-TU veux vraiment savoir la veriter ?

Il n'avait plus vraimentle choix, elle ne voulait pas qu'elle doit malheureuse et mechante avec les autre a cause de lui

-Et bien je vais te la dire...

Il prit un enorme respire

-Tu te souviens, la bete qui m'avait attaquer ? Et bien c'etait un loup-garou, et tu c'est ce qui arrive quand quelqu'un est mordu par un loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

Elle prit quelque instant avant de réaliser ensuite elle le regarda bouche bée

-Tu veux dire...que t'es....

Elle revient au Lac essayant d'assimilée, la grosse bête noir qu'elle avait vu mais pas reconnu, un frisson la parcoura

-Wouahhhhh...Et c'est pour sa tu ma laissée??? que t'es dans ton tit monde solitaire!!!!

Elle le regarda incrédule et commença a bouillir de l'intérieur c'était pas une raison suffisante, juste d'en parler et tout aurait été correct

-C'est l'infirmière qui ta dit de pas rien me dire ou le type étrange avec qui t'as trainée vla pas long???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

-Ni l'un ni l'autre, c'est moi qui ne voulait pas te le dire...Je pensais que c'etait mieux ainssi...

Il soupira

-Bon...Maintenant que tu connais la veriter...Tu peux faire ce que tu veux...Aller le dire au autre...Rire de moi...Me rejeter...Ce que tu veux, je men fou...

Il baissa la tete

-...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:36

Elle haussa un sourcil

-Et pourquoi je ferais sa dit moi??? Bon d'accord sa serait une bonne vengence mais...

En fait elle ne savait pas pourquoi elle n'irait pas le crier sur les toits, mais plus elle le regardait plus il semblait triste et sans joie

-Je serais pas capable même si on me forcerais, Mais je comprend pas encore pourquoi t'as pas voulu me le dire!! Tu crois j'aurais rie ou comme tu dit j'taurais rejeté?? Pfff toi et tes conclusion trop rapide!!!

Elle lui fit une petite grimace sans joie et continua a le fixe

-Alors on fait quoi maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42

-Je sais pas...

Il garda la tete baisser

-Je devrai partir, tu a l'air de men vouloir...Et je suis dangereux...C'est pour ca que je tai quitter...Alors je vois pas de raison de rester plus longtemps a coter de toi

Il esquissa un leger sourire, trop rapide pour qu'on ai eu le temps de le remarquer

-Je suis au moin rassurer que cela restera secret

Il se leva, pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:52

Malyka lâcha un gros soupir a fendre l'ame et se laissa tombé sur le sol le pied encore sur le banc (genre laisser tombé par derrière le dos au sol mais les pied dans les air) elle posa ses main sur son ventre et regardait les nuage.

-T'es dangereux les soir de plein lune Arnaldo, et je t'en veux pas si sa m'aurais arrivée j'aurais fait une de ses crises....effroyable bref tu me connais!

Elle ria en essayant d"imaginé sa réation si on lui aurait annoncer qu'elle était une loup-garou.

-J'ai pas peur de toi c'est se qui devrait compter, mais t'es une tête dure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:22

Arnaldo fit son premier sourire depuis longtemps quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas et elle ria meme ! Il se mit en meme position qu'elle et lui demnada

-Est-ce que cela veut dire que l'on peut revenir ensemble ?

Il la questionna, cela vaut la peine d'essayer

-Silteplait ! Jaimerai vraiment ca !

Il la regardad d'un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:34

Malyka y réfléchit elle ne le regardait pas donc ne vit pas ses yeux doux (comme un pitout XD) ouis après réfelction elle dit

-En fait C,est pas moi qui ta laisser alors pour sa c'est pas a moi de décidée c'est sure que j'ai mon mots a dire...

Elle le regarda enfin et remarqua son expression et un sourire naquit sur son visage elle se mit sur un coude et lui dit tout en approchant de lui

-Baka!

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

Un ENORME sourire apparut

-Je prend ca pour un oui ^^

Il prolonga le baiser en roulant sur lui meme, l'entreinant dans sa roulade, se retrouvant par dessus elle

-Tu fait de moi le gars le plus heureux du monde !

Il sourit en recommencant a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:52

Elle partie a rire

-Exasgère pas on dirait que tu viens de me demandé en mariage et que j'ai dit oui XD

Elle l'agrippa par le colet et l'approcha vers elle puis l'embrassa encore, des bruit de pas se fit entendre suivit d'un sifflement

-On dirait que Parish se débrouille quand même bien!!!!

Shanw éclata de rire, tendis que Malyka leva les yeux au ciel

-Hey Maly si tu veux une VRAI mec vien me voir un tit Serdaigle sa doit pas être super et en plus tout cicatriser ishhh....

Un autre éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:11

Arnaldo arreta d'embrasser Malyka pour regarder Shanw

-Bon, tu peut pas degager tu fait de l'ombre...

Il soupira en se lenvant

-Tu veut rejouer a sa ? OK

Il retroussa ses manche

-SI tu degage pas, je te jure que tu auras tres mal, et cette fois cest pas des blague...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Malyka quand a elle resta per terre un eu relever sur les coudes

-Euhhh...je ferais pas sa moi a ta place c'est des plan pour qu'il te prenne pour cible toute l'année et aussi l'année prochaine...

Elle sourit puis regarda Shawn il était le seul qui savait qu'elle faisait de la magie noir en secret et il croyait qu'elle prenait sa défense alors il dit plutot sur de lui

-Écoute la je suis sur ta pas envie d'être l'enfant martire de l'école hein Arrrrnyyyy

Encore un nouvelle éclat de rire dont celui de Malyka

-Shawn en fait c'est a toi je parlais...

Elle le regardait en haussant un sourcil, mais se fut pas asser pour Shawn qui leva sa baguette et le pointa vers Arnaldo.

-Tu crois que tu me fait peur Parish...T'es peut être bonne en magie no...

Il n'eut aucune temp de fini sa phrase que le poigt de Malyka était sur sa joue et lui par terre assomé, les autre était la et regardait Arnaldo et Malyka pui Shawn sans trops comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:33

Tout cetait passer si vite, il navait pas vraiment comprit...Il regardait Shanw et Malyka alternativement

-Euh...Maly...Pourquoi ta fait ca ? Je voulais le faire moi-meme !

Il croisa les bras d'un air boudeux, il regarda Shanw

-Dit, tallais dire quoi ? ELle est bonne en quoi ? Je sus curieux...

Il regarda ensuite Malyka, il s'approcha et l'embrassa

-A moin que tu veux me le dire toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

Malyka senti un malaise, la magie noie était pas bien vu dans le milieux sorcier et avec tout se qu'elle avait apprit du moin dans les livres et en potion elle comprenanit pourquoi.

-Euhhh rien c'est rien d'important t'inquièt il divage comme il le fait d'habitude, trops nul aller laisse tombé

Elle parla très vite et se recula un peu tout en frottant ses mains une sur l'autre.Shawn prit le temp de se lever en se frottant la joue

-Putain tu frappe fort (L'art de se complimenter soi même XD)...Si tu veux vraiment savoir elle pratique dans le secret de tout le monde de la mag...

Un autre poing le remit par terre et Malyka sauta sur place en se frotant les jointure qui saignait et lancha des ''ouille''.Quand elle fini de sauter partout elle fixa un regard sombre sur Shawn.

-J'ai dit qu'il ne voulait pas le savoir d'accord!!!! C'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après XD Empty
MessageSujet: Re: L'après XD   L'après XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser