PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Finit [PV Maly]

2 participants
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

Arnaldo etait le dos accoter sur le mur d'un couloir ou personne ne venait d'habitude, cela fesait quelque jour qu'il avait su quil etait un loup-garou, la relation entre Malyka et lui ne pouvait plus durer a cause de sa...Il etait triste, mais cetait mieux pour elle. Il avait donner rendez-vous ici et il restait surement quelque minute avant quelle arrive...Il soupira, il re doutait le moment ou il lui dirait

*Prend ton temps...OU arrive maintenant...PArce que je serait pas capable de te le dire sinon...*

Il baissa la tete, il frola son coup et sa figure, au endroit ou etait les cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:00

Malyka arriva les écouteur dans les oreilles et un peu inquiète, pour qu'Arnaldo lui demande de la rencontré en privée et le sérieux dont il fait preuve depuis quelque instant était pas normal. C'était une des rare journée ou elle n'avait aucun cour donc elle était vetu du jeans bleu, d'une veste et d'une camisole noir les cheveux détachée. Quand elle arriva près du lieu de rencontre elle le vit , accotté sur un mur et il n'avait pas l'air joyeux et même plutot pensif. Elle ne s'approcha pas le regarda de loin elle hésitait entre retournée dans sa salle commune ou aller l'affronté, mais elle n'était pas trouillard alors elle s'approcha et lui dit de façon désinvolte

-T'avais quelque chose d'urgent a me dire...
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:04

Arnaldo la regarda, il ne sourit pas...Toujours penssif...Il ocha lentement la tete positivement en disant

-Oui...Tu peux enlever tes ecouteur ?

Il n'avait vraiment pas hate de lui dire ca...

-C'est assez important...

Il soupira

-Et jai vraiment besoin que tu mecoute...
Malyka Parish

Malyka Parish

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:18

Malyka réalisa a se moment qu'elle les avaient gardée

-Oupsss pardon...

Elle les enleva et éteignit sa musique elle prit son temps pour rangé son MP3 dans ses poche de jeans et reveint a Arnaldo en soupirant

-Bon maintenant t'es satisfait alors qu'est-ce qu'il y a ? J'ai pas toute la journée ...

Elle était bête et elle le savait, mais c'était toujours un moyen qu'elle prenait pour ne pas montré c'est vrai sentiment et la c'était toujours de l'inquiétude.
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:22

Arnaldo ne savais pas vraiment comment lui dire

-Et bien...TU sais quand tu disait que tu etait une serpantard et que moi jetait un serdaigle...Et que ca pouvais pas vraiment fonctionner ?

Il hesitait a lui dire

-Et bien...Tu avait raison...Ca peut pas continuer...

Il soupira

-C'est fini...
Malyka Parish

Malyka Parish

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:46

Malyka s'attendait a tout sauf sa, son visage ne trahit aucune expression elle le regardait

-Si au moins tu me dirait la vérité je suis sur je comprendrais, mais puisque t'aime te compliquer les chose alors j'ai plus rien a faire ici.

Elle ressorti son MP3 les remit dans c'est oreilles et alla partir elle arrêta après quelque pas et s'en se retourner, puisque une petite larme était geler sur sa joue, et lui dit

-Tu sais je te l'ai jamais dit mais je t'aimais...ben en fait j't'aime encore...

Elle arrêta puisque sa voix allait surement se mettre a trembler, elle ne se remit pas en marche non plus, après un instant elle réussit a se retourner et revient vers lui. Elle lui prit la tête et l'embrassa une dernière fois en frolant du pouce c'est cicatrice.
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:51

Arnaldo avait le gout de pleurer...Il la repoussa quand elle l'embrassa

-Arrete...Tu va me faire pleurer...

Il soupira, une larme coula

-C'est vraiment compliquer...Tu comprendrai pas...Tu me detesterai meme...

Il se tourna dos a elle

-Tu...Tu veux pas savoir...
Malyka Parish

Malyka Parish

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

Elle était trops orgueilleuse pour pleurer mais les traitres coulèrent pareille

-C'est sure que si tu m'en parle pas je pourrais pas comprendre, mais on a chaqun nos secret pas vrai et le tien a l'air plutot lourd...

Elle le prit par le ventre et se cola a lui en posant ses lèvres sur son dos et ferma les yeux d'ou des larmes silencieuse coulèrent

-Je veux pas te voir tristre donc je m'en vais de mon coté... attend toi pas par exemple a avoir des traitement de faveur parce que t'es mon "ex" s'il t'arrive quelque chose et bien je vais réagir de la même façon que je réagirais si sa l'aurais été quelqu'un d'autre...Si tu me laisse la il va avoir aucun moyen de revenir par la suite tu le sais...

Elle se défit de l'étreinte attendant seulement un réponse affirmative pour ensuite partir pour de bon.
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:10

Arnaldo resta de dos

-CA me derange pas...En autant que tu sois en securiter...

D'autre larme commencere a couler

-SI je dit que cest finit cest pour toi...Pas pour moi...JE pense a toi...

Il soupira

-BOn...Je dois partir

Il commenca a marcher, la pleine lune c'est se soir, et la nuit est das quelque heure

-...
Malyka Parish

Malyka Parish

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:20

Malyka commença a frustrer

-Si c'est comme sa pourquoi tu veux tout simplement m'en parler je crois je suis la seule responsable de ma sécurité pas toi...

Elle le regarda partir et eu un grognement de frustration mais se retourna décidément elle le comprendrait jamais. Elle alla dans la direction opposé a lui, elle se retrouva dans la court le vent était froid mais elle avançait quand même rendu a un endroit ou personne ne viendrait la dérengé, elle s'accroupit sur le sol prit son ventre entre ses main et se mit a pleurer de plus belle.Il était parti et voila tout sa lui apprendrait a s'attacher a quelqu'un....
Contenu sponsorisé

Finit [PV Maly] Empty
MessageSujet: Re: Finit [PV Maly]   Finit [PV Maly] Icon_minitime

Finit [PV Maly]
Page 1 sur 1