| Seul...[PV Maly] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaldo Rodriguez
Messages : 246 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : Cherchez XD
| Sujet: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 19:21 | |
| Arnaldo etait dans une des place reserver au couple ou au personne qui voulait etre seul...Il etait assis sur un coussin et buvais une sorte de jus de fruit gasifier *Jai hate de la voir...Elle arrive quand ???* Il attendait Malyka depuis deja 1h15, et il commencais a trouver le temps long...Il etait deja a son 4ieme jus...Il c'etait habiller d'une chemise a manche courte noir et d'un pantalon bleu maron avec des soulier noir, le tout etait assez chic et lu allait tres bien | |
|
| |
Malyka Parish
Messages : 337 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 38 Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| Malyka était encore dans la salle commune a se préparé elle finit par réussir de se préparée. Elle partie a la course pour aller dans la salle de bal vêtu d'une robe noir courte avec des bas qui lui arrivait au genou bleu et noir. Elle avait aussi pour l'occasion, fait ondulée ses cheveux et les avait laissée lousse. Pour se qui était du maquillage elle qui n'en portait jamais était maquiller en bleu et noir. Arrivée devant la porte de la salle de bal elle arrêta et replaca sa robe et ses cheveux puis entra, Elle regarda partout dans l'intention de trouver Arnaldo. Il ne s'était pas dit ou se retrouvé donc elle attendit dans un coin de la salle. Elle était nerveuse va savoir pourquoi. Il est ou lui !!!! Elle commencait a être impasiante, elle croisa les bras et se mit a tapper du pied. | |
|
| |
Arnaldo Rodriguez
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Arnaldo qui etait tanner d'attendre decida de sortir, une fois fait il regarda partout autour de lui, il vit enfin Malyka...Il se fraya un chemin dans la foule pouis alla la rejoindre -Salut...Ca va ? Il lui sourit -Je tatend depuis longtemps moi ! La musique etait tres forte et Arnaldo ne savait pas si elle allait l'entendre | |
|
| |
Malyka Parish
Messages : 337 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 38 Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| Quand Malyka le vit son sourire revena d'un coup -Désoléééé! Il faut que tu garde en tête que je reste une fille Elle s'approcha de lui et vint pour l'embrasse, mais arrêta au dernier moment .Elle regarda autour d'elle les gens les regardait elle se recula un peu. -Désoler je...je...je peu pas! Elle se sentait surper mal a l'aise. | |
|
| |
Arnaldo Rodriguez
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 21:19 | |
| Arnaldo fit un gros soupir -Daccord...Jai une idder...Je vais a la salle la bas Il pointa lendroit ou il etait il y a quelque instant -Et dans... Il regarda sa montre -5min, tu viens me rejoindre, comme ca personne va savoir que tu sera avec moi... Il parti sans rien dire...Et rendu dans la salle il attendit assis sur un coussin | |
|
| |
Malyka Parish
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| Malyka n'entendit pas 5 min elle le suivait de prêt la porte n'avait même pas eu le temps de se refermé qu'elle entra -C'est pas sa je voulais dire laaa...interpret pas des mauvaise chose Elle alla le rejoindre sur le coussin s'assit a califourchon dessus lui passa la main dans c'est cheveux et lui agrippa la tête pour l'embrassé elle prit une pause entre deux baiser -Tu dois me trouvé bizzard, mais laisse moi le temps de m'habituer a tout sa | |
|
| |
Arnaldo Rodriguez
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| Arnaldo ocha de la tete -Oui, tes bizzare, mais je taime comme ca ! XD Il remarqua quelque chose -Tu tes maquiller ? Je tai jamais vu avec du maquillage ! C'est toute une nouvelle ! Il ria de obn coeur et continua de l'embrasser -Ok, je vais te laisser le temps..Et desoler... | |
|
| |
Malyka Parish
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Ven 4 Avr - 9:53 | |
| Elle le ragadait sans trop comprendre
-Tu t'excuse mais pourquoi??Et c'est a cause de sa je suis en retard moi qui aime pas trops me maquiller voila!!! j'ai du maquillage et tout sa juste pour toi
Elle lui fit un clin d'oeil et remarqua qu'il avait du gloss en fait son gloss sur ses lèvres a lui. C'est avec un sourire qu'elle lui enleva du pouce
-Et toi aussi tu te maquille...Tu sais, je veux pas te vexer mais le maquillage est pour les filles bon d'accord quelque garçon en porte mais pas du gloss
Elle partie a rire | |
|
| |
Arnaldo Rodriguez
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Ven 4 Avr - 12:20 | |
| -Et bien merci de me donner cet honneur ! Il souriait et quan dele lui enleva le gloss il dit -Je nen ai pas mit...C'est toi qui me la mit en mambrassant, et je suis pas de ceux qui se maquille tu saura ! Il eclata de rire -Bon...On a toute sa pour nous, on fait quoi ? | |
|
| |
Malyka Parish
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Ven 4 Avr - 12:33 | |
| Malyka le regada et haussa un sourcil
-Et bien on peut faire plein de chose ici comme par exemple s'assoire et attendre, sinon le rouge et le rose j'aime pas trop alors je pourrais tout refaire en noir fushia et bleu qu'est-ce que t'en pense
Elle n'en revenait pas il osait lui demander quoi faire dans un endroit ou on entendait a peine la musique et que personne ne pouvait voir.
-Pour le maquillage je sais pas moi t'as peut être de petite trippe seul dans ta chambre...mais je savait que lui il venait de moi
Elle lui fit un petit sourire charmeur | |
|
| |
Arnaldo Rodriguez
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Lun 7 Avr - 20:01 | |
| Arnaldo ocha negativement la tete -Nan...Je vois pas vraiment cetet endroit d'une autre couleur... Il l'embrassa -Je pensais plutot a autre chose Il continua de l'embrasser jusqu'a etre coucher | |
|
| |
Malyka Parish
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Lun 7 Avr - 20:08 | |
| Malyka l'embrassa elle se défit du baiser dès qu'ils touchèrent le sol -Ahhh tu pensais a sa, mais attend Elle sorti sa baguette et barra la porte de façon a se personne ne puise l'ovrire -Sa rique d'être moins dérengeant et sa l'aurait été mignon d'une autre couleur... Elle lui fit une petite grimace et entreprit de déboutonner sa chemise et d'embrasser toute les partie de son corps qu'elle dénuda |
|
| |
|
| |
Arnaldo Rodriguez
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Lun 7 Avr - 21:49 | |
| Arnaldo souria, il passa une main sur la poitrine de Malyka
-Je taime...
Il l'embrassa passionement
-Oui, c'est mieux la porte barrer...Je vois mal quelqu'un qui rentre O-O
Il lui baissa sa robe | |
|
| |
Malyka Parish
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] Lun 7 Avr - 22:18 | |
| Malyka le retien de lui enlever sa robe
-Laisse moi m'amuser un peu avant et je sais que tu m'aime...
Elle avait un de c'est sourire pervers et continua a lui enlever sa chemise tout en l'embrassant. Elle fit son manège durant 10 bonne minute passant ses lèvres, sa langue et ses mains, du cou, a sa taille et sans oublier son torse qu'elle adorait jusqu'a sa bouche. Elle refusait de se faire touchée enfin pas encore, ses mains entreprit de défaire sa ceiture qui parti au loins dans la petite pièce puis ils s'attaquait au pantalon qu'elle défit sans aucune difficulté . Ses lèvres se joignir a celle d'arnaldo alors que sa mains gauche elle, alla rejoindre la partie intime de son compagnion et commenca des mouvement de haut en bas par dessus le tissus et glisa lentement dessus.(le tissu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul...[PV Maly] | |
| |
|
| |
| Seul...[PV Maly] | |
|