PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:55

-C'est normal j'ai un bon prof!! dit-elle en souriant.

Isis cessa de regarder ses pieds pour regarder le jeune homme dans les yeux. Elle n'aurait cependant pas du le faire... L'inévitable se produisit. Elle perdit l'équilibre et tomba sur Mikael. Isis prit un teinte fortement rouge. Elle se doutait fortement ce qui allais s'en venir.

-Ton tuc ne marche pas hein.... hihi

Elle baissa la tête.

-Tu n'es pas oubliger tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

Miky éclata de rire.

-C'est parce que tu as perdu ta concentration Wink!Mes beaux yeux font toujours craquer les filles!T'échappe pas à la règle ma pauvre ^-^!

Il lui saisit le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

-Les tiens aussi sont pas mal beau ^-^!Dit pas de bétise voyons!Une promesse est une promesse!

Il approcha doucement son visage du cien et l'embrassa tendrement sur les lèvres.Lui qui avait hyper froid avant!Il eut comme une bouffer de chaleur qui lui fit du bien...pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré (Isis la XD),il pensa à Kabrina.

*Merde!Mais qu'est-ce que je fous la!Pourquoi j'ai pas penser à sa avant!Baka Miky!!!Mais...c'est tellement bon O_O!*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

Isis prolongea le baisé.

*Wowww.... Mais c'est qu'il embrasse vraiment bien*

Ils étaient tellement ensorceller par le baiser qu'ils ne c'étaient pas rendu compte que beaucoup de personne les regardaient.

-----------------------

-Heyy regarder ya un couple qui s'embrasse sur la glace! dit une des amies de Kabrina.

-Squi sont con! fit Kabrina en regardant brièvement. Ya d'autre place pour faire sa quand même.

-Ouais ta raison!! héhé Kab.... sa ne serais pas ton chum le gars?

-Ben non franchement sa ne peux pas être Mik......

Elle se retourna et vit Mikael en train d'embrasser une autre fille. Kabrina sentit une frustration immenser l'envahir. Elle ferma les poings tellement fort que ses jointures blanchirent et ses ongles entrèrent dans sa peau. Elle saisit sa baguette et se dirigea dangereusement vers eux.

-Kab fais pas de connerie... dit son amie.

Mais Kabrina était trop fâcher. Elle ne l'entendait même pas parler. Elle arriva près des deux jeunes gens et sans crier garre elle lansa a Isis un maléfice cuisant. La jeune fille eu une douleur cuisante à l'intérieur d'elle.

-MIKAËL ROSES!!!!!!!!!!!!

Elle pointa sa baguette sur lui.

-Tu ne sais pas a qui tu as affaire!!!! DENTESAUGMENTO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Mike roula sur le côté,évitant le sortilège de peu.Il se remit sur ses patins,fixant Kab avec un mélange d'incompréhension et de peur XD.

-Kab!Je...en faite...c'est...que...je lui montrais juste à...Isis!

Il glissa jusqu'à elle et dit dans une langue que Kab ne comprenait pas.

-Tu vas bien?

Il l'aida à se relever puis il regarda Kabrina avec le même regard.

-Je lui montrais juste à patiner!Elle est tomber...ou du moin mal tomber si tu vois s'que j'veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:06

-Ahhhh oui c'est sa!!! Tu lui montrais a embrasser peut-être? Qu'a se trouve un autre prof!!!! Non mais tu me prend pour qui merde?! Chu pas conne a se point la!! Fait moi croire qu'elle est tomber comme sa sur toi et que comme par hasard sa langue c'est retrouver dans ta bouche! Quel malheureux hasard hein!! Sa t'arrive souvent des badluck comme sa?! tonna Kabrina de sa voie forte.

-Qu'est-ce qui se passe..? demanda Isis sans comprendre.

-AILLE!!! PARLE DONC COMME DU MONDE INSIGNIFIANTE!!!

Isis se tourna vers Kabrina.

-Je pas parler en faransi....

-Jmen tabarnak!!!! s'exclama Kabrina. T'avais juste a prendre des cours avant d'imigrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:12

-BIN OUI!!!Elle est tomber sur moi j'te dis!!!

Il tourna la tête vers Isis puis vers Kab.

-Kab voici Isis,Isis,Kab...ma blonde.

Il regarda une nouvelle fois Kabrina dans les yeux.Son regard n'avait pas vraiment changé.

-J'peux traduire si tu veux...elle pouvait pas prendre des cours puis-ce qu'elle devait arriver ici rapidement...et elle a oublier son traducteur à Poudlard.Elle est tomber sur moi et la j'ai voulus la ramener puis-ce que je parlais sa langue et on est asser devant la patinoire alors je voulais lui apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:20

-Mais c'est pas juste sa merde!!!!!!!!!!! Si elle t'aurait juste tomber dessus je n'en aurais pas fait de drame!! Mais criss tu l'a embrasser sur les lèvres!!!!!

-Plusieurs fois sur les joues aussi. dit un stool qui se trouvait à côté de Kab.

Kabrina sentait les larmes de frustration et de tristesse monter à ses yeux.

-Jusque où t'aurais été comme sa avec elle hein? Tu l'aurais baisé elle aussi?!

Elle tremblait tellement elle était fâcher.

-Tu voulais la coller? Je vais te donner une bonne raison de le faire!!

Kabrina pointa sa baguette vers eux.

-INCARSEREM!!!!!!!!!!!!

Ils ne purent l'éviter. Des cordes s'entourèrent autour d'Isis et de Mikael. Kabrina tourna les talons et parti en rager noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

*Et merde!!!*

-Criss de stool!

Il regarda le stool qui,appeurer par le regard noir du jeune Roses,partit à toute vitesse XD.Miky se débattit un peu puis les cordes finirent par lacher prise mais Kab était déjà loin.Il se releva avec Isis.

-Ça va?T'as rien?

Le cercle autour d'eu se disperça aussi rapidement que le méchant XD.Il se gratta la tête.

-Désolé pour tout ça...j'imagine que c'est finit entre Kab et moi maintenant...

Pourtant,il eut un sourrire.

*Tu m'en dois une Phillius Johnson!*

Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

-Je.... je ne savais pas que tu avais une blonde....

Isis se frotta la nuque. Elle était vraiment très mal a l'aise.

-Tu devrais peut-être aller la voir.... Il n'est peut-être pas trop tard....

Elle le regarda avec des petits yeux désolé.

-Moi je... je vais retourner a l'école avant qui fasse noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:38

-Fait pas ça...j'ai déjà fait assé de bétise comme ça et c'est ma seule chance de toute les réparer d'un coup...si tu savais...

Il soupira puis se gratta la tête.

-Désolé de t'avoir infligé ça...mais j'ai bien aimer le baisé ^-^!

Il lui fit un grand sourrire puis regarda le ciel.

-C'est vrai qu'il commence à faire pas mal noir...d'ailleur le monde doit déjà commencer à rentrer...tu veux que je te raccompagne?J'irai parler à Kabrina t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

-D'accord. Je veux bien que tu me raccompagne. Si je ne veux pas me reperdre en chemin, vaut mieux avoir un guide!

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

-Moi aussi j'ai bien aimer le baisé. Avoua t-elle.

Isis lui prit la main pour se rendre en sureté hors de la glace.

-Tu ds que tu as fais beaucoup de bêtise.... Veux-tu en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:46

-Bah...ouais d'accord si tu veux.

Ils déscendirent de la glace puis Miky aida Isis à enlever ses patins puis,en enlevant les ciens,il lui raconta toute l'histoire.Il acheva avec un sourrire.

-Si j'ai une chance de me racheté au près de mon cousin,ça ferrait la même chose pour Kabrina...elle aime Phillius mais elle ne veut pas se l'avouer...sinon pourquoi elle serait tomber ''amoureuse'' de moi?De toute façon,ça se voit dans ses yeux...au début j'étais amoureux d'elle moi aussi j'avoue...mais quand elle c'est interposé entre lui et moi,c'était clair...elle ne voulait pas qu'il se batte pour elle et elle voulait pas qu'elle se batte contre un membre de sa famille à cause d'elle...un truc comme ça.

Il se releva et mit ses bottes.

-T'inquiète pas Wink!S'il y a des méchants monstres qui rodent j'vais te défendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:09

-Humm... je vois! Mais elle peux être vraiment amoureuse de toi tu sais! Sa ne serait pas surprenant! Jveux dire... ta tout pour plaire! Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu être vraiment en amour avec toi!

Isis se leva à son tour.

-Je suppose que ton cousin est très fâcher contre toi... Tu devras aller lui parler à lui aussi!!

Elle lui souria.

-Tu vas être capable et tout va bien aller!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

-Peut-être...seulement voilà je ressembles quand même pas mal à mon cousin...ça serait pas surprenant que ça soit pour ça!On sait jamais...

Il haussa les épaules et lui prit la main avec un sourrire et la traina dehors.

-T'inquiète pas!Je vais lui parler ^-^!Dès qu'il aurra parler à Kab ^-^!

Il éclata de rire.

-Pas avant sinon il va me tuer pour sur XD!

Il se gratta la têt en la regardant,l'air désolé.

-Tout cas désolé de t'avoir trainer là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:21

Isis lui souria.

-Ce n'est pas grave voyon! Je suis habituer aux histoires compliquer.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Te t'en fais pas pour moi! Tu as déjà asser de problème pour devoir t'en faire avec moi!! hihi

Ils partirent donc en route vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isis Bahia Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser