PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

-S'qu'on s'enmerde ici =_=!

Coucher dans la neige,son chat sur son ventre XD,Mike regardait le ciel avait ennuis.Les sortis à Pré-au-lard était habituellement distrayante mais Kab était avec des amis et de toute façon il voulait rester un peu seul...l'histoire de Phillius l'avait marquer tout de même...le pauvre...c'est quand même le fils de sa cousine!!!

*C'est énervant!Pourquoi il vient me hanter dans mes remords!Va t'en >_

-T'en pense quoi Ruby?J'suis méchant d'avoir fait sa hein?

Le chat noir le regarda et poussa un miaulement ressemblant à un ''Oui'' XD.

-J'apprécie ton soutient Ruby =_= vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Isis se promenait tranquillement. En fait elle était plus perdue qu'autre chose. Elle c'était longuement émerveiller par le village inconnu qu'elle n'avait pas prit le temps de regarder par où elle était passer. En plus elle avait oblier son mini traducteur offert par Jasper dans la salle commune. Elle marchait de reculon pour essayer de tout voir a la fois...

*Mais je suis où....* pensa t-elle. *Messemble que j'ai déjà passer par ici....*

Elle s'enfargea les pieds dans quelques chose, ou plutôt quelqu'un, et tomba sur le dos dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

Miky s'assit brusquement en se frottant la tête en jurant dans une langue inconnu (Probablement du Français XD je vous rapelles qu'ils sont à Londre).

-''PUTIN D'MERDE ÇA FAIT MAL!!!''

Il se retourna et vit la jeune femme coucher dans la neige.Ruby,son chat,c'était pousser dans le temps de le dire XD et approchait avec méfiance.

-Oh pardon mademoiselle j'étais dans le chemin.Désolé.

Il se releva.Sa tête lui faisait mal mais bon.Il l'aida à se relever.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

Isis le regarda essayant d'analyser ce qu'il disait.

-Je bien aller.... Je pas t'avoir... euh.... isaba (blesser)?

Elle se frotta la nuque en rougissant.

*Mon anglais est vraiment trop mauvais...*

-Toi bien aller?

Elle lui souria et enleva la neige qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

-Hm?Isaba?

Il la fixa,incrédule.

-Oui oui je vais très bien merci ^-^!

*Isaba?C'est quoi s'truc?...hmmmm...c'est pas de l'arabe?*

-Dit?Tu as des problêmes en anglais?Tu parles qu'elle langue d'habitude?

*Hmmmm...ou peut-être du grec...nan sa sonne pas pareil...alors du Chinois???*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

-Je parler 'arabi! Hum...... Arabe? Je être Égyptienne. Je pas être bonne en inklizi..... hummm.. anglais?

Elle rigola.

-Je avoir oublier ma.. moutarjim (traducteur)? Je être désolé....

Isis lui souria. Elle se pointa et dis:

-Isis Bahia, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

-Mikaël Roses ^-^!Isis?C'est une déesse egyptienne ça O_O!!!

Il lui fit un grand sourrire.

-Sa va ^-^ je parle bien arabe.J'ai déjà rester 9 mois là bas ^-^!J'ai bien aimé!L'egypte,c'est magnifique!Et il fait chaud ^-^!Pas comme ici!On se les gèle!

Il éclata de rire.

-Tu te plais ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:30

-Oui j'aime beaucoup! Mais j'ai vraiment trop froid!!

Elle était habiller comme un ours mais elle avait quand même froid.

-Euhh.... Je me suis perdue... Pourrais-tu m'aider à retourner a Poudlard?

*Il es mignon!* pensa t-elle en le regardant.

Elle ne pu s'empêcher de sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

-Biensur!De toute façon je m'ennuyais ici!D'habitude c'est bien mais bon =_=!Pas aujourd'hui faut croire!Je te raccompagne...c'est tout près!

Il lui fit un sourrire puis ils commencèrent à marcher.Il rit.

-Je comprend.C'est vrai que ça fait un contraste de température!

*Ouch entre l'égypte et Londre c'est débile d'ailleur!Chance qu'elle a pas été au Canada XD!*

-Dit toi qu'il y a pire!Si tu avais été au Canada tu te serais prise avec des -35 à la tronche!Mais au faite!Pourquoi tu as déménager ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:41

-Gros problème... J'ai perdu mon père.... Dieu c'est que la vie est dur dans les pays arabe sans protection masculine....

Isis baissa la tête en se rappelant des mauvais souvenir. Lorsqu'elle se faisait abuser d'elle à l'école par les jeunes hommes qui se croyaient tout permis....

-Ce n'es pas toujours facile être belle...

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

Mike soupira.

-J'avoue que dans se pays la les droits des femmes sont pas particulièrement respecté...vous vous en sortez bien ici?Toi et ta mère?

Il haussa les épaules.

-Pas toujours facile de changer de pays non plus...tu devais avoir des amis là bas!Baaaaah au moin maintenant tout devrais bien aller ^-^!Tu dois prendre sa comme une nouvelle vie Very Happy!Et même que tu pourrais apprendre l'anglais!Parlant de ça!

Il la regarda,inrécule.

-Comment tu fais pour suivre en cour si tu comprend pas l'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:23

-Ma mère est rester en Égypte... Moi pour le moment sa va bien.

Elle haussa les épaules a son tour.

-Sa fais longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle d'elle.. Et pour mes cours..

Elle pointa son oreille.

-Un ami ma donner un mini traducteur que je met dans mon oreille. Mais je l'ai oublier dans mon dortoir.... -_-' Mais c'Est certain que j'aimerais apprendre a parler anlgais! Sa serais moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

-Tu devrais lui écrire ^-^!Peut-être qu'elle a tout simplement pas le temps!

Il eut un sourrire étrange XD.

-J'aurrais jamais crut que ça me serve un jour d'apprendre l'arabe!Bah ça XD!Si tu veux moi je peux t'apprendre!C'est facile l'anglais!Pas comme le Français =_= XDDDD!!!Et pis tu sais déjà dire quelques trucs! ^-^!

Il leva son pouce en regardant devant lui.

-Et sinon quand tu penses dans ta tête tu t'entends en qu'elle langue?Je me suis toujours demander s'que sa faisait.Par exemple,un chinois qui viendrait ici et qui parle anglais courrament s'entend t'il en anglais ou en chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:36

-Euhhhh.... eh bien.... Je m'entend en arabe la.... Ta de drôle de question....

Ils se mirent donc en marche pour se rendre a Poudlard.

-Tu voudrais vraiment m'aider avec mon anglais?! Woahh merci beaucoup!!!

Elle mit le pied sur une plaque de glace et perdit l'équilibre. Elle perdit l'équilibre et tomba sur Mikael.

-Euhh.... euh....désolé......

Elle se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:40

En moin de deux,il se retrouva sur le dos.Il cligna des yeux puis eux un sourrire.

-C'est rien Wink!Mais ici on a une tradition quand une fille tombe par dessus un gars ou l'inverse accidentellement!

Il approcha sa bouche de ses lèvres puis détourna pour aller l'embrasser sur sa joue XD.Il la regarda,un sourrire en coin.

-Tu t'attendais à quoi? XD!La tradition c'est la tradition!Hop!Fait attention en te relevant!C'est glissant XD!Tu as déjà fait du patin?Question stupide encore mais tout de même!

Il l'aida à se relever tant bien que mal à cause de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:46

Isis avait rougit encore plus. Elle n'avait jamais embrasser un gars parce qu'elle le voulait. Elle se sentait vraiment trop gêner.

-Vous.... vous avez d'étrange tradition ici a Londre...

Elle détourna la tête pour ne pas le regarder.

-Non je n'ai jamais fais de patin. Euhh.... c'est quoi au juste..?

Elle se sentait vraiment trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

-Comme dans tout les pays ma chère Wink!Tu savais qu'au Japon ils font des journées ou tout le monde met des kimonos?J'adorais ça!Vraiment!C,est tellement confortable les kimonos ^-^!

Il éclata de rire puis lui fit signe de le suivre.

-Le patin c'est...voyons voir...c'est des chaussures avec des lames en dessous qui te permette de glisser sur la glace!Ça s'apprend bien mais ça fait un peu mal au fesse à force de tomber!Tu veux que je te montre?

Il pointa un endroit ou plusieurs élèves faisaient du patin.

-On peut en louer si tu veux ^-^!Je t'invite!J'aime bien patiner!Je peux t'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

-Eummm... D'accord! Je peux bien essayer!!

Isis était incertaine. Mais elle n'avait jamais essayer. Elle devait le faire au moins une fois dans sa vie.

-C'est difficile?

Ils se rendirent donc a la patinoire. Un coup rendu, Isis s'assoya sur un banc pendant que Mikael allait chercher les patins pour tout les deux. Elle regardait les autres patiner.

*Sa l'air facile..* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:10

-Très facile ^-^!Mais ça prend du temps!T'inquiète!Je suis un bon prof ^-^!

Il revint,une paire de patin blanc s'ajustant automatiquement au pied de la patineuse (Donc magique XD).Il l'aide à les mettre puis à les attacher.

-Si c'est trop serrer dit le mais ça doit être très serrer parce que si tu les perds ça peut blesser quelqu'un ^-^!

Il lui attrapa l'avant bras et l'aida à se relever et ils marchèrent bizarrement jusqu'à la patinoire.Il lui prit la main et embarqua en premier.

-Embarque doucement et tient toi bien à moi!Est pas peur!J'vais tenir XD!

Les gens les regardaient bizarre en passant XD.Depuis quand il parlait arabe lui?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:16

Isis lui prit fermemant les mains. Elle ne voulait surtout pas tomber.

-Tu ne me lache pas hein!!

Elle mit son premier pied sur la glace. Elle faillit tomber et retomba dans les bras de Mikael.

-Désolé..... Sa glisse beaucoup hein...

Elle eu un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:19

-Oh moi c'est pas pour me déplaire tu sais Wink?

Il lui fit un clin d'oeil puis la remit droite sur ses jambes et lui prit l'autre main.

-Tu vois c'est une pied après l'autre comme quand on marche.Tu te donne une pousser et tu glisses.Comme ça ^-^!

Il patina de d'os en regardant bien les pieds de la jeune femme pour être sur qu'elle ne tombe pas XD.

-Ah et si tu tombes retombe moi dans les bras Wink ça va me faie plaisir XD!Au faite!C'est quoi ta maison?Voilà un pied après l'autre comme cha ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

-Je.. je suis de Poufouffle!

Elle donna une pousser comme il l'avait dit. Cela semblait bien aller. Elle donna une autre coup et.... Elle perdit de nouveau l'équilibre. Elle entraina Mikael dans sa chute qui se retrouva coucher sur la glace par dessus elle.

-Je ne suis pas fais pour patiner je crois....

Elle le regarda dans les yeux.

-Je crois que c'est peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Il lui donna une autre baisé sur la joue.

-Naaaaan!Pas peine perdu!Si tu veux tu peux!Comment on dit déjà?Ah ouais!Pas capable yé mow!Son frère s'appelle Essaye XD!

Il éclata de rire puis ils se relevèrent.

-Pour te motiver tient j'ai une idée!La prochaine fois qu'on plante tout les deux et que tu arrives par dessus moi c'est sur les lèvres que je t'embrasse Wink XD!

Il la contourna en patin et l'enlaça par derrière et lui chuchota à l'oreille.

-Seulement si tu veux mais j'avoue que c'est un bon moyen de motivation Wink!

Il éclata de rire encore une fois puis reprit ses mains par en avant avec un sourrire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Alia

Isis Alia


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:16

*Jvais plutôt faire exprès pour retomber!!* pensa t-elle.

-C'est d'accord.. dit Isis en rougissant. Alors je vais m'arranger pour ne pas tomber..

Elle le regarda dans les yeux quelques instants puis baissa son regard pour regarder ses pieds.

*Est-ce que je fais exprès pour tomber? Bah jpense que j'aurais pas besoin.. Je suis tellement mauvaise que je vais tomber toute seule... Mais il est tellement mignon!!*

-Je crois que tu aime bien m'embrasser hein!! dit-elle en prenant soin de ne as le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Roses

Mikaël Roses


Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2008

Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

-Baaaaah tu sais moi j'aime toujours embrasser les zolies filles ^-^!

Il lui fit un sourrire puis ils recommencèrent à patiner.Il patinait de dos et ils y allaient lentement mais elle se débrouillait de mieu en mieu!

-Le truc c'est que tu visualises que tu vas tomber et tu tomberas pas!C'est toujours comme ça!On souhaite de pas tomber et PAF on tombe XD!Alors souhaite de tomber et tu tomberas pas ^-^ XD!Logique nan?

Il se gratta la tête.

-Pas vraiment non... XD mais ça vaut la peine d'essayer!En tout cas tu te débrouille de mieu en mieu ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Empty
MessageSujet: Re: Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)   Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faaaaaaaaaaaaatigué (PV:Isis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis Bahia Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Autre Endroits :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser