PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un moment de gêne? (Pv Phil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gêne? (Pv Phil)   Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

Phillius:Si tu le dis!

Il lui fit un sourrire doux puis il se dirigea vers la porte puis se retourna vers elle,le même grand sourrire au lèvre,visiblement content de se que cette scéance avait tout de même donner.

Phillius:Tu permets que je te racompagne?À moin que tu ne veuilles pas être vu en compagnie du répugnant Gryffondor XD!Mais de toute façon je passes dans le coin...j'aimerais bien qu'on se voit un jour,en dehors de l'école!T'sais bien!Aller voir un film!

Il lui fit un grand sourrire et ouvrit la porte.

Phillius:Pas une sortit de couple la!Juste un filme!Ça à jamais tuer personne ^^!Aller princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gêne? (Pv Phil)   Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

Elle le regarda quelques instants.

-Je ne veux pas te donner de faux espoirs! Aller au ciné avec toi pourrait te faire penser que tu as des chances avec moi alors que tu en a pas du tout!!! Mais.... si tu me dis que tu ne te feras pas d'idée.... Je ne dis pas non.

Elle haussa les épaules.

-D'accord... tu peux bien me raccompagner. Mais n'en prend pas habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gêne? (Pv Phil)   Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:16

Phillius:Je ne me ferrai pas d'idée t'inquiète!C'est un film!Pas comme une sortit en amoureux!Et je vais te laisser choisir le film!De toute façon j'aime tout ^^!

Il fut content qu'elle accepte et ils commencèrent à marcher.

Phillius:Bon et bien tout de même désolé qu'on aille intérompu si rapidement!On se reprendra ^^!

Il leva son pouce en sa direction!

Phillius:Au faite!Mon cousin est arriver à Poudlard cette année!Si tu le vois tu lui ferras salut de ma part!Il est à Serpentard en 6ème.Mikael.Tu vas le reconnaitre on se ressemble quand même un peu!Ralalaaaaah s'que j'ai de la chance de me balader avec la belle princesse Kabrinaaaaa *-*!

Il éclata de rire et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gêne? (Pv Phil)   Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:23

-Oh shit un deusième Phillius a Poudlard... Qu'est-ce qu'on a fais pour mérité sa?

Elle partie a rire a son tour.

-Profite s'en parce que tu n'auras pas toujours cette chance! Surtout moi habiller en rose!!
-_- Sa cé vraiment trèsssssssssssss rare!!! C'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement.... Enfin bref.... -_-'

Puis ils arrivèrent a l'école.

[Topic Fermer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de gêne? (Pv Phil)   Un moment de gêne? (Pv Phil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de gêne? (Pv Phil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere transformation [PV Phil]
» C'est le moment! (PV Arny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser