PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere transformation [PV Phil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

Arnaldo etait pas loin du saule cogneurd, il ne voulait pas trop approcher pour pas se faire heurter par ses branche...Il attendait impatiement Erick car dans 15 minute la lune allait venir...Et il ne voulait pas etre seul

*Merde ! POurquoi tarrive pas !?!*

Il commencait vraiment a stresser

*Je veux pas etre tout seul !*

Il n'avait vraiment aps trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:16

Éric arriva un peu en retard au rendez-vous.Pourquoi?Parce que l'infirmière avait oublier de prendre la trousse de secour avant de partir =_= (Ils engagent vraiment n'importe qui de nos jours!).Regardant le saule cogneur au loin,il salua Arnaldo.

-Arnaldo!Je suis là!Désolé du retard,nous avons eu un petit contre temps =_=...

Il avait l'air vraiment fatiguer (Je vous rapelle que une journée avant la pleine lune ainsi qu'au lendemain de la pleine lui,les Lycanthropes sont super fatigué XD).Il contourna un peu le gros arbre en évitant sans regarder les grosses branches.

-Je te présente Maxwell House XD.C'est mon stagière (BÉ OUI!!!S'il est docteur dans Next-gen pourquoi il pourrait pas être stagière XD!) ^-^ il est un expert dans les louloups.T'inquiète pas!Il sait se qu'il a à faire pas vrai?

-Oui oui docteur.

-Bon!Alors?Nerveux?Exité?T'inquiète pas je t'aurrais pas laisser seul comme ça!

Il continuait d'évité les branches sans même les regarder XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Arnaldo ocha vivement la tete

-Oui, tres stresser...

Il ne s'approcha pas trop de l'arbre, il ne voulait aps se faire frapper par une brache...Il regarda Maxwell et il dit a Erick

-Ca va pas etre un peu dangereux pour lui ?

Il commencait a trembler, 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

-Pas du tout!Enfin...s'il sait quoi faire XD!Bon allez vient!

Éric prit Arnaldo par la manche et le tira avec lui.Il poussa sur l'écorce de l'arbre et l'arbre s'imobilisa instantanément.Il tremblait lui aussi.Maxwell se plaça bien sagement derrière eu.Ils entrèrent tous les trois à l'intérieur du saule cogneur.Un passage c'était ouvert pour eu.C'était une grande pièce circulère.Sur les murs,des attaches de métal étaient installé.Visiblement,ils n'étaient pas les premiers.

-Bon!Va là bas et laisse Maxwell t'attacher.Ne t'en fait pas.C'est pour ton bien.Je le serrai aussi.Et puis de toute façon,c'est seulement par mesure de précaution mais tu pourras les arracher de toute façon.C'est pour laisser le temps à Max de sortir.

Max fouilla dans sa trousse et en sortit deux petits flacons qu'il tendit au deux Lycanthrope.Éric en saisit un et manqua de l'échapper à cause des tremblements.Il but le contenu avec l'aide de Max puis les tremblements saissèrent.Il alla s'installer sagement en position et le stagière l'attacha solidement avec les attaches de métal.

-Voulez vous que je vous aide pour boire la potion?C'est du tue loup...ne vous en faites pas.C'est pas si mauvais que ça en à l'air.

Il l'aida à boire et alla l'attacher à son tour.

-Prèt petit? Wink!Dépêche de sortir Max!Et n'oublie pas...

-Je ne laisse personne s'approcher jusqu'à l'aube et même si j'entends des cris de mort attroce je n'entre pas.Promis!Allez on se revoit à l'aube!

Il sortit,fermant la porte derrière lui.La pièce était éclairer par un rayon de lune qui éclairait le centre et les visages.

-Ne t'en fait p...pas...j'...en est...p...prit assé...pour m...me transformer...aaaaaprès t...toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38

Arnaldo commenca a trembler vraiment beaucoup

-M...Mer...Ci...

Le thorax commenca a setirer

-Arrrrgh !

Il avait mal, pas vraiment beaucoup mais quand meme...Les pupille commencerent a change r de forme, les dent allongait de devenait plus pointue

-Ma...RRR..B..KKRF...

Sa bouche commencait a allonger ainssi que ses jambe et ses bras, il commencait a prendre des ton de noir mais ses yeux resterent du meme rouge sang, la trnasformation etait presque achever
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

*Hmmmm...interessant...très interessant...peut-être enfin un adversaire valable!NON!!!Je ne dois pas le blesser!Garde ça en tête Éric!Ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas le blesser.*

Il observa en tremblant le jeune homme changer.À son tour,il changea...beaucoup plus cepandant XD.Ses yeux s'injectèrent de sang et il poussa un hurlement sonnore,semblable à celui des loups qui hurlent à la lune.Ses jambes et ses bras s'allongèrent.Son torse puis son tronc aussi,ça tête s'étira et changea carrément de forme.Sa bouche s'étira pour en faire une grande gueule de chien ou des dents assérés comme des couteaux sortaients.De son côté,il prit des teintes plus pale,plus doré.Il était blond rapellons nous!

*Ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas...*

Il touchait par terre,bientôt,les attaches de métal devinrent trop petite et elles explosèrent litéralement.Une épaisse fourrure doré recouvrait maintenant le docteur...qui avait déchirer ses vêtements =_=.Ses yeux étaient jaunes et ses pupilles étaient vertical.Bien qu'ils étaient injecté de sang,on pouvait toujours voir l'étincelle bienveillante et sympathique dans ses yeux.

*Ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas le blesser...*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:52

Arnaldo ne touchait pas a terre, mais il avait plutot grandi...Les barriere etait presque arracher, et quand la transformation fu finit, il se debatta et brisa tout les truc qui le retennait, il sauta part terre et aterri a quatre pattes, regardait autour de lui, sa vision etait differente...Il continua de regarder autour de lui et vit Erick, il le regarda assez longtemps puis il couru pour lui sauter dessus

-grrRRRrrrmarraarrrgrrr....

Il ne se controlait pas... il essaya d'attaquer Erick par tout les moyen, morssure, griffure, cop de tete et plein dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Étrangement,Éric,qui était déjà au sol,ne faisait qu'esquiver ses attaques.Comme s'il essayait de protégé Arnaldo mais aussi son propre corps.

*Peu importe sa taille,je dois pas oublier qu'il peut me faire mal aussi.Reste calme Éric reste calme...ne pas le blesser,ne pas le blesser...*

Éric avait environ la taille d'un centaureà 4 pattes.Ses griffes asserré lui permettait de grimper un peu sur les murs.D'ailleur,il fit un ''Backflip'' XD et sa retrouva sur le mur,la tête en bas,un peu comme Spiderman quand il se battait contre le lutteur.

-Je ne veux pas...te faire...de ma...je ne veux...je veux...je ne veux pas...te faire de mal...

La langue horrible de Loup à été traduite pour vous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Arnaldo voulu foncer sur Erick, mais quand il sauta sur le mur, Arnaldo fonca sur le mur XD...Il regardait Erick et essayait de monter sur le mur, mais il ne pouvait pas XD

-DEssent ! GRRR ! Aller ! Dessent !

Il grgnait et hurlait, esperant le faire dessendre

-Peureux ! GRRRRR

Il sautait sans arret pour essayer d'ateindre Erick
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:15

Éric sauta en bas,attérissant derrière Arnaldo.Un petit grognement ressemblant à un ricanement sortit de sa gueule qui laissait parraitre des sons étranges XD.

-Tu n'es pas capable de monter au mur à se que je peux voir!

*Ne pas se moquer de lui XD!...MERDE S'QUE J'SUIS BÊTE =_=...bon tempis =_=...ne pas le blesser,ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas...etc... XD*

Il marcha autour de lui,guettant chacun de ses mouvements.Les deux oreilles dressés et au aguet.Avec ses yeux,il pouvait voir dans l'obscurité de la caverne (Grace au rayon de lune).Ce dernier leur indiquerait quand ils aurraient finit.

*Le tout est de pas le blesser jusqu'à l'aube...s'il se fatiguait sa irait mieu!Mais on fatigue pas un louloup comme ça...ne pas le blesser...ne pas le blesser...*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

Arnaldo le regarda sauter, et sans attendre il lui sauta dessus

-Je vais te tuer GRRRRR !!!

Il essayait toujours de le griffer d ele mordre ou tout autre chose qui pouvais lui faire mal

-Sale chien de rue ! XD

Decidement, Erick etait beaucoup plus rapide de lui

-Tu vas mourir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:26

-Vas y tue moi alors qu'est-ce que t'attend?

Il évitait tous les coups avec aisance.Il avait déjà suffisament de cicatrice comme ça,inutile de s'en faire d'autre XD.Bien que ses pensés étaient clair,son tempérament animal ne pouvait agir autrement.

*Ne pas le blesser...tout mais pas le blesser...*

-Chien de rue peut-être mais moi au moin je ne suis pas un caniche!

*Arrrrrrrrgh MAIS MA GUEULE MERDE XD!Non non attend...si je l'énerve il va se fatiguer plus vite...bon...mais pas trop quand même hein!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

Arnaldo hurla

-Je suis pas un caniche !!!

Il essayait encore et encore de fair edu mal a Erick, mais il etait vraiment trop rapide pour lui

-Masi tu vas arreter de bouger oui ?!?

Il etait tres en colere
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

*Je suis peut-être plus gros,je suis pas immortel...*

-J'arrêterais de bouger si t'essayait pas de me tuer!Tu vas tout abimer mon poil!

Il se baissa,évitant de justesse les griffes d'Arnaldo puis bondit sur le côté,s'éloignant considérablement de lui.Il tourna autour de lui,comme un prédateur qui guête sa proie.

*Ne pas lui faire de mal...ne pas lui faire de mal...*

-Arrête de japper petit!Tu me donnes la migraine!

Il guêtait chaque mouvement,préférant garder ses distances que de l'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:50

Arnaldo le regardait tourner autour de lui, Erick lui tournait autour et il commencait a etre etourdi et epuiser

-Arreet de bouger !

Il couru pour sauter sur Erick, mais il fonca dans un mur XD

-Aie...

Il reessaya masi meme resultat, droit dans le mur

-GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

Éric continuait de tourner autour de lui,voyant qu'il n'arrivait pas à l'atteindre.Il poussait parfois quelque grognement inaudible ressemblant à des ricanements lorsqu'il se cognait contre le mur.

-T'as besoin de lunette caniche?

*Il faut pas qu'il se blesse lui même non plus!*

Il poussa un autre grognement/ricanement.

-Je ne cherche pas à te faire du mal,caniche!Et en continuant comme ça,tu vas finir par t'épuiser!Tu ferrais mieu de te calmer.

Dit-il en sachant très bien qu'il ne le ferrait surement pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

Arnaldo continuait dessayer de foncer sur Erick mais il ne reussissait pas, il continuait de foncer dans les mur et il commencait a etre drolement sonner

-Je suis pas...Un caniche !

Il grgnait et essayait encore et toujours la meme chose, apres un long moment

-Grrgrgrgrr

Il etait a terre coucher sur le dos tres sonne rXD
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:17

(Pardon si sa a été long =_= pas d'inspi (Mais alors la pas du tout XD)

Éric continua à lui tourner au tour sans abaisser sa garde.On ne sait jamais!Bien qu'aggresif,les loups-garous sont très intelligent!

*Peut-être qu'il plésente...peut-être pas...hmmmm*

-Alors mon gros loup?On se bronze au clair de la lune?

Il émit une grognement/ricannement.

-Tu vois?J'ai pas l'intention de te faire mal!Tu le fais déjà très bien toi même!

*Ne pas le blesser,ne pas le blesser...*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

(Pas graaaaave ! XD)

Arnaldo etait sonner, un epu beaucoup meme...Masi apres un long moment il se reveilla masi resta coucher, fegnant etre toujours a terre...Et quand il sut que Erick etait assez pret il sauta et aterri sur son dos, il commanca a le mordre et a le frapper sans arret

-Alors mon gros loup ? On se laisse pieger ?

Il continuait a le marteler de coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:23

*Bon et bien dans se cas...mais doucement hein!*

Éric se retourna vivement et accota Arnaldo dans le mur sans problême...en faite si puis-ce qu'il se débattait et qu'il avait réussit à le blesser!Sa plait saignait beaucoup mais elle se répara très vite (Defois il y a du bon à être un Louloup XD)

Éric:Tu m'as fais mal...

Il resserra son étreinte sans pour autant lui brisé les côtes.

Éric:Ma femme va me tuer quand elle va voir ça imbécile! XD

Il le relacha,le laissant reprendre son souffle.

Éric:Déjà que je lui avais promis de faire attention!Merci hein!

Peut-être était-ce parce que le rayon de la lune commençait à palir mais Éric commençait à avoir de plus en plus de contrôle sur lui.

Éric (Penser):*Il en reste pas gros!Ne pas le blesser,ne pas le blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Quand Erick le laissa tomber, Arnaldo se frota les cote

-Toi aussi tu as fait mal !

Lui aussi commencais a se sentir tres tres legerement plus humain, masi sans plus...Il reparti a l'assault

-Je te jure que tu ne survivra pas a cette nuit !

Il recommenca ses attaque
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:30

Éric:Ah vraiment?Regarde pourtant Wink!On en a déjà presque finit et je suis à peine blesser mon cher!

Éric (Penser):*Pfffffiou!C'est pas le moment de lacher!!!Ne pas le blesser...ne pas le blesser...ne pas se faire blesser non plus XD sinan Marie va faire une crise.Ne pas le blesser...ne pas le blesser...comment je vais dormir moi O_O!!!J'y crois toujours pas O_O!*

Il évita habilement tout les coups du loup-garou/Arny en regardant parfois la lumière de la lune qui devenait de plus en plus pale alors que la pièce devenait de plus en plus clair.

Éric:Héhéhé...bientôt finit mon grand!

Éric (Penser):*Mon grand?Yessss!Je suis presque en contrôle total!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

Arnaldo s'appreta a saute rsur Erick, mais le soleil le prit par surprise, la lune avait disparue...Arnaldo tomba a genou le poil commenca a tomber, les forme de loup-garou disaparaitre...Arnaldo commencait a redevenir humain, il haletait Arnaldo semblait extremement epuiser...Et apres un long moment il se mit a parler

-C'est...C'est finit ?

Il ne regardait pas Erick, il n'en avait pas envit, peut etr elui avait til fait du mal, peut etre pas...EN tout cas, lui avait franchement mal au cote et a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

Éric:Ou...oui...félicitation...m...mon grand.

De son côté,la transformation avait été particulièrement épuisante.Il était complètement vider.Ses vêtements étaient en lambeau et du sang ruisselait de vilaines plaies sur son dos.Malgré tout,il semblait en pleine forme.Son sourrire amical revint.

Éric:Tu es blesser quelque part?

On entendit un grincement puis la lumière s'infiltra dans la pièce.House entra et se pencha vers Arnaldo qu'il fit lévité avec sa baguette.Il se retourna vers le docteur et fit la même chose.

House:Je vais vous enmenez à l'infirmerie...vous avez besoin de repos.Avec vous mal quelque part?

Éric:M...moi ça va...mais le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

-Jai tres mal...Au cote...Et aussi a la tete...

Il continuait a se tenir les cotes a cause de la douleur

-Jaime pas ca...Je deteste...Les...TRansphormation...

Il haletait...Tout ce qui etait arriver, il ne le savait meme pas...

-ESt-ce...Est-ce que je tai blesser Erick ? Je me...RApelle...PLus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere transformation [PV Phil] Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere transformation [PV Phil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser