PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere transformation [PV Phil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Éric:C'est normal...que...tu te souvienne de rien...c'était ta...ta première transformation.

House:Va falloir se dépêcher...à mon avis,monsieur Roderiguez,vous serez au lit pendant une petite semaine,peut-être moin...la transformation est toujours éprouvante.

Ils l'évitèrent jusqu'au dehors ou ils furent assahit par la lumière du jour.Éric plissa les yeux puis hésita un moment...

Éric:Non...tu m'as pas blesser...du moin pas tellement...ne t'en fait pas...moi aussi je suis répugner par ce qui dort en dedans de moi...

Il sourrit doucement et regarda Arnaldo.

Éric:Mais on doit vivre avec ^-^!Si tu peux pas t'en débarasser,apprend à lui trouver des avantages!Profite de ton parasite!JJ'ai vraiment une énergie incroyable grace à lui!Une bonne endurance quoi!Et pis entre nous,y'a pas une femme qui se plaint que son homme est endurant Wink!

Il lui fit un clin d'oeil XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaldo Rodriguez

Arnaldo Rodriguez


Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Cherchez XD

premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Les yeux d'Arnaldo se fermerent d'eux meme pour eviter le cruel lumiere du soleil...La reponse de Erick n'etiat pas assez precise a son gout, mais si il disait que cetait correct, il se toucha les cote et ressenti une douleur cuissante

-Aiiiiie ! Jai trop...Mal !

Arnaldo soupira quand docteur House lui dit combien de temps il allait devoir rester coucher

-C'est pas trop ? Une...Semaine...

Il soupira

-Jetait deja tres endurant...Mais je prefererais rien avoir a l'interieur de moi...

Il ouvrit les yeux, s'habituant au soleil...

-Je comprend pas...Je me souviens meme pas de ce qui mes arriver cette nuit et on est deja le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

House:Dans ton cas,je crois qu'une semaine sera parfaite...mais si tu reste bien sage,peut-être une demi...en tout cas pas moin!

Éric soupira tout en gardant son soupir.Il regarda le ciel qui était encore un peu sombre (C'est l'aube!)

Éric:C'est plutôt une bénédiction de ne pas te souvenir de rien...croit moi!Il n'y a rien de pire que de se voir faire du mal au gens!Parce que la violence,c'est mal...or on ne peut se contrôlé...

Il tourna la tête vers Arnaldo.

Éric:Toi et moi,on est pas si différent!Toi aussi tu es dégouter par le monstre qui sommeil en toi...je supposes que toi aussi tu as peur de faire du mal au gens...

Il lui fit un clin d,oeil.

Éric:Il va falloir apprendre à vivre avec.Ça sert à rien de se lamenter jusqu'à la fin de ses jours!Au faite!Tu en as parler à ta blonde? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere transformation [PV Phil]   premiere transformation [PV Phil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere transformation [PV Phil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser