PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un plan machiavélik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

-Nahh!!! Pas un bonne idée que tu prenne du polynectar pour ressembler a Phil! Parce que la, c'est sur et certain que tu ne pourras pas m'embrasser!!

Elle frissonna.

-C'est pas que Phil n'est pas beau, mais sa srai comme si j'embrasserais mon frère et sa... pas capable! Brrrrr Et non! Je n'ai jamais fantasmer sur Phil!!! Sur certain joueur de Quidditch oui mais pas sur mon meilleur ami!! Jamais dans 100 ans!!! Je préfère les gars plus vieux, avec plus d'expériences!! Wink Comme toi dans le fond!!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Mais.... je ne crois pas que tu soille aussi jaloux que moi.. C'est pas de ma faute si je le suis! C'est mon côté vélane qui n'accepte pas que le gars sur qui j'ai de l'oeil en regarde une autre que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

-Baaaaaaaah je couches bien avec mon neveu moi!

Il éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux.

-Naaaaaah quand même pas!Baaaaaah j'te crois alors Wink!Tu me jures que tu lui sauteras pas dessus une fois dans la salle commune? XD!

Il lui fit un grand sourrire et lui prit ses bras pour les passer autour de son cou.

-Ah?N'empêche que je sais être jaloux moi aussi!Mais je vais essayer de faire des efforts pour que tu jalouses moin...mais c'est difficile tu comprends?C'est dur de changer une habitude que l'on a depuis qu'on est tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:33

-Je suis plus belle que toutes les ga..... que toutes les filles de Poudlard! Alors pourquoi tu voudrais en regarder une autre?

Elle lui fit une grimace.

-Bon ok je ne suis pas la plus belle, mais je ne donne pas ma place quand même!!!

Tiffany l'embrassa doucement sur le cou.

-Humm... c'est dans une semaine notre congé de Noel hein... C'est pas que je veux m'inviter chez toi mais..... J'ai hate qu'on puisse plus se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Malyka qui avait prit un peu son air quand le prof était partie vers Tiff surtout qu'elle avait un peu de misère avec cette gryff, ne pu s'empêcher de les suivres dans le corridor. Elle se cacha près de la porte et écota la conversation, elle jubilait d'avance et quand elle apprit le relation entre le prof et le Gryff. Elle prit le médaillon que Kab lui avait donné et joua avec, l'info qu'elle venait d'avoir, embrassé ou pas, elle gagnait le pari contre Kab. Elle se montra un sourire machiavélik planter dans son visage d'ange et dit tout en regardant les deux

-Ouep ben en venant voir un prof on obtien plus que voulu , je gagne surment mon pari et en plus je risque de pouvoir la faire renvoyer désoler prof pas que je vous aime pas mais c'est le prix a payer pour faire jou jou avec des élèves.

Elle regarda le médaillon tout en jouant avec, maintenant en plus d'elle Kab allait être au courant

-A moins bien sur que sa vaille plus la peine de me taire

Elle se retourna vers les deux toujours son sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

Tsuna équarquilla les yeux...ils s'étaient fais prendre...et que pourrait-il faire?La menacer?Elle était bien plus avantager!S'il la touchait,c'était encore plus risquer!De plus,il était Serpentard lui même...il connaissait leur maniere de penser.

-Je...héhé...prit la main dans le sac j'imagine non?

Il sourrit en regardant Malyka puis regarda Tiff dans les yeux.

-Mais au moin comme ça,j'aurrai pu la rencontré...qui sait!Phillius t'aurrait peut-être jamais amener à la maison à cause de moi XD!

Tsuna baissa la tête,se séparant par la même occasion de Tiffany.

-Allez y!Allez voir Dumbledore Wink!De toute façon,j'aurrais pas pu évité cette discution.Il sait tout mademoiselle Parish!Tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

Tiffany, quand a elle, ne réagit pas aussi bien que Tsuna.

-ENCORE TOI!!!! s'exclama t-elle. Non mais tu veux vraiment me ruiner la vie toi!!!!!!! Tes parents ne t'ont jamais appris que ce n'était pas bien d'écouter aux portes? C'était pas assez d'essayer de me tuer?!

Soudain elle eu un idée de géni.

-Si tu ose parler de sa a quelqu'un et que Tsuna se faire renvoyer par ta faute, JE vais TE faire renvoyer pour avoir essayer de me tuer!!! Humm.. je crois que tu as déjà eu des petits démêler avec Dumbledore!!! Je crois qu'il n'a pas aimer tes grafitis dans le couloirs ou les dégats dans la salle des trophés!! Sa serait ta troisième infraction hein!! En plus c'est la pire d'entre toutes! Tentative de meutre!! On pourrais dire par prémiditation?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:12

Malyka la regarda son expression n'avait pas changé du tout

-Et tu crois que me faire renvoyer me dérenge Brich, britch, BITCH pardon !!! De toute facon pour sa comme on a dit y'a aucune preuve que c'est moi qui y ai pensé et étonnament c'est pas moi qui y a justement pensé alors si tu fait renvoyer quelqu'un c'est se pauvre Nat qui lui aussi a eue des déméler avec notre cher Dumby

Elle était satisfait d'elle, puisqu'elle avait raison elle fit une mou déçu

-Enfin je croyais qu'un ex Serp et qu'une Gryff psycopathe auraient eue plus de défence que sa, mais sa l'air que non je suis déçus...Bon aller j'irais pas voir Dumby tout de suite on sais jamais vous pourriez peut être me servir a quelque chose un moment donné

Sur se elle lansa le médaillon dans les airs puis le ratrappa elle allait partir mais lacha un

-Oh avec tout sa j'ai oublier

Elle se dirigea vers Tsuna et l'embrassa

-Maintenant je suis sur de gagné Merci!!!

Elle lui fit un clin d'oeil et partie toute joyeuse dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan machiavélik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan machiavélik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau T. Sawada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser