PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un plan machiavélik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Malyka décida d'aller voir le prof Sawada pour...en fait pour lui demandé des cour fictif de balais. Elle arriva devant le bureau vêtu de sa mini jupe HYPER courte, ayant rien d'autre de mieux a mettre. Elle cogna et sans attendre de réponse entra, habitude qu'elle ne réussisait pas a perdre, cogner et entrer.

-MSIEURRRR SAAAWAAADAAAAA!!!! VOUS ËTES LA!!!!

Attendant qu'il arrive elle s'installa comfortablement sur le bureau du prof les jambes dessus le bureau et un peu penche par en arrière sa chemise ouverte dans le haut laissant voir son jolie haut de bikini elle prit une revue qui trainait et commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

Tsuna déscendit,encore une fois XD en entendant le cris de mort de la jeune fille X)!Il arriva tranquilement puis saisit la revut et s'assit dans son fauteuille.Il avait même pas prit la peine de se changer.En bedaine et en Jean,il y avait une odeur de bacon venant de plus haut.

Tsune:C'est revue la son pas trop de votre age Mademoiselle Parish XD!Alors?Qu'est-ce qui me vaut un cris de mort si tôt le matin?

Il ouvrit tranquilement la revue et commença à la feuilleté.

Tsuna:Ah oui c'est ma toute nouvelle!Je comprends que vous l'aillez prit!C'est leur numéro spécial de Noël!Hmhmhm...

Il eut un petit rire en commençant à se rincer l'oeil sur les photos du magasines Playboy du mois XDDDD puis il releva la tête,regardant Malyka et rangea la revue.

Tsuna:Alors?Vous êtes la 3ème à venir me voir si tôt!J'étais en train de faire du bacon!Vous en voulez un peu?Mais plus important qu'est-ce qui me vaut cette charmante visiste?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Malyka qui s'était faite arraché la revue playboy par le prof fit une moue décu

-Et bien je venais vous demandé si vous pouviez me donnez des cour privée de vol...ben plus si vous pouviez faire semblant exemple me réserver quelque temps dans votre schedule

Elle prit une bouffe d'air

-Mmmm je dit pas non pour le déjeuner et en passant celle du milieu est superrrr sexyyy

Elle lui fit un sourire malicieux en fesant référance a la revue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:40

Tsuna:C'est vrai que vut comme ça...hmmhmhm...

Il jetta la revut au loin XD pour évité d'être déranger puis agita sa baguette le bacon vola vers eux dans une assiète.

Tsuna:Prend en en masse j'en ai fait plus que j'aurrais dut!Bon alors!Des cours privés tu dis?Hmmmmoui je crois que c'est fesable!

Tsuna (Penser):*Mais d'un autre côté je peux pas la mettre en même temps que Tiff!Trop risquer!*

Tsuna:Je crois que je pourrais maintenant jusqu'à 11heure...ensuite c'est le diner puis mes cours l'aprem et je peux pas le soir!On a tous notre vie privé XD!

Il leva un sourcil en la regardant.

Tsuna:Vous êtes plutôt forte en cour!Ça m'étonne que vous aillez besoin de cour!Oooooh bah sa fait tout de même plaisir!^^!Il y avait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

Malyka le regarda incrédule c'est a peine si elle n'avait pas la bouche ouvert

-Euhhh non je veux pas apprend ou m'amélioré au balais je suis déjà excellente et je le sais c'est juste...pour avoir un alibi

Elle ne savait plus comment faire alors elle se pencha pour prendre un bacon et en se penchant elle laissait un très belle vu de sous sa chemise. Quand elle prit le bacon elle mordit dedans avec extase tout en fermant les yeux

-Mmmm vous êtes bon cuisinier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

Tsuna:Une alibi?Pourquoi?

Elle se pencha,laissant une très très très belle vut X) du moin au gout de Tsuna qui dut secouer la tête pour se réveiller.Il regarda sa jeune élève avec un sourrire.

Tsuna:Merci.Ça me détend de faire à manger.J'trouve ça relaxant et pis j'adore faire cuire du bacon ^-^!Enfin bref!

Tsuna (Penser):*Donc finalement elle veut pas de cour?

Tsuna:Une alibi?Ooooh je vois vous avez encore mis un petit Gryffondor tout nu et vous voulez pas vous faire prendre XD!Précoce pour votre age!Orfffff et pis je suis qui pour parler de toute façon?

Il leva un sourcil.

Tsuna:Alors?Vous en faites pas j'ai été Serpentard de toute façon alors plus rien m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Le sourire de Malyka s'engrandit quand elle le secouer la tête, elle se réinstalla de façon a se que sa jupe déjà court soit encore plus courte laissant très bien l'imagination imaginer le reste

-Sa vous détent... moi je trouve sa plutôt futile j'aime mieu dessiner que de popotté

Elle eu un rire cristallin super mignon

-En fait c'est pas pour un coup déjà fait c'est pour des coup a prévoir que j'ai besoin d'un alibi et pour le Gryff j'en voie pas l'intéret il sont même pas mignon habiller alors nu oufff nah pour moi je préfère les Serp. il prenne soin de leur apparence eux au moin.

Elle sourit en coin son fameux sourire qui faisait craquer pas mal tout le monde en le regardant de la tête au pied et se mordant la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

-Baaaah chacun ses gouts!On croirait entendre ma mère!Remarque moi j'suis completement nul en dessin!J'aimerais bien être capable par contre.

Il releva la tête,incrédule.

-Vous me regardez d'une bien drôle de manière Miss Parish!

Il se perdit dans ses pensés à la regardant aussi XD.La manière dont elle était assise...était pas mal interessante XD.Il secoua la tête en pensant à Tiffany.

-Alors un alibi pour quoi?Et tout dépend des Serpentards!Il y en a qui prène leur douche moin souvent que les Gryffondors!Prenez...le professeur Rogue par exemple XDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyka Parish

Malyka Parish


Messages : 337
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Surment en train de faire un mauvais coup

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Malyka était désespérée, elle ne savait plus quoi faire, elle changea de position et s'installa face a lui toujours sur le bureau elle placa un pied sur la chaise entre les jambes du proff croisa son autre jambe et appuya son coude sur son genou pour poser son menton dans la paume de sa main faisant semblant de réfléchir. Dans cette position elle était a quelque centimètre de lui et laissait entrevoir encore dans son décolté, mais d'une vue plongeant cette fois.Et tout sa sans que sa est l'air volontaire XD

-Mmmm oui peu être mais rogue est trop...étrange a compraré des autres, mais se que je voulait dire par la c'est que les plus beau mec sont dans les Serp... ou était dans les Serp. Vous trouvé pas professeur?

Elle lui jeta un regard en catimini pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:49

Tiffany entra dans le bureau sans cogner.

-Professeur Sawada je venais pour vous dire qu.....

Elle s'intérompie en voyant Malyka ainsi positionner, litéralement en train de cruser Tsuna. Elle vint les yeux rond et les regarda pendant un long moment. Il y avait beaucoup de tension dans l'air.

-Je crois que je vous dérange....

Elle croisa les bras sous sa poitrine.

-Je reviendrais plus tars pour vous parler.... Je vous laisse seul avec votre.... compagne!!

Tiffany leur jetta un regard noir avant de tourner les talons et se sortir du bureau. Elle se retins pour ne pas claquer la porte. Elle était trèessssss fâcher. Les demi-vélane comme les vélanes sont extrèmement jalouse. Elle senti les larmes lui monter au yeux. Elle marcha a toute allure vers la salle commune des Gryffondor.

*Non mais c'est pas vrai!!!* pensa t-elle enrager. *Il s'en ai déjà trouver une autre avant même que je lui dise que c'était terminer!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

Tsuna fronça les sourcils en la regardant s'éloigné.

*Mais qu'est-ce qui lui prend?*

Soudain,il réalisat XD (Enfin! XD).Son regard se pausa sur Malyka.

-Oh!Je vois!Hmmmm...mais Rogue aussi était dans les Serps Wink! XDDD!Vous m'excuserez un instant d'accord?J'en ai pour pas longtemps!

Il lui sourrit puis sortit à la suite de Tiffany,l'attrapa par le bras et l'entraina dans une pièce à l'équart qui ne semblait plus utilisé.Il ferma la porte derrière eux puis s'accota dessus,lui blocant la sortit.Il croisa les bras sur sa poitrine.

-Je suppose que tu as parler avec Phillius non?Alors il t'a surement dit que les apparence son trompeuse!Je ne lui faisais pas de l'oeil Tiffany!C'est ma façon d'être.Je suis comme ça même avec ma soeur!Est-ce que ça veut dire que je la cruse?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

-Tu me prend pour qui? Je ne suis pas si stupide!!!! Tu étais en train de regarder dans son décolté!!!

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle regardait la sorti voulait s'en aller.

-Anyway je m'en fou.... Je venais justement te dire que sa ne pourrais pas marcher.. C'est trop risquer pour nous deux.

Elle se demandait comment faire pour s'en aller avec Tsuna bloquant la porte.

-En plus t'es l'oncle de mon meilleur ami! Et comme Phillius disait t'es un cruseur. T'aura pas de misaire a t'en trouver une de ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:39

(Ok paske j'suis trop lache pour changer de perso XD je rep ak Phil désolé)

-Comment voulais-tu que je fasses autrement puis-ce qu'elle le mettait juste devant moi?Tiff je fais des efforts oui biensur mais je reste un homme XD!

Il fronça les sourcils et la regarda longuement.Quelques secondes qui parrurent interminable passèrent puis il soupira.

-Je vois...j'imagine que Phillius aime pas trop que son oncle sorte avec sa meilleure amie...fait moi penser d'aller le tuer un de ses jours.

Il eut un sourrire triste puis se décolla de la porte et lui laissa le passage.

-Je te retiens plus dans ce cas...de toute façon j'imagine que tout se que je voudrais te dire changera rien alors...j'espère juste que tu vas au moin vouloir continuer tes cours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:49

Elle haussa les épaules.

-Je ne sais pas encore... Sa vaut tu vraiment la peine?

Elle était visiblement contrarier...

-T'aurais pu la regarder dans les yeux sté!

Tiffany fit battre ses paupières pour essayer de faire sécher ses petits yeux humides.

-Sa sert à rien de vouloir aller tuer Phil.. Tu devrais plutôt le remercier. Il a parler en ta faveur.... Il voulait même que sa marche tout les deux....

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:59

-Oui...ça en vaut la peine à mon avis.Au départ,pourquoi tu étais venut?Pour mon physique ou parce que tu voulais t'améliorer?Si tu te sens mal à l'aise je peux t'inclure avec Arnaldo...il voulait des cours lui aussi.

Tsuna eut un petit rire énerver.

-Si Phillius avait réellement parler en ma faveur on aurrait pas cette discution là.De toute façon je supposes que ça n'a plus vraiment d'importance maintenant...enfin!J'espère que tu vas vouloir me revoir.

Il lui fit un sourrire.

-Je suis pas méchant.C'est ma manière d'être...et si Phillius est trop bête pour pouvoir te l'expliquer alors je ne peux malheureusement rien y changer...dommage.Ne t'inquiète pas...je le toucherai pas...je vais même faire comme si ne rien était...le pauvre ça le rendrait surement mal à l'aise de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:12

-Phil na pas rapport la dedans!

Elle passa sa main dans ses cheveux.

-Non mais on pensais pas vraiment que sa pourrais marcher tout les deux! Sté veux dire! C'est juste physique! On ne pourras jamais se connaitre vraiment en dehors de l'école!

Elle le regarda de la tête au pied.

*YÉ trop mignon!* pensa t-elle. *C'est de la torture*

-En plus.... je serais jalouse à chaque fois que tu regarderais la poitrine d'une autre fille....

*Sa me donnerais l'impression que la mienne est pas assez bien... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

-Oui biensur!Regarder la poitrine des filles de 14/15 ans c'est mon passe-temps favorie!Je suis pas un pédophile franchement!Je commence à en avoir asser que tout le monde me prène pour un perver ou pire!Un voyeur!

Il soupira en balayant l'air de sa main.

-Tu parle bien vite toi!Moi j'aurrais eu envis de te connaitre en dehors de Poudlard...mais c'est des décisions qui se prend à deux ça!

Il sourrit haussa les épaules.

-C'est dommage parce que...j'avoue que je préfères les tomboys au belle grande superficielle...on dit qu'on cherche tous quelqu'un comme sa mère pour les hommes XD!

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis la regarda une dernière fois avec un sourrire doux.

-J'espère sincérement que vous vous trouverez quelqu'un avec qui vous n'aurrez pas peur d'être mademoiselle Birch.Et surtout quelqu'un qui vous rendra très heureuse!Sur ce je dois vous laissez!J'ai une élève à renvoyer dans sa maison =_=!J'espère que je vous verrez à votre cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:31

-Je n'ai pas peur!!

Elle s'approcha de lui et referma la porte.

-J'ai pas peur! Mais tu te vois vraiment perdre ta job pour une jeune de 16 ans?

Tiffany le regarda dans les yeux comme si elle voulait voir si il allait dire la vérité.

-Si tu veux vraiment me connaitre en dehors de l'école... on pourrait aller faire un tour chez Madame Pieddodus..?

*Pour une fois je vais écouter Phil..*
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

-Ooooh j'ai fais des trucs bien pire que ça vous savez?J'ai manquez de me faire renvoyer de Poudlard pour des trucs bien pire et est-ce que ça m'a déranger?Pas du tout!De toute façon je m'attendais pas à rester longtemps ici...

Il eut un sourrire.

-J'avais signer pour 2 ans mais une réputation ça cour vite!Je me donne 1 ans peut-être 1 an et demi!

Il se gratta la tête avec un sourrire gêner.

-Euh...en faite je peux plus madame Piedoddu...j'ai pas le droit d'y mettre les pieds depuis que j'ai tout détruit à l'intérieur...C'ÉTAIT UN ACCIDENT!!!Gab m'a donner des bonbons qui font cracher du feu et j'ai accidentellement tout cramer!Je voulais pas moi!Mais maintenant j'ai plus le droit d'y retourner...

Il haussa les épaules avec le même sourrire timide.

-Mais...si tu veux,les vacances de Noël arrive bientôt ^-^!On pourrait faire quelque chose!Je sais pas moi!Aller voir un film tient!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

-Peux-tu ben me dire ce que tu étais aller faire avec ton neveux chez Madame Pieddodu..?

Elle fronsa les sourcil.

-Tu sais que c'est un café pour les couples..?

Elle partie à rire.

-Tout compte fais je ne veux pas le savoir! lollll Si t'aime autant les hommes que les femmes, ce n'est pas de mes affaires.

Elle eu un petit sourire en coin. Évidamment elle le niaisait!!

-Non mais c'est tellement beau un corps de gars! Tellement sexy en boxer.... humm Je te comprend d'avoir voullu essayer.

Elle lui fit un clin d'oeil et éclatta de rire de nouveau.

-Je te niaise!! Wink Mais.... je ne dis pas non pour un ciné un de ses jours..

Elle lui caressa doucement la joue en le regardant dans les yeux. Un long moment de silence passa. Ils se regardaient dans les yeux sans parler.

-T'es tellement beau... fini t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

-Et toi t'es belle comme un ange!

Il lui fit un sourrire puis la prit par la taille.

-Tu veux bien me pardonner?Je te jure que je ferrais jamais exprès pour regarder quelqu'un autre!Et je n'y prend d'ailleur aucun plaisir!...

Il soupira puis l'embrassa doucement.

-C'est sur =_= j'adore passer mes nuits à faire des cochonneries avec mon neveu!D'ailleur on est dans la même chambre!Au sous-sol en plus!Très insonorisé Wink!Tu viendras voir un de ces jours Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

Tiffany partie à rire.

-Oui je viendrais vous voir! Humm... deux mecs ensemble.. Intéressant!! Je m'assoirais pour pas vous déranger et je vous regarderez faire!!!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé.

-Je ne dis pas non!! Wink

Tiffany l'embrassa à son tour.

-Hummm... j'ai su que tu allais être surveillant pour le bal..... Je viendrais te dire un petit bonjour moi et ma belle robe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:56

Tsuna lui fit un clin d'oeil.

-Je vais être ravis de recevoir ta visite Wink!Oooooh tu sais se qu'on peut bien faire dans le sous-sol n'est surement pas convenable pour une fille de ton age.

Il lui cacha les yeux avec sa main et se mordit la lèvre inférieur.

-Hummmm...je comprend pas pourquoi les filles aiment bien quand deux mecs font des cochonneries ensembles XD!Remarque je dois avouer que Gab à...quelque chose d'animal en lui XD!

*C'est le cas de le dire =_= il se transforme en lion merde!Pareil comme son père XDDDD!!!*

Il se pencha et lui murmura sensuellement à l'oreille.

-Mais je t'avertit...il est à moi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Birch

Tiffany Birch


Messages : 966
Date d'inscription : 25/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:37

Tiffany eu un sourire.

-Ne t'en fais pas, c'est toi que je veux!! ^^

Elle l'embrassa de nouveau.

-Les filles aime voir deux gars comme les gars aime voir deux filles ensemble!! Wink Je suis sur que tu aime sa voir deux filles ensemble!!! Le contraire m'étonnerait beaucoup!!!!

Elle réfléchit quelques instant.

-Pas convenable pour une fille de mon age hein? J'irais dormir avec Phil alors!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada
Directeur Gryffondor
Tsuna Sawada


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2008

Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

-Phil est beaucoup trop occuper par ça belle Kabrina Wink!Mais je pourrais tout simplement me faire passer pour Phillius tient Wink!Du polynectar ça fait des miracles!

Il roula des yeux.

-J't'en pris!Me dit quand même pas que depuis tout se temps t'as jamais fantasmé sur lui même pas une fois XD!Quoi que j'aimerais bien mieu que ça soit moi tout court Wink!Moi aussi je peux être jaloux parfois!

Il lui tira la langue.

-Moi j'aime voir deux filles ensembles seulement quand je suis avec elles *----*!Mais encore là,une me suffit emplement Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan machiavélik Empty
MessageSujet: Re: Un plan machiavélik   Un plan machiavélik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan machiavélik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau T. Sawada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser