PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première journée chargée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Première journée chargée Empty
MessageSujet: Première journée chargée   Première journée chargée Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:46

Sacha qui venait a peine d'être engagée par Dumbledore pour remplacé sa mèere Mme. Pomfresh, fit l'inventaire des potions et des truc de soin avant de commencer officiellement. Ce qu'elle aimait le plus dans son travail était le fait de ne jamais savoir si un patient qui rentre va souffrir d'une épidémie de pustulle au visage ou s'il ses simplement brisé le bras, bref elle adorait ne pas savoir qu'est-ce qui allait se passer. Ce matin la elle commenca sa journé avec deux élèves de première qui on mal lance leur sort et se sont ramasser le visage tout vert, ensuite elle a eue droit a un pied de casser et pour finir une classe entière c'est fait intoxiquer par les vapeurs sortie du chaudron d'un élève qui avait mis du poil de roustre au lieu du fil de souffre. Elle étais épuiser et il était a peine midi, elle décida de s'occtroyer une pause de 15 a 20 min, alors elle prit son livre dans son bureau alla sur un petit lit si allongea et lu et bien sur s'endormie. Elle fut réveiller en sursaut par le porte d'infirmerie qui s'ouvrit a la voler, Tombant de son lit elle se releva de par terre d'un coup tout en disant

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Première journée chargée Empty
MessageSujet: Re: Première journée chargée   Première journée chargée Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:51

Alex était dans le cadre de la porte, un élève de deuxième flottant en avant de lui.
-Désolé si jvous ai fait peur, miss, dit-il. Mais j'avais pu de mains pour pousser la porte, ça fait que il a fallu que j'utilise un sort.

Il dirigea le corps vers un des lits et ajouta:
-
Il a voulu impressionner une fille de première en prennant le ptit nerd comme cobaye, mais malheureusement pour lui, il savait se defendre. En fait, je l'avais pas vu venir, pi je l'ai stupefié par réflexe. Je l'ai emmener ici en attendant qu'il se réveille pi au cas ou il se serait briser quelque chose. Pis en même temps, je me suis dit que je pourait rencontrer la nouvelle infirmière. J'ai entendu dire que vous étiez la fille de Pomfresh. Je la conaissait bien, cette femme-là. Elle m'a baeucoup apprit. En tout cas, bonjours, et encoredésolé de vous avour surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Première journée chargée Empty
MessageSujet: Re: Première journée chargée   Première journée chargée Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:50

Dès que le gamin fut poser sur le lit elle commença a vérifier s'il avait des membres de brisée, le tatant de gauche a droite et de bas en haut.

-Il est sauf...comme sa vous vous considérer comme petit nerz

Elle se retourna vers le jeune homme le détaillant de la tête au pied sans gêne, il avait l'air quand même un peu nerz comme il le disait mais sous cette nerdité il restait un jeune homme super mignon et même séduisant c'était seulement c'est habit.

-Vous connaissez ma mère et bien elle est connu dans cette école on dirait que le trois quart des élève sont passer par ici...je suis Sacha.

Elle lui tendi la main et lui fit un sourire a damné un saint.

-Et pas de problème pour m'avoir fait le saut sa m'apprendra a dormir sur mon lieu de travaille mais sa devient long quand il y a personne, vous voulez du thé??? Pour attendre votre ami...et en même temp sa va me permettre de resté éveiller

Elle se retourna et se dirigea vers son bureau dans sa démarche séduisante qu'elle avait prit l'habitude d'avoir, et servit deux tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Première journée chargée Empty
MessageSujet: Re: Première journée chargée   Première journée chargée Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

-Il est sauf...comme sa vous vous considérer comme petit nerz

-Ce n'est pas moi qui pense ça, mais je suis pas sourd, et je sais très bien ce qu'on dit dans mon dos. En tout cas, il va suremenr s'en souvenir. Et j'espère que ça va faire comprendre aux autres de plus me dérander.

Elle lui tendi la main et lui fit un sourire a damné un saint.

Il la serra en la détaillant lui aussi de la tête aux pieds.
*
Sa compignie sera plus agréable que celle de sa mère... surtout pour les yeux.*

Elle se retourna et se
dirigea vers son bureau dans sa démarche séduisante
qu'elle avait prit l'habitude d'avoir, et servit deux tasse de
thé.

Il en prit une et s'assit sur un lit. Il approcha une table de chevet d'un coup de baguette magique et y déposa sa tasse.
-
Merci, ce thé est délicieux, dit-il en savourant ce drenier. J'ai l'habitude de discuter avec le nouveau personnel. Alors parlez-moi un peu de vous, ça vous fera passer le temps. Et puis-je tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Pomfresh

Sacha Pomfresh


Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37

Première journée chargée Empty
MessageSujet: Re: Première journée chargée   Première journée chargée Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:41

Elle s'assoya sur son bureau en face du garçon croisa les jambes tout en sachant qu'il avait une belle vu de ses belles longues jambes, posa une main derrière ce qui fit ressortir sa poitrine et tena son thé de l'autre main et réfléchit.

-Parler de moi mmm et bien je suis infirmière, médecin a n'en devenir, j'ai fais deux ans de stage aux USBV (Urgence secour balais volant XD) et de l'age de 16 a 18 ans je travaillais chez "Sort en cosmétik" l'été et maintenant je remplace ma mère ici a Poudlard...cela vous satisfait-il ou vous voulez encore en s'avoir plus?

Elle le regarda du coin de l'oeil puis se pencha presque se coucha sur son bureau et ouvrit un tiroire, elle en sortie un petit sac de bicuits sec fit venir un assiette et déposa des biscuits dessus. Elle en prit un le trempa dans son thé et mordit dedans d'une façon qu'on aimerait bien se faire mordre nous même. Puis elle reporta so attention au jeune homme

-Pour ce qui est de me tutoyer et bien je permettais seulement ceux dont minimum je connait le nom et qui ont cou...fin bref au moin le nom

Elle eue un petit rire cristallin et se pencha vers lui et du bout de l'index lui frola le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée chargée Empty
MessageSujet: Re: Première journée chargée   Première journée chargée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere rencontre...
» premiere transformation [PV Phil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser