PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TROLL O_O (PV:Kab)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:53

-Tu vas t'en faire un collier...?

Elle fronsa les sourcils.

-No comment. Mais moi tu sais, je ne suis pas Gueniève!

Elle haussa les épaules.

-Je ne crois pas qu'elle serve a grand chose cette clé. Si elle servirais a quelque chose elle serait probablement pas en bois!! Elle devait surment être un porte clé ou quelque chose du genre! Sans grande importance celon moi!!!

Kabrina tourna la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Phillius:Peut-être qu'elle avait une grande valeur sentimental si elle l'a cacher avec le collier!On saurra peut-être jamais!Demande lui la prochaine fois que tu lui envois une lettre ^^!

Il lui fit un grand sourrire quand elle le regarda.

Phillius:Oui biensur que je vais m'en faire un collier!J'aime bien les motifs qu'il y a de graver dessus ^^!Et comme ça je partirai pas les mains vides!Quand j'étais petit j'aimais beaucoup les chasses au trésor avec mon papa ^^!

Son sourrire s'élargit puis il regarda la route.

Phillius:Tu n'es pas Guenièvre mais tu es ma princesse!Et moi ton chevalier!J'suis sur que je vais réussir à me faire aimer de toi un jour princesse ^^!Je sais pas comment mais j'ai le préssentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:06

-J'espère que t'es pas du genre dépressif parce que tu risque d'en faire une quand tu vas réaliser que tu n'as vraiment pas de chance avec moi!!

Elle remit sa main sur le collier.

-J'adore les bijoux. J'en aurais jamais assez!! Humm... il me faudrait des boucle d'oreilles! dit-elle en se rendant compte qu'elle n'en portait pas. Je vais essayer de m'en trouver qui fit avec mon nouveau collier!! Heyyy c'est fou!! Il (le collier) dégage beaucoup de chaleur! Je sens le coeur chauffer sur ma peau. C'est trop bizarre!!!

Elle prit la main de PHillius et la plaça sur le médaillon entre sa poitrine.

-Tu sens la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11

Phillius rougit en sentant sa main là XD maisfut surpris de sentir la chaleur.

Phillius:Wouaaaaah!C'est vrai!C'est peut-être à cause du frottement...ma mère ma dit une fois que quand on frottait l'or dans nos mains,elle devenait chaude rapidement quand c'était de l'or pur.C'est peut-être pour sa...en tout cas c'est une drôle de chaleur!

Il se pencha et approcha son oreille.

Phillius:C'est une chaleur appaisante je trouve ^-^!Hmmmm...j'aime beaucoup!Avec les battements de ton coeur c'est un vrai charme XD.

Il avait l'oreille coller contre sa poitrine,un sourrire béa à son visage.Il finit par se décoller XD.

Phillius:Ou c'est peut-être un pendentif enchanté!Ça se pourrait bien ^^!Genre pour signifier quelque chose à la porteuse!En tout cas c'est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

-Tu tomberais vite endormit hein la tête coucher la!! dit-elle en rigolant. Si il est enchanté, je n'ai aucune idée de qu'est-ce que la chaleur pourrait signifier...

Elle haussa les épaules.

-On ne le saura probablement jamais! Pas grave.

Kabrina partie à rire.

-Sa te fais bien le rouge tu sais!! dit-elle en remarquant qu'il avait rougit. C'est quand même pas la première fois que tu met la main la sté!!

Elle réfléchit un instant.

-C'est peut-être pas les battements de mon coeur que tu entend, mais ceux du pendantif.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:25

Phillius:Les battements du pendentif?Ouais peut-être mais comment un pendentif peut avoir un coeur...bizarre...

Phillius croisa les bras sur sa poitrine et détourna la tête.

Phillius:Mais quand même j'trouve sa gênant...j'suis comme ça c'est tout...désolé XD!Mais on m'a toujours dit qu'il fallait jamais toucher les seins d'une fille sans sa permission!

Il éclata de rire puis lui prit la main avec un sourrire amoureux.

Phillius:Je t'aime beaucoup princesse ^-^!

Il l'embrassa dans le cou puis sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:28

-Hummm.... J'aime trop quand tu m'embrasse sur le cou.... Je crois que c'est mon "pécher mignon" XD!!

Elle l'embrassa a son tour.

-Mais tu sais, c'est moi qui a mit sa main sur ma poitrine donc ta eu ma permission!! Wink Et on est fuck friend! Alors c'est un peu comme si mon corps t'appartenais!!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Et arrète de dire que tu m'aime... sa ne changera rien..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:33

Phillius:C'est plutôt MON corps qui t'appartient!C'est moi qui veut absolument ton amour!

Il l'enlaça par derrière en arrêtant de marcher puis commença à l'embrasser tendrement dans le cou pour lui faire plaisir ^^ et pis il adorait ça lui aussi!Elle avait la peau agréable à embrasser.

Phillius:Si ça peut te faire plaisir alors je vais le faire le plus souvent possible princesse ^-^!

Il poussa un soupir.

Phillius:Je vais te le dire pour jamais que tu l'oublie!Mon coeur t'appartient entièrement!Tu as la plus grande place dedans!Et jamais personne ne la prendra je peux te le promettre!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:40

-Ne promet pas des choses que tu ne pourras pas tenir!!

Elle ferma les yeux malgré elle. Kabrina aimait trop sa quand il l'embrassait sur le cou.

-Tu peux m'embrasser aussi souvent que tu le veux tu sais! à condition que l'on soit seulement tout les deux!!!

Kabrina caressa doucement les bras du jeune homme qui l'entourait.

-C'est pas parce que tu me donne ton corps que je vais prendre ton coeur! Je ne t'aime pas.. Et tu n'auras pas mon amour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

Phillius:Tu n'es pas obliger de le prendre mais il sera toujours pour toi quand même!J'attendrai le temps qu'il faudra princesse ^-^!Tu seras toujours la plus importante dans mon coeur ^^!

Il sourrit puis ferma les yeux en continuant de l'embrasser dans le cou.Des moments comme ça,il en voudrait des tonnes!

Phillius:Ouais...je sais...mais je vais finir par y arriver et plus t'essaye de me décourager plus ça me dit que tu à peur...de quoi?T'as peur que j'y arrive?Parce que tu as des sentiments pour moi et qu'ils te font peur?

Il la ressera plus fort sachant très bien qu'elle essaierait de s'échapper.

Phillius:Mais peu importe...un jour,on sortira ensemble princesse ^-^!Et se jour la je serai super heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

Comme défaite elle avait eu en tete de s'échapper, de se décoller. Mais lorsqu'il la serra plus fort elle décida de ne pas essayer de s'en aller. Il était plus fort qu'elle et elle ne serait pas capable de partir si il décidait de la retenir. Elle n'offrit alors aucune résistance.

-Je n'ai pas peur que tu y arrive parce que je sais que c'est impossible que tu y parvienne!! Et je n'ai pas peur de mes sentiments! Je ne ressens rien pour toi!!! Et pourquoi je suis toujours a essayer de te décourager? Parce que si je ne dis rien tu vas croire que tu es en train de réussir et je ne veux pas pas que tu le pense!

Elle soupira.

-Toi tu serais peut-être heureux mais pas moi.... Et pas sur que tu serais heureux de sortir avec une fille mais que tu peux juste être avec elle de temps en temps, que tu ne peux pas l'embrasser quand tu veux ni montrer ton amour en public!! Alors je ne crois pas que tu serais si heureux que sa! Tu aurais la même chose que tu as présentement mais tu pourrais juste te dire dans ta tête que je suis ta blonde. Sa ne changerait strictement rien a nous présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:32

Phillius:Moi pourtant je n'aurrai jamais honte de dire au gens qu'un Gryffondor sort avec un Serpentard...qu'est-ce que c'est un Serpentard?C'est même pas une personne!C'est tout simplement un nom...un nom qu'on a donner à une personne.Est-ce que cette personne est forcément supérieur parce qu'elle s'appelle comme ça?Je m'appelle Phillius et franchement je me considère pas comme le dernier des imbéciles et pas non plus comme le plus intelligent du monde!Mes notes sont pas exellente mais je me débrouille!Je suis pas à Serdaigle mais est-ce que ça signifie que j'ai le droit d'être intelligent tout de même?

Il la retourna lentement vers elle et lui prit la tête entre les mains.

Phillius:Un Serpentard,sans être méchant,peut avoir de l'ambition!Tout comme un Gryffondor sans ambition peut être méchant.Regarde ma grand-mère!Moi je la verrais plus à Serpentard qu'à Poufsouffle et devine ou elle est allée?

Il soupira puis plongea ses yeux bleus dans les ciens.

Phillius:Le courage,c'est de pas avoir peur de montrer ses sentiments d'abbord!Alors je te le dis et je pèses mes mots!Je t'aime!Je t'aime et j'ai pas peur de mes sentiments!Et...juste me dire que tu es ma blonde dans ma tête ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:45

-Tu m'aime peut-être, mais moi je ne t'aime pas!! Je n'ai aucun sentiment a peser!! Je sais se que je ressens et tu ni ai pas présent! Et tu ni sera jamais!!

Elle soutena son regard du mieux qu'elle le pouvait.

-Tu ne fais pas parti de mon passer, a peine de mon présent et tu ne le sera pas dans le futur!! Tu vas devoir te faire a l'idée de vivre sans moi que tu le veuille ou non! Nos chemain vont se séparer en même temps que la fin de nos étude. Peut-être même avant! Alors je te conseille vivement de commenser à te faire a l'idée. Présentement tu as la chance d'être mon fuck friend! Mais sa ne sera pas toujours ainsi!! Tu vas trouver une fille qui t'aime et moi un gars de ma stature et l'on aura plus besoin d'être ensemble pour le sexe!! C'est certain que sa va arriver un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

Phillius fit des nons de la tête avec un sourrire.

Phillius:Je ne me ferrai pas à l'idée.Là fille qui m'aimera sa sera toi!Je vais réussir!Je le sens!Tu es celle que j'aime!Et je ferrai tout pour toi!Tu me trouve peut-être collant mais...

Il la relacha,prenant conscience de se qu'il venait de dire...il était collant...il se remit à marcher en silence.

Phillius:Mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour que tu prènes conscience de mon amour...bon.J'ai mon devoir de méta à finir...

Ils étaient à l'orée de la forêt.Le soleil se couchait derrière Poudlard.Il avança,les mains dans les poches.

Phillius:Conserve le bien ton pendentif...je le trouve magnifique!Il te va à merveille ^-^!

Il se retourna avec un grand sourrire.

Phillius:Un ange j,te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Elle partie à rire.

-Un ange cornus oui!! Je suis très long d'être un ange et sa tu le sais très bien. Si je suis un ange, alors je suis déchu! L'on m'a couper les ailes et je n'ai pas rester au ciel! Devant vivre dans cette enfer qu'est la terre!!

Elle eu un petit sourire.

-Tu es beaucoup trop optimiste. Avec moi tu n'auras jamais rien d'autre que du sexe! Que tu le veuille ou non!

Kabrina lui donna une tape sur les fesses en rigolant.

-Une chose que je peux te dire, ta de très belles fesses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:14

Phillius:C'est pour ça que moi je vais te ramener la ou tu seras bien ^-^!Je suis ton chevalier servant et ton ange gardien!Si t'as besoin d'aide compte sur moi!!!

Il soupira.

Phillius:À moin biensur que tu ailles honte de demander de l'aide à un Gryffondor...

Son regard se perdit dans ses pensers puis en sortit.Il se retourna vers elle,incrédule puis afficha un sourrire triste.

Phillius:Tu trouves? ^-^!C'est bien!Au moin tu me trouves quelque chose ^-^!C'est un bon début tu trouves pas?Je suis dans le bon chemiiiiiiiiiin ^-^!

Il lui tira la langue,visiblement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

-Mais encore la, c'est encore purement physique!!!

Elle se plaça derrière lui de façon a se qu'il ne le voye plus. Puis elle lui pogna les fesses a deux mains.

-Comme je les aime! XD loll Je vais dire comme toi, c'est bien mieux que rien hein!!

Elle se mit sur le bout des pieds et l'embrassa sur le cou.

-Bon aller, jte laisse aller faire ton devoir de méta!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Phillius:Hmmmmais t'es plus interessante qu'un devoir d'un méta Wink!Mais ta bien raison ^^!

Il l'embrassa doucement ^-^ puis lui prit la main.

Phillius:C'est uniquement physique mais je suis quand même très heureux!Alors?Tu veux qu'on se revoit quand?

Il lui fit un petit regard triste.

Phillius:Bientôt j'espère hein?J'm'ennuis de toi moi!J'veux pouvoir te voir tout les jours ^-^!Mais c'est pas possible...tu veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

-Ouais on va se revoir bientôt.

Elle lui fit un petit sourire tout mignon.

-On pourrait se voir demain si tu le veux..

Elle lui fit un regard encore plus cute que le sourire.

-Bon aller jte laisse gros béta!!

Elle se saisit par le collet et l'embrassa pationnément sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Il resserra ses bras autour d'elle en pronlongeant passionément le baisé.C'était tellement bon.Il se détacha puis fit glisser ses mains sur ses bras jusqu'à ses mains qu'il prit en croisant ses doigts dans ceux de celle qu'il aimait.Il aurrait tellement voulut que ses sentiments soient réciproque!

Phillius:C'est vrai?

Son sourrire s'élargit puis ses yeux devinrent tout pétillant.

Phillius:TU VEUX ME REVOIR DEMAIN!? :DDDDDDDD!!!C'ÉTAIT ENCORE JAMAIS ARRIVER!!!ALORS SA VEUT DIRE QUE TU M'AIMES PLUS QU'AVANT ^-^!!!

Il poussa un ''YESSSSS'' puis partit en courrant vers l'école.

Phillius:À demain princesse!Wink!Je t'aime!Oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROLL O_O (PV:Kab)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser