PotterWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotterWorld

Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TROLL O_O (PV:Kab)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:55

Phillius:J'arrive pas à croire que tu m'es trainé ici!

Phillius soupira en regardant Kabrina.Il tenait la lampe de poche...pourquoi au juste?En tout cas,la forêt,c'est pas sa qui lui faisait peur!C'était a réaction des profs s'ils les trouvent!

Phillius:D'un autre coté je peux pas te laisser y aller toute seule je te l'accorde!Ya plein de monstre ici!

Il haussa les épaules avec un sourrire puisregarda autour de lui.

Phillius:Woah...romantique!J'suis sensé faire comment moi pour que tu finisses par m'aimer si on se retrouve tout le temps dans se genre d'endroit la XD!Ralalaaaah!Au faite!Tu voulais aller chercher quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:00

-Je ne t'es jamais dit de me suivre! Tu la fais par toi même! Hors si tu ne veux pas rester.. Il n'est pas trop. L'auré du bois est encore proche! Et je n'ai pas peur de tes "monstres". Voyon donc!! Et je te l'ai déja dis des cetines de fois, je ne tomberais jamais amoureuse de toi que tu le veuille ou non!! Et qu'est-ce que je venait chercher? Ma tant m'a parler d'un collier qu'elle avait cacher ici du temps qu'elle était a Poudlard. J'ai bien l'intention de le retrouver. C'est une collier inestimable. Tu vas me dire pourquoi elle la cacher dans la forêt interdite.. eh bien le collier venait de son petit amis.. et lorsqu'il se sont séparer, elle a voullu que son coeur lui appartienne a jamais donc elle est benu la cacher ici!! Moi qui adore les bijoux!!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:07

Phillius:Je suis ton chevalier servant princesse!La ou tu vas,j'y vais aussi!Les chevaliers doient toujours protégé les princesses!T'as jamais écouter Shrek toi hein?

Il éclata de rire puis regarda la route,rêveur.

Phillius:Wouaaaah!C'est romantique!Pourquoi il l'a quitter d'après toi?En tout cas elle devait l'aimer en chien!Mais pourquoi elle veut te le donner si il est si précieu pour elle?Peut-être qu'elle a tout simplement l'intention de le garder!Peut-être qu'elle a retrouver le petit ami en question et qu'elle veut lui rapeller des souvenirs!Elle te la dit qu'elle te le donnait?

Il haussa les épaules en regardant autour de lui.

Phillius:Baaaah on dirait un décore de vieu film d'horreur...pas super épeurant.Sinan tu sais ou il est le collier en question? XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:15

-Elle m'a dis qu'il était assez loin dans la forêt. Même dépasser la forêt il y a une clairrière. Et au milieux de cette clairrière il y a un saule pleureur. Il est cacher a l'intérieur. Et oui elle a dis qu'elle me le donnait. Elle m'a dis qu'elle en avait plus besoin maintenant. Bah faut dire qu'elle est avec Rodolphus maintenant. Un vrai grand sorcier de sang pur!! C'est le style d'homme qui me faudrait, pareil comme moi! Recherchant la grandeur et le pouvoir. La prospérité et par dessus tout Serpentard.

Elle s'enfargea un pied dans une racine de tomba tête première. Elle se fit une belle grosse graphigne ensanglanté sur le front.

-Bahhh!! Jvais arrèter de te parler sa m'empêche de regarder ou je met les pieds!

Elle sentait le sang couler au milieux de son front pour continuer sur son nez. Elle l'essuya du revers de main avant que le sang ne se rende a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:21

Il eut un petit rire puis s'agenouilla vers elle avec sa baguette.

Phillius:C'est pas quand tu me parles!C'est à force de dire des nieseries!Grandeur et pouvoir?Tu pourrais aussi bien sortir avec ton oncle tient!S't'une farce!Bon aller bouge pas!

Il lança un sort et la plait se nettoya très vite.Il la referma avec un sort informuler de soin.Une chance,c'était une toute petite blessure.Il se releva et l'aider à se relever.

Phillius:Après tout,tout le monde sait que les grands sorciers de sang pur sont tellement viril Rolling Eyes !T'as qu'à sortir avec mon grand-père tient!

Il éclata de rire puis ils continuèrent leur marche.

Phillius:Peu importe se que tu me diras!Je suis gonfler à block!

Phillius (Penser):*Merci à Tiff pour sa d'ailleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:51

-Tu t'es pas assez décourager de l'autre fois? Messemblais que tu n'allais plus m'achaller avec sa!! Espèce de gros béta!!

Elle lui ébouriffa les cheveux. Lorsqu'elle l'avait traiter de gros béta c'était plus comme une marque d'affection qu'un bêtise lancer par la tête.

-T'es aussi tête dur que moi! Tu vois bien que sa ne marcherait pas tout les deux!!! Dès qu'il y aurait une petite chicane, on resterais des jours chacun de notre côté attendant que l'autre vienne s'excuser, trop têtu pour le faire nous même! T'es ben beau, je dois l'avouer! Mais je ne te trouve rien d'autre. Ton sourire innocent m'énerve, tu me suis comme un pot de colle pis j'aime pas sa non plus! En plus t'es même pas sang pur! Ni moi, ni même mes parents n'accepterais sa!! Et oui c'est viril un sorcier sans pur!! Veux-tu que je t'en trouve d'autre? C'est peine perdu Roméo!! Trouve toi une autre Juliette! Ta pas la bonne!

Ce qu'elle venait de dire n'étais pas tout a faire vrai. Elle trouvait son sourrire innocent trop mignon et elle aimait sa qu'il la suive. Mais c'était vrai qu'elle pensait que c'était peine perdue. Elle soupira.

-Quand vas-tu enfin abandonner? Je vais vraiment finir par me tanner! On est pas fait pour être ensemble! Il ni a trop de chose qui nous sépare! Forget it!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

Phillius:Je vais abandonner quand tu vas me dire que tu m'aime pour vrai!Et à se moment la je vais te demander de sortir avec moi ^---------^!Tu peux pas m'arrêter princesse!

Il lui fit un grand sourrire.

Phillius:Quand on est amoureux,on devient immortelle!On déploit des forces qu'on ne soupsonnerait pas!^---------^ Tu vas voir!L'amour est plus fort que tout!Ça le dit partout!Ça va marcher j'te dit ^-^!

Il se gratta la tête avec un petit sourrire timide.

Phillius:Et en plus je pourrais jamais abbandonner puis-ce que tu es tout le temps dans ma tête!Je pense tout le temps à toi et je rêve souvent à toi aussi!Et pis je te trouve super zolie *-*!Et j'suis sur que t'es pas si méchante que tu veux bien me le faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:11

-Ben tu risque d'attendre longtemps parce que je ne t'aime pas!! Et tu le sais sa!!! Et tu crois que je ne suis pas si méchante que sa parce que j'ai voullu te prendre comme fuck! Si sa n'aurais pas été de sa tu ne penserais pas sa!!

Elle leva les yeux au ciel.

-Et c'est normal que tu me trouve jolie, je suis la plus belle fille de l'école!

Elle passa une main dans ses cheveux.

-Mais oubli sa, toi et moi c'est imporssible!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

Phillius:Arrête d'essayer de me décourager!Je suis I-NÉ-BRAN-LA-BELE!!!Bon ^-^!On le trouve ton collier?

Ils recommencèrent à marcher.

Phillius:J'attendrai le temps qu'il faudra!T'inquiète pas!

Il leva son pouce avec son éternel sourrire idiot puis regarda devant lui.

Phillius:Après tout,si je t'aime vraiment je dois être près à attendre!Ça viendra!J'ai confiance!Et pis ya une personne qui m'a déjà dit que le plaisir est dans l,attente! (XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

-Quel phrase stupide! dit-elle en soupirant. Je sais que tu vas attendre! C'est ce qui m'énerve aussi!!

Ils se remirent donc en route. Kabrina regardait beaucoup plus où elle mettait les pieds ne voulant pas tomber de nouveau. Après de trèsss très longue minutes de marche, ils arrivèrent enfin a la clairrière en question.

-On y est presque!!! ^^

Elle accéléra le pas.

-Regarde! Le saule pleureur est la!!!

Kabrina se mit à courire. Elle était très exiter. L'arbre était très différent des autres qui se trouvaient dans la forêt. Il avait de jolies petites fleurs rose, ce qui est assez inhabituel pour un saule pleureur. Elle tourna la tête vers Phillius les yeux pétillant. Elle s'approcha de l'arbre. Elle y apperçue un trou.

-C'est surment là!!

Elle y enfouit la main mais la ressortit aussitôt avec un cris de douleur.

-Jme suis fais mordre!!!!!!

Elle prit sa baguette et l'entra dans le trous.

-Endoloris!!!!

Elle entra sa main dans le trou et en sortir un écureil se tordant de douleur. Elle haussa les épaules et le lança plus loin. Après quelques instant de recherche elle en sorti une petite boite noir. Un "B" en or était graver sur le dessus. Elle semblait complettement intacte malgré toutes les années écrouler.

-Je suis trop exiter la!! ^^

Elle ouvrit la petite boite. Sur un velour rouge reposait un collier en or pur. Un joli pendantif en forme de coeur y était accrocher. Kabrina le fixait intensément. Il était tellement beau. Elle fit glisser son doigt sur la chaine. Un long frisson parcourru son corps. Il était vraiment parfait. Elle ne pouvait pas décoller son regard du bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Phillius alla chercher le pauvre écureuil.Il respirait difficilement mais ne souffrait plus du Endorolis.Il allait le ramener ^-^!Il fouilla dans sa poche pour truover un morceau de chocolat au amande qu'il fit avaler au rongeur.

Phillius:C'est du chocolat!Ça va te faire du bien.Je vais te ramener à Poudlard et j'vais bien m'occuper de toi tu vas voir ^-^!Kab!Franchement!Tu aurrais pu être plus gentille!Pauvre écureuille!

Il le ramena et alla se pencher vers Kab qui tenait la boite.Il s'agenouilla à côté

Phillius:Basil va bouder un peu de voir que je m'occupe de se qui aurrait du être son ''Repas'' mais il va comprendre ^-^!C'est un oiseau pas mal intelligent!Je vais l'appeler Kiki ^-^!Hmmmm?Wouaaaaah!

Il fixa le collier puis siffla.

Phillius:Il est magnifique!Fallait vraiment être amoureux pour offrir un truc comme ça!!!C'est en or pur!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

-Tu vas pas garder cette bestiole? Elle m'a mordu!!!!

Elle fit des gros yeux a Phillius.

-Si tu garde cette bête tu peux mettre une croix sur moi!!! Non mais franchement!! -_-' Elle avait juste a pas me morde si elle ne voulais pas que je l'endolorise!!

Elle reporta son attention sur le collier.

-Il est vraiment fabuleux! Bella n'a pas voullu me dire qui lui a offert...

Elle haussa les épaules.

-Tu voudrais me l'attacher autour du cou?

Kabrina lui tendit le bijoux et se tourna dos à lui. Elle saisit ses cheveux pour se dégager la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:11

Phillius:Biensur que je vais la garder!Et je ne ferrai pas de croix sur toi pour autant!Il t'a mordu pour se défendre!Moi aussi si j'étais dans le noir et que je sentais un gros truc m'attraper je mordrais!

Il le déposa doucement par terre.Le petit rongueur mangeait le chocolat avec apétit.Il semblait prendre du mieu.Il se retourna et commença à attacher la chaine autour de son cou.

Phillius:Wow...même la chaine est magnifique!Elle doit garder beaucoup de rancoeur c'est normal!Ils ont du être très très amoureux!C'est triste pour elle quand même!J'aime pas vraiment ta tante mais c'est triste...

Il finit de l'attacher puis la retourna vers lui et la regarda longuement avec un grand sourrire.

Phillius:Il te va très très bien!On dirait qu'il était fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

Kabrina ne sembla pas l'écouter. Elle regardait bizarrement Phillius.

*On dirait qu'il a un hallo de lumière autour de lui.. C'est comme si je verrais son âme!!* pensa t-elle. *C'est trop bizarre!!*

Elle secoua la tête.

-M... merci! éfaut dire que je suis identique a ma tante lorsqu'elle était jeune! ^^ Je te montrerais une photo d'elle quand elle était plus jeune. Chu certaine que tu vas tomber amoureux d'elle! Wink

Elle lui fit une grimace avant de mettre sa main sur le collier.

-Je me sens vraiment trop belle avec sa autour du cou!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:33

Phillius:Je peux pas tomber amoureux d'elle puis-ce que je suis déjà amoureux de toi ^-^!Mais si elle te ressemble tant que ça ça explique pourquoi il te va bien!^-^!

Il lui fit un grand sourrire et l'embrassa doucement.Un frisson le parcouru puis il se décolla.Il avait toujours des frissons en l'embrassa.Il reprit Kiki puis regarda la boite.Elle était très belle aussi.

Phillius:Tu devrais garder la boite aussi!C'est un B qu'il y a dessus mais c'est pas grave ^-^!Et pis un collier comme ça on le laisse pas trainer n'importe ou!Il te va comme un gant ^-^!

Il l'aida à se relever puis regarda le trou.

Phillius:Elle c'est donner beaucoup de mal pour le cacher!Il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

-Elle ne m'a pas parler de quelque chose d'autre. Donc non je ne crois pas qu'il y ai autre chose.

Kabrina haussa les épaules. Elle dévisagea la petite bête qui se trouvait dans les bras de Phillius.

*Je déteste cette bestiole!!* pensa t-elle.

-Bon aller on retourne a Poudlard. En espérant qu'on ne se perde pas en chemain!!

Elle grogna.

-J'espère que ton oiseau va le bouffre ta bestiole!! Regarda squi ma fais!!

Elle lui montra sa main, l'on voyait des trace de dent.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

Phillius:Moi je préfères en avoir le coeur net!On sait jamais!Il y a peut-être un autre truc d'important!

Il fouilla dans le trou...rien...évidament!Seulement quelque branche,des feuilles,de l'herbe et...une branche minuscule avec une forme bizarre...il la sortit de son trou...

Phillius:Kab!Regarde cha!Une tite clef!

Phillius montra une clef en bois avec des motif graver dessus.Surement un truc qu'elle avait fait elle même.

Phillius:Elle est jolie!Tu permets que je la garde?J'aime bien les motifs qu'il y a dessus!C'est mignon!

Il sourrit puis se releva avec Kiki.

Phillius:Si Basil le bouffe c'est moi qui vait le bouffer!

Il prit la main de Kab doucement puis l'embrassa sur la marque de morsure.

Phillius:Là!Ça va mieu? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

-Sa l'air a mieux aller? grogna t-elle.

Elle leva les yeux au ciel puis regarda la clé.

-Ouais tu peux la garder. Je l'aurais laisser la de toute façon.

Kabrina haussa les épaules. Puis dévisagea de nouveau kiki.

-Au moins sa va te faire quelqu'un qui t'aime.... T'aura enfin un amour réciproque!! Phillius et Kiki pour la vie!!! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

Phillius roula des yeux.

Phillius:Franchement Kab!Il ta mordu par légitime défense!C'est pas la fin du monde quand même!

Il soupira puis eut un sourrire en coin et la regarda du coin de l'oeil.

Phillius:Pourquoi?T'es jalouse?C'est vrai que je prend sa défense et pas la tienne!

Il passa son bras autour de ses épaules.

Phillius:Soit pas jalouse voyons!T'es la seule dans mon coeur!Prooooooomis!
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

-Eh bien tu devrais avoir seulement mon écureil dans ton coeur! Tu serais moins déçu!! Et je ne suis pas jalouse d'une stupide bestiole!!

Kabrina et l'écureil semblèrent s'envoyer des éclairs du regard.

-Bon aller on s'en va la!! Je suis tanner!! -_-

Kabrina ouvrit la marche. Après quelques pas Kabrina s'arrèta. Elle était a l'aurée du bois.

-T'entend sa....? Sa fait comme des boum.... Étrange non!

Une grosse ombre noir arriva derrière Kabrina. Elle fut soulever de terre. Elle émit un long cris terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

Phillius se retourna vivement en prenant sa baguette.Il équarquilla les yeux pendant que Kiki alla se cacher dans son chandail XD!Il y avait un troll qui avait saisit Kabrina surement dans l'intention d'en faire son lunch!

Phillius:KAB!!!EXPELIARMUS!!!

Le sort atteignit la tête du gros Troll qui ne fut même pas sonner un peu.Au moin,il avait attirer son attention!

Phillius:LACHE LA TOUT DE SUITE ESPÈCE DE GROS TAS DE....

Il évita le poigt sur Troll de justesse en se jettant sur le côté en faisant attention à Kiki qui était complètement térorisé.Le Troll se prépara à refrapper en hurlant.

Phillius (Penser):*ON EST MORT O.O!!!-VITE VITE UNE IDÉE!FAUT TROUVER UNE IDÉE!!!-C'EST QUOI LA FAIBLESSE DES TROLLS DÉJÀ!!!RÉFLÉCHIIIIIIIS!!!-ON PEUT PAS MOURRIR COMME CHA!!!ON EST TROP JEUNE POUR MOURRIR T.T!!!-JE L'AI!!!*

Phillius ferma les yeux pour se calmer puis prit une grande inspiration en brandissant sa baguette.

Phillius:SPERO PATRONUM!!!

Une puissante lumière jahi de sa baguette et un cigne en sortit (Évidament c'était son patronus de ''PHillius amoureux'' XD).L'oiseau s'envola en direction du troll et le dépassa pour aller au loin.Le Troll poussa un crit d'admiration puis lança Kab au loin comme un déchet puis courrut après le cigne en espérant l'attraper.Phillius courrut après Kab qui volait dans les airs pour la rattraper.

Phillius:J'VAIS TE RATTRAPER T'INQUIÈTE PAS!!!

Il se positionna à la bonne place,près à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Kabrina attérit dans ses bras et ils tombèrent par terre sous le choc de l'impact. Kabrina roulla un peu plus loin. Son coeur battait a toute vitesse. Elle avait eu vraiment trop peur.

-Un.. un cigne! C'est weird sa! T'aurais pas pu trouver mieux!!! Un écureuil par example!!

Elle blaguait pour ne pas montrer qu'elle avait la chienne. Ahhh l'orgueil! Elle était toujours coucher par terre le coeur battant. Elle n'osait pas le regarder de peur qu'il voye ses craintes dans ses yeux.

-M.... merci..
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

Phillius:Le...le cigne...c'est se qui me fait le plus penser à toi...avant c'était un chien ^^...mais j'adore le cigne...c'est un oiseau d'amour cha Wink!

Il sourrit puis se releva prestement et alla la voir,la relevant et allant la serrer dans ses bras.

Phillius:Sa va?T'as rien?J'ai eu la peur de ma vie!J'ai eu tellement peur qu'il te fasse du mal!

Il la saisit par les épaules et la regarda attentivement.Elle semblait bien aller.Une chance qu'il l'avait rattraper!

Phillius:T'as mal quelque part?T'as l'air en forme ^-^!Ça me rassure!Restons pas la --' d'un coup qu'il revienne!

Il l'aggripa par le bras et ils commencèrent à sortir de la forêt à toute vitesse.Il tourna la tête vers elle.

Phillius:Derien voyons ^-^!Je te l'ai dis nan?Je suis ton chevalier servant!C'était un troll et pas un dragon mais je t'ai sauver quand même princesse ^-^!Tu veux bien sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina Lestrange

Kabrina Lestrange


Messages : 1938
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

Elle partie à rire.

-Un gars s'essaye hein!!

Kabrina lui donna une tape sur les fesses.

-Je t'ai déjà dis que ma réponce était définitif et sans équivoque!! Je ne veux pas sortir avec toi. Sa ne te sert à rien de me le demander à chaque fois. Sa ne changera pas!! Mais tu peux demander a Kiki. Je suis sur que sa réponce va être positive!!!

Elle lui ébourriffa les cheveux.

-C'est pratique un chevalier, mais je préfère largement le prince!
Revenir en haut Aller en bas
Phillius Johnson
Co-Admin
Phillius Johnson


Messages : 2631
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : Oooooh!Les jolies lapins! *Profite de la diversion pour se caché*

TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:46

Phillius:Ah?Pourtant dans le roi Arthur,Guenievre finit par sortir avec son beau chevalier Lancelot plutôt qu'avec le beau prince/Roi là!Alors laisse moi rêver!Comme t'as dit,un gars s'essaye!

Il lui fit un grand sourrire puis croisa les bras derrière sa tête.

Phillius:J'me demande quand même qui qui a bien put lui offrir un truc comme ça!C'est super jolie!Alors?Il te plait?Sa va lui faire plaisir de savoir que tu l'as retrouver!Mais je me demande se à quoi peut servir la clef...baaaaah!

Il y avait un petit trou au manche.Il fouilla dans sa poche et sortit un bout de ficelle qu'il passa pour s'en faire un collier XD.

Phillius:Il est pas aussi jolie que le tient mais il fera emplement l'affaire ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROLL O_O (PV:Kab) Empty
MessageSujet: Re: TROLL O_O (PV:Kab)   TROLL O_O (PV:Kab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROLL O_O (PV:Kab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotterWorld :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser